Il devient difficile de faire le compte des déclarations plus radicales les unes que les autres de tous ces étranges "scientifiques-médecins", qui envahissent les médias, légitimant la lutte contre les hommes et non plus contre les maladies, la lutte contre notre société au nom d'une tyrannie pseudo-sanitaire, qui ne se cache même plus. Pour que l'homme ne meurt plus, ils ne veulent manifestement plus des hommes. Autant les enfermer, désormais pourquoi pas en cas de pollution. Les docteurs Hydes ont bien pris le contrôle.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l'actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde.
Publications
vendredi 15 octobre 2021
mercredi 13 octobre 2021
Ecoles à Moscou : expérimentation de testage au Covid des enfants sans autorisation des parents
Moscou tente de lancer le testage systématique des enfants dans les écoles, sans autorisation préalable des parents. Pour voir comment la population va réagir, au 13 octobre, l'expérimentation va se faire dans 10 écoles. Comme les enfants son asymptomatiques, selon la Mairie, qu'ils ne tombent pas malade du Covid, il faut bien les soigner et surtout avoir accès à leur famille, même si - et surtout si - elle a l'insolence de se croire en pleine santé. Dans tout système totalitaire, et le totalitarisme sanitaire ne fait pas exception à la règle, il ne peut y avoir de zone protégée, la famille et la maison doivent être pénétrées. Et dire qu'il a fallu détruire l'Union soviétique pour tenter de construire un totalitarisme globaliste ...
mardi 12 octobre 2021
Billet d'humeur (très mauvaise) : Sortez codés!
Alors que la saison permet de relancer la machine à production de Covid et que l'OMS fait saliver les autorités russes quant à une possible reconnaissance du vaccin Sputnik d'ici à la fin de l'année, de plus en plus de régions se remettent, sur incitation du Gouvernement, au goût des QR Codes et de la vaccination obligatoire. Il est vrai que les élections sont passées et qu'il faut bien montrer patte blanche, surtout qu'une stimulation financière pourrait même être mise en place pour les fantasmagoriques "region free covid". On n'arrête pas le progrès ... Un homme codé est un homme sauvé ! De son humanité en tout cas, c'est certain ...
lundi 11 octobre 2021
OTAN - Russie : l'impossibilité actée de la coopération
La semaine dernière, l'OTAN a réduit de moitié la représentation de la délégation russe, montrant ainsi qu'une réelle coopération entre le monde Atlantique et la Russie est aussi impossible qu'indésirable, et que seul le rapport de force, devant entraîner la soumission, est envisagé. La Russie a annoncé des mesures en réponse, pour l'instant, elle prend le temps de la réponse. Manifestement, et sans aucune surprise, toutes les périodes ne permettent pas la coopération. Elle se gagne, elle se mérite, elle s'impose. La Russie va-t-elle finir par en prendre acte ?