Publications

vendredi 18 septembre 2015

Hongrie: le Maïdan est en cours, la frontière doit sauter


La Hongrie avait annoncé qu'à partir du 15 septembre la frontière serait fermée pour les immigrés illégaux, qui risquent donc d'être arrêtés s'ils sont bien en situation irrégulière. Or, cette position est actuellement inacceptable au regard des lignes européenns dictées par l'Allemagne. Donc le verrou doit sauter. Après peu importe. Le principe est important: la frontière doit céder. Et l'on voit la même technique de Maïdan aux portes de l'Europe, justement pour faire sauter la porte. Voyons cela en images.


Les autorités hongroises affirment que les personnes qui attaquent la frontière entre la Serbie et la Hongrie ne sont pas des migrants. Ils ne cherchent pas à passer pacifiquement, ils sont agressifs. C'est le fait de pouvoir passer en situation irrégulière qui semble étrangement être fondamental.

Voici le début des émeutes:



ou encore:


Donc au premier rang, vous avez de jeunes gens, agressifs, masqués, qui provoquent les forces de l'ordre pour les faire réagir. Derrière, il y a les femmes et les enfants. Ils servent de caution. Les forces de l'ordre ne doivent pas pouvoir se défendre contre les premiers rangs, car sinon ils risquent de toucher ceux qui sont derrière. Et s'ils le font, les caméras sont prêtes pour montrer le visage des martyres et stigmatiser la politique de la Hongrie.


Et en effet, ça dérape violemment. Le but est atteint. Et regardez sur cette vidéo là, vers la 17e seconde, vous voyez des tentes avancer à couvert pour protéger l'attaque. Ils furent formés, comme le furent ceux de Kiev. Les moyens étant adaptés au but à atteindre. Regardez:


La Hongrie est montrée comme le pays agresseur, car des enfants sont touchés.

Finalement, 150 blessés, oui c'est beaucoup. Et 30 policiers aussi furent touchés.

La provocation semble très bien organisée. 



Pourquoi faire brûler des pneus si vous voulez demander l'asile politique dans le pays que vous attaquez? Cane vous rappelle rien comme image de "manifestant pacifique"?

Около 5 тысяч мигрантов на границе Хорватии с Сербией штурмуют поезда до Загреба
Ici, environ 5000 migrants à la frontière de la Serbie avec la Croatie (ils y furent amenés par bus par les autorités serbes) prennent d'assaut un train

Фото: GLOBAL LOOK press/Daniel Leal-Olivas.
Ici, un groupe de migrants veut attaquer la frontière hongroise avec un tracteur

Tout montre que le comportement des immigrés clandestins a beaucoup changé. Car si on peut les appeler migrants, ce ne sont certainement pas des réfugiés tant qu'ils n'en ont pas fait la demande et obtenus le titre (en moyenne 90% de refus), mais dans tous les cas ce sont des immigrés clandestins. Ce par ailleurs ils tiennent par dessus tout. Pour forcer la frontière. Avant, ils passaient discrètement par petits groupes, la nuit de préférence, pour ne pas être remarqués par la police. Maintenant ils attaquent de jour, utilisant en protection les femmes et les enfants derrière eux. Quel courage messieurs! 

Et ce qui est intéressant, c'est que l'Etat, quel qu'il soit, ne doit pas réagir, sinon il a un Maïdan pour faire sauter le verrou de la frontière. Faire sauter "l'Etat". Rappelez-vous la Macédoine, le verrou a sauté et l'on n'en parle plus. La Hongrie résiste, elle est sous le feu des projecteurs. 

Et les journalistes ont fixé leurs objectifs dans un seul sens:

Нелегальные мигранты штурмуют границу Венгрии

Et du coup de sont ces images qui restent:


Ce qui est également révoltant, c'est que les faibles sont cyniquement pris en otages, envoyés au combat sans avoir le choix. Ils sont utilisés. Mais ce n'est certainement pas indiqué dans le manuel du parfait petit migrant qui leur est distribué par une ONG européenne en Turquie, comme le révèle la chaine Sky news:


L'ONG W2EU distribue gratuitement des guides permettant de savoir quel numéro appeler en cas de besoin d'assistance. En guise de conclusion:

"Sur le site de w2eu, on peut lire « Nous accueillons tous les voyageurs ayant entrepris cette expédition difficile et souhaitons à tous un bon voyage, car la liberté de circulation est un droit de tous ! » (sic.)
La rumeur court sur Internet que le guide de w2eu aurait été financé par l’Open Society Foundationde George Soros, un milliardaire américain d’origine juive hongroise qui a, entre autres projets avoués, celui de renverser Viktor Orbán dans son pays d’origine. Pour ce qui est de ce guide, je n’ai pas cependant trouvé d’article qui irait au-delà de la simple accusation, même si l’on voit la fondation de George Soros apparaître dans la même nébuleuse d’organisations internationalistes et immigrationnistes qui promeuvent la suppression des frontières extérieures de l’Union européenne et qui donnent des conseils aux gens qui voudraient y venir, légalement ou illégalement.
C’est ainsi que des organisations basées et financées en Europe et en Amérique du Nord alimentent le business lucratif des passeurs en Turquie qui fonctionnent comme de véritables agences de voyage, comme le révèle cette toute récente enquête du Daily Mail. Des « agences de voyage » qui incitent elles aussi les musulmans du Moyen-Orient à « Venir en Europe et vivre comme des rois ».
Que dire ... des masses humaines comme nouvelle arme. Des hommes qui utilisent femmes et enfants dans leur combat. Que peut-on en dire encore? Est-il vraiment devenu nécessaire d'en dire quelque chose? La condamnation n'est-elle plus naturelle?

14 commentaires:

  1. Oui mais Orban a l'air nettement plus solide que Ianoukovitch, et le soutien de sa population reste entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Hongrois n'ont accès qu'aux médias hongrois qui leur servent la même soupe !

      Supprimer
  2. Espérons que la Hongrie tiendra, en attendant, on se fait traiter de tous les noms quand on soutient ce que vous démontrez si magistralement... Merci de le faire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce document. La guerre est déclarée par l'(Amérique à l'Occident Elle a ses mercenaires/ Merkel, hollande et pratiquement tous les "chefs" d'Etat placés par les usa , via l'ue. Courage à la Hongrie et à ceux qui résistent comme elle. Dieu donnera la victoire donc soyons prêts à combattre.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon billet, il lui manque juste une photo que j'ai posté sur ma page de fesseboukeeee"!

    RépondreSupprimer
  5. La Hongrie tiendra et d'autres aussi. De plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux. Même l'Allemagne durcit ses conditions relatives à l'asile. D'autres pays devront tôt ou tard réagir plus durement. Mais ce sera le chaos. Ces migrants sont très agressifs et je me demande comment réagiront ceux qui n'obtiendront pas l'asile.

    RépondreSupprimer
  6. Oui , cela pourrait donner de l'espoir , mais tant qu'un collabo important , issu de l'oligarchie ne sera pas descendu , en attendant d'autres , à titre d'avertissement , ces gens là continueront leur sale politique de grand remplacement , même s'ils avaient 90% de la population contre eux . Que font nos armées ?Qu'attendent-elles pour balayer et punir les collabos ?

    RépondreSupprimer
  7. L'Union européenne, la malfaisante, qui a plongé des peuples dans la misère, ne sera pas loin de vouloir déclarer une sorte de ''guerre de sécession'' à l'encontre des pays qui voudront protéger leur Nation et leur culture. Que ces Nations puissent tenir bon, la survie de toute l'Europe et de tous les européens en dépend. Courage et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, une organisation européenne a émis une alerte sur la possibilité de faire laisser passer des "terroristes" daeshien dans le flot des réfugiés il est vrai mélangé avec une minorité de femmes et d'enfants pour sans doute évoquer la crise humanitaire dont la Hongrie, Croatie, ou Serbie pourrait se rendre coupable. Il s'agit bien d'une opération commandité à l'est européen :

    http://aitia.fr/erd/crise-des-migrants-lecips-avait-emis-une-alerte-exodus-des-avril-2015/

    Tandis que Mme Merkel a aussitôt remis Shengen en place devant le flot de réfugiés dont la plupart viennent de camps en Turquie. Ne pas oublier aussi les "activistes" du "maidan syrien", qui sont bien obligés de fuir en cas de victoire de Bachar El Assad. Ces activistes qui ont les premiers fait accroire à une révolution populaire en Syrie sont aussi dangereux et ne mérite pas de bien vivre à l'Ouest (c'est moi qui souligne) La Hongrie a refusé le blocus envers la Russie il est possible qu'elle en paie le prix maintenant avec ce flot de réfugiés jeunes, bien habillés, nourris, soutenu par l'ONG sus nommé tout le long de son périple : http://w2eu.net/ Attention toutefois, on ne peux blamer "tous les réfugiés" dans leur ensemble, mais si on voulait faire monter le racisme les façons de faire du HCR et ONG d'ingérence on ne s'y prendrai pas autrement. Les racistes et patris d'extrême droite en profite et jouent sur la peur de l'islamisation de l'Europe ce qui est exagéré.Dans leur ensemble ils sont manipulés et le petit groupe d'activistes sont payés pour faire de l'ingérence humanitaire.

    RépondreSupprimer
  9. Suite sur le blame donné à la Russie sur la crise des migrants :

    http://migrantsatsea.org/2015/09/16/ny-times-russia-resisting-eu-request-for-tough-u-n-anti-smuggling-step/
    :http://www.nytimes.com/2015/09/16/world/europe/united-nations-migrant-smuggling.html/

    On utilise des réfugiés de guerres victimes des impérialiste occidentaux pour blâmer des pays "indépendants"ou ayant des véléités d'autonomie dans leurs décisions. C'est une grosse manipulation puisque Merkel a remis les lois de Shengen presque immédiatement après une arrivée massive de "bons réfugiés" ceux là, de la classe moyenne ayant passé du temps dans les camps immenses en Turquie.

    Les ONG manipulant les réfugiés à leur guise comme "soft-power" contre des pays européens pas suffisamment obéissant à l'UE alors que depuis des années venus de Lybie, Tunisie, Corne de l'Afrique les réfugiés n'intéressaient personne. Cela pourrai expliquer le pourquoi de maintenant on s'occupe des pauvres "réfugiés" vite appelés "migrants" comme des "oiseaux migrateurs" !

    https://clandestinenglish.wordpress.com/about-us/ Le tout présent comme une lutte anti-capitaliste, antifasciste, anti-mondialiste et anti-frontières mais le tout payé par Georges Soros l'ami de BHL :

    Là aussi le mot de "migrants" est faux il s'agit pour la plupart des "victimes des guerres" de l'OTAN donc Obama, Hollande, Merkel, Cameron, et tous leurs alliés. Merci à ces assassins en n'oubliant pas BHL qui lui est de la partie .

    RépondreSupprimer
  10. Encore un excellent billet dans sa lucidité et information. C'est une histoire sordide de la part de ces organisations sponsorisées par Soros et d'autres zionistes dont le but n'est que de semer la zizanie en Europe pour l'afflaibir.

    Cui bono ? on peut bien se demander. Les dénonciations et analyses des journalistes libres (et indépendants) nous mène à croire qu'il s'agit d'un dessein zio-anglo-saxon pour mettre l'Europe à merci des organisations terroristes et d'y créer une lutte de religions, un retour (perdant) aux Croisades. Il est bien possible un tel scénario.

    Si nous avions des vrais hommes (et femmes) d'État et pas de vassaux des néocons US dans notre continent, la situation serait réglée rapidement et dans le droit international. Mais nos dirigeants, hélas, sont tous des suppôts de Soros et de son club Bildenberg, j'ai peu d'espoir qu'on s'en sortira indemnes de ce coup tordu de "nos alliés".

    RépondreSupprimer
  11. Soros aurait dû être poursuivi pour terrorisme économique par la Grande Bretagne en 1991 et condamné comme il le méritait. Cela aurait permis de sauver des milliers de vies humaines.

    RépondreSupprimer
  12. c'est le bordel intégral, y compris aux usa où tout devient envisageable, y compris de la fed... http://lesakerfrancophone.net/les-vraies-raisons-pour-lesquelles-la-fed-va-relever-ses-taux-dinteret/

    RépondreSupprimer
  13. On peut noter en France la parution d'un article dans la presse mainstream, qui est à tous points de vue inhabituel,

    http://www.marianne.net/refugies-histoire-n-est-pas-libre-service-100236928.html

    Le journaliste va probablement se faire virer.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.