Publications

mardi 23 avril 2024

La Pologne n'envisage plus si sérieusement le déploiement de missiles nucléaires américains sur son sol


En 24 heures, le Président polonais Duda est passé de la vindicte atlantiste à la réflexion recueillie. Que s'est-il passé ? La Russie lui a simplement rappelé, que s'il décide de déployer des missiles américains nucléaires sur son territoire, l'armée russe "en tiendra compte". Ce qui, en soi, n'a rien d'étonnant. Mais certains semblent avoir besoin d'être ramenés parfois dans la réalité  ... 

Le Président polonais Andrzej Duda, dans une fougue guerrière qui lui est familière, a déclaré être prêt, si le Maître le veut, à pieusement accueillir sur son territoire les missiles nucléaires américains dans le cadre du programme Nuclear Sharing. N'ayant aucune rigidité dorsale et grâce à une longue expérience du genou plié, il estime que ce geste permettrait de renforcer la sécurité du flanc oriental de l'OTAN. Selon lui, ces discussions ont lieu depuis longtemps. En effet, en 2023 Duda se plaignait déjà de ce qu'elles n'avançaient pas.

Le fanatisme des laquais est toujours touchant ...

Rappelons, que le programme Nuclear Sharing est un programme de diffusion des armes nucléaires américaines dans les pays de l'OTAN, qui n'en sont pas détenteurs. Ainsi, 100 armes nucléaires tactiques sont déployées en Europe et en Turquie, avec des charges allant de 0,3 à 50 kilotonnes, qui sont stockées sur six bases en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Turquie. N'oublions pas qu'en cas de conflit armé, ils deviennent des cibles prioritaires pour l'armée ennemie. En d'autres termes, les Etats-Unis utilisent les autres pays, soumis, comme des places d'armes avancées. Qui prendront le premier feu en cas de conflit militaire. 

Et la configuration dans laquelle nous nous trouvons s'en rapproche, ce qu'avait souligné Lavrov en déclarant que l'Occident est à la frontière d'une confrontation militaire directe avec la Russie. Ainsi, le porte-parole du Kremlin a mis les points sur les i : 

"L'armée analysera bien sûr la situation, si cela est mis en œuvre. Je pense que dans tous les cas, elle prendra toutes les mesures de rétorsion nécessaires pour garantir notre sécurité."

Le message est passé, Duda est redescendu sur terre et a très rapidement déclaré qu'aucune décision n'était encore prise, qu'il ne s'agissait que d'une discussion sur le sujet. Le pauvre petit a été mal compris ...

L'autre qualité des laquais est leur courage.

7 commentaires:

  1. Les zuessas et l'apologne, le tandem maudit qui a encouragé la deuxième guerre mondiale (Roosevelt via son plénipotentiaire Bullitt) pour parer au désastre économique du Nioudile...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Que ferions nous sans vous pour connaître toutes ces informations essentielles ?

    RépondreSupprimer
  3. Les Polonais vont une nouvelle fois passer les premiers à la casserole. Ils devraient faire passer des examens en histoire à leurs politiciens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça. Et que dire des Français qui vont mourir pour Odessa passée dans les mains de Khazars nazis ? Odessa ville russe créée par la Tsarine, et magnifiée par un petit neveu du grand Richelieu, devenu en 1815 le président du conseil du roi de France par la volonté du Tsar. Lequel Tsar empêchait les Anglais de démembrer la France.
      C'est loin tout cela dirons certains. Pas vraiment, d'autant que depuis le même drame a continué d'être joué par les mêmes acteurs, et financé par les mêmes banquiers !
      Les Français aussi ne connaissent plus leur histoire. Demain, la France commémorera la "victoire de 1945" en excluant les vrais vainqueurs, les Russes. Eux que les Anglais projetèrent alors d'anéantir, déjà !

      Supprimer
  4. Attention sainte Russie, l'Amérique satanique construit en Roumanie et en Pologne, deux bases aériennes qui seront plus grandes que la base de Rammstein en Allemagne. Il va te falloir prendre des mesures pour garantir ta sécurité.

    RépondreSupprimer
  5. Il existe une solution pour mettre fin à l'impasse actuelle, mais pour cela il faut bien comprendre ce qu'il est advenu antérieurement à l'humanité, d'abord il convient de donner raison à Fomenko et sa chronologie, il y a bien à peu près mille ans de différence à propos de l'histoire apprise, l'histoire du Portugal avec Rodéric et Sébastien 1er nous montre la même personne, alors que c'est-il passé ? ceux qui étaient au pouvoir avant le début de notre histoire ont fait usage de l'arme nucléaire qui a la particularité de faire perdre la mémoire à l'humanité, actuellement ils dirigent notre monde d'un point plus éthérique de la matière, pour se libérer de leur entrave, il suffit d'envoyer en direction du ciel toutes les bombes nucléaires existantes et c'est eux qui perdront la mémoire et l'humanité pourra commencer son nouvel âge d'or.

    RépondreSupprimer
  6. Duda, un autre Macron au service des banquiers américains !
    Il n'y a plus que ça en Europe depuis longtemps, des jeunes et des vieux "Young global leaders" intronisés par le Forum Économique Mondial (créé en Suisse par des Rockefellers) : Dragui, Lagarde - membre du conseil d'administration du FEM comparse de Schwab, Layen, Macron, Meloni, Merkel, Sarkozy, Stoltenberg, Sunak...
    Les "élus" sont issus d'élections bidonnées, et les plus puissants ne sont pas élus mais désignés par le Comité Bilderberg (créé aux Pays-Bas par des Rothschilds).
    Et on nous dit 24×24 que Poutine, magistralement réélu, est un dictateur !

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.