Publications

mercredi 14 novembre 2018

Quand les Etats-Unis découvrent les camps d'entraînement militaires pour les enfants en Ukraine



L'Associated Press vient de sortir un reportage sur un camp d'entraînement militaire pour enfants en Ukraine. Sans vraiment le condamner, car, en substance, "les nationalistes ont joué un grand rôle lors du Maïdan contre la Russie". Mais quand même, la chape de silence a été levée, les gens peuvent se faire une opinion sur ce que la Russie dénonce depuis 2014, accusée par l'Occident de mensonge et de propagande anti-ukrainienne. Or, voici la dérive nationaliste guerrière de l'Ukraine en image. Comme les médias français sont restés très discrets sur le sujet, aidons-les.


Voici le reportage diffusé par l'Associated Press:


Les journalistes américains ont eu accès à un camp tenu par des nationalistes, qui assure une formation militaire aux enfants. 







Sur le plan idéologique, alors que les pays de l'Union européenne et cette partie bobo de l'Amérique soutiennent justement ce régime ukrainien post-Maïdan, les groupes extrémistes sur lesquels repose le pouvoir sont totalement à contre-courant : anti-gender, anti-LGBT, etc. Le plus jeune a 8 ans, mais en général, ce sont des adolescents. L'instructeur leur apprend à tirer à balle réelle, à ne pas penser qu'il y a un être humain en face, comme ça, ils pourront tuer (sic). Tuer qui? Les Russes. Extrait:
Their instructor offers advice: Don’t think of your target as a human being.
So when these boys and girls shoot, they will shoot to kill. 
The camp has two purposes: to train children to defend their country from Russians and their sympathizers — and to spread nationalist ideology. “We never aim guns at people,” instructor Yuri “Chornota” Cherkashin tells them. “But we don’t count separatists, little green men, occupiers from Moscow, as people. So we can and should aim at them.”

Apprendre à tuer, certes, "ce n'est pas bien", mais comme ces mouvements ont joué un rôle important dans la chute de l'Ukraine et continuent à maintenir la terreur lorsque cela est nécessaire, aucun jugement n'est porté:



La fin justifie les moyens. 

Pour se rappeler ce qu'est ce groupe nationaliste Azov, qui est le plus connu dans ce domaine de "l'éducation" - voir notre texte ici. Les atrocités commises par ce groupe ont notamment été relevées par l'ONU (voir notre texte ici).

Ceci est son insigne, assumant parfaitement et ouvertement son culte du nazisme:


Et ce camp, présenté par l'AP, est loin d'être le seul. Le camp des azovtsev , créé en 2015, prévoit même une réduction pour les enfants des membres de l'ATO, ça devient une affaire de famille. Il est possible de s'inscrire sur le net à toute une série de camps, répartis dans toute l'Ukraine libre et pro-européenne, qui forment aux techniques de combat, il y en a même une liste ici : le camp militaire extrême "carabine" (9 à 13 ans), le camp "zachitnik" (défenseur) (10 à 17 ans), le camp militaire casaque (8 à 18 ans), le camp "razvedchik" (renseignement) (9 à 18 ans), etc. Vous y trouvez également différentes formules - en immersion totale, ou pour la journée.

Bref, c'est tout un système de déformation de la jeunesse qui est mis en place par l'Etat ukrainien avec l'aide des groupes nationalistes. Chacun y trouve son intérêt : l'Etat a de plus en plus de mal à mobiliser - dans le sens premier du terme - les jeunes hommes en âge de partir vers le Donbass, il est donc fondamental de les préparer psychologiquement en avance par une sorte de lavage de cerveau ; quant aux groupes nationalistes, ils sont ainsi financés par l'Etat, voient un moyen lucratif de remplir leurs rangs, ce qui leur permet de devenir une force politique potentielle avec laquelle il faut compter.



Humainement, ça fait mal au coeur de voir ces petits patapoufs pris dans les griffes de la folie d'adultes qui les mettent en danger au lieu de les protéger, de voir ces enfants auxquels on vole leur enfance et leur innocence, qui percent encore avec l'inquiétude dans le regard d'une petite fille. Ce sont les visages des victimes de l'Ukraine post-Maîdan, de l'hypocrisie de l'Europe, du cynisme de ces dirigeants qui ont pris ces petites bouilles en otage.


Les journalistes français étant particulièrement silencieux sur ce scandale, certainement peut-on les aider à devoir ouvrir les yeux?

3 commentaires:

  1. C'est plus que scandaleux, c'est innommable mais, Ils sont dans le camp du bien, par conséquent les ukrainiens peuvent faire n'importe quoi les occidentaux continueront de se taire. Quant aux journalistes français, êtes-vous sûre qu'ils en reste encore quelque uns?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les speakers et rédacteurs beaux parleurs des grands journaux sont admirables pour leur fidélité au Diable qui les sacrifie les uns après les autres quand ils n'acceptent plus d’être les mercenaires de la forfaiture et du mensonge. Leurs patrons milliardaires qui font semblant de les protéger ont une nature de tueurs qui oblige à leur être soumis ou à disparaître dans de malheureux accidents. L'affaire apocalyptique dévoilée par le gendarme AIDLISA a valu bien des morts vis à vis desquelles les magistrats du diable refusent que soient appliqués les articles 79 et 226-10 du Code pénal, - avec la complicité de nos ministres de la Justice !

      Supprimer
  2. Admirez ici le superbe travail de la CIA dans ce pays qui regorge de néonazis et autre extrémistes de droite. ces loustics sont cul et chemise avec Macron qui voudrait nous foutre dans une armée européenne complètement vérolée par le terrorisme nazis et les sbires de l'OTAN

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.