Publications

jeudi 4 novembre 2021

Russie : responsabilité pénale pour les médecins et activistes opposés à la vaccination obligatoire anti-covid ?


En matière de religion, le doute n'est pas possible. Le doute implique la réflexion, or celle-ci n'a pas sa place dans le monde de la croyance. La Russie prend donc les devants et lance officiellement la chasse aux médecins qui ne soutiennent pas la vaccination obligatoire contre le covid (qui n'est toujours pas prévue par la législation fédérale), les menaçants d'une responsabilité pénale pouvant entraîner une privation de liberté. Sans oublier les personnes manifestant activement leur désaveu du dieu de l'instant. Prosternez-vous ! Ou ... 

L'Agence de surveillance de la santé, miraculeusement absente depuis le début de la folie covidienne, vient d'être réanimée. Médiatiquement et pénalement. Décidément, en ces temps obscurs, la santé n'est plus à l'ordre du jour. A l'ordre du jour est la maîtrise du discours et l'alignement du comportement.

Ainsi, cette Agence fédérale a donné trois jours à ses agences locales pour établir la liste (par ce que chez ces gens-là, Monsieur, on aime les listes) des dissidents vaccinaux - il ne s'agit pas des gens qui ne croient pas à l'existence du coronovirus, ni des gens qui sont a priori contre toute vaccination, mais des personnes qui sont activement contre la vaccination obligatoire contre le coronavirus en raison des effets nocifs et qui en parlent publiquement. Je cite :

"L'agence a exigé d'identifier "les personnes qui diffusent activement une fausse information concernant les effets négatifs de la vaccination" contre le covid-19 et qui participent à des campagnes contre la vaccination. Une attention particulière doit être portée aux médecins, qui sont contre la vaccination. "Dans un délai de 3 jours, il faut informer l'Agence fédérale de surveillance de la santé de la transmission de ces informations à la Procuratura et au Comité d'enquête local."

Chers amis, la saison de la chasse est ouverte ! A vos crayons, feu, partez ! Les traditions, rien de tel ...

Dans quelle mesure, les membres de la Procuratura et du Comité d'enquête vont-ils pouvoir rester des juristes dans ce contexte de fanatisme idéologique, nous allons bientôt le voir. Mais le droit ne se plie pas si facilement aux délires ambiants, c'est pourquoi il est tant nié aujourd'hui.

La responsabilité pénale de ces médecins et activiste doit, selon les prêtres du culte, être engagée sur la base des articles 207.1 et 207.2 du code pénal. L'art. 207.1 prévoit la diffusion publique d'une fausse information, en le sachant pertinemment, qui présente un danger pour la vie ou la sécurité des gens concernant des mesures prises pour les protéger d'un danger particulier. L'art. 207.2 prévoit la diffusion publique d'une fausse information, en le sachant pertinemment, qui entraîne de graves conséquences pour la santé des gens. Les sanctions, en fonction de la gravité des effets, peuvent aller d'une amende jusqu'à une privation de liberté de 5 années en cas de décès.

Deux questions juridiques se posent ici:

  • Y a-t-il volonté de diffuser une fausse information, de la part de ces personnes, surtout les médecins, ou bien pensent-ils réellement que les vaccins contre le coronavirus ont des effets néfastes et qu'il faut en informer les patients ? Ce qui par ailleurs est indiqué sur le site de l'OMS et révélé par de plus en plus de rapports, eux, non-truqués.
  • Dans la mesure où cette vaccination n'est pas prévue par la loi fédérale comme obligatoire, pourquoi la responsabilité des médecins peut-elle être invoquée au niveau local ? Il n'existe plus d'Etat fédéral en Russie ?
Juridiquement, ce sera extrêmement difficile à mettre en oeuvre, car d'une part il n'est pas évident que l'information soit fausse (les vaccins ont bien des effets négatifs, le nier est infantile) et d'autre part prouver l'intention de diffuser justement une fausse information n'est pas aisée et l'on ne peut pénalement condamner une conviction, en tout cas pas de la cadre juridique de la diffusion des fausses informations.

Une véritable chasse à la dissidence idéologique risque de se mettre en route, ce qui ne pourra qu'approfondir la fracture sociale intérieure et la fracture entre les élites dirigeantes et la population, surtout lorsque l'on voit la démultiplication des démarches et sociales et juridiques et politiques contre les QR Codes et la vaccination obligatoire. 

Le plongeon globaliste des élites russes n'est pas suivi par la population. Ce qui se passe en Russie aujourd'hui est intéressant, car c'est à peu près l'inverse, par exemple, de ce qui s'est passé en Ukraine en 2014. Si en Ukraine, une partie active de la population demandait le grand suicide globaliste et qu'il a fallu pour le réaliser "rénover" les élites dirigeantes, en Russie, la population exige le conservatisme et l'étatisme et résiste aux élites dirigeantes, qui veulent à tout prix faire le grand plongeon, mais qui ne peuvent "rénover" toute la population.

PS : Et dire qu'à ce rythme-là, dans 50 ans, il faudra à nouveau construire un mur des "victimes de la répression", à côté de celui dédié à Staline par les "libéraux" actuels, cette fois-ci par les patriotes contre les victimes de la répression covidienne ... Et dans les deux cas, il n'y aura pas de murs dédiés aux victimes des délateurs, pas de murs des lettres et des listes, pas de murs de ces petites mains qui permettent tous les excès. Pour ne pas oublier, pour que ça ne se répète pas, ce serait pourtant incontournable, si l'on aime tant construire des murs.

 

8 commentaires:

  1. Les vaccins anti-Covid ne sont pas une affaire sanitaire mais bien devenu en effet une affaire de politique intérieure et évidemment une affaire de gros sous. Certains accusent une organisation secrète qualifiée de N.O.M. d’être à l’origine de toute cette usine à gaz (« Nouvel Ordre Mondial » dont je ne sais rien et qui me rappelle quelque part l’organisation mafieuse dans les films de James Bond : le SPECTRE...LOL). Plutôt que de spéculer sur ce qu’il va advenir dans un futur très proche, je préfère me projeter dans ce qui aura lieu d’ici quelques années, à savoir un possible « Nüremberg de la médecine », au travers entre autres au début de « class-actions » que les Américains et leurs gros cabinets d’avocats savent très bien faire, et que les avocats de Big-Pharma savent également très bien gérer (on fait 100 milliards de dollars de chiffre d’affaire et on provisionne 20 milliards pour les frais de justice qu’on fera traîner en longueur pendant au moins 10 ans, Cf l’affaire de l’amiante ou celle du Médiator en France). J’évalue à la louche sur la base des données de l’EMA et de la VAERS à 2 millions de morts et environ 10 millions d’effets secondaires grave l’impact des vaccins anti-Covid (cela concerne Pfizer essentiellement puisque grâce à un système de corruption mondial très efficace, cette société financière va très rapidement avoir 80 % de parts de marché). Si on part du principe qu’un effet secondaire est payé à terme après négociation 30 k€ et un décès environ 100 k€ en moyenne (hypothèses très conservatrices), l’ardoise totale se chiffrera à environ 500 milliards d’euros au doigt mouillé. Compte-tenu des sommes en jeu, il est clair que soit la justice passe, et Pfizer se retrouve à poil et sera liquidée, soit Pfizer arrose la planète entière de bakchichs et conforte sa position de plus grosse société maffieuse du monde. Mon petit doigt me dit que la seconde option est celle qui a la plus forte probabilité d’occurrence. En tout état de cause, je serais médecin, russe ou occidental, je demanderais des ordres écrits de mon ministère de tutelle avant de procéder à la moindre injection de vaccins anti-Covid…on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent article présentant la pandémie de mensonge, de terreur et de bêtises.
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/covid-arnaque-lettre-du-maire-de.html?m=1#more

    RépondreSupprimer
  3. C'est terrible ce que le monde vie en ce moment,y compris la Russie. C'est à croire que tout le personnel politique dirigeant manque de discernement. Je n'ai rien contre la vaccination mais si c’est gratuit, c’est que le produit c’est nous. Si c’est forcé, cela veut dire que contre le bon sens. Si c’est contre le bon sens, c’est forcément mauvais.

    RépondreSupprimer
  4. Erreur monumentale d'athée (celui qui croit ne pas croire).

    Dans toutes les religions, le doute est central. Il ne peut y avoir de foi sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Poutine avait annoncé que la vaccination ne serait pas obligatoire. Il ne semble pas ou plus réellement défendre cette position. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame,


    Je lis vos articles avec passion et j'admire votre esprit critique surtout quant a la Russie.

    Mes questions par rapport a cet article:
    Est ce que la Russie utilise le vaccin Sputnik V?
    Sputnik V est il un vaccin a ARNm?
    Le vaccin utilise t-il la nanotechnologie?
    Est il produit par BigPharma?
    Le climat russe aide t il a produire une bonne immunite naturelle?

    Bonjour,
    En esperant lire vos reponses.

    RépondreSupprimer
  7. L’épidémie de Covid nous indique que la géopolitique mondiale a changé depuis 2 ans :
    1 - Le SARS-Cov2 est issu de manipulations génétiques sur le SARS-Cov1 par des organismes scientifiques américains en contact étroits avec les laboratoires militaires du Pentagone.
    2 - A l’origine de la pandémie, seuls les pays qui figurent sur la liste noire des USA ont été la cible de ce virus modifié (Chine, Russie, Iran). Ce n’est pas un hasard.
    3 - Tout se passe en ce moment comme si des mutants viraux nouveaux attaquaient certaines zones ciblées, comme la Russie, indépendamment de l’épidémie. L’explication la plus simple est que les laboratoires militaires US aux frontières russes et chinoises continuent de modifier et de répandre le virus. Effet collatéral récent : l’Allemagne est touchée (+ rapport possible avec le North Stream II comme mesure de rétorsion ?).
    4 - A qui profite cette guerre bactériologique ? Big Pharma évidemment avec ses vaccins, mais cette explication est insuffisante. Le Covid permet de mettre à genoux les systèmes de santé étatiques d’un grand nombre de pays dont les élites semblent obéir aux ordres d’un système de gouvernance caché dont l’objectif serait de ruiner les systèmes de sécurité sociale afin de mieux les privatiser. Il faut savoir que 3 groupes financiers américains lorgnent sur le magot des retraites, des hôpitaux et des cliniques au niveau mondial : Vanguard, Blackrock et State Street qui ont un chiffre d’affaire équivalent au PIB des Etats-Unis. Un des gros actionnaires de ces 3 gestionnaires d’actifs est Bill Gates. Les propos de Gates sur les vaccins et l’OMS ont maintenant du sens.
    5 - Autant la Chine est arrivée à contrôler l’épidémie de Covid, autant la Russie patauge. Le système de santé russe n’a pas intégré la protection des populations des effets d’une guerre bactériologique. Xi Jinping a déclaré que son pays était préparé à la guerre. On comprend maintenant pourquoi.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais ajouter a cette concersation que ce n'est pas le virus qui tue, il n'y a pas de CoVid 19, il ya un CoVid, peut etre un peu different des autres, c'est le vaccin ARNm qui tue.

    Terroriser les peuples avec un super marketin pour les obliger a prendre le vaccin ARNm qui lui tue.

    Dons, Sputnik V est simplement une nouvelle version de vaccin CoVid (Influenza, grippe, rhume), d'ou la rapidite qui est ub coup de maitre pour contere les vaccins ARNm car Sputnik V a ete adopte dans beaucoup de pays ce qui a sauve beaucoup de peuples du vaccin tueur.


    Bonsoir.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.