Publications

vendredi 12 janvier 2024

Billet de très mauvaise humeur : le cirque Macron-Attal s'est installé dans votre village, sauve-qui-peut !


A peine dévoilé, le nouveau Gouvernement soulève beaucoup de questions, mais il apporte aussi une réponse très claire : la France n'a plus besoin de gouvernants, elle est gouvernée. Et cela vient d'être officiellement reconnu. C'est la seule explication rationnelle à la farce, qui s'engage pour le plus grand déshonneur de notre pays. Bref, le cirque Macron-Attal arrive dans vos villages, avec ses putes, ses suspects et ses jeunes foutriquets. Planquez vos poules et vos enfants !

jeudi 11 janvier 2024

Guerre en Ukraine : cette implication que la France se refuse à reconnaître



Un Français vient encore d'être tué sur le front de Koupiansk dans la bataille d'Ukraine. Formellement, la France refuse de reconnaître sa participation militaire au conflit en Ukraine. De facto, des Français sont engagés aux côtés de l'armée dite ukrainienne, souvent dans la Légion internationale, et la France forme et arme cette armée atlantico-ukrainienne. Sans consultation populaire, sans consultation des parlementaires, la France est devenue partie au conflit, qui se joue en Ukraine pour protéger la Pax Americana

mercredi 10 janvier 2024

Billet du jour : l'imposture Attal


Gabriel Attal est nommé Premier ministre. Est-ce que politiquement cela changera quelque chose ? Non, il continuera les mêmes réformes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été nommé. En revanche, c'est un signal idéologique fort - la France s'enfonce dans le wokisme. Attal est l'image même de l'imposture globaliste, qui va être imposée aux Français, si cette fois-ci encore, comme avec Macron, ils ne s'arrêtent qu'à l'apparence et se laissent voler les élections. Blanc, homme, mais homosexuel et fondamentalement globaliste, c'est le maximum de ce qui est autorisé à la France. Si nous laissons faire, il tiendra le rôle du prochain président d'un pays fantôme.

mardi 9 janvier 2024

Occupation de l'Europe : ces forces de l'OTAN sous commandement canadien en Lettonie

 


Saviez-vous que sous commandement du Canada, une "force de dissuasion" est mise en place en Lettonie - formellement pour protéger avec un millier d'hommes ce pays d'une soi-disant invasion russe. D'ailleurs, la Suède, trépignant sur le paillasson de l'OTAN, va y envoyer des militaires. Tous les prétextes sont bons pour occuper militairement l'Europe et provoquer la Russie. C'est le sort des pays occupés, que de servir les intérêts de l'occupant ...

lundi 8 janvier 2024

L'OTAN et l'UE préparent ouvertement les pays européens à une guerre contre la Russie


Le vice-président du Conseil des ministres et ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Tajiani, vient d'appeler à la création d'une "armée européenne". Il n'est ni le premier, ni le dernier, mais désormais sur fond de guerre globaliste contre la Russie, ces appels prennent une tout autre dimension. Il rejoint en cela les responsables de l'OTAN, qui dès novembre 2022 appellent à faciliter la circulation des forces militaires - anglo-saxonnes - sur nos territoires, dans ce qu'ils appellent un "Schengen militaire". Ces élites sont en guerre contre la Russie, elles l'affirment par ailleurs, et veulent transformer les pays européens en champ de manoeuvre, avant d'en faire des champs de bataille.