Des sénateurs ont déposé un projet de loi de vaccination obligatoire universelle contre le Covid, même hors épidémie, partant du principe du nouveau monde que l'on ne soigne plus (c'est dépassé et manifestement pas rentable), mais que l'on vaccine à tours de bras - et le contre-exemple d'Israël intéresse peu manifestement. Un amendement vient d'ailleurs d'être déposé pour établir des sanctions allant jusqu'à 1 500 euros d'amende en cas de refus répétés. Chers amis, la Sainte Inquisition Sanitaire s'est levée, la seule liberté qui nous est reconnue aujourd'hui, est celle d'être soumis. Les autres doivent être reconquises.
Ce 31 août 2021, un groupe de sénateurs a déposé un projet de loi comportant un article unique devant rendre la vaccination contre le coronavirus obligatoire et universelle, indépendamment des lois d'urgence de circonstances, qui peuvent disparaître :
"Dès juillet dernier, les parlementaires socialistes ont prôné l'obligation progressive d'une vaccination universelle, de toutes et tous (sauf contre-indication médicale), dans une démarche de santé publique visant à obtenir une protection collective, seule à même de garantir un retour à une vie quotidienne normale pour tous du fait des différents variants en circulation.L'objectif de cette protection collective de toute la société, en l'état de nos connaissances scientifiques et médicales, peut être atteinte par une obligation vaccinale généralisée (sauf contre-indication médicale)."
En dehors du vaccin, il n'est plus de chance pour l'humanité. Et cela est manifestement devenu une croyance et cette formulation est d'ailleurs bien une profession de Foi :
"Nous croyons en la science, en la recherche, et au progrès médical et social, qui bénéficient à toutes et tous."
Amen! Serait-on tenté de dire, mais non, ce serait bien trop rapide, les infidèles doivent être punis, la Sainte Inquisition Sanitaire se lève et exige des sanctions. Un amendement est donc déposé en ce sens ce 4 octobre :
ARTICLE UNIQUE
Alinéas 1 et 2
Remplacer ces deux alinéas par cinq alinéas ainsi rédigés :
I. – L’article L. 3111-2 du code de la santé publique est ainsi modifié :
1° Le I est complété par un 12° ainsi rédigé :
« 12° Contre le SARS-CoV-2. » ;
2° Il est ajouté un III ainsi rédigé :
« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »
"Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer. Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros."
Avec le développement de la contestation, et pas uniquement en France, la contrainte va devenir inévitable. Cela d'autant plus qu'il devient difficile de faire croire aux gens que nous sommes dans une période de crise sanitaire exceptionnelle (elle dure depuis trop longtemps pour garder le caractère de crise), la saison fait le travail et donne du chiffre, mais l'enthousiasme baisse. Il faut garantir la soumission au-delà des aléas saisonniers.
PS : Voici la courbe de poussée saisonnière en Israël indépendamment du fanatisme vaccinal qui y règne
Que se passerait-il si la vaccination anti-Covid à base d'ARNm (Pfizer, Moderna) couplée à une infection virale classique comme celle de la grippe créait un emballement massif du système immunitaire chez les patients vaccinés comme certains scientifiques de renom le suggèrent ?
RépondreSupprimerPlein de mort. Comme pour le vaccins de la Dengue et les autres expérimentations ARN.
SupprimerMais comme disait le ministre de la santé début 70 à propos des mort du cancer (affaire Gernez, cf: le scandale du siècle): "Et alors ?"
L'état n'a jamais été avare de ses "citoyens" lorsqu'il s'agit de les sacrifier.
J'ai souvenir que récemment c'est justement le sénat qui avait décidé de ne pas introduire de passeport vaccinal aux membres du sénat. Avec ça plus le fait qu'ils ne subissent pas les contraintes qu'ils font subir (et leurs fausses vaccination, eh oui demandez à ceux d'en haut, il y a eu des fuites...), cela donne nettement que cette ambiance de guerre civile se concrétise. Phase final du pays ou juste ce fameux grand soir qui pointe son nez ?
RépondreSupprimerG. Washington faisait remarquer que lors de la guerre civile US, il y en avait 1/3 pour eux, 1/3 contre eux et 1/3 neutre. C'est bon, on est dans est clous.
"les parlementaires socialistes ont prôné l'obligation progressive d'une vaccination universelle, de toutes et tous (sauf contre-indication médicale)"
RépondreSupprimerProblème, en FRance les médecins n'ont pas le droit de divulguer les effets secondaires négatifs. Dans ce cas comment peuvent-ils déclarer une "contre-indication" ?
https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html
RépondreSupprimer1500 euros d'amende
Aux USA même combat, même mentalité:
RépondreSupprimerOn oblige d'autant plus facilement que l'on est pas concernés.
https://www.newsweek.com/members-congress-staff-exempt-biden-covid-vaccine-mandate-1627859
https://lesakerfrancophone.fr/nous-vivons-la-plus-grande-escroquerie-et-manipulation-de-lhistoire-de-lhumanite