Publications

mercredi 20 novembre 2024

La nouvelle doctrine nucléaire russe : le dernier avertissement à l'Axe atlantiste


Au 1 000e jour de l'Opération militaire, alors que les Etats-Unis ont donné l'accord de tirs en profondeur en Russie et qu'un tir a eu lieu dans la région de Briansk, le Président Vladimir Poutine a signé l'oukase portant la Doctrine nucléaire modifiée, comme annoncée dès septembre. Comme des représentants russes l'ont déclaré : c'est le dernier avertissement. Le message passera-t-il cette fois ? Cela dépendra et de la capacité de la Russie à convaincre, et du degré de fanatisme atlantiste.

mardi 19 novembre 2024

Tirs en profondeur en Russie : Macron soutient Biden


La pression politico-médiatique en faveur de l'utilisation des missiles à longue portée en profondeur en Russie continue à s'exercer sur les satellites atlantistes, principalement la France et la Grande-Bretagne, qui sont les deux grandes puissances nucléaires en Europe. Si la décision n'a manifestement pas encore été prise, elle divise encore plus l'Axe atlantiste que la question de l'envoi officiel des troupes atlantistes sur le sol ukrainien. Et Macron, comme à son habitude, soutient la solution du pire, c'est-à-dire la décision de Biden, telle que diffusée par le NYT, d'autoriser les tirs en profondeur en Russie.

lundi 18 novembre 2024

Biden / Poutine : la nouvelle équation des ATACMS

 


Alors que les Etats-Unis ont donné leur accord pour utiliser les missiles ATACMS en Russie, en tout cas dans la partie du territoire russe qu'ils reconnaissent comme tel, Zelensky annonce fièrement qu'il signera la loi sur le mariage homosexuel ... afin, je cite, d'améliorer l'image de l'Ukraine dans le contexte de l'intégration européenne. Bref, les élites globalistes extrémistes jouent leur va-tout avant le départ de Biden de la Maison Blanche et tentent de provoquer une escalade irrémédiable du conflit contre la Russie.