Publications

vendredi 3 septembre 2021

Le monde atlantiste annonce son échec et agite la "menace russe" comme dernier rempart


Un article plus que surprenant par son honnêteté vient d'être diffusé par le Centre Carnegie, l'un des modules de la pensée globaliste. La position est très simple : le monde unipolaire, basé sur le droit international, n'existe pas, c'est un système hypocrite, mais comme il est fondé sur la domination américaine, l'essentiel est d'y croire encore (même s'il n'existe pas ...), car l'alternative est pire - la Russie et la Chine qui développent une alternative. Tremblez devant la fameuse "menace russe", qui reste le seul fondement objectif du clan atlantiste, incapable de proposer un véritable objectif commun dicible. Bref, le monde atlantiste reconnaît et l'impasse du monde global et l'imposture de son code moral. Il serait temps d'en prendre acte.

jeudi 2 septembre 2021

Postdémocratie française : en garde à vue pour avoir crié "Castex, collabo !"


La démocratie française se porte à merveille et d'autant mieux qu'elle n'est plus qu'un élégant souvenir. Un homme de 63 ans a été interpellé par les forces de l'ordre pour avoir crié à plusieurs reprises (le salaud!) "Castex, collabo!" lors du déplacement du Premier ministre dans le Bas-Rhin. Quelle idée de dire tout haut ce que l'on doit penser tout bas, ou encore mieux ne plus penser : penser est trop dangereux, comme cet exemple le prouve, pour notre liberté. La liberté, c'est le silence !

mercredi 1 septembre 2021

Affaire Esterimova : ce n'est pas parce que la Russie n'est pas coupable, qu'il ne faut pas la condamner


Ce qui est bien avec la Cour européenne des droits de l'homme, c'est que même quand la culpabilité de la Russie n'est pas établie, elle est quand même condamnée. L'affaire Estemirova, de l'assassinat de cette activiste de Mémorial en Tchétchénie en est la preuve : l'Etat russe, dont la culpabilité dans le meurtre est écartée, est condamné à payer 20 000 euros pour dommage moral à la soeur de la victime ...

mardi 31 août 2021

Pass sanitaire à perpet' : l'OMS publie un guide pour la certification électronique de la vaccination



Le 27 août, l'OMS vient de sortir un guide très révélateur pour notre avenir concernant la certification électronique de la vaccination, à l'heure de l'éternelle pandémie du Covid. Ce guide global prévoit notamment la possibilité d'élargir le suivi électronique à d'autres vaccinations et incite tous les pays membres à y recourir, à des niveaux différents en fonction de la réactivité de leur population. Bref, si l'on se soumet, l'on arrive à Pass sanitaire for ever ! Le "nouveau monde" met en place ses instruments.

lundi 30 août 2021

Pass sanitaire : zone libre contre zone occupée, faites votre choix !


Désormais, les personnes en contact avec le public devront être munies du fameux pass sanitaire, qui n'est pas près de disparaître, comme l'a enfin reconnu Olivier Véran - sans surprise aucune. Et la France, comme à son habitude, est divisée, capable du pire comme du meilleur. Des collaborationnistes empressés proposant des bracelets pour marquer les clients disciplinés, aux résistants réhabilitant fort à propos les zones libres, à chacun d'entre nous de faire son choix, entre deux visions du monde, entre deux visions de l'Homme.