Publications

lundi 4 septembre 2023

Ecole en France : interdiction de l'abaya, sans remise en cause de la politique d'immigration massive


Il y a une semaine de cela, le nouveau ministre de l'Education nationale annonçait tout fringant l'interdiction de l'abaya à l'école, car ces vêtements en vogue dans les pays du Golf portent atteinte à l'école républicaine, étant une marque religieuse ostentatoire. Que les élèves viennent à l'école sans abaya, en soi serait une bonne chose. Mais attendre que la France compte environ 5 millions de fidèles musulmans pour adopter cette mesure, sans par ailleurs remettre en cause la politique d'immigration massive et de dénigrement de la culture française, ce n'est pas une faute politique, c'est de la provocation.

Pour la rentrée des classes, le Gouvernement français a décidé de se souvenir de la République. Cette vieille fille maltraitée depuis des décennies est sommée de se faire peau neuve, d'être présentable, de se mettre sur le devant de la scène ... pour prendre à nouveau des coups sans avoir le droit de les rendre. Tel est son rôle depuis plusieurs décennies.

Ainsi, au nom de l'école républicaine, les vêtements religieux ostentatoires sont interdits à l'école. Et le seul fait que l'on doive réguler et lancer publiquement le débat autour de l'abaya montre déjà que la France des Lumières s'est éteinte.

"Dès sa nomination à l'Éducation, fin juillet, Gabriel Attal avait jugé qu'aller à l'école en abaya était "un geste religieux, visant à tester la résistance de la République sur le sanctuaire laïc que doit constituer l'école". Dans cette logique, le ministre a déclaré le 27 août sur TF1 : "J'ai décidé qu'on ne pourrait plus porter d'abaya à l'école". Et d'expliquer : "Vous rentrez dans une salle de classe, vous ne devez pas être capable d'identifier la religion des élèves en les regardant"."

Qu'il est mignon Attal dans son hypocrisie ronronnante de bons principes. En effet, pas de religion à l'école, de toute manière ce n'est pas compatible avec la propagande gender et LGBT (sauf pour le Pape). La République doit être tolérante, mais laïcarde. Ce qui n'empêche pas de voir ces signes religieux, musulmans, dans toutes les administrations et les services publics, mais passons.

Notre pseudo-opposant de poche, Mélenchon, celui-là même qui estime que "la globalisation, c'est la paix" (sic!), défend son électorat et donc l'immigration de masse et veut saisir les hautes instances pour casser cette décision, qui risquerait, si par le plus grand hasard elle était applicable, de rendre à la France au moins un visage un peu moins tuméfié dans quelques zones. Une association musulmane a réalisé son rêve et saisit le Conseil d'Etat, demandant l'annulation de cette interdiction - anachronique.

Cette position, qui est la mienne, n'en déplaise aux bobos, n'est pas du racisme : la France n'est ni voilée, ni abayée, elle ne marche pas les yeux baissés ; elle est souriante, élégante, légère et sprituelle, elle aime la terre et le vin, elle est prête à défendre sa liberté. C'est cette France, qui est attaquée depuis des années. 

Et adopter une telle décision, sans l'accompagner d'une totale refonte, et de la politique migratoire, et de la politique d'intégration, est une véritable provocation. Tout semble être mis en oeuvre pour faire exploser la société et finalement justifier le dernier pas enterrant notre pays dans la communautarisation.

Regardons les chiffres. La France, en 2021 (et ça ne s'est pas arrangé depuis), compte officiellement 5 millions de musulmans français. Ils constituent la deuxième religion en France, sachant qu'à l'inverse des catholiques leur croyance est respectée : l'on ne parle jamais des "bigots" à leur égard, on ne cesse de nous parler du ramadan sans qu'il n'y ait jamais un mot ou reportage sur le carême, Noël est mis à la porte avec ses crèches pour ne pas déranger les croyances de cette minorité dominante.

Ces chiffres ne concernent que les Français. Et chaque année, près de 2 millions de personnes sortent des statistiques :

En 2022, 7,0 millions d'vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 35 % d'entre eux, ont acquis la nationalité française.

Si l'on compte les populations étrangères et immigrés, l'on arrive à 14 millions de personnes.


Or, environ 40% des immigrés viennent d'Afrique, où l'on compte un tiers des musulmans dans le monde. 


Or, rien ne change dans la politique immigratoire française et cela se confirme avec les chiffres de l'INSEE de 2022 de provenance des immigrés - toujours l'Afrique.


Dans ce contexte, quel est le sens de l'interdiction de l'abaya à l'école ? Les déclarations des responsables politiques laissent perplexes ... 

Elisabeth Borne se lance dans une poussée laïque tolérante : 
"(...) je veux dire les choses très clairement: il n'y a aucune stigmatisation. Chacun de nos concitoyens, quelle que soit sa religion, a toute sa place dans notre pays (...). Il y a un principe, c'est la laïcité. Et il y a une loi qui interdit le port de tout signe ou tenue par lequel un élève manifeste son appartenance à une religion. C'est la loi qui doit s'appliquer à tous et nous veillerons à ce qu'elle soit bien appliquée"

Ou encore Bruno Le Maire :

"Ça fait des années que l'islam politique nous teste, teste nos limites, notre capacité de résistance, teste notre détermination. Il est bon qu'à un moment donné un ministre de l'Education nationale responsable de l'école, de la formation de nos enfants, de la transmission de notre culture, de la valorisation de ce qui fait que nous sommes une nation, dise stop à l'islam politique".

Si l'islam politique s'installe aussi facilement dans notre pays, c'est principalement pour deux raisons. L'une quantitative : la quantité devient qualité. Le nombre des immigrés de religion musulmane est trop important, pour qu'ils puissent être intégrés. L'on peut voir sur les tableaux ci-dessus une rupture en 1999. Et le changement est visible au quotidien dans la société, de moins en moins française. L'autre raison est à chercher dans la politique de dénigrement de tout ce qui est français : l'histoire, la culture, la langue, le style. Tout ce qui faisait notre identité et le charme de notre pays. Et cette ligne de déconstruction de la France a été clairement formulée par Macron dès 2017, lorsqu'il déclarait :

«Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse»

De cette manière, Macron voulait marquer la fin de la France, telle que nous l'avons connue, et sa dissolution dans le communautarisme, avec la juxtaposition des "cultures" - le wokisme, les replis identitaires, le culte des différences individuelles. C'est exactement la voie inverse de celle de la cohésion nationale, qui permet à un pays d'avancer et de se développer. Sans racines, nous n'avons plus d'avenir. Sans faire corps, nous ne pouvons résister. C'est justement la voie suivie et voulue par ces élites.

Alors pourquoi cette décision d'interdiction de l'abaya a-t-elle été prise aujourd'hui, dans ce contexte, si ce n'est pour provoquer un nouvel embrasement de la société, dans la plus pure logique de la théorie du choc ? 

 

56 commentaires:

  1. Votre conclusion est la bonne explication de cette décision : provoquer les populations du "grand remplacement" afin de créer un chaos de plus, et ainsi détruire un peu plus ce qui fut la France.

    Une décision intelligente aurait été de prohiber en même temps le port du couteau à ces envahisseurs, car il y a maintenant au moins un Gaulois qui est assassiné chaque jour en France par un immigré extra-européen : les couteaux musulmans sont plus dangereux que les vêtements musulmans.

    RépondreSupprimer
  2. Mettre fin à l'immigration massive est une nécessité si on veut garder une culture laïque dominante en France. Par contre, la police de l'habillement est impossible dans un pays libre. Ce n'est pas à l’État de décider comment les jeunes filles doivent s'habiller, la longueur légales des barbes et la nourriture que tout le monde doit manger. Il faut cesser d'accueillir des gens qui ne s’intègrent pas, et chasser les étrangers les plus ingrats, mais on ne peut pas intégrer de force ceux qui sont déjà français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que selon vous, ces envahisseurs seraient des Français ?

      Supprimer
  3. Il va falloir fermer les boutiques comme Zara qui vendent ces "kimonos". C'est l'explication de France Inter - la voix des Lumières : il ne s'agit pas d'un vêtement communautaire mais d'une "robe longue" qui permet à des jeunes filles pauvres de cacher leurs vêtements de misère, surtout depuis le covid...

    https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1698585225175945521

    RépondreSupprimer
  4. Macron vient de lancer aux patriotes cet os à ronger pour les détourner des problèmes de la France. C'est une de ses techniques et cela fonctionne très bien. Parlons donc plutôt du Pacte de Marrakech !

    RépondreSupprimer
  5. Macron vise en réalité à encourager le port des vêtements musulmans dans les écoles et les universités : un bon moyen de l'imposer partout ailleurs. Son Conseil d'Etat donnera raison aux ONG qui attaqueront cette "loi", et le tour sera joué. Macron-Mélanxhon le duo imligrationniste gagnant...

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que le sage montre la lune (le sage se fait très rare en France), pendant que les imbéciles (dont le nombre ne faiblit pas) regardent le doigt.

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous, les mômes arrivent en sixième en majeure partie illettrés (ils ne savent pas bien lire, pas compter, pas parler, leur calligraphie est pitoyable, impossible de faire une phrase sans faire au moins 5 fautes d'orthographe, pas de connaissances historiques et géographiques de base, etc.). Par contre, les réseaux sociaux débiles comme Tik-Tok et la Play Station, n'ont aucun secret pour eux. En Terminale, ils ont le niveau des générations qui ont passé le BEPC (l’actuel Brevet des Collèges). A l'université, on leur donne comme aux Etats-Unis des QCM comme ils ne savent pas écrire et encore moins disserter. Les dernières données disponibles sur la chute du niveau des élèves depuis 1987 sur le territoire français est très inquiétante : https://www.aubedigitale.com/les-chiffres-surrealistes-de-leffondrement-du-niveau-scolaire-en-france-par-marc-vanguard/
    Alors, au vu de ce constat, entendre le jeune clown qui fait office de "Ministre" de l'Education Nationale (EN) donner des directives sur l'habillement semble pathétique. Il n'a rien d'autre à faire ce jeune blanc bec ? L'EN s'écroule et ce pauvre type en est à parler de la façon de s'habiller voire de remettre le port de l'uniforme scolaire au goût du jour ? C'est juste hallucinant d'incompétence.
    Ceci indique par ailleurs que l'EN fonctionne comme une immense coopérative agricole : les exploitants sont autonomes et ce sont les enseignants ; et un certain nombre de structures de support ne se justifient pas ou plus (les rectorats, et le ministère) au vu de leur pouvoir de nuisance stérile et au vu des résultats sur le niveau actuel des élèves qui sortent de cette institution (qui gère les maternelles, le primaire et le secondaire).
    Où passe l'argent qui est mis dans cette usine à gaz qui ne produit plus rien de sérieux ? Si ce n'est offrir à une infime minorité (dont j'ai fait partie) une instruction de base de bon niveau qui produira ensuite des élites de l'enseignement supérieur, élites qui malheureusement passent plus de temps à offrir leurs services à l'étranger qu'à servir leur propre pays, désormais incapable de leur trouver la place qui leur revient ou qui leur convient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous faites erreur : les populations des "quartiers difficiles" bénéficient d'un enseignement public aux moyens exceptionnels ( classes dédoublées, etc.) et leurs résultats scolaires et ensuite universitaires sont excellents. Renseignez vous.

      Supprimer
    2. La meilleure solution est l'Ecole à la Maison, légale depuis Jules Ferry. C'est possible si l'un des parents y consacre un mi-temps.
      https://youtu.be/xLAAK-2GQ7w


      Supprimer
  8. Camembert-El. : ne vous inquiétez pas
    --------------------------------------------------
    L'idée du refus d'Abaya fait émerger celle de l'obligation de l'uniforme à l'école. Ceux/celles qui ne voudront pas l'uniforme pourront quitter la France. Sur ce point le MinistreAttal agit favorablement. Quant au niveau des élèves qui s’effondre, c'est à relativiser car la France a malgré tout des génies partout, notamment dans des Lycées-prépa CPGE, grandes écoles et certaines universités. L'innovation : il y a des start up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Musulmans, l'abaya est un uniforme féminin qui rend déjà visible en France des centaines de milliers d'extra-européennes. Et vous voulez leur faire porter un uniforme "républicain" ?
      Pourquoi pas un bonnet d'âne à ceux qui parlent mal le français comme aux petits Bretons sous la IIIème repubmisue...

      Supprimer
  9. Après les vêtements islamistes, viendra l'appel à la prière. On parie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New York vient de l'autoriser. Forcément la décision a été prise par les grands banquiers. Donc c'est prévu pour une grande ville 🇫🇷

      Supprimer
  10. Vos graphiques montrent parfaitement que, en France, la population est en train de changer de peuples. C'est une réalité depuis des décennies : les Arabes et les Africains de religion musulmane remplacent les "blancs chrétiens".

    Tout est déjà changé : le thé remplace le vin et le hallal remplace la charcuterie, la mosqué remplace l'église, l'abaya qui est la continuation du tchador remplace la tête nue et la jupe, l'appel à la prière musulmane remplace l'Angélus, et le couteau remplace la paix ! Bientôt, la Charia remplacera les lois françaises : 65% des "jeunes musulmans" placent l'Islam au-dessus de la Constitution française.

    Il faut s'y faire, la France devient un pays islamiste, c'est d'ailleurs le programme des LFI et des Ecologistes. Et c'est surtout le plan des grands banquiers juifs américains pour détruire la civilisation occidentale et éteindre la race blanche.l : nous leur devons le Pacte de Marrakech qui organise la submersion migratoire de tous les pays européens. Il faut appeler un chat un chat, ce que vous faites dans ce billet. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire ci-dessus : Pacte de Marrakech
      -----------------------
      Merci, je n'étais pas au courant de l'existence du Pacte de Marrakech sur l'immigration. C'est donc, à ne pas confondre avec Accords de Marrakech (OMC).

      Supprimer
    2. Oui, le Pacte de Marrakech a été établi par l'ONU. Les signataires s'engagent à faire rentrer chez eux les populations allogènes. J'assimile la signature française à un crime d'Etat. Il faudrait le lire en détail.

      Supprimer
  11. moi c'est la laïcité qui me fatigue. en tout cas la défendre à la française ça marche toujours pour mettre la zizanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire ci-dessus : La laïcité te fatigue?
      --------------------------------------------
      Solution : militez pour une République Chrétienne Française, et le christianisme comme religion de la France.

      Supprimer
    2. Une République chrétienne ? Mdr
      Alors que la République de 1793 a détruit l'Eglise.

      Supprimer
  12. Des meurtres commis par des "chances pour la France" il y en a tous les jours. Comme celui de ce conducteur de tram à Bayonne, battu à mort en 2020 par 4 hommea qui refusaient de payer leurs billets. Le procès en assise commence maintenant, 3 années après, et ils ne sont plus accusés de meurtre mais de violencea !
    Son épouse le pleure :
    https://twitter.com/7a8/status/1698391404949696948

    L'une des racailles compte 27 condamnations judiciaires ! La derrière fois en 2022 après être sorti de... prison. L'assassin attendait donc son procés en toute liberté !
    https://www.fdesouche.com/2023/07/05/il-y-a-3-ans-a-bayonne-philippe-monguillot-etait-lynche-a-mort-au-pied-de-son-bus-par-des-multirecidivistes-les-politiques-nous-ont-promis-un-tas-de-chose-ce-netait-que-du-bla/

    Tous ces meurtres, enquêtes et procès sont cachés par les grands médias, et comme l'identité des meurtriers.

    RépondreSupprimer
  13. 7 milions d'immigrés seulement ? Dont 2,5 millions ont acquis la nationalité française : ce chiffre tient il compte des fils et petit-fils des immigrés arrivés à partir des années 1980 ? Ces jeunes "Français de naissance" ont incendié la France il y a quelques semaines...

    RépondreSupprimer
  14. KBG cite les données de l'INSEE, soit 7 millions d'immigrés. Le grand spécialiste JP Gourevitch avance le chiffre de 8,5 millions pour les "immigrés réguliers.

    Auxquels il convient d'ajouter les immigrés irréguliers, les fameux "sans-papiers". Et, les descendants d'immigrés, ayant la nationalité française par leur naissance sur le sol de France.

    L'INSEE est donc très en deçà de la réalité, et la France délivre annuellement 750.000 visas chaque année, soit autant d'immigrés réguliers supplémentaires chaque année. Sachant que le nombre de clandestins annuels est estimé à 200.000 par année, l'augmentation de la population immigrée est en ce moment proche de 1 million par an.

    RépondreSupprimer
  15. Pour information, le dernier rapport de JP Gourevitch :
    https://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2023/09/02/immigration-le-rapport-choc-qui-revele-un-gouffre-financier/

    RépondreSupprimer
  16. Dans une autre étude publiée par Contribuables Associés en 2020, JPG fournit les données suivantes :

    " Les descendants directs d’immigrés issus de deux parents étrangers sont au nombre de 3,6 millions. Ceux issus d’un couple mixte sont de 4,4 millions. ***Ceux de la seconde génération ne sont pas comptabilisés***.
    28% ont moins de 18 ans."

    Ce sont donc 8 millions de descendants d'immigrés qui sont à ajouter au chiffre de 8,5 millions d'immigrés légaux (selon JPG), soit un total de ***16,5 millions***

    Hors immigrés sans-papiers.
    Hors immigrés français de la 2ème génération.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAUX, fiction
      -------
      Une invention des statistiques

      Supprimer
  17. Immigrés de la deuxième génération ( les 20 à 40 ans). Il parait discutable de ne pas compter ces descendants d'immigrés nés entre 1980 2000 ayant reçu automatiquement la nationalité française de par le droit français dit du sol, puisque ces populations extra-européennes musulmanes, dominantes, ne s'intègrent pas dans la France et posent un problème de survie de la population française traditionnelle.

    Atlantico a évalué la part de cette génération à un niveau quasiment identique à la dernière génération ( dite 1ère génération) soit 8 millions.

    Plus que l'abaya, c'est ke droit du sol qu'il convient de supprimer pour revenir droit du sang : la nationalité française aurait un sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le droit du sol est appliqué par les pays historiquement immigrationnistes ( EUA. Brésil, Mexique, Canada, Australie...) et les pays devenus immigrationnistes ( France il y a 1 siècle, Allemagne en 2000, Espagne, ...)

      Le droit du sang est appliqué dans la majorité des pays du monde ( Europe centrale, de l'est et du Nord, Russie, Asie, Afrique, Moyen Orient,...)

      L'Italie, la Suisse, l'Autriche appliquent aussi le droit du sang : les immigrés d'hier et leurs descendants y sont des étrangers.
      Les Suisses restent suisses !

      La France avait le droit du sang, écarté par les révolutionnaires en 1791 et rétabli par le Code Napoléon (où la nationalité d'un nouveau né est celle du père), et les étrangers vivant en France et leurs descendants restaient des étrangers : ils ne faisaient pas partie de la famille des familles, c'est à dire de la "patrie". Depuis 1 siècle le droit du sol a donc rendu possible - en théorie - le remplacement de la population, et cas de submersion migratoire, par voie de conséquence, l'éviction de la population indigène historique, les fameux "Gaulois", et à terme son extinction.

      Ce qui a tout changé provient des origines lointaines des nouveaux immigrés, de leurs nombres, leurs religions et leurs coutumes incompatibles avec les racines des Français : alors que les immigrés polonais, italiens, espagnols, d'origines européennes et de religion chrétienne ont voulu et pu s'assimiler, la grande majorité des nouveaux immigrés qui arrivent depuis 50 ans sont des Africains et des Arabes de religion musulmane qui ne veulent pas s'assimiler, ni même s'intégrer.

      Le processus de désintégration de la France historique est en cours de réalisation, et si l'arrivée de ces populations extra-européennes n'avait pas été prévue au début du 18ème siècle par .Rothschild ( Kazar juif fondateur de la dynastie financière) dans son ébauche talmudique des Protocoles de Sion et par Weinshaupt ( Grand-maitre de la Loge bavaroise des Illuminatis) elle réalise leur plan commun de destruction de la France royale et chrétienne, qui commença par la Révolution de 1789 et l'instauration de la République en 1793.

      L'abaya est bien un ( tout petit ) arbre qui cache la forêt.



      Supprimer
  18. Alors, 8 millions immigrés + 8 mln immigrés de deuxieme generation, ca fait 16 mln de population totale 67mln,
    Alors, 23,9% de la population francaise n'est pas francaise... Un quart !!!
    Un, Deux, trois - africain
    Vive la FrAfrique...
    C'est triste mais déjà irreversible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajoutez le stock de 7 ou 8 millions d'immigrés légaux qui ne sont pas encore titulaires de la CNI, cela fait 23 ou 24 millions. Hors clandestins. Ce qui fait 35 % de la population totale. Une force considérable qui est en mesure de s'imposer.

      Supprimer
    2. Irréversible ? Vraisemblablement.

      D'où la nécessité absolue de stopper nette l'immigration actuelle, en sortant du Pacte de Marrakech et des Accords de Schengen. En contrôlant les frontières, en démantèlant les filières de passeurs et d'ONG, en stoppant les visas d'étudiants. Etc.

      D'où aussi l'intérêt d'une stratégie de retour d'immigrés extra européens dans leurs pays d'origines. Cela peut-être obtenu de multiples façons : en supprimant les préférences administratives et les "aides" de toutes natures pour les populations allogènes, les subventions multiples aux associations immigrationnistes qui sont devenues des sociétés profitables pour des entrepreneurs ( logements, formations, loisirs...),
      les filières d'exception de l'Education Nationale, l'octroi de permis de construire des mosquées, les CADA etc.

      En exécutant les OQTF, en condamnant les délinquants et criminels, en détruisant les filières d'importation de drogues, en interdisant les écoles coraniques dissimulées sous couvert de centres culturels, en rétablissant la loi et loi et l'ordre dans les 1.000 "zones de nom droit" où pompiers, policiers etc. ne peuvent plus pénétrer.

      En plaçant les pays africains et arabes devant leurs responsabilités et en encourageant leur développement. En aidant l'Eglise à évangéliser les populations musulmanes. En fermant les "musées de l'immigration" et en interdisant les initiatives de pays musulmans en France et les ?exemptions fiscales ) Quatar), Etc.

      Bref en détricotant patiemment toutes les politiques mises en place par la République depuis 1962 pour effectuer pacifiquement une Reconquista en séparant le bon grain de l'ivraie. L'opposition viendra évidemment des Mondialistes et leurs suppots, nos tyrans, et des tenants de la Révolution française : LFI et EELV. Mais il n'y a pas d'alternative possible, cela se fera ou bien les Français indigènes ( "de souche") seront soumis ou disparaitront.

      Supprimer
    3. Charlotte est brillante, comme Karine.
      Félicitations Mesdames !
      Vous pourriez fonder un club : le Club des Flêches :-) pour encourager des vocations...

      Supprimer
  19. Les 24 millions d'immigrés (dont les 5 millions qui n'ont pas acquis la nationalité française) de 0 à 60 ans (soit sur les 3 générations), sont à comparer aux 50 millions de la population française qui sont âgés de moins de 60 ans. La proportion d'immigrés est donc 48 %.

    Sur ces 24 millions, 17 millions sont des immigrés d'origines extra-européennes, soit 30 % des 50 millions. Ces chiffres sont validés par des documents de l'INSEE, il faut chercher...

    Les chiffres ne comprennent pas les immigrés illégaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends bien, le chiffre officiel des immigrés est compris entre 7,5 et 8,5 millions d'étrangers qui sont arrivés en France pour y vivre. 2,5 millions ont acqui la nationalité française depuis leur entrée en France, et ils sont devenu des "Français".
      On ajoute 8 millions d'enfants qui sont nés en France (donc ils sont considérés comme étant français) de parents "immigrés" : la "1ère génération" âgée de 0 à 20 ans. Et 8 millions âgés de 20 à 40 ans : 2ème génération ( logiquement ce serait plutôt la 1ère). Donc sont pris en compte les descendants nés en France depuis 1980, ils ont de 0 à 40 ans. Pour être complet faudrait compter aussi les descendants nés avant 1980, ils ont plus de 40 ans.
      Ce qui donne 8+8=16 millions et un total de 23,5 à 24,5 d'immigrés nés à l'étranger, dont 5 millions sont encore des étrangers, et forcément tous des adultes : s'ils demandent la nationalité française ils deviendront des "Français".
      Finalement, chiffres officiels ne veulent plus rien dire de la composition de la population, et c'est gênant pour savoir ce qu'est la France aujourd'hui et pour pouvoir diriger le pays. On pourra se retrouver à terme avec une France peuplée d'Africains, d'Arabes, de Chinois, d'Indiens.... Avec 750 mille étrangers nouveaux chaque année, 250 mille décès qui touchen moins les immigrés et 200 mille Français qui s'expatrient chaque année, la composition pourra être modifiée encore plus dans les années à venir : y a-t-il des prévisions démographiques ?



      Supprimer
    2. La population française sera celle des naissances actuelles. Les habitants d'origines extra-européennes font déjà plus d'enfants que les blancs.

      Supprimer
    3. Voici une information qui caricature les confusions entraînés par le droit du sol :
      Younass Boukhtam et Samira Ghanmi sont deux Français qui ont hélas été tués dans le séisme au Maroc. Ils ont été enterrés dans leur ville d'origine à Oujda au Maroc, et le maire de Meaux a annoncé qu'une commémoration se tiendra dans une mosquée de sa ville.

      Supprimer
  20. Les finances de la France sont allouées aux immigrés légaux et illégaux pour toutes sortes d'actions. Si des millions d'immigrés n'avaient pas obtenu la nationalité française, et donc ne votaient pas, la politique de la France serait évidemment différente et les fonds seraient alloués aux Français de souche, comme en Suisse et dans les pays du droit du sang.

    Un exemple de détournement des fonds nationaux :

    Sur 5 patients attendant en France une greffe d’organe, 1 seul l’obtient dans un délai raisonnable, faute de donneurs et d’opérateurs. Comment admettre alors que les hôpitaux soient submergés de clandestins - en situation d'OQTF - qui réclament des greffes d'organes ?

    Dans un rapport parlementaire de 2021, Véronique Louwagie, député de l’Orne et membre de la Commission des Finances, révèle que « depuis 2015, les étrangers ont bénéficié de 14,8 % des transplantations d'organes, alors que les étrangers résidant en France ne représentent que 7,4 % de la population ». Réponse : les passeurs d'étrangers clandestins !

    Médecins et chirurgiens alertent ainsi sur l’arrivée massive d'étrangers qui sont sans papiers, acheminés par des filières de migrations montées par des passeurs algériens pour le Maghreb et géorgiens pour les pays de l’ex-URSS.

    Un traffic juteux pour les criminels et très préjudiciables pour les hôpitaux français déjà mal en point. La revue Marianne révèle que la Société Francophone de Transplantation, « préoccupée par le nombre de prises en charge des réfugiés médicaux dans nos services de dialyse et leur inscription sur les listes de greffe a saisi le Comité consultatif national d’éthique. D’autant, que ces patients amenés par des passeurs arrivent dans nos services d’urgence en nécessitant des séances immédiates de dialyse et s'inscrivent rapidement sur nos listes de transplantation ».

    Le scandale perdure alors même que dans son rapport sur l’Aide médicale d’État (réservée aux immigrés illegaux et dont le budget dépasse 1 milliard € ), l'Inspection générale des Finances et des Affaires sociales IGF-IGAS concluait que les données concernant la greffe et la dyalise « confortent l’hypothèse d’une migration pour soins ».

    Ceci est 1 exemple des conséquences devenues désastreuses du droit du sol et de son environnement législatif, rêglementaire et associatif : les étrangers clandestins sont transplantés prioritairement, gratuitement et sans faire payer leurs pays d'origines alors que les finances de la France sont ruinées.

    La France est devenue en 40 ans le pays d'une submersion migratoire dévastatrice, voulue par les grands banquiers du Mondialisme et réalisée par les tyrans de la République. L'abaya n'est décidemment pas un détail, comme le couteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuance
      ----------
      Selon les statistiques, la France serait l'un des rares pays européens à avoir accueilli peu d'immigrés ces cinq dernières années. En tout cas moins qu'en Allemagne et UK. Les passeurs algériens? Et pourquoi on ne les arrête pas? Pourtant il y a la marine française en méditerranée.

      Supprimer
  21. Il y a un mois, personne en France ou presque, ne connaissait ce mot.
    Aujourd'hui ça fait bondir de rage les bons patriotes.
    Quand est ce que les gens vont comprendre que ces fausses polémiques, déclenchées à dessein par le pouvoir, ne servent qu'à détourner les gens des vrais problèmes.
    C'est très facile de manipuler des populations complètement déboussolées.
    Un mot suffit, et le réflexe de Pavlov se déclenche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ABAYA est un nom récent
      ------------------------------------
      On ne parlait que de voile qui masque la tête.

      Supprimer
    2. Parler de voile au lieu de tchador, c'est banaliser un marqueur identitaire musulman qui est très fort. C'est une façon de nier la réalité, à savoir l'occupation de l'espace public par les islamistes.

      Et abaya tchador burka nigab etc. sont plus des prisons pour les corps des femmes que des vêtements, comme le "burkini"... Les porter en France est évidemment une provocation de la part des islamistes, l'affirmation de leur volonté de refuser de s'intégrer dans la société française.

      Supprimer
  22. A propos du chercheur Jean Paul Gourevitch, spécialiste des immigrations, sa page Wikipedia vient d'être massacrée par une ayatola de la pensée unique !
    Il faut lire un média suisse pour l'apprendre :

    https://lesobservateurs.ch/2023/09/06/wikipedia-lencyclopedie-libre-censuree-par-des-flics-gauchistes-wikipedia-censure-de-maniere-scandaleuse-jean-paul-gourevitch-un-chercheur-et-auteur-exemplaire/

    RépondreSupprimer
  23. La femme musulmane ne peut se marier sans un tuteur. Elle peut être répudiée sans motif, elle doit baisser les yeux devant un homme et se laisser frapper si elle a désobéi à son mari. Elle doit supporter trois autres épouses et autant de concubines qu’il peut. Mariée ou pas la femme musulmane doit être sous l’autorité d’un homme. Tout cela est écrit dans le coran et les hadits.

    RépondreSupprimer
  24. Led journaux algériens se moquent de cette "mauvaise querelle" faite à l'abaya et aux autres vêtements islamistes.
    Le dernier argument du journal Echourrouk est que « la courbe démographique de la société française va vers une domination de l’élément non français au détriment des Français, ce qui signifie que d’autres cultures, notamment arabo-islamiques, connaîtront à l’avenir une tendance ascendante dans la société malgré les tentatives d’occidentalisation au nom de la laïcité ». « La majorité des enfants qui naîtront dans les décennies à venir en France seront des enfants d’immigrés pour qui la laïcité à l’école publique ne sert à rien, et la France ne pourra rien y faire car, sans eux, ce pays s’effondrera démographiquement. »

    RépondreSupprimer
  25. Une commission du Congrès des USA, par la voix de son président le rabbin Abraham Cooper, a condamné la validation par notre Conseil d’État de l’interdiction du port de l’abaya à l’école !
    Les juifs américains ont vite volé au secours de l'islam en France ( pour la Palestine ils be disent rien...)

    « Dans un effort malavisé pour promouvoir la valeur française de laïcité, le gouvernement empiète sur la ***liberté religieuse*** », écrit ainsi le moraliste juif par ailleurs doyen du Centre Wiesenthal, et « la France continue d’utiliser une interprétation spécifique de la laïcité pour cibler et intimider les groupes religieux, en particulier les musulmans » alors qu’il « est condamnable de restreindre la pratique pacifique des croyances religieuses des individus pour promouvoir la laïcité. » « La communauté internationale doit continuer à s’élever contre les lois qui menacent la liberté religieuse en France, ainsi que dans d’autres pays d’Europe » a renchéri l’avocat musulman d’origine ouïgoure Nury Turkel, spécialisé dans la défense des droits de l’homme et vice-président de la même commission.

    Et certains nient que les USA ne torpillent pas la France chrétienne.

    RépondreSupprimer
  26. Les petits musulmans sont endoctrinés : ils ont des comportements islamistes dès leur enfance. Des élèves du primaire font leur prière dans les cours de récréation. Ils refusent de manger la nourriture qui ne leur convient pas. Ils agressent ceux qui mangent du porc. La solution est de christianiser les musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Les religions sont indissociables des civilisations. On oublie que le christianisme et l'héllènisme ont créé la civilisation occidentale, telle qu'elle a existé jusqu'à l'entreprise de destruction par le transhumanisme actuel.
      Cette ivilisation a façonné une grande partie du monde. Même en Chine et au Japon il existe des orchestres symphoniques et des chanteurs d'opéras. Elle a deux ennemis, dont la civilisation islamique.

      Supprimer
  27. Mégane est cette jeune femme violée avec un manche à balai qui l'a perforée jusqu'au poumon. Elle est à ajouter à la liste des martyrs : Lola, Enzo etc. dont les identités sont cachées par les préfets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Français manifestaient pacifiquement pour dénoncer la barbarie du violeur de Mégane et l'action gouvernementale. Ils ont été arrêtés et ils risquent 5O ANS DE PRISON !

      Supprimer
    2. Le violeur anan18 ans et compte 17 antécédents avec la police et la justice. Il aurait dû être expulsé. Bref, ce viol est un acte de barbarie comme d'autres jamais relatés par les télés.

      Supprimer
  28. Avec Macron, les zones de non droit sont devenues des zônes de combats pour contrôler la drogue. Des cartels se constituent, bientôt il y aura des narcos-régions en France. 1 tué à la kalash par semaine rien qu'à Marseille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule solution contre ces bandes qui ont des armes de guerre ( Kalash) : l'armée comme au Mexique.

      Supprimer
  29. Hier et aujourd'hui : 2 hommes et une femme ont été tués par kalashnikov à Marseille et Nîmes, 1 femme massacrée par un Angolais est aux portes de la mort, et 4 personnes blessées par couteau à Grasse. Le sud de la France devient une zône de guerre civile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Seine Saint Denis aussi : hier un homme a pris 2 balles en pleine tête dans une cité à Sevran.

      Supprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.