Ces dernières 24h, les médias se rengorgent, sans aucune critique, du progressisme suédois, où une start-up est en train de tester une puce sous la peau, qui contient votre pass sanitaire. Souriez, vous êtes scanné ! Et dire, qu'il y a moins de deux ans, de telles affirmations en perspective étaient qualifiées de conspirologiques ... Nous vivons une époque merveilleuse ! Vous avez votre 18e dose ?
Puisque l'on vous répète ad nauseam que le pass sanitaire est temporaire, le temps de la crise covidienne, le temps que tout le monde soit vacciné contre un variant, qui est déjà dépassé par un autre, contre lequel le vaccin, fabriqué en violation de toutes les règles de sécurité sanitaire, de toute manière n'est pas franchement efficace, il faut le croire.
Puisque l'on vous le dit. "En même temps", l'on vous apprend qu'en Suède, une start-up a bien avancé sur la fabrication d'une puce, mise sous la peau, qui contient toutes les informations de votre pass sanitaire. C'est tellement plus pratique, paraît-il, on l'a toujours avec soi, plus besoin de téléphone, l'on peut être contrôlé à n'importe quel moment, c'est l'avenir ! En tout cas, c'est celui que l'on veut vous imposer.
"Le pass sanitaire dans la peau. Une entreprise suédoise, baptisée DSruptive Subdermals, a mis au point une micro-puce capable de porter le pass sanitaire de ses utilisateurs directement sous la peau de leur main. Avant de rentrer dans un lieu nécessitant ce précieux sésame, les volontaires n'ont qu'à tendre leur bras sous un téléphone pour que le pass sanitaire s'active (voir vidéo en tête de cet article). Une innovation loin d'être une révolution en Suède, où plusieurs milliers d'habitants possèdent déjà une puce sous-cutanée pour remplacer leurs clés, leurs badges ou encore leurs billets de train."
Euronews veut nous faire prendre le narratif unilatéral pour de l'objectivité, quant au Parisien, il nous propose la vidéo comportant uniquement l'argumentaire de vente de l'entreprise.
Faites votre choix, car de toute manière vous devez le faire : soit l'obéissance et ce monde en perspective où l'homme est un esclave, soit la résistance et ce ne sera pas facile. Mais il est toujours difficile de rester un homme.
Il n'y a pas de troisième voie, pas de compromis.
DSruptive essaie depuis de nombreuses années de populariser les puces sous-cutanées et ils ont fait chou blanc jusqu'à présent...mais le passeport sanitaire/vaccinal est une opportunité de business en or pour cette société suédoise orwellienne : https://www.usine-digitale.fr/article/cles-paiements-donnees-de-sante-a-quoi-l-implantation-sous-cutanee-d-une-puce-nfc-ou-rfid-peut-elle-servir.N870085
RépondreSupprimerLes gens n'aiment déjà pas l'idée d'être fliqués via des nouvelles technologie, alors penser qu'on porte un implant digne d'un bracelet électronique, ça fait réfléchir aux conséquences potentiellement négatives sur sa vie privée et son intimité si ces implants devaient être contrôlés par des personnes mal intentionnées. Imaginez que votre puce soit hackée : plus moyen de rentrer à a maison, impossible de retirer de l'argent ou de payer son essence, refus de paiement au supermarché...bref, le cauchemar total. Tout cela me rappelle également un excellent film américain de science-fiction que je recommande, sorti en 2018 et qui traite du sujet des dérives de l'implantation numérique des êtres humains : "Upgrade".
En 1986, je disposais d'un très rare téléphone intégré à la console de mon véhicule. Cela à des fins professionnelles (l'employeur payait la facture). L'avis UNANIME, chez monsieur-tout-le-monde, était le suivant : « C'est dégueulasse, tu n'as plus un seul moment à toi, etc. Je ne voudrais jamais de cette chose-là, etc. »
SupprimerEn 2021, je ne travaille plus, n'ai plus de véhicule, encore moins de téléphone incrusté dans la console de ce dernier. Je n'ai jamais eu de portable ou de smartphone 5G.TBQ et + si affinités. D'ailleurs, je ne connais personne, chez monsieur-tout-le-monde, qui aurait l'un ou l'autre de ces accessoires stupides : c'est bien trop dégueulasse...
Quoi ? Vous dites que je me trompe ? Ah bon...
Alors, le jamais de puce sous-cutanée parce que « les gens n'aiment pas l'idée d'être fliqués », hein...
Les gens sont à ce point désemparés que pour entretenir l'illusion qu'ils appartiennent à un groupe, ils offriraient leurs mômes à l'appétit enflammé de n'importe quelle ordure déguisée en moloch de circonstance, pourvu que cette petite frappe affirme : « Tu es des nôtres, on t'aime ». ― Castex ne prétendrait pas le contraire.
Ceci dit, joyeux Noël à tous.
Quel bel avenir. L'UE à demander aux états membres de préparer pour 2022 les essais pour le " digital identity vallet", le portefeuille électronique. Plus besoin de s'encombrer de carte diverses et autres documents écrits quelques soit le lieu la société Thalès vous a concocté le moyen d'être, doté de votre portable tout de même, léger comme l'air et bientôt avec la puce électronique même plus besoin dudit mobile. Liberté totale. Quoique...
RépondreSupprimerles médias de propagande du culte covidiste aime idolâtrer le progressisme suédois pour le puçage des êtres vivants mais par contre quand la suède ne confine pas, ne force pas au port de la muselière et n'impose pas d'ausweis sanitaire sur son territoire en ayant de meilleurs résultats en terme de cas/décès alors les inquisiteurs du culte covidiste crie à l'obscurantisme ?!
RépondreSupprimerautant en rire en fait lol
Qu'en pensez-vous ?
RépondreSupprimerhttps://reseauinternational.net/liquidations-et-dissolutions-assainissement-de-la-situation-en-russie-enfin/