Nos bobos parisiens se prennent des airs de maréchaux des années 1914, après avoir discrédité et maudit l'armée française, renié l'ordre et la patrie pendant plus d'un demi-siècle. L'on nous ressort la France est en danger, il va falloir aller défendre la Patrie. Pourtant, pas un seul char russe ou missile n'est en perspective, l'armée russe ne cible en rien le territoire français et en principe ne comprend pas très bien ce qui a pris à Macron, ce qui se passe en France. Nos élites vendues ont besoin de jouer à la guerre, oubliant qu'il ne s'agit pas d'un jeu, car leurs maîtres doivent écraser la Russie et achever l'Europe au passage. C'est pour cela qu'ils commencent à en appeler au sang des Français et des Françaises. S'il est sacré de se battre pour sa terre, que vient faire le sang français sur les terres du Monde russe ?
Un vent glacial est en train de balayer la France. De l'Elysée à LCI, chacun est sommé de se préparer à "sauver la patrie", mise en danger par ceux-là même, qui lancent ces appels. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une agression militaire de la Russie envers la France, que l'armée russe ne se rapproche pas des frontières françaises et qu'elle ne l'envisage pas.
Rappelons que la Russie a toujours historiquement aidé et sauvé la France, même quand ses "Alliés" voulaient la dévorer. Ce qui est reproché ouvertement à la Russie, c'est de se développer en Afrique, de critiquer la politique globaliste française, de ne pas elle aussi se coucher devant l'Atlantisme et de défendre son intérêt national. Ecoutez cet extrait : écharpe rouge déclare au porte-parole de l'ambassade de Russie à Paris, Alexandre Makogonov, dont on ne peut que saluer le calme olympien, que la France aime la Russie, enfin les dissidents russes, qu'il suffit que Moscou renonce à défendre ses intérêts, qu'il capitule, pour que les bonnes relations avec la France globaliste soient restaurées. Le discours est de plus en plus ouvert sur les médias français : on aime les traitres, on attend la défaite stratégique de la Russie. Faible, on l'aime. Car nous aussi nous sommes faibles et nous ne pouvons supporter la force.
Et l'on apprend ainsi qu'en France, pays désindustrialisé, démilitarisé, avec une société émasculée et individualiste à l'extrême, tout est prêt pour la guerre. L'essentiel, c'est d'y croire. D'ailleurs pour nous y aider, il y a deux jours de cela, le journal Le Monde nous l'affirmait dans une tribune du chef d'état-major de l'armée de terre, dans un texte surréaliste. Hier, Le Monde continuait sa propagande guerrière avec un magnifique morceau de propagande sur le mode "la guerre est une grande fête" en commençant sa prose par, et il fallait oser :
La guerre a comme l’odeur du neuf, au 126e régiment d’infanterie (RI) de Brive-la-Gaillarde.
Pas un bouton ne manque, tout ira bien.
Le très ukrainien Barreau de Paris rappelle ses troupes :
" On s'en fout de Macron ... les soldats français on va tous les tuer " - Piotr Tolstoï, Vice pdt de la Douma, interviewé par BFM.
RépondreSupprimerIl fera moins le fier lorsque l'OTAN aura rassemblé une armada aux frontières de son pays. Il regrettera alors de ne pas avoir occupé Kiev quand c'etait possible. Ouvre les yeux Piotr !
SupprimerJ’espère que l’on n’arrivera pas à cette situation …
SupprimerL'otan est déjà mort, mais il ne s'est pas encore aperçu!!!
Supprimerdonner son sang pour sauver des vies
RépondreSupprimeren milieu hospitalier oui pas pour le
gâcher inutilement à cause d'individus
qui veulent en découdre à tort!
Je suis convaincu, malheureusement les Parlementaires tiennent à leurs privilèges et beaucoup de Français ne veulent pas voir la Vérité
RépondreSupprimerTriste époque.
RépondreSupprimerCela me rappel une vidéo du temps des gilets jaunes où un policier ou CRS disait aux manifestants que maintenant qu'ils avaient "choisi" EM (le mouvement politique ou la personne, ça marche pareil c'est un pure hasard), il fallait assumer, jusqu'au bout.
Maintenant il semblerait que ce soit le cas pour l'armée, du moins ceux qui ont pu résister aux injections.
Il y a bien longtemps, alors que je remettais le FAMAS à ce caporal qui partait dans le Golf persique, je lisais bien dans ses yeux ce qu'il ressentait.
La peur.
Bon courage.
La pléthore de slogans propagandistes, aussi délirants les uns que les autres, ne doivent pas être pris à la légère.
RépondreSupprimerDans la mesure qu' ils sont répétés et repris en choeur par les médias pourris, çà finira bien par les rendre banaux et pire acceptables dans des cerveaux déjà bien altérés depuis le covid.
Le monde devient fou et tant que Macron est au pouvoir avec ses disciples déjantés, nous sommes en danger de mort.
Cet illuminé de Macron se met en scène comme un gamin qui joue aux cowboys et aux indiens.
Comment en sommes nous arrivés là ? Et surtout comment est ce possible que les français acceptent sans broncher les élucubrations de notre névrosé hystérique psychopathique ?
De part et d'autres s'installent des discours terriblement puérils et dramatiques. Les tweets de Medvedev, les déclarations de Toltsoi, de l'autre, les déclarations de Desportes et des autres va-t'en guerre.. En faire appel au sang des filles et des fils de la France..!!
RépondreSupprimerQu'est-ce qui se passe dans la tête de ses gens?? Ivresse du pouvoir, grisé par leurs rôles d'apparats? On peut comprendre les réponses égocentrées sous l'effet de la colère mais y a t'il quelqu'un à la hauteur de la vraie Conscience de ce que cela veut dire, la guerre?? On. ne va pas en guerre pour flatter son ivresse du pouvoir et son ego démesuré.. On ne réponds pas à l'imbécilité profonde par plus d'agressivité, le rôle et la charge politique devrait au contraire faire prendre toute la mesure des déclarations à l'emporte pièce par une conduite émotionnelle saine qui mette en avant le poids des conséquences et les éléments de Conscience de la Situation.
De constamment rappeler la folie ambiante de la situation.
Personne ne veut cette guerre, personne et pourtant, nous sommes là a assisté a ce balais de fous furieux tapant avec sourire sur leurs tambours de guerre..
Si j'étais un monsieur Desportes, j'éviterais soigneusement de me balader dans de trop grandes cités françaises, et si je devais le croiser, je lui demanderais de nommer le nombre de fils et de filles dont il veut faire couler le sang? De les visualiser.. Bien sûre, ce n'est pas les siens qu'ils enverraient, ses gens là se connaissent et font la guerre, toujours avec le sang des autres.. On croit défendre sa patrie et l'on se bat pour des industriels et des corporations disait un adage.. Qui représente ce Desportes et au nom de quoi il parle pour la France.. Avec de tels déclarations, ce gars devrait être exclu et déchu de sa nationalité..
Toute personne avide de sang et sans conscience devrait être bannie immédiatement. Et pourtant, ce sont ses gens là à qui ont donnent la parole publique aujourd'hui..
Noirceur des nuages qui s'en vient dans le Coeur des hommes..
Je n'aurais jamais cru qu'un jour en France on pouvait appeler à verser son sang pour des nazis criminels, cokaïnés, et corrompus jusqu'à l'os...
RépondreSupprimer@otta
SupprimerJe n'aurais jamais cru qu'un jour en France on pouvait appeler à verser son sang pour des nazis criminels, cokaïnés, et corrompus jusqu'à l'os...
Ben, tout dépend des versements effectués sur les comptes ouverts par les individus sus mentionnés, aux Delaware, aux Iles Cayman, ou autres endroits qui ne font pas que dans l'industrie du tourisme.
Quand la soupe est bonne, voir très bonne, il faut savoir rendre service.
Face aux bobos parisiens et partout ailleurs en Europe, avec leurs politiciens et leurs analystes d'un faible niveau, la Russie a-t-elle encore quelque chose à craindre si ce n'est de triompher sans gloire ?
RépondreSupprimerLe temps de la réflexion prendra fin et les choses sérieuses vont commencer. Ces mêmes comploteurs reprocheront à Poutine et aux complotistes la finlandisation de l'Europe qu'ils auront eux même provoquée sans même s'en rendre compte...
Devant un tel climat d'incompétence, il ne faut désormais plus s’attendre à ce que les Russes mettent fin à la guerre de si tôt. Sur un théâtre des opérations c'est la maîtrise des compétences qui prime sur la force. Nous verrons comment tout cela va se terminer.
Toit cela est de la propagande. Le but est que la majorité des Français crient " A Moscou ! "
RépondreSupprimerIl est regrettable que l'opération spéciale Russe est démarré tardivement en raison de l'espoir du gouvernement Russe (( d'une prise de consciente de l'Occident)) Hélas les révélations de Merkel et Hollande sur les accords de Minsk révèlent la vrais nature des politiques de l'occident, qui mettaient en place ce conflit depuis longtemps. Le sang des fils et filles de France coulera uniquement afin que Macron puisse annuler les élections en France et rester au pouvoir et terminer ce pourquoi il est là détruire la France. Une nouvelle fois la Russie viendra t'elle au secourt de la France? A moins que le 126e RI sorte des rangs et se révolte contre ses chefs et ceux qui veulent faire couler leur sang. Dans tous les cas pour sauver la France et la paix Mondial, l'armée et la Police Française et les administrations doivent intervenir pour le bien de la France.
RépondreSupprimer@Vincent
RépondreSupprimerJ'aurais tendance à dire qu'étant donné que notre bruno nationale n'a pas réussi à mettre à genoux l'économie russe.
Et bien, il est temps maintenant de changer de discours, et de vouloir faire appel au sang des fils & des filles de France (et de Navarre).
Ca vous a quand même un côté patriotique, genre aux armes citoyens, formez vos.... et en marche jusqu'au Kremlin, avec la renaissance de la patrie à l'horizon !!!
Moi qui croyait que la Patrie, la Nation (hormis l'U-E) c'était mal, has been, faschiste, souverainiste, lepéniste, et que l'Europe (i-e l'U-E à 27, à 37, à 50 soyons fou) c'était pour l'éternité, LA PAIX.
Ils nous prennent pour des cons et pensent que nous allons tous marcher au pas.
Au pas camarades ! Au pas ! Au pas ! Au pas !
Dans tout l'Occident sous domination américaine, les gouvernements et les oligarques déclenchent la haine contre les Russes. Ils feront tout pour que les acceptent leur guerre mondiale.
RépondreSupprimerLes Français devront résister malgré des partis qui sont tous pour l'Ukraine ( sauf PC, LFI, et les 2 exclus ) et où tous les grands médias sont sionistes.
N'oublions pas le Young global leader Attal à l'Assemblée criant "Slava Ukraini" et applaudi à tout rompre. Il ne lui manque que le salut nazi.
J’ai écouté récemment la dernière intervention de Scott Ritter
RépondreSupprimer« Il faut prendre très au sérieux les avertissements Russe. Si la France envoie 2.000 soldats sur le sol Ukrainien et que la Russie ne réagît pas alors demain il y aura 60.000 troupes de l’OTAN en Ukraine. Donc la Russie doit frapper fort pour que ça n’arrive pas. »
Sans haine la guerre de Macron n'a pas d'avenir en France. Il se moque bien de faire gagner l'Ukraine. Il est là pour anéantir la Russie. Car c'est la Russie que visent, depuis très longtemps, les banquiers Anglo-Américains pour voler ses richesses immenses. Macron est de passage, comme Pompidou, Sarkozy. D'autres suivront. Mais il est particulièrement dangereux car il est psychopathe.
RépondreSupprimerVous pensez que les Chinois vont attendre de se voir interdire l'accès à ces richesses ?
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerN'étant pas devin et ne possédant pas de boule de cristal ; je ne saurai dire si les déclarations "martiales" de notre président sont à usage interne, une façon de jouer dangereusement à c'est moi qui ai la plus grosse ou de l'incompétence crasse.
Par contre je sais qu'un général, aujourd'hui civil, qui s'exprime avec autant de désinvolture, de mépris pour la vie de ses jeunes compatriotes, qui appelle à verser le sang dans un conflit qui ne nous concerne pas ; en bien ce "général" mérite qu'on lui retire sa légion d'honneur.
En tant que bonapartiste j'affirme que ce quidam déshonore l'ordre dans lequel il a été nommé.
Bonaparte, assassin du Duc d''Enghien, fossoyeur de la résistance contre la révolution bourgeoise, battu par les Espagnols, les Anglais, et les Russes. La France connut mieux !
SupprimerPendant ce temps, les sionistes poursuivent impunément leur génocide du peuple palestinien au nez et à la barbe de la Communauté internationale globaliste et des pays de la Multipolarité.
RépondreSupprimerLe gouvernement israélien a ainsi annoncé la saisie de 800 hectares de terres dans la vallée du Jourdain, appuyé par le secrétaire d'Etat américain Anthony Blinken, venu une fois de plus pour soutenir ses frères juifs qui envahissent la Palestine depuis un siècle.
Les sionistes américains et israéliens sont unis contre la Palestine comme ils le sont contre la Russie ( même si Tel Aviv a réussi à cacher son jeu jusqu'à maintenant).
Tout ceci nous amène à comprendre que les sionistes anglo-américains ont créé le globalisme depuis longtemps : le Commonwealth britannique ne fut-il pas le précurseur de l'empire américain du Nouvel ordre mondial ?
Et à comprendre que le wokisme anglo-americain n'est pas vide de projet, son rôle étant de faire place nette ! Il rejoint en cela le wokisme de la révolution universelle de la République française : détruire la civilisation occidentale pour permettre à "un peuple sûr de lui et dominateur" de s'installer. C'est pourquoi les ennemis de la Russie ne veulent pas échouer en Ukraine.
L'INDICIBLE-L'HORREUR-L'INHUMANITÉ à Moscou : rip les victimes du terrorisme
RépondreSupprimer-------------------------------------
Toutes nos pensées!
Bonjour Karine,
RépondreSupprimerLe principe de réalité s'impose toujours à la guerre. Si l'OTAN s'engage dans cette guerre, cela provoquera l'intervention de la Biélorussie, de la Chine, de l'Iran et de la Corée du Nord... L'occident n'a aucun moyen de lutter contre les capacités militaro industrielles de ces pays. Sans même parler de la motivation et du nombre des troupes. Micron tente un minable coup de poker pour limiter la casse aux européennes et pour essayer de prendre une option sur la présidence Européenne pour la suite. Je ne parle même pas des multiples problèmes intérieurs à faire oublier. C'est une fuite en avant sans espoir qui ne peut déboucher malheureusement que sur un désastre ou un holocauste nucléaire. L'holocauste est peu probable car, même dans la France de Micron, il existe des militaires dans la chaîne de commandement qui refuseront de sacrifier la planète pour les intérêts d'une caste ploutocratique aux abois.
Fred de Tahiti
Dis donc Fred de Tahiti :
RépondreSupprimer--------------------------------
L'occident n'a aucun moyen de lutte ...? Rappel : USA = HYPERpuissance économique, armée, scientifique et technologique! Arrive loin en 2è position ces pays que vous citez. Dans tous les cas, seul un fou peut oser attaquer un pays détenteur d'armes nucléaires, peu importe la quantité d'ogives.
PLOUTOCRATIQUE :
--------------------------
Merci, vous m'apprenez ce mot que je ne savais pas. Ploutocratique, selon le dictionnaire : Relatif à la ploutocratie = gouvernement par les plus riches. Par contre ce n'est pas le cas en France car E.Macron et son entourage ne sont pas si riches. Vous auriez pu dire peut-être ENARQUECRATIQUE(formés à l'ENA :-))
Et la corruption-cratie ?
Supprimer