Nous sommes rassurés ! Enfin, il va pouvoir être possible de faire la différence entre la banale et éternelle grippe saisonnière et le coronavirus. Ce qui rassure moins, est que cela signifie que jusqu'à présent ce n'était pas le cas et donc que l'on a mis en rétention à domicile près de 5 milliards de personnes, que l'on a plongé les pays dans une crise économique et sociale dont l'ampleur des conséquences est encore à venir, que l'on a privé les enfants d'école et les étudiants de formation ... pour quoi ? Pour une grosse grippe déguisée en Covid ? Si le groupe pharmaceutique suisse Roche annonce seulement maintenant la création d'un test qui permet de différencier la grippe saisonnière du coronavirus, de quelle épidémie, pandémie, pantomime, s'agit-il alors depuis des mois ?
Roche vient d'annoncer la mise au point d'un test nasal permettant de faire la différence entre la grippe saisonnière et le coronavirus. Je cite :
«À l’approche de la saison de la grippe, la disponibilité de ce test revêt une importance particulière du fait de la difficulté de différencier les symptômes des infections au Sars-Cov-2 et au virus de l’influenza», se félicite Thomas Schinecker, patron de Roche Diagnostics, cité dans le communiqué diffusé vendredi."
En effet, avant l'automne, c'est important ... Car, manifestement, l'année dernière nous n'avons pas eu de grippe. Maintenant, c'est évident. Et quelle chance, l'Agence américaine des médicaments a approuvé le test, qui pourra également être utilisé dans les pays utilisant le marquage CE.
Et d'insister, non seulement les symptômes sont proches et l'on peut confondre, mais en plus, ils appellent des traitements différents ... Ah, toutes ces victimes qui ne savaient pas - qu'elles auraient pu être traitées.
Si les symptômes du Sars-Cov-2 peuvent s’apparenter à ceux de la grippe saisonnière, ces deux maladies impliquent des approches thérapeutiques différentes, rappelle Mirabaud Securities dans un commentaire.
Pour résumer, l'on ne sait pas de quoi les gens ont été malades, concrètement, depuis des mois. Les chiffres officiels du Covid, qui étaient déjà approximatifs (voir notre texte ici), doivent être très sérieusement revus à la baisse. Déjà le très contesté et dérangeant Pr. Raoult, dans une interview, déclarait que lors du contôle des tests PCR antérieurement déclarés positifs, ils obtenaient 30% à 40% de cas négatifs.
Donc, entre le manque objectif de fiabilité des tests et, ce que l'on vient d'apprendre, la confusion des grippes saisonnières et du coronavirus, de quelle pandémie nous parle-t-on depuis des mois ? Plus que sanitaire, elle est bien idéologique. L'on semble avoir rentabilisé un virus qui passait pour réaliser ce qui n'avait pu être fait depuis longtemps : tenter d'achever les Etats, mis sont sous commandement de l'OMS et des Agences diverses et variées qui lui sont affiliées à l'intérieur de chaque pays. C'est en plus l'occasion rêvée pour reprendre en main l'expression trop fréquente du mécontentement social, développer les mesures juridiques liberticides, la surveillance technologique comme dans les bons vieux SF des années 50 et maintenir les populations dans un état de terreur.
Bref, surtout, n'oubliez pas vos masques, construisez vos "barrières sociales" puisque l'homme est un microbe pour l'homme, faites allégeance et attendez d'être délivré de ce monde à la morgue, si c'est ce totalitarisme qui vous satisfait. Sinon, n'oubliez pas une chose : ils sont forts parce que nous sommes faibles.
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi Putin a marché dans la combine. Pour vendre le vaccin ?
RépondreSupprimerJ'ai des hypothèses, je vous en fais part :
Supprimer1) Poutine sait que dans l'état actuel des choses, il est très difficile de combattre l'escroquerie médiatique et surtout en occident.
Comment expliquer que les péquins moyens se plient sans rechigner au port du masque seuls dans dans leur voiture ou en promenade quand cela ne leur est même pas imposé ??? Le lavage de cerveau des médias est très efficace...
2) Je pense que les globalistes ont promis une nouvelle organisation du monde où la Russie avait peut-être des avantages mais évidemment qui n'ont pas été tenus. En juin, Poutine a dit que rien n'avait changé... Et sur le plan géopolitique, il y a actuellement des batailles acharnées... Et beaucoup de menaces pour la Russie...
3)Le vaccin russe Sputnik V est une idée de génie. Du coup le plan globaliste tombe à l'eau et est beaucoup moins intéressé par le vaccin. La Russie va vendre son vaccin en Afrique qui échappe ainsi au génocide...
4)Les USA menace la Russie de sanctions concernant son vaccin. Ce qui démontre très très bien que sur le plan externe, démocrates et républicains s'entendent et que ce sont bien les USA qui mènent une guerre contre leurs vassaux et le reste du monde. Il ne faux jamais oublier que c'est Hollywood. Tous les moyens leurs sont bons pour la guerre...
bonjour Madame
RépondreSupprimerMerci pour cet article plein de sagacite.
Quelques remarques:
-la pandemie a surtout ete mediatique et a donc supprime du debat public local et global l'ensemble des autres problematiques serieuses.
- Une crise economique de grande ampleur couvait deja en 2019 (chute de la croissance chinoise, indicateurs industriels allemands et japonais au plus bas depuis 2009; crise des credits interbancaires"REPO"), le COVID un bouc emissaire plus qu'une cause
- Le mensonge continue et la dictature sanitaire s'installe bel et bien malgre toutes les revelations sur cette imposture
- le combat de resistance civil(isationnel) ne fait que debuter et va etre rude etant donne les moyens dont disposent les fanatiques globalistes.
- La Russie continue a pleinement jouer la mascarade...c est inqietant.
Qu'en pensez vous?
oui, c'est inquiétant ...
SupprimerLa Russie ne se veut pas étrangère à la Globalisation. Vous en aviez parlé dans votre article du 17 juin 2020
SupprimerPouvez-vous comprendre pourquoi en 2018 les gouvernements commandaient des kit de tests Covid ? https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780?fbclid=IwAR0DvyhsuKDrYg43wayAT5DQmsiDoy-5L7huNdhIVP3RVxQZhSrY3dbI4xU
RépondreSupprimerIl n'y a pas eu 5 milliards de personnes assignées à résidence. confinement n'est pas synonyme d'assignation à résidence. Ainsi, en Europe, seules l'Italie, l'Espagne, la France, la Belgique et l'UK ont assigné leurs citoyens à résidence. Les autres pays ont fermé leurs frontières, et s'il est vrai qu'ils ont recommandé de rester chez soi, chacun était libre de voyager dans tout le pays, du nord au sud et d'est en ouest !
RépondreSupprimer