Publications

lundi 18 juillet 2022

La Russie affirme avoir trouvé encore deux laboratoires militaires sur les territoires libérés du Donbass


L'avancée de l'armée russe permet de découvrir, ce qui se passait sur les territoires ukrainiens contrôlés par les forces américaines et de l'OTAN. Encore deux laboratoires militaires biologiques ont été découverts sur le territoire libéré de Lougansk, à Rubejnoe et Severodonetsk. Par ailleurs, des informations concernant l'état de santé des militaires ukrainiens montrent qu'ils ont manifestement servi de souris de laboratoire. - Voyons combien de temps ce texte restera publié, sans être retiré, comme le précédent sur ces programmes américains de financement des laboratoires biologiques militaires en Ukraine.

Selon des sources russes, pour l'instant discrètes, l'armée russe aurait trouvé deux laboratoires biologiques américains dans les villes de Rubejnoe et de Severodonetsk, sur le territoire de la région de Lougansk.

Le retrait de l'armée ukrainienne ayant été rapide, il n'a pas été possible ni d'emporter, ni de détruire le contenu de ces laboratoires, mais tout a été soigneusement miné. Les représentants des forces de l'ordre sont sur place, ainsi que les experts, afin de comprendre ce qui se tramait dans ces laboratoires.

Rappelons que, documents à l'appui, le ministère russe de la Défense a déclaré le 6 mars de cette année, que les USA ont dépensé plus de 200 millions de dollars pour des laboratoires militaires biologiques ukrainiens :

Comme il ressort du rapport, le Pentagone et le Department of Defense Threat Reduction Administration (DTRA), ainsi que Black & Veatch (Overland Park, Kansas) et CH2M Hill (Englewood, Colorado) ont participé au programme du côté américain, et l'Institut de recherche Kievsky Gromashevsky sur l'épidémiologie et les maladies infectieuses, l'Institut de médecine vétérinaire (Kiev), le Centre de santé publique du ministère de la Santé de l'Ukraine (Kiev), l'Institut Mechnikov de microbiologie et d'immunologie (Kharkiv), le Centre ukrainien de recherche contre la peste (Odessa), Institut de recherche d'épidémiologie et d'hygiène de Lvov.

Sur la trentaine de laboratoires ukrainiens, qui ont participé au programme militaire américain, 11 laboratoires du Département central sanitaire épidémiologique du ministère ukrainien de la Défense  participaient au monitoring de la situation biologique, de la sélection et du transfert des souches, etc. De plus, à l'occasion de ce monitoring un contrôle de l'accès aux agents pathogènes (PACS) a été instauré. Le ministère russe de la Défense précise encore :

Il est à noter que des souches et des biomatériaux ont été collectés et transférés à l'US Army Reed Research Institute. Il s'agit d'échantillons de souches hautement pathogènes d'agents pathogènes de maladies infectieuses (peste, charbon, choléra, tularémie, brucellose, virus Crimée-Congo, hantavirus, virus de l'encéphalite à tiques et leptospirose), ainsi que de 4 000 échantillons biomédicaux provenant des membre de l'armée ukrainienne.

Depuis, les médecins russes examinent les prisonniers militaires ukrainiens et ont fait d'étranges découvertes, confirmant que ces militaires ont fait l'objet d'expérimentations médicales pendant des années, car leur taux de maladie est largement au-dessus de la moyenne normale :

"un tiers des militaires examinés avaient (ou sont actuellement malades) de l'hépatite A, plus de quatre pour cent avaient une fièvre avec syndrome rénal, vingt autres pour cent souffraient d'une maladie au nom exotique de fièvre du Nil occidental."

Il est évident que les plateformes et les médias bloquent toute publication sur le sujet, qui est vraiment trop sensible ... et scandaleux. L'on comprend mieux le jusqu'au-boutisme atlantiste, qui ne peut se permettre de voir révéler ses secrets de familles peu ragoûtants. 

21 commentaires:

  1. Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre excellent travail.

    RépondreSupprimer
  3. Blogger étant la propriété de Google depuis 2003, il est évident qu'il est l'objet d'un contrôle d'informations (sous le prétexte fallacieux de supprimer les "fake news"). Ce billet a toutes les chances d'être zappé sous peu.
    Je suis sûr que les Ukrainiens de l'Ouest, majoritairement russophobes, seront heureux d'apprendre que les autorités de Kiev ont fait en sorte qu'ils servent de rats de laboratoire en plus d'être affamés et envoyés comme chair à canon sur le front du Donbass. Porochenko, Zelenski et toute sa clique ne valent pas mieux que les Nazis. Le conflit militaire russo-ukrainien est ainsi véritablement une guerre de libération, et non d'une guerre d'annexion comme les USA, l'UE et le CW le prétendent. Je me demande ce que Boris Johnson, le plus grand russophobe pathologique de la planète, aurait à dire à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  4. Qui ne dit mot consent. Ces saloperies innommables feraient-elles partie de "nos valeurs" occidentales?

    RépondreSupprimer
  5. Les américains ont fait pire.... https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100308.RUE5429/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUASSINI : merci pour le lien ci-dessus. Édifiant!

      Supprimer
  6. ----Fièvre du NIL OCCIDENTAL-----
    C'est la 1ère fois que j'entends:-). Provoquée par un virus éponyme transmis par un moustique (Source : Santé pub.France et Wikipédia).

    RépondreSupprimer
  7. Avec les États-Unis il y a toujours quelque chose qui cloche.

    La vaste majorité des États (180), dont la Russie, l'Ukraine et les États-Unis, sont parties à la Convention sur l'interdiction des armes biologiques et tous ont convenu de ne pas développer, produire, stocker ou utiliser des armes biologiques, comme le stipule son Article premier :

    Chaque Etat partie à la présente Convention s'engage à ne jamais, et en aucune circonstance, mettre au point, fabriquer, stocker, ni acquérir d'une manière ou d'une autre ni conserver :
    1) Des agents microbiologiques ou autres agents biologiques, ainsi que des toxines quels qu'en soient l'origine ou le mode de production, de types et en quantités qui ne sont pas destinés à des fins prophylactiques, de protection ou à d'autres fins pacifiques;
    2) Des armes, de l'équipement ou des vecteurs destinés à l'emploi de tels agents ou toxines à des fins hostiles ou dans des conflits armés.

    Mais il y a un hic et la Convention restera impraticable tant qu'elle ne sera pas pourvue d'un mécanisme permettant de vérifier la mise en application de ses dispositions, ce à quoi les États-Unis se sont toujours opposés. Lorsqu'on les questionne sur la raison et l'utilité de leurs quelque 300 labos hors de leur territoire (selon la Chine), on répond qu'ils sont voués à la recherche médicale préventive.

    Fort bien, alors pourquoi n'est-ce pas le Department of Health and Human Services (la Santé) plutôt que le Pentagone qui en est chargé ?

    C'est cousu de fil blanc.

    ________________
    Bellefontaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut d'mander à Fauci ptêt ?

      Supprimer
    2. P'têt ben, mais on connaît déjà la réponse.

      ________________
      Bellefontaine

      Supprimer
  8. Ces informations démontrent, outre l'hypocrisie des "valeurs" occidentales, le cas que font les leaders ukrainiens de leur peuple. L'Ukraine est un pays occupé par un régime anti-ukrainien. L'hypocrisie du nationalisme est d'autant plus abjecte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "leaders" ukrainiens? Il ne sont pas visibles, ni par l'action, ni physiquement. En tout cas pas sûr que V.Zelensky en fasse partie.

      Supprimer
  9. cela me surprends pas des Ricains ils cherchent la domination totale de la planet...point a la ligne....

    RépondreSupprimer
  10. "Le retrait de l'armée ukrainienne ayant été rapide, il n'a pas été possible ni d'emporter, ni de détruire le contenu de ces laboratoires, mais tout a été soigneusement miné". D'accord , on veut bien examiner vos infos mais ce que vous venez d'écrire, me semble un peu contradictoire : partir à la hâte mais d'abord miner soigneusement l'ensemble ?

    RépondreSupprimer
  11. Quand je lis ces deux articles publiés par RI ce jour sur le bioterrorisme américain en Ukraine et les 350 coups d'état fomentés par les USA entre 1982 et 2019, je suis pris d'une étrange envie de vomir :
    1 - https://reseauinternational.net/bioterrorisme-americain-le-pentagone-na-pas-eu-le-temps-de-detruire-les-preuves-a-severodonetsk/
    2 - https://reseauinternational.net/ingerence-les-etats-unis-ont-participe-a-350-coups-detat/
    Utiliser les militaires volontairement contaminés avec des saloperies microbiologiques modifiées pour ensuite contaminer le Donbass et les Russes, c'est plus que machiavélique, c'est juste satanique. Les Nazis en auraient été admiratifs. Mais bien évidemment, les USA sont le "pays de la démocratie". Qu'est-ce qu'on attend pour récupérer la statue de la Liberté offerte par les Français aux Américains, en signe d'amitié en 1886 ?

    RépondreSupprimer
  12. L'Amérique vue la configuration de son sol et des vibrations attenantes aurait pu être le phare qui aurait illuminé les Nations, celui de la justice et de l'équité, elle a choisi la voie de l'égoïsme et de la criminalité que nous connaissons. Quand on veut détruire les lois que la Nature nous dictent, il y a des conséquences à payer, comme quand nous invoquons le Nom du Seigneur en vain, nous sommes au temps du Jugement et personne n'échappera à son destin.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    "Voyons combien de temps ce texte restera publié, sans être retiré,"
    Une vidéo intéressante sur les modérateurs de Meta:
    Ex-CIA Agents Are Censoring You On Facebook
    https://www.youtube.com/watch?v=2MhDZBoI96A
    (en anglais)

    RépondreSupprimer
  14. Quand Vladimir Vladimirovici va cautériser le malin abcès occidental, tout ce qu'on pourra espérer c'est qu'il va réussir à être le plus chirurgicalement précis.

    RépondreSupprimer
  15. Petite news intéressante : comme prévu, la Russie ne s'arrêtera pas à la libération du Donbass et va pousser plus loin en Ukraine son opération spéciale, dixit Lavrov après la visite de Choïgou sur le front. Justification : l'envoi d'armes de longue portée comme le système HIMAR rend la chose nécessaire. On est donc bien dans la phase II de démilitarisation de l'Ukraine. En passant, les Russes accumulent de l'information sur les projets (comme les laboratoires bio-militaires) et le système de management de Kiev. Je serais curieux de connaître les systèmes de détournement de fonds publics mis-au-point par les Ukronazis et la clique de Biden + Démocrates US.

    RépondreSupprimer
  16. Pyongyang accuse Washington de mener une guerre biologique en Ukraine. Moscou-Pyongyang, même combat civilisationnel: on est en excellente compagnie. Bientôt le renfort de Minsk, Damas et Entebbe?

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.