Publications

mardi 25 août 2020

Navalny : des médecins allemands lui trouvent un empoisonnement au 'Highly likely Novichok"



Vraiment quelle surprise! Ca, non, l'on ne s'y attendait pas! Mais pas du tout! Des médecins allemands ont trouvé des traces d'un possible empoisonnement de Navalny. Et pas avec n'importe quoi, un dérivé du Novichok. Parce que les Russes sont tellement stupides, qu'après avoir empoisonné Navalny, ils le laissent partir en Allemagne. A moins que ce soit nous que l'on prenne pour des imbéciles.


Donc, récapitulons la saga Navalny depuis son arrivée à l'hôpital à Omsk, dans le coma (plus en détail voir notre texte ici). Un avion est envoyé par une Fondation, Cinema for Peace, qui s'occupe des "opposants", mais pas de tous, car par exemple la santé d'Assange en Grande-Bretagne ne l'intéresse pas. 

L'on apprend ensuite que l'opération a été financée par la famille Zimine, dont papa a fait fortune dans les technologies de téléphonie mobile, a financé l'opposition russe et ses médias, et fiston, qui reprend l'affaire de bienfaisance familiale, vit entre Londre et Moscou, dépense les sous de papa entre deux courses automobiles.

Et notre cher Navalny n'est pas exfiltré n'importe où, mais à la Charité, qui fut l'hôpital dans lequel le diagnostic d'empoisonnement de Iouchenko, le héros de la révolution orange en 2004 en Ukraine, a été posé - sans jamais être confirmé en Ukraine, où il n'a ensuite jamais fait d'analyses de sang ... Il faut dire qu'avec l'aide de la communauté internationale les élections ont été annulées et Iouchenko a remporté le "3e tour", avant de toute manière de perdre. Ce qui a ensuite conduit au Maïdan. Bref, Navalny est politiquement entre de "bonnes mains", en revanche pour sa santé ce n'est pas sans risque.

L'histoire étant une éternelle répétition, ces médecins allemands, qui ont de l'expérience, ont trouvé du poison dans le sang de Navalny. Et il s'agirait certainement, peut-être, enfin on n'est pas sûr mais il y a de fortes de chance ... d'un dérivé du novichok

Parce que non seulement les Russes sont assez stupides pour envoyer en Allemagne un Navalny empoisonné, qu'en plus ils sont assez nuls pour ne pas réussir à tuer leurs empoisonnés (papa Skripal), que certains en ressortent même avec une cure de rajeunissement (fifille Skripal), mais les Russes sont radins. Il leur reste des stocks de novichok, fô pas gâcher, on est en période de crise, on refile ce qui reste.

Vraiment, les Russes sont des imbéciles ... A moins que ce soit nous que l'on prenne pour des imbéciles ... 


9 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec vous. Non seulement ils essaient de faire passer les Russes pour des brutes sanguinaires, mais surtout pour des débiles profonds qui loupent toutes leurs tentatives d'assassinat. Les opposants russes et leurs soutiens occidentaux sont à vomir.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je sais pas pour les autres, mais je sent une certaines "propagande fatigue" me venir.
    Quand la dose de saturation est déjà là, tout usage supplémentaire de ces bonnes vielles méthodes se traduit pas une sursaturation de propagande, ça fatigue à la longue...
    Ce rendent-ils comptent qu'il y a longtemps qu'il ne sont plus crédibles pour personne, ou presque ?
    Dans mon entourage, les seuls qui avalent encore ce genre de couleuvres sont les plus âgés encore accroc à la télévision et à la radio mais pour le reste, je peux vous dire que cela ne fonctionne plus du tout.

    RépondreSupprimer
  3. D'autres infos de bonnes sources auprès de médecins lituaniens affirment même qu'ils ont également trouvé du sang dans le poison. Dingue non? D'autre part, entendu à la radio russe, que parmi les entreprises qui font grève en Belarus, ne figure aucune entreprise disposant d'an capital partiel ou total provenant de l'UE. par exemple la Pologne... La finance n'est jamais éloignée des mouvements politiques :)) Amusez vous, petits et grands, il y en aura pour tout le monde, avec ou sans gestes barrières.

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore grossier oui mais c'est ce qui arrive quand on est faible vis à vis des racailles occidentales qui via ong ou autres méthodes continueront sans relâche de déstabiliser et essayer de s'accaparer vos territoires.

    Un moment donné c'est comme la lutte contre la pédophilie ou autres crimes soit vous laissez faire parce que comme epstein ça vous donne des moyens de pressions sur les participants à ces réseaux ou vous y participer bref la honte sur vous à jamais, soit avec preuves à l'appuie et la loi vous jugez vous bannissez de vos territoires toutes ingérences nocives.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une affaire qui rappelle beaucoup l'empoisonnement de Skripal et sa fille en mars 2018, avec du novichok. Un scénario bancal monté par MI6-CIA, peu avant la coupe du monde en Russie. Des diplomates russes expulsés, puis, aucune nouvelle des victimes présumées : bizarre, non ?

    RépondreSupprimer
  6. A Omsk les analyses ont démontrées la présence dans l’urine de Navalny de l’alcool et de la caféine !

    D’autres part les médias russe font état de surendettement des associations crées par Navalny en Russie. Alors...

    Et in fine je ne serais pas étonné d’apprendre que l’état de santé de Navalny en Allemagne s’est subitement dégradé et qu’il meurt très rapidement.

    Ainsi le crime sera parfait, le coupable « clairement mis en évidence » c’est un empoisonnement par les russes bien sûr !

    Et les médias de grand chemin auront leur leur os à ronger pendant quelques temps.

    Et tout le monde sera content dans cet Occident agonisant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été annoncé dans la presse russe que l'oligarque Prigogine (si je me souviens bien) a racheté les dettes de Navalny et de son organisation.

      Supprimer
  7. Je trouve que le clan OTAN perd un peu la main tant la propagande devient grossière. Probablement qu'elle fonctionne encore sur certains, mais j'y vois une fébrilité de panique tant leurs cibles Iran, Chine, Russie, semblent très bien s'affranchir des contraintes américaines en accélérant la dédollarisation qui va être fatale aux USA. Espérons que nos eurocrates vont prendre le bon chemin à temps et éviter que l'euro soit emporté dans la tourmente qui vient. Hélas quand on les voit faire en Biélorussie, on peut craindre le pire.

    RépondreSupprimer
  8. « Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage »

    Il y a pourtant un moyen de dégonfler une preuve "Highly likely", laquelle est suffisante pour entraîner l'opinion publique dans la détestation des Russes, mais qui ne tient pas la route devant un tribunal. Il y a même un précédent.

    Il semble qu'on a appris à obliger les Occidentaux à étoffer leurs accusations. Souvenons-nous que l'accusation de Robert Mueller contre l'Internet Research Agency (IRA) de Saint-Petersbourg, dans l'affaire du Russiagate, s'est évaporée lorsque l'agence a engagé des avocats qui ont traîné le procureur Mueller devant un tribunal fédéral de Washington DC afin de l'obliger à faire la démonstration de sa preuve. Devant son incapacité de le faire, la juge Dabney Friedrich ordonnait à Mueller, le 1er juillet 2019, de cesser de prétendre qu’il avait la preuve que le gouvernement russe était derrière la prétendue tentative de l’IRA d’utiliser les médias sociaux pour interférer sur les élections de 2016. Elle lui a donc interdit de continuer à diffuser ce qui n'était plus que calomnie.

    Cette interdiction pourrait d'ailleurs expliquer le délai supplémentaire que Mueller a demandé dans les jours suivants, pour comparaître devant le Sénat US, ainsi que son refus répété plus de 250 fois de répondre aux questions des sénateurs portant sur sa fameuse accusation.

    Serait-ce dans la même logique judiciaire que sera traité l'empoisonnement "Highly likely" de Navalny ? Il faut noter que l'affaire semble assez sérieuse pour que ce soit le Kremlin, via son porte-parole Dmitri Peskov, qui mène le dossier et non une seule instance judiciaire normale.

    C'est ainsi que le réseau RT nous apprenait, le 27 août, que la justice russe prie la partie allemande de fournir « les explications, les informations et les preuves relatives aux diagnostics préliminaires qui ont été faits, ainsi que les documents concernant les données et les recherches médicales effectuées par des spécialistes allemands, tant pendant le transfert du citoyen russe de Russie en Allemagne que pendant son séjour à l’hôpital de la Charité ». Et il ne faut pas oublier que les médecins russes détiennent toujours des prélèvements biologiques prélevés sur la personne de Navalny et que les Allemands ne peuvent savoir tout ce que leurs expertises ont révélé.

    Si on croyait mettre en boîte une autre accusation facile, bancale et sans preuve, il semble bien qu'on devra cette fois faire preuve de plus de rigueur, au risque d'y perdre la face.

    La suite au prochain épisode ...
    _____________
    Bellefontaine

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.