Cette semaine, l'une des dix premières compagnies aériennes russes, Vim Avia, a laissé près de 40 000 personnes dans les salles d'attente des aéroports russes et internationaux. Elle a cessé son activité, en faillite, alors que l'Agence de régulation aérienne la considérait comme financièrement fiable. Cette situation n'est pas une nouveauté, mais pourrait - enfin - conduire à l'idée de restaurer un contrôle sur le business, qui ne peut fonctionner correctement dans une totale dérégulation.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l'actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde.
Affichage des articles dont le libellé est vim avia. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vim avia. Afficher tous les articles
Inscription à :
Articles (Atom)
