Publications

vendredi 15 octobre 2021

Billet du vendredi : Les docteurs Hyde ont pris le pouvoir


Il devient difficile de faire le compte des déclarations plus radicales les unes que les autres de tous ces étranges "scientifiques-médecins", qui envahissent les médias, légitimant la lutte contre les hommes et non plus contre les maladies, la lutte contre notre société au nom d'une tyrannie pseudo-sanitaire, qui ne se cache même plus. Pour que l'homme ne meurt plus, ils ne veulent manifestement plus des hommes. Autant les enfermer, désormais pourquoi pas en cas de pollution. Les docteurs Hydes ont bien pris le contrôle.

Rien de tel qu'une bonne émission pour se mettre en forme dès le matin. Ainsi l'on apprend que les hommes meurent et pas uniquement du Covid. C'est en soi déjà une grande nouvelle, on l'aurait presque oublié avec toute cette propagande.

Les gens meurent aussi ... de la pollution. 

"Chaque année, 6300 personnes meurent de la pollution rien qu'en Auvergne-Rhône-Alpes."

Et ce n'est pas une "simple" pollution, c'est de la pollution industrielle, voire parfois agricole. Une solution pour traiter les deux problèmes de notre époque: l'industrie nationale (enfin, le peu qu'il en reste) et l'homme (Humm, oui, aussi ce qu'il en reste) - le confinement.

Il faut désindustrialiser - confiner les industries. 

"Il faut de fortes baisses de l'activité industrielle"

Il faut confiner les hommes. S'ils ont pris le pli au prix de leur équilibre psychique, c'est entré en tout cas dans le domaine du faisable. 

"Et pour préserver la santé des Français les jours de pic, il pousse carrément pour des confinements"

 Plus d'industrie, plus d'hommes, plus de problèmes, je cite :

"C'est excessif mais ce serait la solution idéale."

Comment a-t-on pu en arriver à octroyer le monopole du discours public à ces fanatiques ? 

 


6 commentaires:

  1. On a ouvert une boîte de Pandore : réduire la vie au seul fait de rester, biologiquement parlant, vivant. Je crains qu'on ne soit pas près de refermer cette boîte et que ce genre de délire va se multiplier les temps prochains.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas excessif de remarquer la propagande émise par les merdias aux sujets d'un je-ne-sais-quoi qui n'existe pas. En terme de 'virus' je rappellerai que le virus EST une nano-poussière (inoffensive !) émise par le magma (voir dictionnaire) et qui remonte à la surface des eaux par les émissions gazeuses produites par la masse ferrique incandescente.
    Ces nano-particules (un millième de millimètre) sont consommées de prime-abord par les poissons (coquillages & crustacés) qui n'en sont ni malades ni morts de cela. (Nous consommons des poissons !!!).
    Ces nano-particules (appelées 'virus') sont donc source de vie car elles sont des poussières ferriques chargées d'électricité (vie !). Elles gagnent parfois l'atmosphère aux termes de tempêtes qui les emportent (via jet-stream & alizés) vers les terres immergées (22 % de la superficie du globe).
    Elles sont descendues par les courants froids qui portent (via brouillards & pluies) à la abaisser au niveau du sol.
    Ces dernières sont alors emportées par les courants d'air.

    Nous respirons toutes & tous 200 000 virus ou microbes PAR MINUTE et 2 millions en activité physique. (soir des milliards depuis ce matin et des milliards de trains de milliards depuis notre naissance !) ET NOUS NE SOMMES PAS MOOOOOORT(E)S !!!

    Ils ne sont donc pas à confondre avec les MICROBES (vivant !) appelés aussi bactéries. Ces derniers propagent des maladies.

    Or, est proposé une expérimentation génique d'essais (appelée frauduleusement 'vaccin') qui n'a rien à voir avec les combattre mais est là seulement pour administrer des nano-particules d'oxyde de graphène (poison mortel violent) qui ne vont se décapsuler qu'en la réception d'une longueur d'onde appropriée (émise par la 5G).

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela n'est que le fruit de la corruption des décideurs et des prescripteurs de la santé publique. A ce propos, en Europe, « le budget de l’EMA (l’agence européenne du médicament) était de 358 millions d’euros en 2020 dont 85 % sont payés par l’industrie pharmaceutique (essentiellement les multinationales américaines du secteur) ». En Australie, « plus d’une demi-douzaine de membres du personnel du Premier ministre australien de Nouvelle-Galles du Sud, Gladys Berejiklian, a démissionné. Mme Berejiklian et ses collègues auraient reçu des dizaines de millions de dollars US de la part de Pfizer et d’AstraZeneca via des lobbyistes pour imposer leurs vaccins à la population ». Evidemment, tous les médias de la planète nous expliquent en coeur que cette fine équipe a démissionné pour des soupçons de détournements d'argent public antérieurs à la vaccination et portant entre autres sur des projets liés au BTP (et en profitent au passage pour bloquer toutes les pages Web qui prétendent le contraire : joli tir groupé, mieux que du temps de l’URSS, de la Pravda et du KGB!). Mais en vérité, il s'agit bien de dizaines de millions d'USD versés à une poignée de décideurs publics australiens par Big Pharma. L'ICAC, la commission anti-corruption australienne doit démarrer ses travaux d'enquête et auditions sous peu. Si l'Australie est à ce point corrompue, je ne vous pas ce qu'il doit en être des USA et de l’ Union Européenne. Il n'y a pas de fumée sans feu : toute cette stratégie coordonnée de suppression des libertés au niveau mondial ne peut avoir que des causes financières et politiques, pas sanitaires. Les Italiens à qui le gouvernement a imposé la vaccination et le passeport sanitaire pour tous, sont en train de se soulever via ses dockers et ses chauffeurs poids-lourds. Ce combat est disproportionné, c’est David contre Goliath, car la puissance des médias TV est telle que dans tous les pays occidentaux, les gens de la rue sont réellement persuadés à 75 % que les gouvernements travaillent de bonne foi pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour vous partagez beaucoup d’informations interessantes, êtes vous sur Telegram ou VK ou éventuellement fb ?

      Supprimer
  4. Ne vous focalisez pas trop sur l'arbre, il peux cacher une forêt.
    Voici comment cela à commencé aux USA concernant les médicaments et la médecine, avec un instituteur (+ Rockfeller + Morgane & co) :
    Il y a d'autres exemples similaires dans d'autres domaines mais cela revient toujours à la même histoire:
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/10/15/comment-le-rapport-flexner-a-fait-disparaitre-les-medecines-naturelles/

    RépondreSupprimer
  5. Le souvenir du film "l'armée des douze singes" me revient de plus en plus souvent. Il se trouvera bien quelques cinglés pour tenter d'exterminer toute l'humanité à des fins écologiques (écologiques donc vertueuses, CQFD).

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.