On vous avait bien dit qu'il fallait se méfier des Gilets Jaunes. Regardez, ils brûlent tout sur leur passage, les voitures, les veilles baraques de campagne de la Macronie et ça se confirme, ce sont des salauds d'antisémites. Il faut vraiment être des Gaulois réfractaires pour ne pas le voir, pour ne pas croire la Vérité distillées par nos Chefs.
Ou quand ces élites parvenues ont peur de ce qui pourrait être et mettent en scène leur fantasme - pour conjurer leur peur.
Ces derniers jours ont été riches de sous-entendus malsains, d'accusations gratuites et de hauts cris largement répercutés par des médias dans l'ensemble bien complaisants. Tout cela pour bien nous faire comprendre que ces Gilets Jaunes, dont la cote de popularité fait pâlir de jalousie toute la Macronie, ne sont pas des gens fréquentables. Mais alors, pas du tout.
Notre pauvre président parachuté de l'Assemblée nationale voit sa masure incendiée. Et si c'était un coup des Gilets jaunes ? Les insinuations vont bon train. Notre irremplaçable Castaner utilise les médias pour tenter de discréditer les Gilets Jaunes avant l'Acte 13 :
Or, les enquêteurs sont beaucoup plus circonspects ... Déjà, le "grand incendie" s'est éteint tout seul. Ensuite, ils ne comprennent pas quel serait le mobile. Et rien ne permet de dire qu'il y ait un mobile politique.
Un de chute, mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Dans le désordre, nous avons aussi les vilains Gilets Jaunes qui incendient les voitures, notamment un véhicule Vigipirate. Comprenez, ils ne s'en prennent pas qu'aux riches (la Porsche), ni aux forces de l'ordre qui leur lancent du gaz et des grenades de désencerclement (sur les journalistes aussi ...), mais à ceux qui nous protègent du terrorisme. on vous avait bien dit que ce sont des barbares!
Les titres de la presse sont plus que suggestifs :
Si les faits se déroulent pendant la manifestation des Gilets Jaunes, pas besoin de chercher plus loin, ce sont les Gilets Jaunes. Tout se passe pour le mieux, chacun ronronne à merveille, lorsque l'on apprend que des policiers en civil, infiltrés dans la manifestation, ont suivi un jeune homme à partir de 14h et qu'ils l'ont vu se livrer à de très nombreuses dégradations et, notamment, brûler et la voiture Vigipirate et la Porsche ...
J'ai juste une question. Naïve. Et certainement idiote. Pourquoi n'a-t-il pas été interpelé, puisqu'il s'est livré devant des représentants des forces de l'ordre à de "très nombreuses dégradations" ? Parce qu'il n'était pas un Gilet Jaune? Parce que c'était nécessaire ?
Encore un dernier exemple - pour le plaisir. Gardons le meilleur pour la fin. L'accusation la plus grande, la plus terrible, celle qui ressort régulièrement en cas de rupture d'argument. Celle à laquelle la société post-moderne ne peut plus rien opposer : ils sont antisémites. Mais si. Et on vous l'avait bien dit. Bref, un tag, en soi ignoble, "Juden" apparaît sur la vitrine d'un fast-food parisien. Et ça commence :
Des photos tournent en boucle, les accusations sont à peine voilées. Toute la classe politique s'indigne à qui mieux mieux, d'ailleurs France Info vous l'avait dit dans son "enquête spéciale", les Gilets Jaunes sont infiltrés par l'extrême-droite, rebaptisée en Novlangue "utradroite". Ce qui est certainement, dans le fantasme contemporain, encore plus à droite que l'extrême droite :
Et maintenant vous en avez la preuve : le tag "Juden". Ca tombe merveilleusement bien ... sauf que ce ne sont pas les Gilets Jaunes, Check news a contacté le responsable du fast-food et voici ce qu'il déclare :
«Hier matin, à l’ouverture de la boutique, on l’a découvert. Il n’y était pas la veille au soir. Il a été effacé dans l’après-midi». «Cela n’a rien à voir avec la manifestation. La manifestation n’est absolument pas passée dans notre quartier, et ce tag de toute façon a été effectué bien avant que la manifestation ne commence».
Mais personne ne s'est excusé, Castaner estime même que l'accuser d'avoir osé penser aux Gilets Jaunes est une idée absurde et malhonnête. En effet, quelle drôle d'idée? Penser ...
De toute manière, les démenties ne changent rien, le mal est fait. Les politiques, aidés par les médias et les antifas (au sujet desquels aucune enquête n'est menée ...) continuent leur offensive communicationnelle pour tuer le mouvement, faire peur aux gens. Et surtout tenter de dissuader les Gilets Jaunes de réellement passer au combat. Parce qu'ils savent très bien que ce jour-là, le régime tombera. Leur régime tombera.
Azul . Salam . Bonjour . Je crois que les responsables politiques de LERM ont des hallucinations . ils voient des gilets jaunes casseurs , violeurs , voyous , etc , etc partout . bientôt , ils vont même leur trouver des fantômes qui vont hanter toutes les ruse des villes de ce pays . portez vous bien et un grand merci pour cette caricature que je trouve bien imaginée .
RépondreSupprimerJ'étais la semaine dernière en Espagne auprès d'amis qui ne cessaient de me demander: est-ce vrai que les GJ sont tous fascistes, comme nos médias le répètent chaque jour?
RépondreSupprimerEvidemment mes amis avaient des doutes, mais aucune source alternative pour les aider à connaître la vérité.
Ca montre malheureusement que le fake-newsisme international de l'olygarchie se porte à merveille.
Merci Karine de votre combat pour rétablir les faits.
Elles ont peur. Peur d'un changement de grille de lecture des événements. Peur que la pensée dominante soit détestée, que ce qui était encensé hier soit, demain, abhorré.
RépondreSupprimerElles craignent la révélation des raisons de toutes ces taxations, de l’appauvrissement chronique des français, de l'insécurité et du mal-vivre. N'étant plus écoutées, elles parlent haut et longtemps en espérant que les dernières briques placées sur le couvercle du chaudron fassent disparaître ce bouillonnement anxiogène.
Plus vous ne vous doutez de rien et plus les grilles du zoo humain dans lequel nous sommes demeurent invisibles
RépondreSupprimerClaire...
RépondreSupprimer