Publications

mercredi 11 octobre 2023

Conflit israélo-palestinien : pourquoi l'Occident, couvre-t-il le génocide en cours commis par Israël contre les Palestiniens ?

Gaza sous les tirs de l'armée israélienne

Au quatrième jour du conflit engagé par le Hamas, la tonalité a changé. Si le premier jour, l'ampleur des bombardements palestiniens inquiétait pour la sécurité d'Israël, il est désormais évident que cette étrange décision est l'occasion saisie par les dirigeants israeliens pour raser Gaza et commettre le génocide, qu'ils espéraient depuis tant d'années. La haine est à son comble, elle est ouverte et entièrement validée par cet Occident, dont le parti-pris pro-israélien ne connaît à ce jour aucune limite. Le monde global, est-il en train de changer de qualité ?

L'article paru dans le NYT ce matin est à l'image de l'engagement du discours politico-médiatique dès qu'il s'agit d'Israël.


D'un côté, les victimes israéliennes :
"Les hommes armés du Hamas, qui ont frappé plus de 20 sites dans le sud d'Israël, ont tué plus de 1 000 personnes, dont des femmes et des enfants, et enlevé environ 150 autres personnes."

De l'autre, les "terroristes" palestiniens. Et le "monde libre" est sous le choc de l'agression palestinienne:

"Les responsables d’Israël, des États-Unis, de l’Europe et des Nations Unies ont condamné la violence dans les termes les plus sévères, le secrétaire général de l’ONU déclarant : « Rien ne peut justifier ces actes de terreur et le meurtre, la mutilation et l’enlèvement de civils »."

Ils font corps, ils sont du côté du Bien. Il donc normal d'éradiquer le Mal. Ainsi, silence sur les 900 morts et plus de 4 500 blessés à Gaza, suite aux bombardements massifs israéliens. Là aussi, il y a des femmes et des enfants. Notamment 260 enfants morts. Au début, Israël totalement globalisé, s'est fait, selon le NYT, dépasser par le tout-technologique, le commandement des armes et la surveillance à distance, système qui a été facilement mis hors-service par les Palestiniens. Revenus dans le réel, ils lancent une mobilisation et lancent l'armée dans une guerre traditionnelle. 

"Le ministre israélien de la Défense a déclaré que le pays passait à l'« offensive à part entière » et détruirait le Hamas « de toutes ses forces et sans compromis »."

Mais peu importe les évolutions, les victimes des deux côtés. Le discours ne peut être que monolithe et Kirby fait couler des larmes de croco d'apparat en gros plan sur CNN pour Israël :


Mais pas un mot pour les victimes des tirs de l'armée israélienne. Tout est permis. Ainsi, le ministre israélien de la Défense peut annoncer le blocus complet de Gaza (en eau, électricité, médicaments, nourriture, ...) et comparer les habitants de Gaza à des animaux. Ces relents fascistes ne sont pas même relevés, car ils s'agit d'Israël. Je cite ses paroles exactes :
"J'ai ordonné un blocus complet de Gaza. Il n'y aura pas d'électricité. Pas de nourriture. Pas de carburant. Pas d'eau. Tout est fermé. Nous luttons contre les animaux humanoïdes et agirons en conséquence."

Silence total dans les médias occidentaux sur ces paroles. Et pendant ce temps-là, Gaza est littéralement rasée de la surface de la Terre, ses habitants qui la cible d'un génocide, volontaire, méticuleux, sous les applaudissements de Netanyahou, qui déclare en diffusant une vidéo des tirs sur les immeubles de Gaza: 

"Continuez de toutes vos forces !"

Il faut continuer quoi, cela ?


 Il faut continuer à utiliser des bombes au phosphore, interdites par les conventions internationales ?


En réaction à ce crime commis par l'armée israélienne, le Hamas a engagé des tirs sur la ville israélienne de Ashkelon. Mais, il a prévenu la population en avance et lui a laissé jusqu'à 17h, avant le début des tirs, pour que les civils puissent partir. Parce que les Palestiniens, selon les médias occidentaux qui n'en parlent pas, sont des terroristes et des monstres. Et qu'en face d'eux, ce sont des anges. C'est évident. 

Sans entrer plus dans le détail et pour ne pas enfoncer des portes ouvertes, je voudrais terminer par une question, qui me turlupine. Pourquoi le Hamas, a-t-il entamé cette guerre contre Israël, alors qu'il avait toutes les chances de provoquer en réponse un massacre à Gaza, ce que Israël attendait depuis longtemps ? Das la même suite d'idées - d'où viennent ces armes américaines, que l'on dit utilisées dans ce conflit ? Pourquoi se persuader qu'elles seraient détournées d'Ukraine ? Ne serait-il pas plus logique qu'elles aient directement été fournies par les Etats-Unis ?

Après la Haut-Karabakh, Gaza. En plus violent, en plus sanglant. Mais encore un territoire hors-normes globales, qui va être nettoyé de sa population. Les Etats-Unis sont déjà en train d'annoncer la préparation de couloirs humanitaires pour évacuer les civils. Et vider la terre. Israël récupérera la terre, elle n'a pas besoin des hommes, pardon des "animaux humanoïdes" qui y habitent. Il semblerait que ce monde global tombe dans la terreur comme mode de gouvernance. Soit il se sent assez fort pour effacer physiquement ce qui n'entre pas dans son cadre, soit il n'a plus le choix.

76 commentaires:

  1. Madame, je vous lis tous les jours et j'avoue ne pas comprendre votre billet d'aujourd'hui. Réduire la situation actuelle à un combat entre le bien et le mal est réducteur.
    Les juifs rescapés des camps n'avaient pas le choix - du moins pour la plupart - de s'installer sur la terre mythique d'Israël. Je rappelle que les islamopho-nazis de l'époque, sous la direction du Grand-Mufti de Jérusalem, avaient participé à l'occupation des Balkans avec les nazis. Ce Grand-Mufti, Aryen d'honneur, refusa la création de deux états, comme les Israéliens refusèrent plus tard (Arafat) un seul état laïc.

    De plus la Palestine est une fiction largement construite par les puissances de l'époque.

    Je rappelle aussi que le monde juif fut déchiré par la création d'Israël. Il existe même des religieux juifs qui refusent l'état : pas d'utilisation de timbres, refus du services militaires.

    Tous les "palestiniens" ne sont pas musulmans, les communautés chrétiennes antérieures à l'islamisation occupent une place trop souvent occultées. D'ailleurs, même le pape actuel a l'air de l'ignorer.

    Difficile de ne pas assimiler l'assaut du Hamas à un pogrom dont la vieille Russie fit un usage immodéré. Ceci étant à l'origine (en partie) du Sionisme et du mouvement nationaliste juif.

    La tradition orthodoxe ne brille pas par son objectivité en la matière. Rares sont, en son sein, les philosémites.

    Vous dénoncez, à juste titre, les Ukronazis, il serait bon de rappeler l'origine islamophobe-nazis du Hamas dont les pratiques relèvent de cette analyse, avec l'aide de bien des subventions aux origines incertaines et douteuses.

    Je continuerai à vous lire avec intérêt.

    D.M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nazis Allemands ayant tué 6 millions de juifs, il aurait été logique de donner quelques milliers de kilomètres carrés de l'Allemagne pour la fondation d'un nouvel État pour Israël et non pas une terre arabe depuis près de 2000 ans. Terre mythique d'Israël ? Pourquoi pas terre mythique des Hittites du 2e millénaire avant J.C. à rendre donc aux turcs.
      Quant à couper l'eau, le gaz, l'électricité, le pétrole, la nourriture à 2,3 millions de Gazaouis qui ne sont pas tous des terroristes du Hamas, il s'agit avec certitude d'un crime de guerre, voire un crime contre l'humanité. Le manque de courage des Israéliens qui ne combattent que depuis plusieurs milliers de mètres d'altitude rend très improbable leur entrée dans Gaza . Ils traitent le Hamas d'animaux, ils en sont d'autres apparemment.

      Supprimer
    2. Pourquoi un Etat serait il réservé pour les Juifs ? Bornstein, Yael Braun, Fabius... BH Lévy, Niel... Goldnagel, Bercoff, Hanouna... vivent en France, et bcp ont la double-natio.

      Supprimer
    3. Madame
      Merci de votre réponse toutefois je souhaite préciser :
      —La présence sémitique remonte bien à plusieurs millénaires. Dire quelle est arabe depuis 2000 ans c'est racialiser et oublier que l'islamisation ne date que de 1500 ans et que de toute façon on peut parler de présence monothéiste et non arabe.
      — Les survivants de la Shoah n'avaient pas envie de retourner au pays, ni de fréquenter des voisins ayant collaboré à la solution finale. Le philosophe Hermann Cohen écrivit en 1915 qu'il se réjouissait qu'enfin la Germanité et la Judéité se rejoignent dans les tranchées. Il eut l'avantage de mourir jeune et de ne pas voir la suite. Son épouse disparut dans les camps.
      Peu de survivants revinrent en Pologne par exemple.
      — Ensuite vous répondez en juriste désincarnée. Face à un pogrom, le Hamas savait très bien que la réaction serait féroce. Nous sommes devant un double pogrom car le Hamas sacrifie la population de Gaza à ses intérêts.

      — La guerre juste reste un alibi partagé par les deux belligérants. De plus, la guerre induit des changements radicaux dans les comportements. L'autre devient l'ennemi à tuer, l'atrocité libère, dans un premier temps, la haine. Avant d'entraîner des traumatismes durables (Cf Freud)
      — Enfin, ici, nous avons l'affrontement paroxysmique de deux volontés et d'exigences légitimes de vivre et de survivre. La nouvelle "solution finale" ne s'encombre pas de morale et de bons sentiments.

      — Hélas, l'issue s'annonce terrible. Ni le droit, ni l'intelligence ne peuvent pour l'instant apporter une rationalité compréhensible par les deux parties.
      D.M

      Supprimer
    4. Bonsoir, un commentaire pour vous préciser que ce n'est pas moi, qui ai écrit les commentaires précédents à votre commentaire. Donc, ce n'est pas la peine de "me" répondre, en tout cas à un jusriste "désincarné". Surtout pour ressortir une propagande bien digérée, il n'est pas nécessaire de se prendre autant au sérieux. A moins que justement, dans ce cas, ce soit nécessaire. Mais en tout cas, cela ne présente aucun intérêt. j'ai déjà perdu assez de temps à vous répondre - cette fois.

      Supprimer
    5. Madame Karine Bechet-Golovko, vous nous honorez en apportant vos connaissances sur la réalité de l'histoire contemporaine, et vos analyses et opinions qui sont toujours extrêmement brillantes.
      Vos billets, votre site sont très précieux. Merci infiniment.

      Supprimer
    6. Le fondateur du mouvement sioniste, Theodor Herzl, l'un des premiers à faire rêver les Juifs de la diaspora d'un pays où ils pourraient vivre en paix et en sécurité, avait une tout autre idée de ce que ce pays pourrait être :

      « Finirons-nous par avoir une théocratie ? Non, vraiment. La foi nous unit, la science nous donne la liberté. [...] Nous garderons nos prêtres dans l'enceinte de leurs temples de même que nous garderons notre armée professionnelle dans l'enceinte de ses casernes. » — Theodor Herzl, Der Judenstaat, 1896

      On se demande à quel genre de pays pensent aujourd'hui ceux qui permettent à Netanyahou de gouverner Israël en le menant vers le cahot. La démonstration des manœuvres d'épuisement du peuple palestinien n'est plus à faire. Quand le ministre de la Défense pense à lever les restrictions relatives aux règles d'engagement, c'est qu'on n'est pas très loin de la catastrophe et du tir au pigeon.

      Sauf que le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir Abdollahian, déclarait aujourd'hui :

      « Les responsables de certains pays en contact avec nous s’interrogent sur une éventuelle ouverture de nouveaux fronts [de guerre] dans la région. Nous leur disons que notre réponse claire sur les possibilités futures est que tout dépend des mouvements du régime sioniste à Gaza. [...]

      « Il est clair pour tout le monde que nous sommes confrontés aux crimes de guerre du régime sioniste contre les citoyens ordinaires de Palestine à Gaza. [...]

      « Maintenant, les crimes d’Israël continuent et personne dans la région ne demande notre permission d’ouvrir de nouveaux fronts. »

      La politique de Netanyahou mène ouvertement à la guerre, de nouveaux fronts vont vraisemblablement s'ouvrir autour de lui auxquels il ne sera pas en mesure de faire face. Mais il aura été prévenu.

      « Ne jamais Interrompre un ennemi qui est en train de faire une erreur. » — Napoléon Bonaparte

      ________________
      Bellefontaine

      Supprimer
  2. je voulais bien sûr dire l'origine islamo-nazie du Hamas
    DM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Hamas fut créé par les USA.

      « Quiconque veut contrecarrer la création d’un État palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. Cela fait partie de notre stratégie ».
      Paroles de B. Netanyahu, mars 2019.

      Supprimer
  3. Le Hamas fut créé par les Sionistes pour détruire l'OLP de Arafat - Organisation de Liberation de la Palestine - qui luttait pacifiquement contre l'invasion de la Palestine. L'OLP était laique, nullement islamiste, l'epouse de Arafat était une Chrétienne et le bras droit de Arafat était également un Chrétien.

    Car en Palestine vivaient des Palestiniens qui étaient Chrétiens, Juifs, et musulmans.

    Jusqu'au débarquement de juifs venus d'Europe, en 1948, menés par des Sionistes fanatiques dont les commandos de l'IRGOUN passaient au lance flammes les villages palestiniens. Le génocide du peuple Palestinien commença ainsi il y a 75 ans, aboutissement d'un long processus de conquête d'un territoire annoncé il y a plusieurs siècles.

    RépondreSupprimer
  4. Comme le proclament à New York et ailleurs des rabins anti sionistes :

    " le peuple juif n'a pas besoin d'un pays dédié. Cela n'est pas demandé dans la Tora. L'Israel n'est pas un Etat Juif, mais Israël est un Etat Sioniste. Le Judaïsme n'a rien à voir avec le Sionisme et l'Etat Sioniste Israël doit être démantelé et la Palestine libérée et rétablie".

    Voilà le discours de ces rabins qui manifestent en ce sens depuis des années à New York.

    Il ne furent évidemment pas entendus. Au contraire, le génocide du peuple Palestinien continua. Et le Hamas fut créé par les USA et l'Israël pour islamiser les Palestiniens et démolir l'OLP. Tel Aviv refusa toujours de reconnaitre l'Etat de Palestine. CQFD.


    RépondreSupprimer
  5. L'Israel a les meilleurs services secrets du monde, une armée invincible, et un dome de fer qui pulvérise toutes les projectiles... Gaza est survolé 24x24 par des drones de l'armée Sioniste. Gaza est un guetto où sont enfermé 2, 4 millions de Palestiniens dont 1 million d'enfants et adolescents. Tous sont otages des Sionistes. A Gaza on ne vit pas, on survit.

    Il est évident que le gouvernement de Netanyaou a laissé faire le Hamas - sa créature - pour avoir un prétexte pour r a s e r Gaza. Même si des ravers venus de Tel Aviv aux portes du guetto ont été surpris, cette action du Hamas entre dans le plan stratégique des Sionistes pour éliminer les " animaux ".

    Depuis le début de cette année 2023 près de 200 Palestiniens, hommes, femmes, enfants, tous innocents et pacifiques ont été tués par des colons Sionistes en Cisjordanie.

    La semaine dernière 600 Sionistes ont envahi le Mont du Temple à Jérusalem dans l'intention de détruire la mosqué au dôme d'Or pour y rebâtir le grand temple Juif.

    Et les bombes continuaient de tomber sur Gaza, comme depuis des années.

    Les provocations montaient en puissance et le Hamas est tombé dans le piège Sioniste. Pas question evidemment pour nous d'aquiescer à son action, par ailleurs stupide sur le plan stratégique, mais ses milices n'ont certainement ni violé des femmes ni décapité des bébés comme le clame Netanyaou.

    Tel Aviv compare illico TOUS les Palestiniens à des Nazis - la ficelle est grosse mais elle marche dans la France qui est le 3ème pays juif du monde. La même France qui refuse d'ostratiser sa population musulmane lorsqu'un islamiste égorge un professeur, un policier, etc...

    Le grand massacre peut donc commencer, avec les encouragements des chroniqueurs de plateau Franco-Israéliens, devant des Français lobotomisés depuis des lustres.

    Il n'y a plus ni Staline ni Kennedy pour arrêter ce génocide. En 5 / 7, 300.000 soldats suplémentaires ont été levés pour éliminer 2,4 millions " d'animaux ", les brebis des temps mondialistes.


    RépondreSupprimer
  6. La situation locale est très complexe et a été bien décrite ce jour dans le dernier billet de Meyssan qui est comme à l'accoutumée très instructif et documenté : https://www.voltairenet.org/article219777.html
    Derrière ce sac de noeuds, où en droit international, Israël est le principal responsable de ce qui lui arrive, il y a bien sûr le Hezbollah, l'Iran, mais surtout la Turquie.
    Le timing est de plus une variable que je trouve intéressante : la branche armée du Hamas a choisi le moment où, via le conflit russo-ukrainien, l'OTAN et les USA ont vidé leurs arsenaux et Israël se retrouve à poil devant un croissant de nations musulmanes qui sont de plus en plus fédérées par la Chine et la Russie (BRICS-11 et +). En cas d'escalade de ce conflit, la réunion des forces militaires pro-musulmanes dans la région va certainement mettre à mal Israël qui n'aura d'autre choix que de faire appel à l'aide internationale en matière de munitions, d'armes et de soldats (les militaires israéliens sont réputés pour frapper à distance et n'ont aucune expérience du combat rapproché). Attendons de voir ce que la médiation proposée par le Roi du Maroc va donner, mais avec au pouvoir l'extrême droite suprémaciste israélienne qui considère les Palestiniens comme "des animaux humanoïdes", les négociations s'annoncent très difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au mythe des arsenaux US qui seraient vides, vous ajoutez celui de l'armée sioniste qui serait "à poil" alors qu'elle est une des plus puissantes au monde.

      Supprimer
    2. " (les militaires israéliens sont réputés pour frapper à distance " Vous ignorez peut-être que la loi Sioniste permet aux militaires de tirer sur un Palestinien à bout portant et qu'ils ne s'en privent pas. A Gaza, des militaires de 18 ans font des cartons sur des enfants qui jouent avec des cerf-volants de l'autre côté des grillages du guetto.

      Ce serait un holocauste, déjà commencé avec les F 35, une bataille de Faluja gigantesque mais chars Merkawa, bombes au phosphore ( cf. la vidéo ), gaz dans les tunnels... Celle de surhommes qui se prennent pour dieu contre des animaux !

      Supprimer
    3. Les commentaires, sur le fait que les arsenaux des pays membres de l'OTAN sont loin d'être épuisés, sont stériles car ce fait est validé non seulement par Stoltenberg (le SG de l'OTAN) mais également par le Pentagone lui-même , le Congrès des USA ainsi que par des instituts anglo-saxons spécialisés dans la défense comme le RUSI.
      Il est intéressant de noter que les armes fournies à l'Ukraine sont l'objet de trafics de toutes sortes, et ces armes ont été retrouvées en Afrique, et en Amérique du Sud (notamment dans les cartels de la drogue mexicains). Le schéma d'organisation de ces trafics est assez bien connu des services de renseignements russes et occidentaux : il passe par l'Ukraine, la Pologne, et descend via le Bosphore plus au sud. L'ex-président Medvedev a d'ailleurs officiellement déclaré que le Hamas s'était procuré des armes et des munitions occidentales "offertes" à l'Ukraine, armes qui se retournent aujourd'hui contre Israël. Compte-tenu du fait que le nombre de morts palestiniens depuis la Nakhba de 1948 est compris entre 100,000 et 300,000 selon les sources, je ne vais pas à titre personnel m'apitoyer sur le sort des colons israéliens...comme ce qui est affiché en ce moment 24 h sur 24 sur tous les médias de France et de Navarre. Même Enrico Macias, le "chanteur de la paix" s'est fendu de propos quasi-pathologiques sur Cnews en expliquant qu'il fallait buter tout ce qui ressemble à des Palestiniens. C'est d'ailleurs assez cocasse de voir un type qui a le faciès hâlé et lippu d'un maghrébin ou d'un ressortissant du Moyen-orient vomir sur des musulmans à qui on a volé leurs terres. Ce détail n'a pas échappé aux sympathisants du RN...qui n'osent rien dire car critiquer Israël en France peut vous envoyer en prison depuis les lois Gayssot qui permettent à la diaspora juive installée en France de faire joyeusement l'amalgame entre antisémitisme et antisionisme. La question que je me pose sur cette diaspora installée en France de longue date et composée de binationaux est : "Ces gens-là sont-ils des Franco-Israéliens ou des Israélo-Français ?". En clair, en cas de conflit entre les deux pays, ces gens prendront-ils les armes pour protéger et défendre la France ou Israël ? ". La réponse est assez évidente. :)

      Supprimer
    4. Depuis le temps que vous nous bassinez avec les arsenaux vides vous devriez vous demander comment fait l Ukraine pour se battre encore . Vous allez nous ressortir encore l année prochaine la fiction des arsenaux vides ?

      Supprimer
  7. Depuis 2008, 300.000 Palestiniens hommes femmes jeunes vieux, innocents, ont été tués ou blessés par l'armée et des colons. Dans l'indifférence totale des médias français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont les civils du Donbass qui meurent dans l’indifférence, jamais un mot des journalopes en France. Par contre pour les palestiniens, qui au passage nous haïssent, on en fait des caisses! C’est ça qui est inadmissible!

      Supprimer
  8. Sur le média soit disant catho Céniouz, un le chroniqueur Israélo-francais WG sonne l'halali et c'est la curée du plateau sur le peuple Palestinien.

    L'amalgame entre le Bataclan et le Hamas joue à fond pour effrayer les gogos-spectateurs auxquels ils font croire en un claquement de doigts que leur sécurité au quotidien passera par l'anantissement de tout un peuple innocent, les Palestiniens martyrisés et chassés de leurs terres depuis 1948 !

    La barbarie atroce est de retour avec un nouveau bouc émissaire, il y avait longtemps.

    https://www.cnews.fr/emission/2023-10-09/lheure-des-pros-2-emission-du-09102023-1405181

    RépondreSupprimer
  9. Une journaliste de I24News à l’origine de la campagne d’intox qui affirme que 40 bébés avaient été tués et décapités par le Hamas est revenue sur son affirmation :

    « Des soldats m'ont dit qu'ils pensaient que 40 bébés avaient été tués. »

    L'armée israélienne a de son côté déclaré à la presse qu'elle ne disposait d'aucune information confirmant les allégations selon lesquelles le Hamas aurait décapité des bébés.

    Et tout est à l'avenant dans les médias- mensonges de la France orwélienne Sioniste.

    RépondreSupprimer
  10. " Les Etats-Unis sont déjà en train d'annoncer la préparation de couloirs humanitaires pour évacuer les civils. "

    Vers l'Europe via Lampedusa ? Un scénario auquel les stratèges Sionistes américains du Council of Foreign Relations ( de Rothschild et Rockefeller ) pensent depuis longtemps.

    L'exil fut appliqué aux Palestiniens proches de Arafat exfiltrés au Liban ( 500.000 de leurs descendants y vivent actuellement ) et en Tunisie.

    Alors, pourquoi ne pas chasser tous les Palestiniens qui survivront au génocide en cours vers l'Egypte, la Jordanie, la Syrie, manu militari ?

    Une chose est certaine, si Staline et JG Kennedy ne reviennent pas pour stopper les Sionistes de New York et de Tel Aviv, rien ne les arrêtera. Car ils veulent un Grand Israël, racialement pur et sans taches musulmanes ni chrétiennes.

    RépondreSupprimer
  11. " Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planete.
    Les autres races sont comme des bêtes, des animaux, du betail au mieux. Elles sont comme de l'excrement.
    Notre destin doit etre de regner sur les races inferieures. "

    Menahem Beghin - Commando Irgoun en 1948. Premier ministre de l'Israel de 77 a 83. Prix Nobel de la paix en 78 !

    RépondreSupprimer
  12. C'est presque un détail dans l'horreur du déluge de feu et d'acier qui détruit Gaza, où les immeubles de 10 étages s'écroulent par douzaines :

    Troisième église la plus ancienne au monde, bâtie par les croisés au XIIe siècle et consacrée en 1150, certainement connue par le roi Saint-Louis, l’église chrétienne orthodoxe Saint Porphyrius aurait été détruite ce matin par les israéliens lors de leurs bombardements de Gaza.

    Après une dizaine de mosqués déjà détruites par les missiles des F 35 de l'armée Sioniste.

    RépondreSupprimer
  13. " Il semblerait que ce monde global tombe dans la terreur comme mode de gouvernance. "

    Chère Karine, ne réinventez pas l'eau chaude, ni la poudre. Le Nouvel ordre mondial, ou comme vous dites le monde global, fonctionne ainsi depuis que les États du nord américains ont vaincu les États du sud.

    Depuis, les USA sont dirigés par ces banquiers assoiffés de pouvoir, qui usent de leurs dollars pour corrompre et tuer tous ceux qui résistent. Et c'est si facile depuis qu'ils possèdent banque fédérale qui émet la monnaie.

    Existe t il un historien qui aurait recensé tous leurs crimes et évalué le nombre de leurs victimes depuis 150 ans ? Même des GM 1 et 2 ils ont été coupables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques BORDIOT a expliqué la naissance et l'histoire du Mondialisme. Son ouvrage " Mondialisme, une main cachée dirige " publié il y a 50 ans, n'a pas pris une ride. Il explique tout ce que subissent les peuples soumis au Nouvel ordre mondial d'aujourd'hui.

      Des auteurs ont fait le compte des victimes du communisme, mais celui des victimes du mondialisme est à faire.

      Supprimer
  14. Un deuxième porte-avions américain soutiendra rapidement Israël, a annoncé la Maison Blanche, après que la Ford est déjà arrivé sur place. L'Eisenhower arrivera bientôt en Méditerranée pour une mission qui a été planifiée à l'avance « et il sera certainement un atout disponible en cas de besoin », a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, John Kirby.

    Quel besoin ? Possiblement attaquer l'Iran, que Nettanayou menace d'anéantir depuis des mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous attaquez l Iran depuis la Méditerranée?

      Supprimer
  15. Vos articles sont toujours d’un grand intérêt. Je vous lis toujours régulièrement, moi aussi, mais je crois que le présent sujet ne s’imposait pas. Parmi tous les conflits qui déchirent la planète, celui qui oppose Israël à la Palestine est l’un de ceux qui recoupent le moins l’opposition du globalisme et du souverainisme, dont vous traquez si bien les différents avatars contemporains. Ce conflit est la dernière manifestation en date d’une guerre de civilisation marquée par des représentations culturelles millénaires, où les Juifs ont d’abord tenu le rôle de résistants farouches à la colonisation romaine, puis celui de complices des nouveaux croisés des temps modernes. Entre-temps ils ont fait l’objet de tous les fantasmes religieux, ceux des premiers chrétiens, ceux des rédacteurs et continuateurs du coran, des évangélistes américains, personne ne sachant vraiment s’il fallait les adorer ou les haïr. Bref, volens nolens, ils n’ont réussi qu’une chose en tant que peuple, semer la zizanie partout, comme en témoigne la seule véritable polémique que j’aie jamais vu naître sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  16. Digression légère mais qui raisonne beaucoup pour moi avec l’actualité.

    Avez-vous déjà entendu parler du Paradoxe de Fermi ?
    Fermi est un scientifique Italien qui a étudié le sujet des civilisations extra-terrestres de manière « pragmatique » :

    Selon des calculs assez « simples » statistiques qui peuvent être réalisés en cosmologie, il est tout à fait évident et certain que des civilisations avancées se sont développées dans des proportions inimaginables avant nous. Et pourtant nous n’avons pas été contacté et nous ne les avons pas découvert. Pourquoi ?

    Je propose plusieurs hypothèses à cela.
    - Nous sommes dans une zone qui n’a miraculeusement pas encore été explorée
    - Nous avons été découverts mais nous ne présentons pas d’intérêt à être en contact (civilisation trop jeune, nous sommes une expérience)
    ….
    Etc …

    Mais parmi les hypothèses les plus probables, c’est la suivante :
    La théorie du GRAND filtre.
    Toutes les civilisations sont détruites tot ou tard
    - soit par AUTO DESTRUCTION (sic …)
    - soit par la destruction de son environnement (système solaire, sic)
    - soit par l’incapacité d’adaptation/survie en dehors du milieu dans lequel elle s’est développée
    - soit par une supra-civilisation (l’élite ?)

    RépondreSupprimer
  17. Billet "Conflit israélo-palestinien : pourquoi l'Occident, couvre-t-il le génocide en cours commis par Israël contre les Palestiniens ?":
    Je ne peux partager ce billet de Mme Béchet Golokvo.
    Madame, ne voyez-vous pas l'esprit et les forces sous-jacentes de tous ces évènements?
    Aujourd'hui, on peut voir la gouvernance de V. Vladimirovitch Poutine, de 2000 à ce jour comme une certaine forme de lumière, ce que je pense, un roi David contemporain même. Mais vous aurez la résurgence de l'esprit nazi partout sur terre, y compris au fond de nous-même, si nous savons nous analyser, y compris aux USA, en Israël, chez nous, et même en Russie!. Mais essayez de comprendre ce qu'est l'islam, le Hamas etc... Une bonne source: Sami Awad Aldeeb.
    Aussi éclairant: les travaux de René Girard, sa découverte sur l'origine de toutes les violences, et c'est cela qui est à l'oeuvre.
    Au-delà de ce qu'Israël peut hélas commettre, il est nécessaire de maintenir réelles distances et hauteurs de vue. L'émotion et l'indignation ne sont pas souvent bonnes conseillères.





    RépondreSupprimer
  18. "Ceux" que servent les societés secretes que certains appellent satan, lucifer etc demandent des sacrifices ,du sang, des souffrances c'est leur nourriture.Cela explique tout.On peut aussi les appeler "aliens" ils sont ici depuis toujours et sont les maitres de la grange humaine qu'ils manipulent depuis toujours.Les chercheurs de cette "théorie" sont vilipendés et ridiculisés malgré les preuves.Je vous suggere de lire le livre de Salvador Freixedo "la grange humaine" et il en existe bien d'autres

    RépondreSupprimer
  19. " c'est une pluie d'obus de 155 mm qui s'abat sur Gaza city, à raison d'un tir toutes les 15 secondes ".... l'envoyé spécial d'une chaîne française dont le propriétaire est soi-disant catho parle comme un présentateur de la météo. Et la journaliste de plateau d'enchainer sur " le droit et le devoir d'Israel de se venger ". Et les fameux invités éternels sur le plateau d'en rajouter, toutes tendances confondues.

    En France, ce n'est plus du journalisme ni des commentaires mais de la haine en continue.

    Une question ne sera évidemment pas posée. Il s'agit de la mort qui guette les Gazaouis innocents qui sont privés d'eau, et que 300.000 soldats surarmés de canons, de chars, d'avions, et d'obus au phosphore blanc se préparent à exterminer. 300.000 soldats contre une population civile, désarmée.

    Plus que jamais, ces hommes et ces femmes de plateaux, journalistes orwéliens, faux reporters de guerre, politiciens véreux, bonimenteurs catholiques trahissant le Christ, ils me font tous vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces assassins, ou ces imbéciles, font semblant d'ignorer que les 2.3 millions de Palestiniens de Gaza sont enfermés dans un guetto.

      Supprimer
    2. Les faveurs du Vatican pour l'Etat israélite expliquent que des Catholiques soient devenus pro-Sionistes :

      1948: Pie XII ne reconnaît pas le nouvel Etat hébreu et demande que Jérusalem soit internationalisée.

      1964: Paul VI en Terre sainte évite toute allusion à Israël.
      1965: Vatican II adopte la déclaration Nostra aetate qui lave les Juifs de l’accusation de déicides.
      1969: Abba Eban, premier dirigeant israélien reçu au Vatican. Suivront Golda Meir, Moshé Dayan, Itzhak Shamir, Shimon Peres.
      1984: la lettre apostolique sur Jérusalem reconnaît de facto Israël.
      1985: début de l’affaire du carmel d’Auschwitz. Malgré les accords de 1987 entre Juifs et Catholiques, la polémique s’envenime en 1989 et Jean-Paul II intervie t : les religieuses doivent s’installer hors du camp en 1993.
      1986: le premier pape dans une synagogue , celle de Rome.
      1991: le procès en béatification d’Isabelle la Catholique qui expulsa les juifs d’Espagne est suspendu.
      1992: création d’une commission bilatérale permanente entre le Saint-Siège et Israël.
      1993: le grand rabbin de Jérusalem est reçu au Vatican.
      1993 : reconnaissance de l’Etat d’Israël par le Vatican !

      Supprimer
  20. La réalité de la vie à Gaza depuis des années : un pays sur-éduqué où les chirurgiens pratiquent des opérations à coeuracoeurouvert, et où Tel Aviv interdit de soigner les cancéreux. Et des vérités sur le Hamas, interdit de se présenter aux élections.

    https://m.youtube.com/watch?v=jQO1wqo-IE0

    RépondreSupprimer
  21. La quatrième Première ministre d’Israël (1969 – 1974), Golda Meir, révèle la cause profonde du génocide que subissent les Palestiniens:

    " Quel était le nom de toutes ces terres avant la Première Guerre mondiale ? Lorsque la Grande-Bretagne a reçu un mandat sur la Palestine, à quoi ressemblait cette Palestine ? Elle occupait tout le territoire depuis la mer Méditerranée jusqu’à la frontière avec l’Irak. Les rives est et ouest du Jourdain étaient appelées Palestine. Je suis moi-même palestinienne. De 1921 à 1948, j'avais un passeport palestinien. "

    RépondreSupprimer
  22. Les chroniqueurs serviles ou lobotomisés ajoutent à leur soumission aux Sionistes une incapacité à s'abstraire du contexte francais :

    Secrètement affolés par le rythme du grand remplacement par des peuples islamiques, et par l'accroissement des violences commises depuis des décennies par certains de ces envahisseurs, ils chargent tout un peuple innocent et ils trouvent dans l'anéantissement de ce peuple Palestinien la "solution finale" pour sauver la France. Si ce n'est pas là du racisme exterminationiste, qu'est ce ?

    Quelle tristesse aussi de voir nombre d'opposants au grand remplacement, qu'on pouvait croire intelligent et lucide, se joindre à la curée contre ce peuple qui est remplacé, lui aussi, sur son territoire depuis 1948 ! Et en plus victime d'une extermination lente qui dure depuis 75 ans. Alors que nous, nous ne sommes pas parqués dans des ghettos comme Gaza !

    Il est évident que ces appels fous à la "vengeance pour Israel" de la part de Français nous reviendront en boomerang, par exemple lors de prochaines éruptions des banlieues. Le cycle de la vengeance pourrait détruire ce qui reste encore de la France. Les Israélo-français auront eux, pris refuge en Palestine - pardon, dans leur Israël - comme dit WG : j'ai ma famille en Israël. D'autres ont choisi les USA depuis longtemps.


    RépondreSupprimer
  23. Média dominant vs peuple :
    - Le masque d'un donneur de leçons sur les plateaux français est tombé : Praud répondait à une question d'un auditeur de Europe1 :
    L'auditeur : "condamnez-vous les tueries des israéliens contre les populations civiles de Gaza ? "
    Praud : "non je ne condamne pas"

    - Paris place de la République, ce jeudi, à la manifestation pro palestinienne interdite par Mandarin ( pour risque de violences ) plusieurs milliers de personnes scandaient "nous sommes tous - des Palestiniens ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les masques tombent en France. Ceux qui hier écartaient la criminalité d-islamistes ayant egorge, violé etc. au point de demander de les soigner en psychiatrie ( le pas D'amalgame ) ils voient maintenant des cellules terroristes partout et ils se rallient à Netanyahou.

      Supprimer
  24. Ça dérape avec le crime commis à Arras. Amalgame avec les Palestiniens et l'ambassadeur d'Israël désigne les coupables : les Iraniens ! Il prépare les Français à la guerre que veut faire l'Israel contre l'Iran.

    RépondreSupprimer
  25. 100 tués ici, 250 là près de Gaza. Où sont les preuves ?

    Vous vous souvenez de l'Île aux Serpents en d'Azov ? On nous a dit que 90 soldats ukrainiens avaient été massacrés par l’armée russ. Il s’est avéré que la Russie les a tous pris vivants.

    En ce qui concerne Israël contre Palestine nous ne savons pas ce qui est réel, ce qui est exagéré, qui est derrière quoi. Mais l’histoire suggère que tout ce que disent aujourd’hui les récits officiels se révèlera très différent plus tard.

    RépondreSupprimer
  26. Après les bébés décapités ( fausse nouvelle comme les couveuses débranchées du Koweit ) Nettanyaou a annoncé que des kiboutzines ont été brûlés vifs dans des pneus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fausse mouvelle des bébés décapités est reprise en boucle dans les médias français. " non seulement décapités mais en plus éventrés ". L'objectif est de tétaniser les téléspectateurs.

      Supprimer
    2. Le passage du plan Vigipirate su niveau "urgence attentats" vise à histériser la population française pour l'empêcher de réfléchir au sort des Palestiniens qui meurent sous les obus de 155mm. Et il n'y aura pas d'infos sur le génocide commis par les Sionistes.

      Supprimer
  27. CNN s'excuse publiquement d'avoir diffusé une fausse histoire sur des « bébés juifs décapités » par des militants du Hamas. Hier, Sarah Sidner en direct à l'antenne a présenté une information de Netanyahu sur un massacre. Les autorités israéliennes déclarent qu'il n'y a aucune preuve de cela.

    « Hier, alors que nous étions en direct, le bureau du Premier ministre israélien a déclaré qu'il confirmait que le Hamas avait coupé la tête d'enfants. Mais aujourd’hui, les autorités israéliennes déclarent qu’elles ne peuvent pas confirmer les informations faisant état d’enfants décapités. Je dois désormais être plus prudent avec ma formulation.
    Je m'excuse" dit le message.

    RépondreSupprimer
  28. Une fois de plus, un assassinat aurait pu être évité si le crimimel, éduqué dans la haine des Français jusque dams les programmes officiels de l'Education Nationale et les musées de l'immigration, repéré depuis des années comme très dangereux, avait été arrêté et expulsé de France. Une fois de plus, comme pour nombre d'autres criminels, les dirigeants responsables sont coupables, ils devraient être empêchés et jugés.

    Aujourd'hui, ils font à nouveau semblant de vouloir remplir leur mission, pour laisser passer le coup de chaud en bonnimentant le peuple lobotomisé mais ils mentent une fois de plus.

    Mais ce coup-ci, ils sont motivés pour protèger seulement, et encore mieux, les Israélites dans leurs sinagogues, leurs centres culturels, leurs écoles - c'est bien, mais les non juifs ? - et SURTOUT pour appuyer Nettanyaou qui a besoin de l'accord des opinions publiques occidentales pour nettoyer son pays de ses animaux humanoïdes !

    Mais ils se moquent que des Français tombent sous les lames d'égorgeurs, et que des Françaises soient violées et assassinées. Il leur faut détruire la population dite de souche française, éliminer ces blancs chrétiens qui lisent de la poésie, célèbrent la beauté des femmes, inventent et construisent des machines extraordinaires qui libèrent l'homme. Ii faut éliminer la civilsation gréco-chrétienne qui gêne un peuple autoproclamé élu.

    Les flots des envahisseurs extra européens continueront donc à être déversés sur la France au rythme annuel de 800.000. Le pape, la commission de Bruxelles, Macron et ses équipiers, et le patronat les amèneront toujours plus nombreux car nous serions le Bon Samaritain universel, la patrie des droits d'l'homme, et nous aurions besoin de travailleurs pour les métiers dits en tension... Tout cela est faux.

    Les protestataires continueront à être censurés et condamnés de plus en plus sévèrement, et le port d'arme ne sera jamais autorisé qui permettrait à chacun de sauver sa peau et celle des autres. Toutes les fausses élites montrent en ce moment qu'elles étaient ralliées depuis toujours au monstre qui nous détruit.


    RépondreSupprimer
  29. Il devient difficile d'avoir des infos sur Gaza. Tel Aviv aurait coupé internet. Dans la chaine parisiemne soi-disant catholique les Sionistes ont jeté les masques : un envoyé spécial franco-israèlien ( ! ) annonce que " les Arabes Musulmans rejoignent l'armée israélienne", en fait il parle comme un représentant de son armée. Et des chroniqueurs de plateau crient ensemble " ils ( le Hamas et les Palestiniens ) sont le mal ". Le guetto Gaza serait prochainement vidé de ses " animaux " morts ou vifs que nous n'en saurons rien.

    RépondreSupprimer
  30. Pourquoi couvre t en Occident ce nouveau génocide ? Réponse apportée il y a presque un siècle :

    " Le Goye plongé, tourbilloné dans le prodigieux, torrentiel, percutant carnaval juif a perdu tout discernement, et même toute velléité de discernement. Il ne réagit plus. Il ne se doute même plus qu’il n’existe plus. Il est trop minutieusement entrepris depuis l’école, depuis le lycée, depuis trop longtemps accaparé, robotisé, implacablement sonné, du berceau jusqu’à la tombe. "

    — Louis-Ferdinand Céline, L’École des cadavres - 1938.

    RépondreSupprimer
  31. Le grand intellectuel Jacques Bainville avait tout dit :

    « Le sionisme allumera sans doute en Palestine une hideuse guerre de religion : encore un de ces progrès à rebours que les traités auront valu au genre humain. [...] Avec la guerre religieuse, le sionisme apporte la guerre sociale. [...] Admirable moyen de réunir, en Asie Mineure et même plus loin, tout l’Islam contre l’Occident. »

    — Jacques Bainville, L’Action française, 20 décembre 1920

    Aujourd'hui, l'AF mange dans la main des sionistes...

    RépondreSupprimer
  32. Karine, la chaine Telegram * Intel Republic * pourrait vous intéresser ( sauf que maintenant, Tel Aviv a coupé Internet à Gaza ) :

    😈🇮🇱 DIABLOICAL DISPLACEMENT PLOT, Palestine and Resistance Axis issue ALARMING warning that Israel issued fake promise of safe evacuation for Palestinians, not only bombed them when they did, but it's all pre-planned to DISPLACE POPULATION of Gaza Strip, with 400,000 now homeless like bottom left pic.

    Ex-Israeli Deputy Foreign minister Ayalon in video above CONFESSES (00:18) Gazans must go to Egypt's Sinai desert's "ENDLESS SPACE" (see map above), where Israeli regime and international community will build them cities with West's taxpayers' cash (00:30), just like Syrians who fled "butchering of Assad".

    1:29 Reporter HYSTERICAL that Ayalon didn't suggest the now-refugees be moved to other Israeli or Palestinian territories instead, leaving the top Israeli diplomat speechless with nervous laughter.

    Only problem here is EGYPT REFUSES LETTING PALESTINIANS INTO SINAI, and we all know how issue of Syrian refugees ended and that it was US and allies who created them through project "Assad must go".

    New refugee crisis ahead @IntelRepublic

    Ce plan reproduirait celui appliqué contre la Syrie, avec 2 millions de Syriens chassés en Turquie par les USA.

    La réaction du journaliste Israéliens qui invective le dirigeant sioniste ( pour ne pas accueillir ces Gazaouis en Israel ) fait plaisir. On ne verra jamais cela en France.

    RépondreSupprimer
  33. Biden dit que les USA n'ont pas de plan pour le pays 404 que les banquiers Rothschild ont créé en Palestine.

    C'est possible puisque, tout président qu'il soit, il ne fait que lire des mémos pour le peuple américain, et accessoirement pour ceux des pays soumis.

    Toute la politique extérieure des USA est entre les mains des équipes du Council of Foreign Relations, dirigé par Rothschild et Rockefellers & co.

    C'est le CFR qui mène le Nouvel Ordre Mondial, prépare les guerres et les décide quand il lui semble nécessaire.

    Le CFR est officiellement un think tank de plus de 5.000 membres, en réalité il les ministere des Affaires Etrangeres des USA et le ministère de la guerre.

    Le scénario de Gaza a été conçu par le CFR, vraisemblablement depuis des années comme celui de l'Ukraine. Le CFR matrise tout, depuis la conception de la stratégie politique jusqu'aux fausses informations, en passant par les ordres de missions des 2 portes avions et des 50.000 militaires US dans les 45 bases du Pentagone au Proche Moyen Orient.

    L'attaque éventuelle de l'IRAN n'est pas laissée en jachère. Le CFR y travaille depuis des années.

    Les stratèges du CFR disposent pour cela des nombreuses organisations américaines financées par les budgets des USA et des fonds privés. Tout cela constitue un Etat dans l'Etat, on ne parle pas pour rien de l'Etat profond.

    RépondreSupprimer
  34. https://reseauinternational.net/jacob-cohen-a-algerie-54-la-france-est-entree-dans-une-hysterisation-pro-sioniste/

    RépondreSupprimer
  35. La longue vie d'un Américain qui finit par se placer du côté des Palestiniens :

    L’Amérique est entrée en guerre contre l’Irak à cause d’Israël – des mensonges racontés par Netanyahou et de la manipulation par Israël, par l’intermédiaire de son mandataire américain, l’AIPAC, du devoir de surveillance responsable du Congrès envers le peuple américain.
    ...
    J’ai vu les Israéliens mentir sur la nature des attaques du Hamas, transformant ce qui avait été une attaque sans faille contre une série de colonies militarisées et de points forts militaires qui encerclaient le camp de concentration
    ouvert qu’était Gaza, en un récit de soif de sang incontrôlée qui a ensuite été alimenté. à un public occidental inconditionnel par des médias de masse complaisants.
    ...
    À partir de maintenant, je serai toujours aux côtés du peuple palestinien, convaincu que la seule voie vers la paix au Moyen-Orient est celle qui passe par une patrie palestinienne viable, dont la capitale est fermement et à jamais ancrée à Jérusalem-Est.

    https://reseauinternational.net/scott-ritter-pourquoi-je-ne-suis-plus-aux-cotes-disrael-et-ne-le-serai-plus-jamais/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce récit de Scott Ritter est édifiant. On n'est pas prêt d'avoir une telle interview d'un officier français ayant eu une expérience professionnelle identique !
      Il dit tellement de faits depuis la NAQBA ( la " catastrophe " ) en 1948.

      Il faudrait remonter le temps : la Déclaration de Lord Balfour, sa lettre à un Rothschild en 1917 plur se rejouir de la future création de l' état juif. Jusqu'aux massacre des officiers britaniques chargés de maintenir la paix en Palestine, ( Hotel King David pulvérisé par un attentat des Sionistes) et de celui des marins américains sur leur navire-écoute au large de l'Israël, etc.

      Et avant encore : les Protocoles des Sages de SION, dont le projet fut écrit par le premier des Rothschild au 18ème siècle lorsqu'il s'allia avec le grand maitre de la loge de Bavière Illuminati dans l'objectif de renverser les monarchies d'Europe : la France royale fut leur première victime.

      Supprimer
    2. L'analyse de Ritter me parait être la bonne. En créant le Hamas, les sionistes se sont donné une arme pour anéantir le peuple de Palestine.

      Supprimer
  36. La vérité avance, Karine.
    Un lieutenant-colonel français a questionné l’ambassadeur d’Israël sur la grande hypocrisie qui consiste à ordonner aux habitants de Gaza de partir vers le sud.
    Ils ont des voitures, ose l'ambassadeur... L'officier le colle au mur : " le sud de Gaza est aussi bombardé". Et toc :-)

    Panique du journaleux de FranceUnfaux !

    RépondreSupprimer
  37. Tapis de bombes istaélienne sur Gaza, comme a Dresde, Tokio, Bakmut... Poussières et cendres recouvrent l'atmosphère étrange, sinistre et chargée de mort du quartier de Beit Hanoun, au nord-est de Gaza, rasé par les bombardements nocturnes sur les populations Palestiniennes.

    RépondreSupprimer
  38. https://www.infowars.com/posts/these-animals-can-no-longer-live-95yo-israeli-army-reservist-incites-countrymen-to-kill-palestinian-families-and-children/

    RépondreSupprimer
  39. L'armée israélienne se prépare à raser la ville de Gaza par des manoeuvres militaires en grandeur nature en réduisant en poussière des immeubles de villes israéliennes. Les militaires ont ainsi rasé jusqu'au sol le grand commissariat de la ville de Scérod, prétextant qu'il aurait pu être piégé par les assaillants du Hamas qui attaquèrent durant la matinée du 7 octobre. Ce que redoutaient l'armée israélienne dans ses conbats à venir dans Gaza

    Le résultat est montré dans les journaux télévisés - sans dire quelles techniques et explosifs permettraient ainsi de ne pas combattre dans Gaza immeuble par immeuble. Tout le monde comprend que constructions et Palestiniens seraient réduits en poussière, de quoi effrayer dès maintenant les combattants du Hamas.

    RépondreSupprimer
  40. Un journal d'actus en continue a montré comment l'armée sioniste se prépare à raser jusqu'au sol des immeubles de Gaza. Vraisemblablement une opération psychologique destinée à tétaniser le Hamas.

    Avec des explosifs réduisant les immeubles en graviers, à la thermite peut être, les militaires n'auront même pas à combattre le Hamas dans Gaza. Les combattants du Hamas qui verront ce spectacle seront suffisamment convaincus d' être réduits en poussiére avec les immeubles avant de pouvoir combattre. Ils devront fuir avant d'être explosés. Internet est coupé, nous ne verrons rien, mais Tel Aviv montrera les images des Gazaouis dans le sud du guetto...

    Les Sionistes pourraient avancer ainsi jusqu'au sud pour pousser tous les 2.4 millions de Gazaouis dans le désert égyptien pour un voyage sans retour.

    Et le guetto Gaza serait rasé jusqu'au sol pour devenir une base militaire sioniste avec un camp de transit pour les Palestiniens de Cisjordanie qui n'suraient pas fui en Jordanie. 1 million de colons Sionistes les persécutent désormais sur leur territoire ! Ce cauchemard sera pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  41. Un masque est tombé. Le Conseil de sécurité de l ONU n'a pas adopté la résolution russe appelant à un cessez-le-feu à Gaza.
    Le projet de résolution a reçu cinq voix pour, quatre voix contre et six abstentions.
    Pour : Russie, Chine, Émirats arabes unis, Gabon et Mozambique.
    Contre : les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et le Japon.

    Le Brésil, pays co-fondateur de BRICS s'est ABSTENU !

    RépondreSupprimer
  42. L'ambassade de Russie en France a publié les propos du chroniqueur russe Vladimir Poutine après une conférence de presse du président de la Fédération de Russie au Kirghizstan le 13 octobre 2023 :

    🔹" Israël a fait face à une attaque brutale, mais il y répond également de manière assez brutale et à grande échelle

    🔹Malgré toute la violence des deux côtés, il faut bien sûr penser à la population civile

    🔹Tous les habitants de la bande de Gaza ne soutiennent pas le Hamas

    🔹La Russie peut contribuer au règlement du conflit israélo-palestinien, personne ne la soupçonnera d'essayer de jouer en faveur de qui que ce soit

    🔹La Russie dispose de données sur les ventes d'armes de l'Ukraine au Moyen-Orient via le marché noir. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps l'armée israélienne bombarde le Liban et la Syrie pour provoquer les pro-Palestiniens et l'Iran, les USA amènent une flotte de guerre conséquente, et le grouillot des Sionistes américano-israéliens Blinken se tend à Tel Aviv, en Jordanie et au Quatar.

      Supprimer
  43. Une Israélienne qui a survécu à l’assaut du Hamas affirme que des civils israéliens ont été « sans aucun doute » tués par les forces israéliennes.

    « Ils ont éliminé tout le monde, y compris les otages », a-t-elle déclaré à la radio israélienne.

    Yasmin Porat a déclaré qu' elle et d'autres civils avaient été détenus par les Palestiniens pendant plusieurs heures et traités « humainement ».

    https://electronicintifada.net/content/israeli-forces-shot-their-own-civilians-kibbutz-survivor-says/38861

    RépondreSupprimer
  44. http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2023/10/seymour-hersh-revele-le-diabolique-plan-israelien-pour-eradiquer-le-hamas-et-raser-gaza-et-nettoyer-sa-population-de-gaza.html

    RépondreSupprimer
  45. L'attaque d’Israël le 7 octobre 2023 « Déluge d’Al-Aqsa » n’a pas été perpétrée par le seul Hamas. Son déclenchement a été décidé par l’ensemble de la Résistance palestinienne. Le Hamas, qui la principale composante, a fourni l’essentiel des troupes, mais trois autres groupes y ont participé :

    le Jihad islamique (sunnite et khomeyniste),

    le Front populaire de libération de la Palestine (marxiste)

    et le Front populaire de libération de la Palestine-Commandement général (FPLP-CG).

    Seul le Fatah de Cisjordanie, qui se tient à l’écart des groupes précités et dont le président est Mahmoud Abbas n’y a pas participé.

    Le but de cette opération n’était pas de « tuer des juifs », même si certains jihadistes du Hamas l’ont fait - sans qu'on puisse avoir confiance dans les chiffres énormes de tués donnés par les Israéliens qui mentent pour charger les Palestiniens - mais de faire des prisonniers, civils et militaires, pour les échanger avec les détenus arabes des prisons israéliennes.

    RépondreSupprimer
  46. Dans sa chaîne Telegram l'officier français Erwann Castel parle de 900 tués dans l' hôpital chrétien anglais de Gaza frappé par l'aviation des Sionistes. Il est toujours bien informé.
    France 24 évoque un "carnage".

    RépondreSupprimer
  47. Pour " les mères francophones qui ont des fils et des filles rappelés en Israël comme réservistes " le Quai d'Orsay et les hôpitaux parisiens mettent en place des équipes de psychologues et de médecins. " Ils aideront à gérer la boule au ventre et les insomnies. "

    - Radio-J a donné sur son antenne les numéros de téléphones verts pour bénéficier de ces secours gratuits.

    RépondreSupprimer
  48. Très intéressante analyse du bombardement avec la bombe de type " airbust " qui a explosé au dessus de l'hôpital.

    Elle démontre que la bombe a été lancée par un avion. Ce qui tord le cou aux multiples désinformations israéliennes et américaines.

    https://english.iswnews.com/31150/israel-or-palestinian-resistance-who-is-responsible-for-air-strike-on-al-ahli-arab-hospital/

    RépondreSupprimer
  49. En France il y a une confusion totale entre le Djihad des Islamistes français et ce qui se passe en Terre sainte.

    RépondreSupprimer
  50. Conflits Russie-UkraineUsa, Palestine-IsraëlUsa, Chine-TaiwanUsa : une 3ème GM a-t-elle commencé ?

    RépondreSupprimer
  51. L'Occident couvre le génocide parce que les Sionistes y ont pris partout le pouvoir.

    Gaza est en cours d'être rasée. Il ne restera rien de la ville et elle ne pourra pas être reconstruite.

    Les Palestiniens pourront alors être chassés du ghetto de 380 km2 où ils survivaient depuis des décennies, poussés par l'armée privée des banquiers de New York dans les déserts de l'Egypte. C'est le plan des Sionistes anglo-saxons depuis toujours : conquérir la Palestine et expulser les Palestiniens de leur terre.

    Il leur aura fallu pousser hors d'Europe les Juifs Ashkenazes, .... , exploser l'hôtel King David, ... , tuer Rabin, empoisonner Arafat, ... , créer le Hamas. Les adorateurs du Talmud babylonien auront pris tout leur temps. Ils sont diaboliques.

    RépondreSupprimer
  52. " je propose de créer une coalition Internationale pour garantir la sécurité d'Israël " - Macron à Tel Aviv.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron n'a évidemment pas un mot sur le nettoyage ethnique des Pakestiniens qui est opéré par ses partenaires sionistes de Tel Aviv. Lui aussi, il s'active au nettoyage ethnique des Français de souche.

      Supprimer
  53. Des chocs titanesques risquent d'exploser en France et de la dévaster, après des décennies de politiques de l'autruche devant le judaïsme et l'islam, d'invitations de populations islamistes, d'à plat-ventrisme de l'Eglise, et de boutes-feux sionistes. Bossuet, Jacques Bainville, Charles de Gaule, etc. aucune grande voix n'aura été écoutée.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.