Publications

mercredi 2 octobre 2019

Le parquet contre Zemmour : on ne cherche pas d'alternative au progressisme



Suite au discours au vitriole de Zemmour à la Convention de la droite, mettant à bas le masque de la religion séculaire du progressisme, le parquet de Paris ouvre une enquête pour injure publique et provocation publique à la discrimination, la haine et la violence. En effet, quelle idée de décrire le caractère aussi primaire qui violent du combat mené par les "racisés", comme ils s'appellent, contre l'homme blanc, qui veut être homme, qui est fier d'être blanc. Pourquoi décrier les effets délétères de la glorieuse mondialisation ? Il n'y a plus de limites à l'hypocrisie, à la lâcheté, à la bêtise, aucune réflexion n'est plus possible, la révolution totalitaire globalisante est En Marche.


Avant toute chose, s'il vous plait, écoutez le discours :


Comment et pourquoi chercher une alternative au progressisme ? Cela n'a aucun sens - pour les progressistes - car il ne peut y en avoir. La liberté est totale - dans les limites de plus en plus restreintes déterminées par les progressistes. L'homme a été privé de son humanité, il a été inopinement érigé en Dieu, quelque peu pitoyable certes, mais les époques ont les dieux qu'elles peuvent. Et les déesses aussi, dressées au gouvernement pour donner la bonne parole. Le caprice individuel est divinisé, l'homme veut, il doit obtenir. Il doit consommer pour exister. L'homme n'est plus, cette société a accouché d'individus.

"A chaque vague démographique correspond son drapeau idéologique", l'homme blanc chrétien est voué à disparaître. L'islam, retour de l'ancien vieux drapeau d'une époque prend sa revanche et monopolise le "droit à être un homme", car ils ont été "victimes" des anciens hommes blancs, comme le martèlent leurs femmes. Le calcul démographique qui l'accompagne est sans appel. L'immigration de masse. Qui aggrave les problèmes sociaux. L'enjeu est aujourd'hui celui du peuple, "le peuple pour refaire une nation". Contre les cosmopolitismes, contre les renversements de valeurs, contre les inepties de cette vision totalitaire du monde. Pour l'identité du peuple français. "Une république française islamique pourrait être souveraine, en quoi serait-elle française?".

Ces discours qui remettent en cause le bien-fondé de la globalisation et de l'immigration de masse qui l'accompagne inexorablement, immigration de masse qui détruit les sociétés, n'ont pas leur place dans le régime progressiste inclusif et d'exception dans lequel nous vivons.

Ecoutez ce discours, à chacun de faire son choix.

Les institutions de la République ont fait le leur, ce discours est interdit. Le Premier ministre a déclaré ce discours "nauséabond", la justice s'emploie à nettoyer l'espace. "Nauséabond". Choix du qualificatif très significatif, plaçant l'appréciation de ce discours sur le plan émotionnel, ne prenant surtout pas le risque d'une discussion au fond sur les problèmes existentiels pour la société française (sécurité, fonctionnement des services publics de l'enseignement ou de la santé, emploie, politique sociale) renforcés par l'immigration de masse de ressortissants d'une religion imposant un mode de vie si éloigné du nôtre. Phénomène qui n'a pu être accepté par certains courants de la population qu'après un long travail de fond, visant à priver la société de ses repères, à se rejeter elle-même, à se culpabiliser. Sous le slogan de la toute puissante tolérance.

A chacun de faire son choix.

L'action en justice ainsi menée fait partie du travail de terreur intellectuelle et sociale conduite par ces groupes au pouvoir. Faire peur pour faire taire

Il devient de plus en plus difficile de cacher la lâcheté sous le voile déchiré de l'optimisme tolérant et du relativisme. 

Il va bien falloir que chacun fasse - et assume - son choix.





2 commentaires:

  1. Chaque fois qu'E. Zemmour parle de la France, on a l'impression qu'il fait une déclaration d'amour à son pays. Ce qui est loin d'être le cas de ces glauques de la bien-pensance, toujours partants pour le déconstruire, le vendre, le ruiner en contrepartie, bien évidemment, de solides rémunérations. On peut se souvenir, par exemple, de celui qui voulait ''raser le château de Versailles'' et qui a participé ensuite au dîner royal ''des homards géants et du vin à 500 euros la bouteille''. Sans vergogne.

    L'intérêt, pour les politiques, de nier, contre l'évidence, le grand remplacement est compréhensible. Ceux qui prennent parti pour la démocratie, le pouvoir exercé par le peuple, pourrait se remettre en question s'ils prenaient conscience que, précisément, on change ce peuple.

    Il n'y aura pas de miracle et on a raison d'avoir peur.

    RépondreSupprimer
  2. Zemmour est un lanceur d'alerte, tout ce qu'il dit est vrai, ça crève les yeux. Tout le monde le voit ce grand remplacement, il est impossible de ne pas le voir mais, soit par indifférence, égoïsme, peur, lâcheté, personne ne fera rien. Je suis persuadé qu'il est déjà trop tard. "Les français sont des veaux", c'est exactement ça.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.