Publications

lundi 4 mars 2024

Guerre contre la Russie : l'armée de l'air française recrute

 

Alors que Macron a ouvert la boîte de Pandorre et légitimé la question de l'envoi de troupes régulières sur le front ukrainien contre la Russie, différentes informations filtrent. Notamment, nous apprenons que l'armée de l'air française recrute ... des personnes maîtrisant la langue russe. 
La déclaration de Macron; disant ouvertement que la question de l'envoi de troupes régulières des pays de l'OTAN n'était a priori pas exclu, a provoqué un tollé (voir notre texte ici). Une onde de choc. Et a rempli sa mission : désormais, chacun reconnaît ouvertement la présence de ses troupes régulières, mais non combattantes, sur le front ukrainien. Autant avouer ce que l'on ne peut plus cacher, d'autant plus que le processus n'a pas l'air de devoir s'arrêter à cela.

L'Allemagne est sujette, par exemple, à un scandale depuis qu'une conversation entre trois de ses officiers sur l'utilisation possible d'une dizaine de missiles Taurus contre le pont de Crimée a été dévoilée. Et reconnue par les autorités allemandes comme védiriques.

Pour la France, Séjourné est censé rassurer tout le monde en précisant que l'envoi de troupes envisagé par Macron ne concerne pas les troupes combattantes.  Il est vrai que pour cela, il y a les "volontaires", les "mercenaires", voire même les "humanitaires".

Pourtant, la France recrute. Si vous êtes russophone, français et avez le BAC, l'armée vous formera. A la guerre contre la Russie. 


Devenez linguiste / aviateur / espion. Car l'espace, où vous aurez à voler, c'est celui de l'information : intercepter, écouter, traduire. 

Comme chacun le reconnaît en Occident, le front ukrainien dépend de l'information détectée et fournie par les pays de l'OTAN, sur la base de laquelle les officiers de ces pays prennent les décisions, qui seront exécutées ensuite par les petites mains ukrainiennes.

Le Chancelier allemand l'a parfaitement compris lorsqu'il déclarait: si l'on envoie du personnel militaire technique en Ukraine, comme le fait la Grande-Bretagne, nous serons partie au conflit. 

Les pays de l'OTAN sont déjà partie au conflit, la question reste de savoir jusqu'où ils iront avant de provoquer une réaction de la Russie. Ils auront alors le conflit mondial, qu'ils cherchent depuis des années. Celui-ci est-il évitable quand tant d'intérêts sont concordants ?



8 commentaires:

  1. Des " lignes rouges " ont été franchies depuis longtemps alors qu'attend l'armée russe pour réagir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez que l'armée de l'air russe ne recrute pas des linguistes anglais pour écouter les avions de l'Otan?

      Supprimer
  2. L'armée de l 'air recrutait déjà en 68 des linguistes russes pour les écoutes en avion ou dans les stations au sol le long du rideau de fer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cette époque les communistes français écoutaient Radio Moscou et Radio Pékin en français sur les ondes courtes 😀 mdr.

      Supprimer
  3. Visiblement l'armée 🇫🇷 à l'heure des traducteurs automatiques travaille de façon artisanale, façon 39/40.

    RépondreSupprimer
  4. Des "aviateurs" condamnés à voyager en train ! Et 2 mois de vacances pour ces guerriers en famille ! Contre la Russie, voilà la relève de la Légion qui est assurée. Faut il en rire ou en pleurer ?

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des employés de Bureau qui seront donc considérés comme des soldats. Remarquez que je connais un chef comptable qui a la grade de général, et la retraite correspondante !

    RépondreSupprimer
  6. Nous avançons rapidement vers l'Abime..
    Il va y avoir un acte de trop.. Ce qui m'horrifie, c'est l'apathie ambiante et même le désir ; mortifaire, pour certains, que cela commence..
    C'est complètement irréel.. Ce que je vois, j'entends par exemple, sur ce qu'Israel est en train de faire à la population Gazaoui.. C'est inimaginable..
    l'homme est prêt, il n'y a aucun doute ; à sombrer, à devenir une Bête.. Et quand au calcul machiavélique et non pas juste l'incompétence mais bien la folie monstrueuse, diabolique de nos "représentants" d'ou qu'ils soient : Canada, Hollande, Belgique, France, Angleterre et j'en passe, ils ont vraiment tous le profil de sociopathe pleinement joyeux à l'idée de nous emmener dans l'Abîme..
    Je crois que nous ne nous rendons pas compte de ce qui va arriver et à quel point le monde va s'écrouler.
    Et personne ne sera à l'abri, personne..
    Que Dieu soit miséricordieux envers les Justes.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.