Publications

vendredi 4 octobre 2024

Guerre en Ukraine : un recours déposé en Belgique contre Stoltenberg


Alors que Stoltenberg vient de quitter ses fonctions comme Secrétaire général de l'OTAN, un recours vient d'être déposé contre lui en Belgique pour violation du droit international : alors qu'il aurait pu empêcher l'explosion du conflit en Ukraine, il a violé les conventions internationales pour l'inciter et se pose la question de la responsabilité des élites atlantistes dans cette guerre. S'il y a peu de chances de voir aboutir juridiquement ce recours, c'est en tout cas un signe politique qui mérite d'être relevé. Et encouragé.

mercredi 2 octobre 2024

L'école en Russie : les globalistes russes lancent une attaque sans précédent contre la jeunesse


Alors que l'Union soviétique avait réussi à mettre en place l'un des systèmes d'enseignement et de recherche le plus performants au monde, il ne cesse d'être dégradé depuis l'arrivée des globalistes au pouvoir. Après avoir fanatiquement implanté le Processus de Bologne, et continuer en réalité à le faire encore aujourd'hui, un coup peut-être fatal est en train d'être porté à l'école. La Russie n'aurait pas besoin de forces vives ou les globalistes n'ont pas besoin que la Russie ait ces forces, afin de ne pas perdre le contrôle de ce territoire ? Le transfert forcé de l'école sur les réseaux sociaux et la discussion sur la réduction des années d'enseignement provoquent un fort émoi chez les parents d'élèves.

mardi 1 octobre 2024

Kamala Harris ou le "patriotisme" globaliste


Les élections présidentielles aux Etats-Unis inquiètent les élites globalistes. Leur puissance n'est pas en danger réel, mais il leur sera plus difficile de gouverner avec Trump à la présidence américaine, qu'avec Kamala Harris. Car ce que représente Trump, ce n'est pas une alternative politique, mais idéologique - il est libéral, mais souverainiste, donc contre les grandes lignes de la globalisation radicale, soutenue par Harris. La grande armada est de sortie et le NYT nous gratifie d'une véritable oeuvre de propagande, devant rappeler que le patriotisme n'est pas si dépassé que cela et qu'il est incarné ... par ... roulement de tambour ... Kamala Harris. L'indépendance de la presse ? Ca, c'est vraiment dépassé.