Le petit dernier sorti de ces cerveaux malades qui s'épanouissent à l'ombre du Dieu Covid, le "Crisis Data Hub". Encore une base de données, croisées, massives, en temps de paix, car il y aura encore et toujours des pandémies, comme avant mais plus comme avant. A la différence de l'époque où nous vivions librement en raison de "l'inconscience" de nos dirigeants, aujourd'hui nos "dirigeants écoresponsables" nous conduisent vers la véritable liberté : être continuellement surveillé, pour ne pas être enfermés. Puisque c'est prouvé, la technologie intrusive est le meilleur moyen de soigner les pandémies. Avant on soignait les gens, maintenant on les surveille. C'est beau le progrès !
La crise du Covid a été l'occasion rêvée pour lancer toutes les applications possibles et imaginables, permettant de surveiller "pour leur bien" ces populations, qui de toute manière ont déjà été habituées à s'épancher dans les réseaux sociaux. Du coup, la résistance instinctive a surpris. Et surprend nos valeureux sénateurs, qui veulent nous lancer un petit bijou contrevenant au reste de protection de la vie privée plus ou moins garanti par la CNIL : une mégabase de données, prête à sévir dès l'apparition de l'ombre d'un virus. Voici le Crisis Data Hub, une production bien française, comme son nom l'indique.
En effet, tout dans cette France Ô combien progressiste, dite pourtant "conservatrice" (il n'y a pas de pire insulte aujourd'hui), bloque l'évolution vers le salue. Et le salue passe par le tout-technologique, car évidemment l'intelligence d'humaine ayant objectivement disparue, elle ne peut plus être qu'artificielle. Voire artificieuse, en l'espèce. Adieu les médecins qui soignent (comme ils peuvent, mais avec humanité), d'ailleurs le Conseil de l'ordre leur interdit bien de "donner de faux espoirs", autrement dit de ne pas suivre l'absence de protocole de soin, bonjour les technologies qui surveillent.
"Selon cette délégation, composée des sénateurs Véronique Guillotin, Christine Lavarde et M. René-Paul Savary, les pays qui ont le plus utilisé des fichiers de dépistage et de vaccination, des drones, des caméras thermiques, et d’autres technologies numériques dans la gestion de l’épidémie de Covid-19 ont “de loin, compté le moins de morts”."
En toute logique, un cheval borgne est rare ... et l'on en arrive à la surveillance technologique, qui épargne les vies. Le miracle asiatique pour la France et ces salauds de Français qui résistent, alors que les gens ont été préparés de longue date à l'exhibitionnisme. Mais il faudra bien les aider - malgré eux.
"Selon René-Paul Savary, les Français laissent leurs données à disposition des GAFA, mais ils ne veulent pas confier leurs données le moment venu pour se protéger et protéger les autres. “Si une grande majorité des utilisateurs laissent Facebook et Google collecter leurs données, pourquoi ne pas organiser en temps calme une collecte aux mains de l'Etat pour mieux gérer les pandémies ?” se demandent les promoteurs du dispositif. “Il faut que les mentalités évoluent et que cela se fasse en période de paix, et pas en période de crise. » conclue René-Paul Savary."
Encore quelques variants, pour finir d'écraser la population, qui sautera avec résignation et sans plus aucune flamme vitale dans sa nouvelle prison, puisque la surveillance, c'est la liberté ! C'est en tout cas la seule qui soit concevable pour ces cerveaux malades.
"Selon cette commission, la collecte de données élargie à d’autres épidémies ne serait pas un moyen de briser nos libertés mais au contraire, nous préserverait d'une perte de liberté généralisée comme lors des confinements de l'épidémie du Covid-19."
Et puisque certains risqueraient de ne pas comprendre qu'ils n'ont pas le choix quand on leur dit coucouche panier, des sanctions sont prévues pour les déviants :
"Les rapporteurs imaginent une application de façon graduée : des outils d’information et de coordination face à une crise « modérée », des outils de rappel à l’ordre (type envoi d’un SMS) en cas de situation plus grave, et des mesures plus fortes et plus intrusives pour les grosses épidémies, avec par exemple, la désactivation du titre de transport ou des comptes bancaires d’une personne qui violerait la quarantaine."
Imaginer le confinement systématique des personnes non-vaccinées, avec ce qui se passe déjà aujourd'hui dans le cadre du Pass Sanitaire, n'est pas très difficile. La France, pays de la pensée rationnelle et de la liberté ; la France, pays de la culture et des sciences ; cette France qui n'est plus, cette France qui s'allonge aujourd'hui comme une catin résignée devant le premier beau-parleur venu. Comment sommes-nous passés de l'une à l'autre ? Que sont les Français devenus ?
C'est un grand classique : à partir du moment où on laisse les politiques faire joujou avec des sujets purement scientifiques, on en arrive toujours à un corpus législatif dignes d'une dictature (qu'elle soit écologiste ou sanitaire).
RépondreSupprimerQuelques exemples :
- le pseudo-réchauffement climatique et tout son corpus de lois liberticides avec pèle-mêle les éoliennes hideuses et hors de prix, l'essence et l'électricité ultra-taxées, les ampoules électriques hors de prix, interdiction prochaine d'avoir une chaudière au fioul à la maison, etc... Début de la dictature écologiste donc.
- les coronavirus : interdiction de prendre des traitements qui marchent bien en Afrique (hydroxychloroquine, etc...), élimination physique des seniors en EPHAD (par injection létale de Rivotril), vaccination obligatoire avec des produits expérimentaux non encore testés pour lesquels la population est le cobaye et les laboratoires sont déchargés de leurs obligations légales, restriction des libertés individuelles etc...début de la dictature sanitaire donc.
Nos dirigeants sont des maffieux ! Toutes leurs initiatives sont maquillées en bonne intentions et vertus... mais plus personne n'est dupe...
SupprimerLe réchauffement climatique est :
- provoqué par les immenses déforestations et pollutions ...qui conduisent à la réduction des écosystèmes et de la biodiversité...
- un prétexte géopolitique qui instrumentalise la science pour nuire aux pays producteurs de gaz et de pétrole...
Les vrais problèmes ne sont jamais pointés et pire les destructions des écosystèmes s’accélèrent par ceux-là mêmes qui prétendent protéger la planète...
Pardonnez-moi, chère Madame ou cher Monsieur Anonyme, mais si on suit les relevés de températures par satellites à une altitude donnée, il n'y a aucun réchauffement climatique actuellement sur Terre depuis ces 30 dernières années. Le reste n’est que de l’enfumage politique.
SupprimerDe plus, les gens qui ont étudié comme moi dans leur jeunesse la thermodynamique (la science du transfert de la chaleur donc) savent qu'il est strictement interdit de faire des moyennes de températures (sauf à une altitude constante et sur une zone géographique très limitée).
La raison en est que la température est une grandeur "intensive", contrairement à l'énergie qui est une grandeur "extensive" qui elle se prête bien aux additions, soustractions et autres opérations arithmétiques dont les moyennes.
Alors pourquoi le GIEC (IPCC en anglais) passe son temps à faire des moyennes de températures sur la planète et nous dit qu’on va griller bientôt, alors que la chose est interdite par la thermodynamique ? Tout simplement parce que le GIEC est un organisme politique qui s'est emparé d'un sujet scientifique et qui ne se gêne pas pour le "spolier" en réinventant une nouvelle pseudo-science de merde qu'on appelle dorénavant le "réchauffement climatique", alors qu'en vérité, la Terre se refroidit tout doucement.
Dans 50 ans, je serais curieux de voir quels sont les cons qui ont gobé ces balivernes et qui sont morts de faim à cause d'un manque de prévoyance sur leur stratégie agro-alimentaire.
Mais je ne serais plus de ce monde à ce moment là et j'aurais probablement prévenus mes amis et leurs enfants de faire des réserves pour faire face à cette catastrophe qui guette surtout les pays dont la population croit de façon exponentielle comme l'Afrique Noire qui rappelons-le sera de presque 2,5 milliards d’individus après 2050.
Le climat se refroidit doucement pour des raisons purement astronomiques (Cf Milankovich et Cf l’activité cyclique naturelle du soleil). Ce ne sont pas les quelques parties par million du gaz carbonique dans l’air qui est un gaz ultra-rare qui vont changer la donne. Seuls des cons non instruits et autres crétins bobos lobotomisés peuvent penser ce genre de débilités mentales profondes.
D'habitude j'aime vos commentaires, mais là j'ai plutôt envie de vous demander de lire avant de donner des leçons. Le sujet que j'ai abordé n'est pas le réchauffement climatique...Et vous ne pouvez pas nier la perte de biodiversité, la déforestation, le saccage des écosystèmes, l'artificialisation disproportionnée des sols...
SupprimerMerci aussi de ne pas agresser gratuitement vos éventuels interlocuteurs car vous perdez de la crédibilité dans vos envolées...Je déteste l'intolérance car elle est le début du fascisme très présent dans l'air du temps.
Bonne journée...
Vous avez raison, sur la forme, je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère.
SupprimerMille excuses car je vous ai froissé et vous ne le méritiez pas en effet. :)
Le pseudo réchauffement la pseudo plandémie l'état vous veut du bien. En ce moment : jettez votre chaudière gaz pour du granulé et allons-y rasons nos forêts comme IKEA a rasé les forêts de Roumanie pour ses meubles en planches et colle tellement faciles à monter et transporter. Je hais cette époque
RépondreSupprimerQuand je dis que la connerie n'a pas de limite chez certains politiques quand ils s'emparent d'un sujet purement scientifique, je n'exagère pas du tout. Hier, un sénateur républicain du Texas totalement azimuté a suggéré rien de moins que la modification de l'orbite de la Terre pour lutter contre le pseudo-réchauffement climatique ! Plus débile tu meurs...plus débile encore que l'idée saugrenue de Bill Gates de modifier l'atmosphère terrestre en y larguant des composés chimiques hyper toxiques qui augmenteraient son albédo (i.e. qui renvoie les rayons du soleil dans le vide spatial).
RépondreSupprimerToujours dans la rubrique de la stupidité humaine, cette année je ne pourrais plus assister à un concert ou à un rassemblement comme le festival inter-celtique de Lorient, because je refuse de me faire vacciner (ou plutôt je me ferai vacciner quand j'aurais la preuve que le produit vaccinal satisfait à toutes les exigences en matière d'efficacité et de sécurité). L'Assurance Maladie n'arrête pas de me relancer car ils ont un stock de vaccins pléthorique dans la région où je vis, pour me piquer et me fournir un « Ausweiss » sanitaire. Malgré tout ce tintamarre sur les vaccins, ce matin aux infos, j'ai noté que des croisiéristes avaient contracté le Covid-19 alors qu'ils ont tous été vaccinés. Bienvenue au royaume des usines à gaz qui seront comme chez les Shadoks savamment complexifiées à l'usage avec l'introduction de nouvelles technologies condamnées à faire un bide (Cf application Stop Covid, les bases de données censées géolocaliser les gens, etc.). La raison en est simple : on ne peut pas informatiser le chaos (une épidémie qui s’auto-entretient peut être considérée mathématiquement comme un système chaotique dont l’évolution dépend beaucoup des conditions initiales). C'est pour cela que nos politiques dépensent actuellement l'argent des impôts du contribuable en pure perte. Mais quand on aime, on ne compte pas, il paraît...
et la maffia russe que fait-elle ?
RépondreSupprimerElle embauche Fillon !
Faut arrêter de sniffer de la poudre à récurer mêlée à la Javel en poudre mon grand, ça attaque sérieusement les neurones, et les tiens ont besoin d'une sacrée révision générale. Un bon conseil : mets toi à l'eau minérale et aux aliments bons pour la santé, pratique du sport, et retourne à l'école étudier les rudiments de l'histoire et de la géographie. Ensuite, tu pourras ouvrir ta grande gamelle peine de fiente et arrêter de cracher sur la Russie et les hommes politiques français qui respectent leurs homologues de l'Est, espèce de .....(bip).
Supprimer