Publications

vendredi 12 mars 2021

Billet du vendredi : Comment a-t-on pu en arriver là ?


Tout cet emballement pseudo-scientifique, qui se développe autour du Covid, ne fait que confirmer cette maxime de Rabelais, bien connue de tous depuis les bancs de l'école et vite oubliée une fois entrés dans la vie dite adulte : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Cette capacité d'oubli de l'homme, qui est devenue le pivot de notre art de vivre, a des conséquences funestes. Tout d'abord, nous avons abdiqué notre humanité et notre âme, pour ensuite, en toute logique, déposer notre corps et nos cellules entre les mains de "scientistes", faisant de leur art un outil de puissance. Cette science, qui devait sauver l'homme, le surveille, l'utilise, l'instrumentalise. Elle est devenue enjeu de pouvoir, un instrument de puissance. Elle n'est plus Science. Et nous ne sommes plus des Hommes. Comment a-t-on pu en arriver là ?

jeudi 11 mars 2021

L'Ukraine met le continent européen en danger avec l'aide de "conseillers" militaires anglo-saxons


Les combats dans le Donbass s'intensifient, les alentours de Donetsk sont à nouveau touchés et l'armée ukrainienne, en violation patente des accords de Minsk, dispose à proximité de la ligne de front de plus en plus de blindés et de réserves. Bref, les préparations s'activent, alors que les Européens, ouvertement et sur place, apportent leur soutien à l'Ukraine et que des "conseillers militaires" anglo-saxons vérifient la bonne préparation de l'armée ukrainienne, tout en accusant la Russie d'être partie au conflit. La guerre est encore hésitante et ceux qui n'auront pas à en payer les frais tentent de la lancer.

mercredi 10 mars 2021

Le 8 mars en France et les droits inaliénables du clito


Le 8 mars en France est une grande journée. Une journée pendant laquelle, non, on ne fête pas les femmes, on les plaint. Le 8 mars n'est pas une journée de fête, non c'est une journée de combat. C'est une journée, où la femme est élevée à l'essentiel : le clitoris. Une journée où la protection idéologique est tellement forte, qu'il est non seulement possible de manifester, mais c'est même un devoir. Nous vivons une époque formidable !

mardi 9 mars 2021

Le conflit ukrainien, un chantage à la guerre fait à la Russie


La situation en Ukraine continue à se dégrader au fur et à mesure que l'attaque politique contre le Russie se renforce. A tel point que, pendant que l'artillerie ukrainienne reprend ses tirs quotidiens, que l'Ukraine violant ouvertement les accords de Minsk intime à la Russie d'en devenir partie et non pas garant, l'ancien ambassadeur ukrainien aux Etats-Unis appelle à rompre toute relation avec la Russie-ennemi et le clan Atlantiste à l'ONU veut faire de la Russie le pays agresseur. Ce n'est pas encore la guerre, mais c'est un chantage ouvert à la guerre fait à la Russie, pour la faire céder.