Publications

mercredi 14 juillet 2021

Généralisation du pass sanitaire : Macron officialise l'apartheid sanitaire en France


A sa manière, le Président a préparé une bonne fête nationale pour les Français ... vraiment à sa manière. En annonçant le 12 juillet la mise en place d'une vaccination obligatoire pour toute une partie de la population et un régime de ségrégation sociale pour les non-vaccinés en général, Emmanuel Macron instaure l'apartheid sanitaire en France. Les réactions montrent bien une fracture de la société, ce qui est inévitable en période de fanatisme gouvernant, entre la trahison d'une grande partie des élites et la résistance d'une minorité de la population. Rappelez-vous, chers Amis, que ce sont les minorités irréductibles qui sauvent les pays ! Bonne fête nationale, il faut reprendre la Bastille !


Les mesures annoncées par Emmanuel Macron sont dignes de celles d'un système totalitaire. Non pas seulement autoritaire, mais réellement totalitaire, puisqu'il s'agit non seulement d'un contrôle de l'espace public, mais aussi d'un changement de l'homme. Elles sont détaillées ici sur le site du Gouvernement et se divisent en deux catégories : la vaccination obligatoire et la ségrégation sociale des non-vaccinés sur le territoire de ce qui n'est plus une République.

Toute une partie de la population va devoir être vaccinée pour ne pas perdre son emploi, il s'agit de toutes les personnes en contact avec des personnes dites fragiles. Elles ont jusqu'au 15 septembre, avant que des sanctions ne soient prises. Mais les autres sont également concernées, car si elles ne le font pas elles-mêmes, alors il faudra les obliger :

"nous devrons sans doute nous poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français"

Pour les enfants, adolescents et jeunes adultes, des campagnes de vaccination seront mises en place dans les établissements scolaires et universitaires à la rentrée. 

Comme l'explique le porte-parole du Gouvernement, dans une Novlangue parfaite :

"L'heure n'est pas à l'obligation vaccinale mais à l'incitation maximale"

L'on appréciera la nuance, surtout avec la deuxième partie de l'allocaution, prévoyant un scission de la société en vaccinés et non-vaccinés, ce qui est parfaitement assumé et revendiqué par Macron :

"Notre choix est simple : faire porter les restrictions sur les non-vaccinés plutôt que sur tous.

C’est le sens du pass sanitaire qui sera étendu."

De ce fait, les non-vaccinés se verront bloqué l'accès aux restaurants, bars, théâtres, cinémas, centres commerciaux, etc. Mais ce qui est encore plus grave, est qu'à partir du mois d'août, si la loi est votée (rappelez-moi, à ce jour, quel texte concernant le régime du covid n'est pas passé?), les personnes non-vaccinées n'auront pas accès, sauf test, aux hôpitaux et aux établissements médico-sociaux. C'est du fascisme.

L'on notera deux choses. Ce régime ségrégationniste concernera les enfants de plus de 12 ans à la rentrée. Et surtout, cela n'enlève rien à l'obligation de porte le masque, là où il est demandé ... Logique.

C'est donc bien une ségrégation sociale qui se met en place, un chantage ouvertement instauré pour obliger les gens à la soumission. Ils se sont soumis aux masques, aux tests, aux autorisations de sortie, aux QR Codes, le pari est fait qu'ils se soumettront avec le temps et à l'instauration de ce monde nouveau, de ce monde carcéral, ce monde d'esclaves.

L'on se rappellera la promesse de Macron en avril :

Sans oublier les dénégations de certains ministres dans la foulée :
Il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... Alors certaines "élites" se sentent, depuis l'allocution présidentielle, pousser des ailes, celles de la haine et de la médiocrité, celles qui veulent abattre tout ce qui est libre ou ose encore vouloir l'être, ceux qui veulent rester humain dans un monde d'esclaves.

Galerie d'images dans le désordre, mais toujours dans la ligne de "l'esclavage, c'est la liberté" :



L'on devrait aussi refuser la gratuité des soins à ces salauds d'obèses qui bouffent trop et mal, à ceux qui ne font pas attention où ils marchent et qui tombent, à ces sales gosses qui tombent malades alors qu'ils n'ont pas suivi les recommandations de leurs parents, etc. Au moins, la Sécu ferait des économies ...

Heureusement, des voix se lèvent, et parmi les politiques, et parmi la population. Des personnalités du RN, comme Marine Le Pen ou Bardella, parlent de l'autoritarisme de Macron et du recul incomparable des libertés sous son mandat. A Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan dénonce à juste titre un coup d'Etat sanitaire. Mélanchon, de son côté, dénonce un abus de pouvoir et une monarchie présidentielle - étrange poussée nationale dans le discours, quand la tendance est ouvertement globaliste ... Certains dans les rangs des LR réagissent aussi:
"Un pass sanitaire pour se rendre dans un centre commercial, c'est-à-dire un pass sanitaire pour manger ?? Se rend-on bien compte de ce que cela signifie en matière de libertés publiques ? Mais dans quelle société M. Macron fait-il basculer la France ?", s'est interrogé le vice-président du parti Gilles Platret. Pour le député Julien Aubert, "l’extension du pass sanitaire revient à instaurer une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom, et à créer deux catégories de citoyens"

L'on notera également les réactions constantes du sénateur LR Alain Houpert, qui dernièrement a déclaré :

"Être un responsable politique, c’est s’engager à défendre corps et âme les valeurs que l’on juge fondamentales pour son pays. Pour cette raison je ne validerai pas par mon vote les mesures discriminatoires annoncées hier par le PR."

Ou encore le mouvement Les Patriotes, qui condamne cette discrimination imposée par Macron, avec à sa tête Florian Philippot, qui ose lancer le mot d'apartheid, seul qui corresponde à la situation :

Les réactions négatives viennent également de la population. Les restaurateurs toulousains et les patrons de bars, par exemple, refusent de se transformer en Gestapo, comme ils disent avec justesse. Dans le Var, la fédération autonome des pompiers dénonce l'obligation vaccinale et se prononcent pour le respect des libertés individuelles. Certains agents hospitaliers assurent que, s'ils sont obligés de se vacciner, ils démissionneront. Sans oublier de saluer particulièrement ces réactions individuelles :


N'oublions pas une chose : aucun régime totalitaire ne fonctionne sans la soumission des hommes.





 

 










 

 



20 commentaires:

  1. l'article L1126-1 indique qu'une vaccination de force en phase de teste 3 c'est 45000 euros d'amende et 3 ans de prison.

    Allah progresse; il soumet, (traduction du mot islam en français = soumission). Le soumetteur est le nom de satan dans la bible, on reconnait un arbre à ses fruits.

    RépondreSupprimer
  2. Ordonnance de Vichy de 1942 contre les Juifs :
    « « En vertu du 1er paragraphe de la 9ème ordonnance du 8 juillet 1942 édictant des mesures à l’égard des juifs, il est interdit aux juifs de fréquenter tous les établissements publics et d’assister aux manifestations publiques dont la liste suit :
    1. Restaurants et lieux de dégustation,
    2. Cafés salons de thé et bars,
    3. Théâtres,
    4. Cinémas,
    5. Concerts,
    6. Music halls et autres lieux de plaisir,
    7. Cabines de téléphone public,
    8. Marchés et foires,
    9. Piscines et plages,
    10. Musées,
    11. Bibliothèques,
    12. Expositions publiques,
    13. Châteaux forts, châteaux historiques ainsi que tout monument présentant un caractère historique,
    14. Manifestations sportives, soit comme participants, soit comme spectateurs,
    15. Champs de courses et locaux de pari mutuel,
    16. Lieux de camping,
    17. Parcs. »
    La dictature sanitaire, les Nazis l’ont imaginée, Macron l’a faite. Il est payé pour détruire la France, et la soumettre à l’Allemagne. Il espère devenir Président de l’UE pour services rendus.
    Résistance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais j'ai beau lire et relire vos 17 points et à part le demi point du 8 avec marchés plus le demi point du 9 avec plages plus le point du 17 avec parcs je me passe déjà de tout le reste donc je totalise 2 points sur 17 j'ai même pas la moyenne je suis recalé au diplôme du paria.

      1 an et demi de plandémie et toujours zéro test pcr de fait ni aucune envie naissante de me faire pikouzer pour cause de peur irrationnelle du covid et de ses variants aux moments d'écrire ces mots.

      Bref l’apartheid du franssistan se met en place alors bon boycott et dissidence à tout le monde, prévenez vos contacts à l'étranger d'annuler ou de ne prévoir aucunes vacances ni aucuns séjours au franssistan, voir à l'onu pour plaintes contre l'humanité, faire intervenir casques bleus, établir des couloirs humanitaires vers des contrés plus accueillantes afin d'y faire bon usage de sa matière grise dans des environnements plus intéressants, préparez la partition de la france, toussa toussa etc.

      Supprimer
    2. https://animap.fr/ sur animap.fr les néos persécutés peuvent trouver des caves où se cacher et peut être même des artisans guillotine.

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que le gouvernement a complètement perdu la tête. Qui a pu convaincre Macron de prendre de telles décisions? Ou vous vous faites vacciner ou nous allons vous pourrir la vie jusqu'à ce que vous le fassiez. Voilà comment nos gouvernants parlent aux français. Si ça, ce n'est pas du fascisme, dîtes-moi ce que c'est?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oligarchie américaine, qui besoin d'un idiot pour servir de test...

      Supprimer
  4. Très bon commentaire.
    C'est dingue, toutefois, d'oublier dans les personnalités politiques qui se lèvent contre cet apartheid, monsieur Asselineau, déjà boycotté par les médias...

    RépondreSupprimer
  5. Celui ou celle qui me piquera n'est pas encore né(e). Les lois édictées par ce type et sa bande ne me concernent pas. Je n'ai jamais voté pour lui, et vu le score de son parti et le taux d'abstention aux dernières élections, je ne reconnais aucune légitimité à ce personnage et à ses "lois". Il ferait beau voir que ce sociopathe détruise nos vies.
    Lui et ses maîtres milliardaires ne savent pas ce que sont la chaleur humaine, le respect de l'autre, la générosité, la bonté ; ils en sont incapables et je crois qu'ils sont "jaloux" du peuple et nous le font payer de toutes leurs manières basses et viles.

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir découpé mes cartes d’électeur, de sécu et d’identité, je demande l’asile politique à la Russie

    RépondreSupprimer
  7. Il y a ceux qui préfèrent la vaccination généralisée et ceux qui préfèrent la contamination généralisée. Espérons que le bon sens l'emportera. Non aux caricatures grotesques (apartheid, dictature, gestapo, nazis, etc.) de KBG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flics de Macron, dispensés de vaccination, vont se charger de la contamination. Faut être cohérent mon vieux.
      LG

      Supprimer
    2. En tous cas vous, c'est clair, c'est le STO qui vous rend libre

      Supprimer
  8. Je suis un bi-national bien malheureux et sans échappatoire. Belge et citoyen du pays qui héberge l'UE et l'OTAN. Français et citoyen d'un pays qui renoue avec la tradition vichyste portée par «Macron 1er le Petit». Ce psychopathe, pervers narcissique en perpétuelle représentation, qui cherche du regard l’approbation de ses maîtres pour s'assurer d'avoir bien donné sa réplique avec emphase, sur la grande scène du théâtre de l'immonde.

    RépondreSupprimer
  9. Sur le plan sanitaire, voici la dernière interview du Pr Raoult sur les vaccins, et ses propositions me paraissent frappées au coin du bon sens : développer en France un vaccin traditionnel avec un cocktail de variants du SARS-Cov2 avec des adjuvants traditionnels et vivre avec le virus comme on vit avec celui de la grippe sans toucher aux libertés individuelles...mais nos gouvernants étant corrompus et ne travaillant pas pour l’intérêt national, ils ont choisi délibérément une autre voie plus perverse (à ce propos, on vient d’apprendre que le Directeur Général de la Santé a rendu son tablier, il doit probablement penser que l’affaire prend une tournure très malsaine sur le plan politique…) :
    https://www.youtube.com/watch?v=VY_5JCxUsrc

    RépondreSupprimer
  10. Hier Jeudi 15 juillet la députée EELV européenne Michel Rivasi a été rappelée à l'ordre et menacée d'exclusion par la direction du parti pour avoir utilisé le terme d" apartheid" dans un tweet critiquant les décisions de l'exécutif du 12 juillet. Cette députée a été contrainte de présenter des excuses. Le totalitarisme n'est pas une exclusivité de la macronie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "Macronie" applique l'agenda de l'UE. Je ne vois pas comment l'on peut congédier l'une sans quitter l'autre.
      LG

      Supprimer
  11. Ambassade de Russie à Paris : «Nous tenons à souligner que nous sommes favorables à une couverture maximale de la population mondiale par les vaccinations contre le coronavirus.» (RT France, 26 juillet 2021, article « Réticence politisée »). L’auteur ajoute: « A ce titre, le président russe avait appelé le 30 juin les citoyens russes hésitant à se faire vacciner contre le Covid-19 «à écouter les experts» et non les rumeurs »).

    RépondreSupprimer
  12. Avant hier, je savais que sur les vaccins à ARN précurseur de la protéine Spike du coronavirus que :
    1 - La protéine Spike est pathogène : elle cause des thromboses et des thrombocytopénies
    2 - Les anticorps anti-protéine Spike sont pathogènes : ils peuvent provoquer le phénomène de "tempête de cytokines" souvent fatal en réanimation :
    3 - L'ARNm peut être rétrotranscrit en ADN : chez l'être humain : l'outil moléculaire est la "polymérase theta" et ceci veut donc dire que les vaccins à ARNm contre le Covid sont des "thérapies géniques" qui transforment le patient vacciné en OGM
    4 - L'efficacité des vaccins : vantée par le marketing des laboratoires pharmaceutiques est biaisée et surestimée
    5 – Les effets secondaires et mortalité des vaccins à ARNm ou ADN : sont dramatiques et on comptait au 19 juin 2021 environ 15,000 morts et plus de 760,000 effets secondaires graves selon les statistiques de l'EMA (agence européenne du médicament) en UE (hors Sputnik V)
    6 - Les vaccins actuels ne sont pas efficaces sont les nouveaux variants
    7 - Le variant Delta est peu pathogène, très transmissible, et serait immunogène contre les formes actuelles pathogènes de SARS-Cov2 (à confirmer).
    .......
    Hier, j'ai appris que le vaccin « Comirnavir » de Pfizer contient des nanoparticules d'oxydes de fer qui si l'injection n’est pas faite assez profondément, peut faire aimanter des pièces métalliques sur le muscle deltoïde...on ne sait pas ce que devient ce fer dans l'organisme du patient, mais on sait qu’il met longtemps à être éliminé et qu’il provoque de nombreux troubles potentiels (fatigue persistante, début d’ictère faciale, syndrome dépressif,..) .
    .....
    Aujourd'hui, j'ai appris que 73 brevets relatifs au SARS-COv2 ont été déposés entre 2008 et 2019 par les principaux labos pharmaceutiques internationaux actuels (Pfizer, Merck, Moderna, Sanofi, ...), le CDC américain, la DARPA, etc... incluant l'identification par RT-PCR et les traitements. Le SARS-Cov2 n'est donc pas un nouveau virus, contrairement à ce que je croyais il y a un peu plus d'un an quand on parlait de chauves-souris. Il est issu de manipulations génétiques réalisées principalement aux USA. Il a servi de base à la fabrication d’armes biologiques. Le fumeux Dr Fauci est trempé jusqu’au cou dans cette magouille mondiale.
    https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
    …..
    A part ça, tout va bien Madame La Marquise, la la la ...la la la :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà que Professeur Camembert, expert en virologie, nous ressort la théorie extravagante du complot, à contre-courant de la plupart des médecins, et de Dr Poutine lui-même, qui soutiennent la vaccination généralisée. Quel Bifidus actif l'a piqué pour qu'il délire autant? C'est lui qui a besoin d'une consultation pour psychose névrotique et paranoia tremens morbido-sévère!

      Supprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.