Publications

jeudi 14 avril 2022

L'Ukraine s'engage dans une guerre sale : des bataillons d'anciens criminels pour contrôler la population et l'armée


La guerre en Ukraine est en train de prendre un tournant : la constitution de bataillons, non plus néonazis, mais purement criminels. C'est le cas dans la ville de Kharkov, prise en otage par les condamnés de droit commun de Kiev - dans le sens littéral du terme. L'Occident a besoin d'une guerre sale.

Kiev ne peut pas gagner proprement la guerre, autant qu'une guerre puisse être propre, l'Ukraine a donc accepté de se battre contre son peuple, voire contre son armée régulière, trop affaiblie par la Russie et en grande partie désarmée. De toute manière, l'Ukraine n'a pas le choix, elle doit lancer jusqu'au dernier Ukrainien dans ce combat à mort pour l'honneur, en tout cas l'existence, du monde atlantiste. C'est le prix à payer. C'est la seule manière, dont l'Ukraine intéresse le monde occidental.

L'on apprend ainsi par le ministère russe de la Défense, que trois nouveaux bataillons sont formés à Kharkov : "Slabojanchina", "Kharkivtchina-1" et "Kharkivtchina-2". Ces bataillons sont constitués d'anciens criminels, condamnés pour crimes graves et très graves, et ayant purgé leur peine dans les prisons locales. 

Ces bataillons ont pour but d'empêcher le départ des civils de la ville de Kharkov, autrement dit ils doivent garder la population ukrainienne en otage. Et puisque des militaires ukrainiens ont la bonne ou mauvaise idée, selon le point de vue, de se rendre à l'armée russe, ces bataillons criminels doivent également surveiller l'armée et ont ordre de détruire les sections de l'armée régulière ukrainienne, si elles ne font pas preuve de zèle au combat ou tente de se rendre.

Le Secrétaire général adjoint de l'OTAN avait justement déclaré que la première phase du conflit allait bientôt prendre fin et que la seconde phase serait beaucoup plus sanglante. Le conseiller de Zelensky, Arestovitch, lui aussi avait déclaré que si l'armée ukrainienne allait bientôt manquer de moyens, cela ne mettrait pas fin à la guerre, elle allait s'engager dans toutes les rues du pays.

Tous préparent une guerre sale. Et contre cette guerre, la Russie ne peut pas gagner en restant à distance, en faisant quelques tirs précis. Si elle n'assure pas une présence sur le territoire qu'elle veut démilitariser, elle risque un Afghanistan à ses frontières.



12 commentaires:

  1. Madame,

    Merci pour ces informations concernant la formation de bataillons d’anciens criminels, promus au titre de commissaire du peuple des Kiéviens ; avec pour mission est de tirer dans le dos des traîtres. C’est un schéma classique en tant de guerres.

    Sous l'hypothèse que la fin de la guerre sera entérinée par un statut de neutralité de l’Ukraine de l’Ouest, sans reconstitution d’une armée forte; l’impossibilité pour Kiev de bombarder l’Ukraine de l’Est, n’empêchera pas l’organisation de commandos de sabotage envoyé à l’Est

    Vue de l’UE, cette perspective d’un Afghanistan me semble paradoxale pour les raisons suivantes :

    La Russie n’a aucun intérêt à occuper ce qui restera de l’Ukraine après la libération et l’élargissement des territoires russophones de Donetsk et de Louhans, et peut-être en jonction avec la Tranistrie via Odessa.


    De toute façon, la frontière entre l’Ukraine de l’Ouest et l’Ukraine de l’Est sera très longue et il sera impossible d’y arrêter des commandos saboteurs.

    Par contre, l’implantation de tels groupes terroristes en Ukraine de l’Est sera impossible, car sa population ne le permettra pas.

    À l’inverse, la Russie à tout intérêt à laisser se développer le cancer de la longue tradition de la corruption ukrainienne, ses trafics en tout genre, ses mafias, son néonazisme, et ainsi de la laisser s’exporter sur le territoire de l’Union européenne.
    Le processus d’émigration en cours ne s’inversera pas, car les rares, ressources de l’Ukraine de l’Ouest ne sont plus à même de reconstruire un permettant de réaccueillir les émigrés. Et il est probable que Kiev sera coupé de l’accès à la mer Noire. Dans cette situation, les réseaux économiques déviants ukrainiens de l’ouest s’implanteront dans l’UE et trouveront s’alimenter sur les pays de l’Union européenne.

    Ajoutons que l’effondrement de l’économie européenne, déjà en cours et renforcé par le défaut des matières premières russes, constituera le terrain idéal pour la récupération des dizaines de milliers de Manpad en tant butin de guerre symbolique des néonazis, ce qui leur permettra d’attendre leur « nuit de cristal ». Il faut donc s’attendre à une implantation de groupes d’idéologie néonazie dans l’EU, lesquels assumeront le rôle de « Talibans de l’UE » au service des projets politiques d’oligarques de toute provenance.

    C’est une tout autre question, mais nous pouvons espérer que les peuples de l’Europe de l’Ouest trouveront le moyen d’éradiquer les groupes économiques déviants qui sont la base nécessaire a la renisaance d'un néonazisme.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous, les Russes vont repousser tous les cinglés et autres minables extrémistes armés dans la partie ouest de l'Ukraine qui est pauvre. Ils n'auront d'autres choix que d'émigrer en Pologne et dans les alentours. Ca promet un joyeux capharnaüm en UE, si tant est que cette structure perdure encore si Le Pen est élue.

      Supprimer
    2. Votre avis est stupide, depuis quand l'UE veut-êlle éradiquer les groupes criminels déviants? Elle en est un. Hein chère madame Brusching blond?

      Supprimer
    3. Rémi,

      Veuillez lire, j'écrivais "les peuples", ce qui est très différent de la Commission européenne.

      Merci

      Supprimer
    4. @Rémi : votre réponse n'est pas dénuée de bon sens mais aurait pu être formulée de façon plus élégante, cher Monsieur Lourdingue.

      Supprimer
    5. On se calme , on met son ego de côté et on reste poli , surtout la veille du vendredi saint (selon le calendrier grégorien) . C'est à cause de ces excès de langage , au moins , que le "camp national" reste divisé et se plantera probabement le 24 avril. Hélas .

      Dagobert

      Supprimer
    6. Cher Rémi, pensez à la Résurrection, ça vous calmera les nerf.

      Supprimer
  2. S'agissant des bataillons constitués de criminels, à quel degré se situe leur fiabilité opérationnelle et le niveau de discipline ? Dans une guerre moderne, monter une offensive décisive ou défendre efficacement une position ne s'improvise pas. A priori, à Kiev, ils vident leurs fonds de tiroirs... L'avenir nous dira s'ils seront des héros ou bien à la première occasion ils tenteront de fuir... vers l'Europe... (et alimenter le marché noir des petites armes...?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les positionne derriére les torupes et ils tuent les soldats qui ne se battent pas assez bien, personne n'attend de ces unitées qu'elles combatten réellement.

      Supprimer
  3. Armée ukrainienne constituée de bras cassés (pas de discipline, pas de stratèges, trop d'idéologues) + commandant en chef totalement décalé (queer pro-LGBT cocaïnomane issu du showbiz) = recipee for disaster.
    Bref, des lions sauvages dirigés par des ânes, ça fait des dégâts mais ça ne peut pas aller loin.
    PS : Malebruno qui revient d'Ukraine a expliqué que ce pays est dirigé par le Pentagone qui ose se plaindre que Choïgou ne réponde plus au téléphone (LOL).

    RépondreSupprimer
  4. Restons calmes, ça veut en tous cas dire qu'ils n'ont plus de "légionnaires" ni de "mercenaires" sous la main. Ensuite, un criminel de droit commun, ça doit être corruptible, non? Ils sont chargés de bloquer l'accès Sud de Karkhov. Peut-être qu'en leur rachetant leurs armes, ils feront comme les milliers de soldats ukrainiens qui se sont déjà rendus...
    Sinon, quand il auront été anéantis, il ne restera plus qu'à armer des majorettes (évidemment, formées et encadrées par des pom-pom girls venues d'outre-atlantique...)

    RépondreSupprimer
  5. de «ChienCeleste» sur TELEGRAM :
    Ne perdez pas de vue que ce recours aux criminels libérés de prison, aux condamnés de toutes sortes et aux prostitué(e)s et déviants pervers dégénérés …est la réplique exacte de la méthode adoptée par les “Zanglais” pour s’emparer de l’Amérique et constituer le socle de sa population actuelle !!!
    Or, ce sont des «Conseillers Militaires» ANGLAIS qui sont à la manœuvre en Ukraine. Ce déchet de ZELENSKY étant incapable de diriger quoi-que-ce-soit hormis son trafic de Coke et ses “prélèvements” sur les Dollars de Joey Robinette BIDEN.
    Le BreXit était déjà précurseur de cette guerre, car la Perfide Albion - comme toujours - en était “L’Allume-Gaz” !!!
    Le brasier ukrainien NAZI n’est pas (pas seulement) une guerre par-Proxi contre la Russie… Elle est aussi - et surtout - une Guerre contre l’Europe Continentale financé par la FED et ses banksters centraux juifs de la galaxie Rothschild / Rockefeller !… en réalité, des KHAZARS de la même origine que les UKRONAZIS !!!
    Le “Marigot” a “Curer” comme dit Trump avec son “Drain The Swamp” s’étend bien au-delà de l’Ukraine…
    La GUERRE est donc LOIN, TRÈS LOIN, d’être terminée.
    D’ailleurs, c’est ainsi qu’ils s’enrichissent depuis la nuit des temps…

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.