Publications

jeudi 3 mars 2022

Première victoire de l'armée russe : liquidation totale des QR Codes à Moscou et d'autres restrictions globalistes


L'armée russe remporte une première véritable victoire intérieure dans ce combat contre la domination globale atlantiste, avec l'oukase de ce jour adopté par le Maire de Moscou, qui annule les QR Codes dans toute la capitale et revient sur plusieurs restrictions importantes issues du régime global covidien. Le jour où le port du masque ne sera plus obligatoire, la population sera libérée. Ce jour viendra !

La Russie a fait son choix et manifestement il n'est plus de bon ton de jouer à SOS-Covid, à contraindre sa population en attendant la reconnaissance du vaccin russe et de pouvoir jouer dans la "cour des grands". Le réveil de la Russie a inévitablement conduit à la remise en cause de mesures globalistes, il y a désormais d'autres priorités. 

Avant cet oukase, très rapidement, comme par magie, au début de l'opération militaire russe en Ukraine, il a déjà été annoncé que les soins courants hospitaliers, qui selon les dires de Sobianine avaient été réduit à 40%, étaient rétablis dans leur intégralité. Désormais, à compter du 3 mars, les QR Codes s'effondrent dans la capitale et les gens doivent sortir du distanciel pour revenir au travail, revenir dans le réel. Les personnes de plus de 60 ans ne sont plus soumises à un régime d'auto-isolement et peuvent reprendre une activité normale. Plus aucune limitation ne concerne les théâtres ou les cinémas, les bars et les restaurants, les événements sportifs et culturels ne sont plus l'objet d'aucunes limites.

Cet oukase entraîne de facto la chute de la vaccination obligatoire, qui était également de facto imposée.

Nous écrivions que cette guerre était lancée, certes en Ukraine, mais contre la domination globaliste, qui impose ses règles et son régime dans le monde. En voici une des confirmations. Et la Russie est amenée, si elle veut remporter ce combat, à nettoyer ses forces à l'intérieur, qui, comme nous le voyons, sont nombreuses à avoir suivi les sirènes du monde global et ne voudront à aucun prix y renoncer. Ces forces ont toujours préféré sacrifier leur pays, à leurs ambitions. Elles l'on déjà fait à deux reprises.

La population russe sera libérée de ce fléau, lorsque toutes les restrictions idéologiques adoptées sous couvert sanitaire en raison du Covid seront annulées. Ce jour viendra, la Russie n'a plus le choix, puisqu'elle est entrée de plein-pied dans le combat.

28 commentaires:

  1. Que ne suis-je Russe ! Merci à toi et à ton peuple ! Je t'embrasse du plus profond et fort de mon âme. Je sais maintenant depuis ma plus petite enfance pourquoi je suis raide dingue amoureuse de la Russie. Pour l'humanité Большое спасибо !

    RépondreSupprimer
  2. Une victoire en Russie à défaut de pouvoir annoncer une victoire en Ukraine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les différentes victoires remportées en Ukraine (libération des 2 républiques de l'étreinte mortelle des troupes de répression des oligarco-nazis ; destruction de nombreux points d'implantation et locaux ultra-nationalistes,etc)) sont déjà une victoire que beaucoup n'auraient jamais espéré

      Supprimer
    2. C'est pour dans pas longtemps.

      Supprimer
    3. Bonjour.
      Je découvre votre blog cet après-midi.
      Je m'autorise un commentaire.
      Faut que ça sorte...
      Ce n'est pas à l'Ukraine que la Russie fait la guerre, c'est à ceux qui sont derrière et à leur obsession anti-Russe. EU, UE, OTAN, pour ne pas les nommer.
      Depuis des années ils renient leurs engagements, (non extension vers l'est, accords de Minsk) et entretiennent cette infection néo-nazie qu'est l'état (?) ukrainien dirigé (?) par une marionnette au psychisme stupéfiant.
      Les mêmes qui pratiquent en France le mensonge d'état aux heures de grande écoute avec des airs de sacristains et censurent les médias qui font entendre une parole contradictoire.
      Un état qui censure le fait parce qu'il ment.
      Çà s'appelle du totalitarisme.
      Pas la peine de qualifier Poutine de dictateur à ce compte là.
      Cette guerre est une saloperie, comme toutes les guerres. On a obligé la Russie à la faire pour mieux l'en accuser et la salir dans une propagande hystérique digne d'Orwell.
      L'indignation était moins bruyante pendant ces huit années de bombardement sur les populations civiles du Donbass.

      Supprimer
  3. Un combat honorable en effet...merci
    MKH

    RépondreSupprimer
  4. Bravo. Nous on a le coup de pied QR pendant avec Ursula.
    Dostoïevski (Journal) : "Comprendront-elle, les nations européennes, fières, savantes, qui se croient les premières de toutes, que la Russie ignorée soit prédestinée à être la terre et la race de salut, qu’elle seule pourra prononcer la parole qui unira toute l’humanité dans un réel amour mutuel ?"

    RépondreSupprimer
  5. Ça me donne envie d'apprendre le russe.

    RépondreSupprimer
  6. Plus de QR code, plus d' ukronazis, mais dans la douleur et dans le sang hélas. Que le Seigneur inspire et soutienne vos chefs et les nôtres aussi qui en ont tellement besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Face à cette victoire, la Russie doit hélas encaisser un coup terrible, dont on ne sait si elle se remettra jamais. Le Comité exécutif de la Fédération Féline Internationale, basée à Paris, a décidé d'interdire à tous les chats appartenant à des propriétaires russes de concourir et de participer aux expositions qu'elle organise. (https://smoothiex12.blogspot.com/2022/03/russia-is-crushed-completely-by.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Démonstration, s'il en était besoin, de l'état d'indigence mentale à laquelle en sont réduits les caniches du désastreux empire du mal mondialisé.
      Et, pourquoi pas, bientôt, interdiction des "montagnes russes" dans les fêtes foraines ?...

      Supprimer
  8. Quand il n'y a rien, on ne peut que se contenter de la levée des QR codes, êtes-vous au courant que l'armée russe est bord d'un fiasco complet ? Avec des soldats qui se rendent et abandonnent leur matériel car ayant été abandonnés par leur commandement et n'ayant plus rien mangé depuis 4 jours? Sans parler des pertes visiblement colossales parmi les troupes, le nombre de photos et vidéos confirmations est juste stupéfiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je ne publie pas les trolls, mais celui-ci est tellement drôle, que j'ai décidé de faire une exception ))))

      Supprimer
    2. ”Observateur", vous avez fumé des choses non légales, manifestement. Ça brouille l'écoute et la vision...

      Supprimer
    3. Celui la doit vivre dans un monde parallèle

      Supprimer
    4. Effectivement, l'espoir fait vivre...
      Aux dernières nouvelles, Macron serait donné gagnant au 1er tour avec 88%... avec les machines à voter.

      Supprimer
    5. Trollinou trollinet...le pauvre idiot gobe toute la propagande de guerre généralisée à tout l'occident...et la recrache in-extenso sur un blog de ré-information russe...il va être médusé le jour où il découvrira que l'armée régulière ukrainienne a été aplatie comme une crêpe en moins d'une semaine. Comme quoi, "les cons ça ose ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît".

      Supprimer
    6. Tiens donc, perso je demande à voir .....

      Supprimer
    7. Oui, j'ai même entendu dire que l'armée ukrainienne était aux portes de Moscou.

      Supprimer
    8. PS. Malgré ses propres pertes, la liquidation des QR Codes par l'armée russe est déjà un remarquable premier pas. Mais qu'est-ce qu'on rigoler avec les sièges qui s'annoncent de Kiev et Marioupol!...

      Supprimer
    9. Ah oui c'est un bon celui là :-)
      Il parait aussi que l'armée russe dans son ensemble a demandé l'asile au Vatican. C'est très très stupéfiant.
      Bonjour Karine et 1000 mercis pour ton blog que je consulte depuis des années.

      Supprimer
  9. https://www.lorientlejour.com/article/1292384/498-militaires-russes-tues-selon-un-premier-bilan-du-ministere-de-la-defense-russe.html

    RépondreSupprimer
  10. La cinquième colonne ressent la chaleur des combats qui s'approchent et lâche du lest avant de cracher ses dents.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a quand même de quoi s’inquiéter si cette situation de guerre devait se prolonger. L’humanitarisme enfantin propre à tous les spécialistes en science dure commence à se faire sentir en Russie (je pense à cette lettre ouverte parue tout récemment). Leur prestige est une véritable calamité sachant qu’ils ne comprennent rien à la géopolitique ni aux choix civilisationnels auxquels ils doivent pourtant leur existence. Là je commence vraiment à flipper pour Poutine. Que quelqu’un me rassure vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand un belligérant voit qu'il ne peut pas gagner la guerre militairement comme les USA/OTAN/UE, alors il essaie de la gagner politiquement ou du moins en jouant sur la désinformation et la corde sensible des belles causes humanitaires. L'enfer est certes pavé de bonnes intentions, mais gare au retour de manivelle quand, une fois que le Kremlin aura instauré un pouvoir de transition, les Ukrainiens de l'Ouest auront accès aux archives et aux preuves de toutes les exactions commises depuis 2014. Ensuite, il faudra rapatrier l'argent que les oligarques ukrainiens ont détourné pour élever le niveau de vie comme pour la Crimée. A ce moment là, on pourra dire que la partie est définitivement gagnée et que cette guerre, sale comme tous les conflits violents, valait le coup d'être faite.

      Supprimer
    2. On ne peut qu'approuver le sage Camembert Electrique: cette guerre sale et violente vaut vraiment le coup d'être faite.

      Supprimer
  12. Je place l'information au rayon "bonnes nouvelles". Selon John Helmer, Sergueï Glazyev reviendrait à l'avant-plan. Si cela se confirme, c'est très significatif de la cohérence dans la préparation du "plan" établi par la Russie.
    http://johnhelmer.net/black-box-defence-for-the-russian-economy-dollar-debt-repayments-blocked-gas-and-oil-deliveries-to-germany-stopped-oligarch-assets-nationalized/

    RépondreSupprimer
  13. Ub plan très cohérent qui fonctionne manifestement à merveille.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.