Publications

mercredi 1 mars 2023

Hitlerjugend : des adolescents néonazis arrivent sur la ligne de front en Ukraine



Le fanatisme dévore les sociétés comme la lèpre, détruit les hommes dans leur essence. C'est exactement ce que nous voyons avec ce conflit en Ukraine. La formation dès l'enfance des jeunes Ukrainiens et leur embrigadement dans des camps militaires tenus par les groupes extrémistes Azov, Secteur droit ou Aïdar produit ses effets : ces adultes déshumanisés font le sale travail comme des automates, pendant que, désormais, des adolescents arrivent sur la ligne de front. C'est cela que nos pays européens financent en Ukraine - au nom de la démocratie. Les Hitlerjugend sont arrivés !

En plus des mercenaires, des étrangers, des bataillons exécutifs néonazis, le panel des combattants aux côtés de l'armée atlantico-ukrainienne vient encore de s'élargir. Cette fois-ci aux adolescents conditionnés au néonazisme, qui font leur apparition, dans la plus pure tradition des Hitlerjugend de l'Allemagne nazie. Toujours plus loin dans l'horreur, la filiation s'affirme clairement.

Un groupe d'une trentaine d'adolescents a été remarqué dans les environs d'Artemovsk. Ils ont été assignés au bataillon punitif Aïdar, pour aider sur la ligne de front. 

"Beaucoup d'entre eux ont été remarqués auparavant dans le mouvement de jeunesse des nationalistes et ont été formés dans les camps de jeunesse, spécialisés dans les activités extrémistes et terroristes", a déclaré Marochko.

Comme le rappelle l'agence d'information Ria Fan :  

"L'on notera qu'une base a été découverte sur le territoire de la RPL libérée. Des instructeurs étrangers et l'armée ukrainienne ont enseigné aux adolescents les bases des activités de sabotage dans le cadre du "jeu militaro-patriotique"."

Ces activités furent largement développées après le Maïdan de 2014, ce qui a permis de reconditionner et de contrôler les esprits, autant que de détruire une société, maintenue en état de stupeur. Un intéressant reportage sur ces camps de jeunesse a été réalisé par la chaîne américaine NBC. Il est très clair sur le sujet :


Ces camps d'entraînements sont rattachés à plusieurs groupes néonazis, principalement à Aïdar, Azov et Secteur droit. Et toute une génération est passée entre leurs mains. Rien que dans le camp d'Azov aux environ de Kiev, 400 à 500 enfants sont reconditionnés chaque été, et pendant les week-ends et autres vacances scolaires pour les plus motivés. 

La formation est très simple, elle est orientée vers le meurtre des Russes et des "séparatistes", par l'entraînement au maniement des armes et aux techniques de combat, sans oublier le conditionnement des esprits par la répétition de slogans, simples et violents.
"Quelle est notre devise ? Nous sommes les enfants de l'Ukraine ! Que Moscou soit en ruine, on s'en fout ! Nous allons conquérir le monde entier ! Mort, mort aux Moscovites !"

Ou encore :

"Battez le Moscovite ! Battez le Moscovite ! Empilez les corps !


Ces camps, présents dans presque toute l'Ukraine, sont évidemment gratuits et s'occupent des enfants en général dès l'âge de 7 ans.
"Toute l'éducation et la formation des jeunes nazis en Ukraine ont commencé avec le camp organisé avec le soutien du chef du SBU Nalivaichenko, "Trident Stepan Bandera". Ces camps ont été développés le plus activement dans sept régions d'Ukraine : Kiev, Kharkov, Tchernigov, Tcherkassy, Zaporozhye, Dnepropetrovsk et Transcarpatie. Le principal camp d'Azov pour enfants et adolescents est situé à la périphérie de Kiev. Mais il existe des filiales de ces camps du même nom à Kharkov, Dnepropetrovsk, Tchernigov, Tcherkassy et Zaporozhye. A Odessa, il y a un camp "Chota", dans lequel Secteur droit règne en maître. Pour les enfants à partir de 4 ans, la "Légion des Carpates" a été ouverte dans la région d'Ivano-Frankovsk. Et il y a des camps "Slobozhanina", "Sechevik", "Junkor de Zaporozhye" et d'autres régions, "Falcons", des camps pour enfants du parti Svoboda, etc. C'est tout un réseau ramifié qui couvre les adolescents et les jeunes : garçons et filles."

C'est bien tout un réseau, qui a été mis en place et produit aujourd'hui la chair à canon, dont l'OTAN a besoin en Ukraine. Une masse fanatisée, incapable de raisonnement, prête à tous les sacrifices, ayant déjà conduit à la destruction de l'Ukraine. 

Et c'est cela que l'Axe globaliste arme, finance, soutient. Ce sont ces techniques nazies de conditionnement de la société, que nos pays cautionnent. C'est cette idéologique néonazie, ainsi normalisée, qui ronge la société ukrainienne. 

Et nous pensons sérieusement que cette lèpre s'arrêtera aux frontières de l'Europe, aux portes de nos maisons, à la limite de nos esprits endormis?


23 commentaires:

  1. C'est bien triste, ils risquent de ne pas encombrer ce monde très longtemps, mais pas de compassion mal placée ni de pardon pour les responsables de ces monstruosités.

    RépondreSupprimer
  2. Je note qu'on apprend à ces pauvres enfants, non seulement à haïr et à exterminer, non seulement à se croire destinés à conquérir le monde, mais aussi à ne surtout pas rejoindre l'Europe occidentale et libérale... Bref, un peu la même mentalité que Al Qaïda, al Nosra et consorts. On a vu le résultat en Syrie. Quand on choisit ce genre de supplétifs, on prépare les prochains attentats du Bataclan, avec fourniture d'armes en bonus. Mais, tant que l'Elysée est protégé, qu'est-ce que Macron en a à f...?

    RépondreSupprimer
  3. Quand la guerre sera terminée, et que ce qu'il reste de l'Ukraine sera partitionnée, notamment à l'ouest, ce sera alors à la Pologne et donc à l'UE de gérer cette vermine en culottes courtes. Bon courage les mecs ! LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la victoire était totale, la partie bandérisée de l'ouest serait occupée et la dénazification pourrait être entreprise et aboutir au fil du temps, les cadres bandéristes ayant certainenent fui à l'étranger. Ce serait mieux, pour la Russie, qu'une partition.
      Douguine a envisagé un scénario d'une occupation complète.
      S.

      Supprimer
  4. Il faut bien qu’ils se défendent contre l invasion de l armée russe . Vous ne parlez pas des enfants endoctrinés en DNR , LPR et Russie , pourquoi ? Ce serait dangereux pour vous ? La parole n’est pas libre peut être dans la Russie de Poutine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, je ne peux pas parler de ce qui n'existe pas... je laisse cela aux médias occidentaux, c'est leur travail que de faire de la propagande. En Russie, sur aucune partie de son territoire, l'on ne peut voir de camp d'entraînement des enfants, ni d'endoctrinement. Il est toutefois très significatif de voir chez les soutiens du régime de Kiev, dont vous faites manifestement partie, la justification de pratiques nazies, qui constituent par ailleurs une violation du droit international humanitaire. Cela en dit sur la dégradation morale d'une partie de notre société occidentale ...

      Supprimer
    2. Bravo Mme pour la remise en place de ce Mr,je suis curieux de voir si nos médias vont parler de ces camps pour enfants ??

      Supprimer
    3. Ils en ont parlé... avant l'invasion Depuis c'est sience radio et l'Ukarine est devenu un pays aussi saint que modèle de transparance avec à sa tête un pur héros vierge et martyr

      Supprimer
  5. Il faut bien les motiver ces p'tits gars, avant le les envoyer se faire dessouder.
    Où sont les parents ?
    Donc ce fanatisme est héréditaire et hautement transmissible.
    L'ennui pour eux-mêmes mêmes et pour les Russes, c'est que tant que l'Ukraine sera peuplée par ce genre de fanatiques, le problème ukrainien ne sera jamais terminé.

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, quand les nazis ont utilisé les très jeunes et les très vieux, leurs fins étaient aussi très proches.
    Il faut vraiment être complètement con pour se croire encore à l'époque de l'Adolf. Qu'ils ouvrent les yeux, la menace mortelle vient du sud et la vague migratoire à venir les submergera tous.
    Tant pis pour tous ces abrutis, faire partie de l'Europe de Bruxelles, c'est renier ses aïeuls et tuer sa postérité.

    RépondreSupprimer
  7. Lorsque la Russie aura gagné , arrivera-t-on à déprogrammer ces pauvres gosses ?
    Nicodème

    RépondreSupprimer
  8. Il y avait quelqu'un qui avait reconnu, que l'occident dispose d'une propagande sophistiquée et que la propagande russe est nulle mais dispose d'un atout formidable, des citoyens occidentaux bêtes comme leurs pieds.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, Chère Madame, vous êtes notre référence morale. Ce que vous écrivez est absolument magnifique. Nous vous adorons.

    RépondreSupprimer
  10. En Croatie, des officiers de la Whermacht déclarèrent être horrifiés par les crimes commis par les Ouztatchis sur les populations serbes.

    L'histoire ne dit pas ( du moins je n'ai rien lu sur ce sujet ) si les bandéristes ne furent pas pires que les nazis durant la 2ème GM, on peut le penser étant donné l'ampleur des massacres de Juifs et de Slaves.

    Alors, pourquoi ne pas parler plutôt de " bandéristes pires que les nazis " ?
    S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce que connaissent les ex-Soviétiques : les bandéristes étaient 90% dans les massacres de masse en Ukraine ( Babi Yar) contre les civils ( juifs, et communistes), aussi pour massacrer les Polonais. Pour compléter le tableau, les Baltes ont exterminé 99% des Juifs, plus grande proportion que les nazis, idem pour Antonescu le fasciste roumain. Etc et les Finlandais avec Mannerheim ! Tortures sur les enfants et les civils.... Ensuite il y a qui inversent et en font des victimes.,

      Supprimer
  11. L’armée russe vient de bombarder un immeuble à Zaporojie tuant des civils , vous nous faites un article sur ce crime de guerre ou vous ne faites rien et l’approuvez par votre silence complice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, c'est encore une fois le système de défense aérienne ukrainien, qui s'est abattu sur un immeuble. Et c'est encore une fois la Russie, qui est accusée. Qui garde un silence complice ? ....
      PS : Pour éviter l'argument du "si elle n'avait pas tiré, eux non plus", n'oubliez pas que si l'Ukraine n'avait pas lancé en 2014 son armée contre sa population sur ordre américain, nous n'en serions pas là ...

      Supprimer
    2. Sur ordre américain? Ce sont les Européens qui ont fomenté le coup d'état de Midan. Et les ordres américains ce n'est pas l'Amérique qui les donnait c'était Obama, l'idole des Français.

      Supprimer
    3. ça me fait autant chaud et froid que les bombardements de Dresde lesquels sont venus après ceux de Varsovie, Rotterdam, Londres, Coventry et Moscou sans compter les camps de la mort et les millions de prisonniers de guerre et de civils soviétique assassinés le tout sous les applaudissements des habitants de Dresde.

      Et ceux qui ont la larme à l'oeil à propos des civils ukrainiens avaient le coeur moins sensible quand 'était les civils du Donbass qui étaient bombardés pendant que les Ukrainiens applaudissaient ce politicien qui se réjouissait en disant "leurs enfantsb vivront dans des caves" Leur pseudo-humanisme n'st en réalité que haine et racisme anti-russe

      Supprimer
    4. @Anonyme2 mars 2023 à 16:23 : Le coup d'état du Maïdan a été organisé par la CIA et le chef de projet fut Victoria Nuland qui fût sur place et qui est le leader actuel d'une oligarchie US très puissante qu'on appelle les "néoconservateurs". Ce sont des gens d'origine russe ou polonaise, juifs bien sûr, qui ont été formés par un certain Leo Strauss. Ils sont bellicistes, "suprémacistes", sûrs de leur "exceptionnalisme", étant directement élus par Dieu le Père, et à qui on doit la guerre de Yougoslavie, des attentats du 9/11, le Patriot Act, la guerre d'Afghanistan (coût pour le contribuable américain = 6500 milliards d'USD), les désastres des guerres de Syrie et de Libye, j'en passe et des meilleures. Bref, Nuland (qui porte bien son nom, mais son vrai patronyme est Nudelman, celui de son mari Robert Kagan est Kaganovitch), ce n'est pas le genre de nanas qu'on aurait envie d'inviter au restau pour lui faire la cour.

      Supprimer
    5. ça me fait autant chaud et froid que les bombardements de Dresde

      C'est pas très Chrétien comme façon de parler

      Supprimer
    6. C'est beaucoup plus Chrétien que votre indifférence au bombardement des civils du Donbass qui eux n'avaient applaudi au bombardement de personne

      Supprimer
  12. Rappelons nous que lorsque des enfants africains étaient enrôlés dans les combats en Afrique de l'ouest, c'était vu comme le summum de l'horreur pour tous les humanistes de plateaux.
    Là c'est cela semble être parfaitement accepté, voir même encouragé vu que ce pays bénéficie de subvention de l'EU et des USA.
    Encore bravo pour cet humanisme exemplaire.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.