L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

jeudi 14 septembre 2023

Billet ursulien : de l'urgence de briser la machine infernale de l'Union européenne


Ursula nous a gratifié hier d'un discours sur l'état de l'Union parfaitement ubuesque, rien que l'appellation revendique l'allégeance. Ubuesque pour toute personne, qui tente de rester rationnelle face à ces processus d'évidement des Etats, des hommes et des sociétés en Europe par l'UE. Pour le reste, ce discours est la formulation de la nouvelle religion globaliste imposée sur nos terres européennes et comme toute religion, elle ne se discute pas, elle se révère. Je me suis toujours demandée si ces gens croyaient vraiment à ce qu'ils disaient? Quoi qu'il en soit, il est urgent de démonter cette machine - tant que nous en avons encore la force.

Pour ceux qui en ont le courage ou qui auraient raté la grande messe d'hier, voici l'intégral du service, diffusé avec tout le respect que l'on doit à ce culte sur la chaîne LCP :


Je ne vous imposerai pas une lecture exhaustive de son discours, mais je voudrais simplement attirer votre attention sur certains points, assez révélateurs de toute la distance qui existe entre le monde tel que dessiné dans la fantasmagorie de ces élites et la réalité de la vie dans laquelle nous vivons.

Ursula von der Leyen commence très fort. Il est vrai qu'elle parle devant les députés européens, c'est-à-dire devant des personnes, qui sont intégrées dans le système, en vivent, y font leur carrière. Même s'ils râlent parfois sur les détails (il faut bien montrer aux électeurs, que l'on est dans l'opposition, patriotes, voir "souverainistes"), ils ne remettent pas en soi l'existence de ce système globaliste anti-souverainiste.

Ainsi, la présidente de la Commission européenne, sans le moindre humour, entame son ode européiste par la glorification de son caractère ... démocratique. L'UE ... démocratique ...
"Dans un peu moins de 300 jours, les Européens se rendront aux urnes dans notre démocratie unique et remarquable.

Comme dans toute élection, ce sera pour les citoyens le moment de réfléchir à l'état de notre Union et au travail accompli par ceux qui les représentent."

Ainsi, les Européens, par le vote, sont sommés de légitimer l'existence de cette structure, qui détruit les sociétés dans lesquelles ils vivent, en leur donnant l'illusion, ainsi à intervalles réguliers, de participer à la prise de décision. A aucun moment, la question de la prolongation ou de la fin de l'UE ne leur est posée. La question de confiance ne sera jamais à l'ordre du jour.

S'en suivent tous les cultes globalistes : gender, climat, écologie, diversité culturelle, intelligence artificielle, etc. Car l'avenir et la grande réussite pour ces élites se résument principalement à la transition numérique (la virtualisation de l'Etat, de la société et de l'homme) et à la transition écologique (la désindustrialisation et paupérisation par surconsommation d'électricité - en déficit). Rien à faire, c'est "l'esprit du temps", la vision du monde imposée dans le monde global. Et comme écrivait Jung (L'Âme et la Vie) :

"Il n'y a pas lieu de plaisanter avec l'esprit du temps, car il constitue une religion, mieux encore : une confession ou un credo dont l'irrationalité ne laisse rien à désirer ; il a en outre la qualité fâcheuse de vouloir passer pour le critère et la prétention de devenir le privilège du bon sens."

Ursula, rassurons-nous, n'a aucun sens de l'humour - c'est trop dangereux, cela demande de l'esprit, donc de l'indépendance d'esprit. Elle développe ses dogmes sur fond des deux échecs profond de l'UE : l'hystérie pandémique et le conflit en Ukraine. 

L'Europe de la Santé est lancée comme un paravent devant cacher la mise à mort des systèmes de santé nationaux et la gouvernance par la peur, lancée lors de la crise covidienne, qui fut, rappelons-le, l'occasion de conflits d'intérêts aussi sérieux que lucratifs, tant au niveau des structures européennes, que nationales. Ce qui n'empêche pas notre Ursula oser cette formule, qui résonne assez étrangement dans ce contexte :

"Nous avons jeté les bases d'une Union de la santé, qui nous ont aidés à vacciner tout un continent, et de vastes régions du monde."

Une certaine conception de la santé et de l'homme. Que l'UE n'a de justesse pas pu réaliser entièrement, grâce au lancement de l'Opération militaire par la Russie en réponse à l'agression ukrainienne : l'on se souviendra que la première victoire de l'armée russe fut la gestion covidienne, qui n'y a résisté dans aucun pays.

En ce qui concerne plus concrètement ce conflit géopolitique et civilisationnel, qui se déroule en Ukraine, il marque l'échec de l'UE et un échec fondamental - dans le sens direct du terme : cette UE, qui a été créée, soit disant, pour lutter contre les guerres traditionnelles sur le sol européen, se retrouve impliquée jusqu'au cou, à entretenir, à financer, à armer, une guerre traditionnelle sur le Continent européen. Notamment, lorsqu'il s'agit d'accélérer l'intégration de l'Ukraine dans l'UE et d'importer ainsi directement un conflit, qui ne peut se résoudre sans une victoire militaire.

Mais la guerre en Ukraine présente un avantage de poids pour l'UE : expliquer le désastre social et économique de la politique menée. "C'est la faute à Poutine" est le leitmotiv de ces fanatiques. Ainsi, alors que l'UE adopte des sanctions, annonce sortir du gaz russe (pour se tourner vers les USA et les énergies "vertes" insuffisantes), c'est la Russie qui est pointée comme utilisant le gaz pour faire du chantage :

"Nous n'avons pas oublié que Poutine a délibérément utilisé le gaz comme une arme, ni oublié les craintes d'une panne généralisée et d'une crise énergétique comme celle des années 1970 que cet acte a suscitées.

Beaucoup pensaient que nous n'aurions pas assez d'énergie pour traverser l'hiver.

Mais nous y sommes parvenus.

Parce que nous sommes restés unis — et que nous avons mis en commun notre demande et nos achats d'énergie."

Traduction : on n'est pas si nuls que cela, on a réussi à survivre - enfin, nous, nous en vivons très bien, mais vous, vous avez pu survivre. Au prix d'une crise profonde, mais qu'importe, les cultes ne se discutent pas, on ne change pas de voie. Alors que les factures d'énergie ne cessent d'augmenter, que les foyers ont de plus en plus de mal à les payer, que les PMI PME ferment à cause de cela (voir notre texte ici), Ursula von der Leyen ose affirmer :

"La bonne nouvelle est que l'Europe a commencé à faire baisser les prix de l'énergie."

Un dernier aspect non moins important : le culte numérique. Il est remarquable que la question de la gouvernance soit indiquée comme le deuxième pilier de l'IA. Lisez très attentivement ce qui suit :

"Le deuxième pilier est la gouvernance

Nous jetons aujourd'hui les bases d'un système de gouvernance unique en Europe.

Mais nous devrions également œuvrer de concert avec nos partenaires pour avoir tous la même compréhension de l'impact de l'IA dans nos sociétés.

Prenez, par exemple, la contribution inestimable du GIEC pour le climat, ce panel mondial qui fournit aux décideurs politiques les données scientifiques les plus récentes.

Je pense que nous avons besoin d'un organe similaire pour l'IA, en ce qui concerne ses risques et ses avantages pour l'humanité."

Vous avez réellement envie de ce monde-là ? Vous avez réellement envie de cette inhumanité ? Dans 300 jours, il faut sortir de ce "machin". 

 

57 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec vous mais, qui en France aujourd'hui, va avoir le courage de nous sortir de ce machin ? Je ne vois personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il existe quelqu'un de sérieux dont le programme comprend depuis 17 ans la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN. Raisons pour lesquelles il est blacklisté et censuré par les médias. Il fut même empêché de se présenter à la présidentielle de 2022: François ASSELINEAU président de l'UPR.

      Supprimer
    2. Il lui aurait fallu l'énergie de l'Anglais Farage, et un sponsor.

      Supprimer
  2. Il n'est possible de se sortir d'une tyrannie que par un coup de force.

    Le problême est que les tyrans sont à New-York : il s'agit les dynasties bancaires qui gouvernent l'Occident à travers toutes les organisations qu'elles ont créées, dont le Traité de l'UE. Il faut en sortir, et liquider aussi leur Bilderberg, leur Trilatérale, et leur Forum de Davos. Et la BCE qui est le clône de leur FED basée elle à New York : il faudra donc que le peuple américain se débarasse également de ce monstre financier, et du CFR qui élabore les plans de la domination du monde par les US depuis un siècle..

    Agissons, et dans l'immédiat observons que la Russie, la Chine, l'Inde, l'Iran, commencent à faire tomber ces monstres, plus l'OMS, la FAO, l'UNESCO. Il y a du boulot et cela pourrait prendre beaucoup de temps, mais toute tyrannie est fragile, alors espérons !

    Pour le reste, les Gaulois devront faire face seuls à la submersion migratoire africano- arabo- musulmane par leurs propres moyens, et là le temps presse et la partie est très mal engagée. Le Pacte de Marrakech, rédigé à l'ONU, est aussi né des cerveaux diaboliques des banquiers kazars établis à New-York depuis 1920, date à laquelle ils quittèrent Londres après 2 siècles de présence en Angleterre.

    L'histoire explique tout cela, je n'ai rien inventé. Il suffit de lire les bons historiens

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, voici un très intéressant papier où l'on montre, notamment, que l'Euro en train de mourir, et que la guerre en Ukraine n'est finalement qu'un facteur marginal de l'immense basculement géopolitique en cours https://lesakerfrancophone.fr/le-sommet-des-brics-prouve-que-la-geographie-lemporte-sur-la-monnaie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l euro est entrain de mourir alors que dit de la chute du rouble depuis le début de l année ou du yuan ???

      Supprimer
    2. L'auteur ne parle pas du cours de l'euro, mais de la chute de son utilisation Internationale : elle est vertigineuse.

      Supprimer
  4. L'article est plus qu'intéressant. L'euro meurt rapidement : la monnaie européenne était une fiction et une escroquerie dès le départ. Sa part dans les règlements internationaux est tombée en 2 ans de 40 % à 14 % , c'est le retour du réel. Les peuples européens qui produisent peu vont souffrir, donc surtout les Français.

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne dites rien sur cette mesure concernant les citoyens russes entrant dans le merveilleux espace Schengein " qui se mérite" : on pourra tout leur prendre sauf leurs vêtements. J’ai lu ça et je voulais avoir confirmation auprès de vous. Ursula von der Leyen n’en a sans doute pas parlé. Mais est-ce vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez lire ici le billet écrit par moi pour RT France justement sur le sujet, qui est sorti aujourd'hui - https://francais.rt.com/opinions/107128-interdiction-faite-russes-darriver-europe

      Supprimer
  6. Si : il faut aller voter lors des prochaines élections européennes : pour la liste UPR que mènera François Asselineau !

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez vous mettre votre billet sur votre site ? Car RT est bloqué en France par le ministère de la vérité.- merci d'avance Karine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut changer les DNS...

      Supprimer
    2. Avec le navigateur Opéra on a accès aux sites russes censurés, via le VPN intégré

      Supprimer
  8. VDL a été placée là pour détruire les nations européennes. Elle, et tous les autres mercenaires des dynasties bancaires anglo-US, continuent l'exécution du plan conçu par Weinshaupt et de Rothschild au 18 ème siècle.
    Il n'y a pas un "penseur" français pour comprendre cela. Comme celui-ci qui reste finalelement au raz du sol : https://m.youtube.com/watch?v=NwV1UCEB1tE&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  9. Macron vante aujourd'hui l'union européenne pour son "devoir d'humanité envers les enfants les femmes et les hommes quoi risquent la mort" ... Où voit il cette semaine des femmes et des enfants à Lampedusa ? Il n'y a que des hommes venus d'Afrique, amenés gratuitement par des passeurs agréés par les services de Bruxelles dans le cadre du Pacte de Marrakech ONUsien.

    Et il nous assure que " l'union européenne sera solidaire de l'Italie pour aider ces familles... C'est bien l'union européenne, c'est mieux que les nationalistes".

    Comédien, hypocrite, le tyran qui a massacré les Gilets Jaunes avec ses polices et ruine les propriétaires avec ses taxes fiscales, ira jusqu'au bout pour anéantir la civilisation et des peuples européens. La loi immigration qu'il retient et qu'il fera passer sera un coup de poignard de plus dans le coeur des enfants de France. Ses paroles ne sont que mensonges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il prépare le lancement du baratin pour faire passer sa loi immigration. Trop de gamelles jusqu'à présent et mcKinsey n'a pas emcore donné le feu vert.

      Supprimer
  10. Supposons que FL récolte 10 sièges de députés à Strabourg : que feront ils ?

    RépondreSupprimer
  11. Le silence assourdissant, donc approbateur, de ce ramassis d'euro députés gélatineux qui subit pareil discours nous donne la preuve qu'il ne s'agit que de corrompus qui bénéficient d'une rente de situation. Ils espèrent s'en tirer ainsi le plus longtemps possible, c'est à dire quitter le navire les derniers avant le naufrage. La croisière en galère s'amuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai au contraire entendu les cris assourdissante de ces enragés. Ils étaient dans une corrida et poussaient leur torreador à tuer le taureau. Le taureau c'est nous.

      Supprimer
  12. Un Érythréen a violé une femme dimanche, un Congolais a frappé et brûlé une femme avec un fer à repasser mardi, un Guinéen a violé une ado mercredi, un Angolais a sauté à pieds joints sur la tête d’une femme lundi.
    Cela dure depuis des années années, et ces mondialistes font les sourds et les aveugles.

    RépondreSupprimer
  13. Les journalistes parlent de 7.000 immigrants arrivés de Tunisie à bord de "199" embarcations. Mais c'est plus car aussitôt arrivés ils sont transportés en Italie. En une semaine 7.000 ×7= 49.000.
    Layern va féliciter ses complices de l'UE, ils appliquent bien le Pacte de Marrakech concocté par l'ONU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Layern, Macron, Méloni et les autres vont en profiter pour retourner la situation à leur avantage, pour accélérer la submersion migratoire.
      Stratégie du chaos : cette accélération des débarquements africains peut parfaitement être due à leurs services en charge des passages Tunisie -) Lampedusa.

      Supprimer
    2. Layern va se rendre à Lampedusa où elle rencontrera sa copine Meloni.
      Meloni la fausse patriote italienne, membre du Aspen Institute Italia, filiale du think tank néo-conservateur américain Aspen, qui fut vendue au peuple italien en remplacement du mercenaire de Bruxelles, Dragui, lequel avait fait son temps en Italie et était rappelé par ses patrons : un grand bamquier new-yorkais.
      Layern-Meloni feront un show médiatique pour faire pleurer les gogos européens.

      Supprimer
  14. Après une intro de Meloni qui a parlé pour ne rien dire, VDL a parlé aux Européens sur toutes les chaines d'info, dimanche juste avant l'heure de midi.

    Ces “8.000” étaient bien une opération spéciale pour faire venir à Lampedusa les envoyés spéciaux des gros médias
    Ils ont diffusé en direct à 350 millions d'Européens à la meilleure heure de grande écoute la parole de VDL, Grand Maître des Young global leaders en UE. Un coup médiatique génial façon 9-11.

    RépondreSupprimer
  15. “ Merci aux habitants de Lampedusa pour leur accueil bienveillant des femmes, des enfants et des hommes jetés sur les flots par les horribles passeurs.
    J'ai MON plan en 10 points :

    Prendre les empreintes digitales des arrivants pour mieux s'occuper d'eux

    Assurer immédiatement plus de transferts immédiats des arrivants vers les pays européens d'accueil

    Accélérer le traitement de demandes de droit asile pour qu'ils deviennent légaux

    Prendre contact avec les pays de départ pour leur demander s'ils veulent bien reprendre les déboutés du DA.

    Créer des corridors humanitaires spécialement sécurisés pour concurrencer les méchants passeurs

    Accorder encore plus de moyens pour l'immigration afin de dégonfler Lampedusa .”
    - VDL

    C'est ce que j'ai noté et vous pourrez l'écouter.

    RépondreSupprimer
  16. L’opération spéciale Lampedusa est terminée.
    Meloni la servile a remercié et a souhaité bon vol au Grand Maître qui s'envolera vers New York pour y chercher ses ordres.
    Voici l'Europe que nous ne voulons pas, mais que les grands banquiers US maîtres de l'Empire du NOM veulent pour nous depuis des décennies.

    RépondreSupprimer
  17. Une semaine pour faire monter la pression médiatique, cette "opération Lampedusa" a bien l'air d'être un coup monté par VDL et Meloni.

    RépondreSupprimer
  18. Sa démocratie, sa gouvernance, sa santé, son GIEC, son IA, etc. Tout chez cet individu sent la mort. Elle a passé un pacte avec le diable.

    RépondreSupprimer
  19. Des criminels ont pris le pouvoir dans les pays européens.

    RépondreSupprimer
  20. Giorgia Meloni n’a pas de marine ?
    N’a-t-elle pas été élue pour s’opposer à l’invasion migratoire ? Et comme la France est le pays le plus attractif, devinez où vous finir ces Africains !

    RépondreSupprimer
  21. Chère Karine, Véronique Jacquier, qui est une disciple du Christ ( cf..des émissions religieuses) est une adepte de la vérité : elle n'hésite pas à accuser VDL d'être pro-immigrationniste. Voilà à mon avis une 5 ème femme intelligente et courageuse pour votre Club des Flèches :-)

    RépondreSupprimer
  22. Le machine infernale de Bruxelles a empêché la Tunisie de bloquer les départs d'immigrés vers Lampedusa !

    La Tunisie n’a pas reçu de l'UE les 150 millions promis par VDLeyen et Meloni. La gauche italienne s’est activée pour que ces fonds ne soient jamais envoyés.

    Brando Benifei, chef de la délégation européenne du Parti Démocrate au Parlement européen, accusait ume « énième tentative inutile d’externaliser le contrôle des frontières européennes avec de grands risques pour les droits humains ».

    Pietro Bartolo, l’ancien médecin de Lampedusa élu au PD, renchérit sur une Union « complice de la chasse aux Noirs ouverte par Saïed ».

    Bien joué Meloni-Leyen qui ont évidemment... laissé faire.

    RépondreSupprimer
  23. Un journaliste indépendant a enquêté à Lampedusa : les arrivants sont des Africains francophones et ils sont décidés à entrer en France. "Nos familles déjà installées en France nous l'ont dit, la France n'est pas raciste et nous serons très bien accueillis".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces Africains francophones qui passent par la Tunisie puis l'ltalie vont en France. Les pays nord de l'Europe ne les intéressent pas car il faut travailler.

      Avec déjà 7 millions d'immigrés légaux ( dont 2 ont reçu la carte d'identité française et millions l'obtiendront ) et 16 millions de descendants d'immigrés de 0 à 40 ans, nés en France donc considérés comme étant français, soit au total 23 millions d'allogènes, plus les fameux sans papiers... à régulariser, la France n'est plus française qu'à 50 % puisque les moins de 60 ans d'habitants sont 50 millions.

      Personne ne parle de cette extinction des Francais indigènes commencée il y a 50 ans, sauf les Suisses ( qui ont le droit du sang) pour nous plaindre ou se moquer.

      Cette semaine les dirigeants immigrationnistes et leurs plateaux télé focalisent le débat sur 8.500 "malheureux qui ont risqué la mort pour échapper à l'enfer" et ils réclament ou acceptent de les "secourir, c'est notre devoir" !

      La France déjà peuplée de 50 % par des populations
      extra- européennes sera donc rapidement ( 20 ans, 40 ans ? ) submergée par les envahisseurs puisque près d'1 million d'extra européens entrent chaque année ( 600 à 800.000 "légaux" et 200.000 clandestins vite légalisés et 200.000 Français partent vivre dans des pays étrangers ( tout en gardant la CNI : leur exode ne se voit pas immédiatement dans les chiffres ).

      Je crois que l'historien Jean de Viguerie avait raison : la France est morte.

      Supprimer
    2. J de Viguerie : Les deux Patries ; Histoire du Citoyen.

      Supprimer
  24. Macron Leyen et Meloni même combat immigrationniste, le tyran mondialiste n'aura pas perdu de temps dans l'opération spéciale Lampedusa :

    Le préfet des Alpes-Maritimes a réquisitionné un terrain à Menton pour accueillir des migrants de Lampedusa.
    La Police des frontières y fera passer 200 Africains illégaux emenés en cars par Meloni pour les répartir dans des CADA ( Centre d'Accueil ) en France ! Policiers = nounous pour envahisseurs.

    Leyen annonça à Lampedusa que des "corridors sécurisés" seraient créés, c'était chose faite pour la France. Les envahisseurs sans-papiers ne seront plus stoppés à la frontière franco-italienne ! Ensuite c'est byzance pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "corridors sécurisés" de VDL ?
      Qui paient les canots pneumatiques avec moteurs hors bord des envahisseurs ? Qui a assuré leurs transports depuis l'Afrique subsaharienne judqu'en Tunisie ? Des ONG evidemlebt, financés par les pays européens et les Soros, et vraisemblablement la CIA. Les méchants passeurs ont bon dos...
      A partir de Lampusa les services italiens de Bruxelles opèrent au grand jour : navires pour transporter ces Africains en Italie, puis autocars pour les amener France où ils sont accueillis désormais - depuis dimanche - dans un centre temporaire par la Police des Frontières et non refoulés. Puis autocars françaisvers les fameux CADA - Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile.
      On s'est moqué de nous cette semaine, pour que le plan ONUsien du Pacte de Marrakech mis en oeuvre par Bruxelles fonctionne encore mieux grâce à cette opération médiatique des "10.000 de Lampedusa". Ils sont déjà en Europe et le sas Lampedusa est à nouveau rempli.

      Supprimer
  25. Une victoire de la Russie ferait elle tomber Bruxelles ? L'histoire et le destin des peuples prennent des voies qui sont imprévisibles.

    RépondreSupprimer
  26. Rien que l'horreur de cette guerre où les ukro-atlantistes tuent les civils dans le Donbass depuis 2014 devrait suffire aux peuples européens pour se débarrasser de Bruxelles.
    Ainsi que le génocide des Slaves réalisé par des Bandéristes nazis depuis la 2ème GM, car les Ukrainiens qui meurent sous les bombes russes sont majoritairement des Slaves, et ils furent russes pendant des siècles.
    L'Ukraine est un pays 404 voulu par quelques Bolchéviques et réactivé par la Khazar Victoria Nuland avec la CIA pour détruire la Russie ( plans de Brezinsky et cnie ).
    Karine est obligée d'aller sur des chaînes canadienne et algérienne pour en parler, faute de médias libres en France car tous les médias français, sans exception, obéissent aux démons mondialistes anti-Russie, et se rendent complices de ces crimes.

    RépondreSupprimer
  27. En France plus qu'ailleurs en Europe, l'esprit révolutionnaire de la République assassine de 1792 étouffe toute tentative de retour à une société construite pendant des siècles de civilisation gréco-chtétienne. Et c'est naturellement que cette France jacobine, sanglante, s'est alliée avec les élites mondialistes : ensemble ils veulent achever la France traditionnelle qui tente de survivre.

    Voilà pourquoi la France est le pays orwellien par excellence, où à peine l'opération spéciale étant achevée, les ténors progressistes se bougent sur les écrans de Big Brother. Leur mission est d' affirmer que la France a toujours été très violente, balayant d'un revers de manche les questions de rares journalistes ( non gauchistes) qui relaient l'opinion populaire : "les immigrés sont massivement coupables des violences, qu'en pensez vous ?"

    L'explosion des délits et des crime fait que le peuple a peur, et ces ténors sont envoyés pour empêcher toute réflexion qui pourrait déclencher un début d'incendies médiatiques dans un gross média. Tel l'ancien Grand Maître du GODF, spécialiste autoproclamé de la lutte contre le banditisme, qui a noyé le poisson : ce sont "les Français ont toujours étéviolents, la preuve : en 1871, ils ont ravagé l'Hôtel de Ville de Paris". Circulez, rien à voir, et tout le monde se couche sur le plateau, c'est l'effet Milgram...

    Nous n'avons pas envie de supporter plus longtemps ces gens là, ils sont du même tomneau que le duo tyrannique à Bruxelles et Paris. Je crains qu'il sera difficile de s'en débarrasser en 300 jours. Espérons !


    RépondreSupprimer
  28. Tous les immigrés, légaux ou clandestins, sont des "réfugiés". Réfugiés de toutes natures : économiques, culturels, religieux, éducatifs, climatiques, sexuels... les motifs sont nombreux et les lois dr l'UE et lrs décisions des juges de Soros à la CEDH les ont coulés dans le bronze.

    Les gouvernements successifs ont bâti pendant des années un énorme outil administratif qui orchestre les moyens de l'immigration dans toute la France : la Délégation Interministérielle pour l'Accueil et l'Insertion des Réfugiés avec à sa tête un préfet.

    https://accueil-integration-refugies.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Assurer le repeuplement de la France rurale "
      " Apporter la vie à des villages sans joie "
      " Assurer la santé mentale des réfugiés "

      Supprimer
  29. Les départements de Seine saint Denis et de l'Essonne, et des villes, sont peuplés majoritairement par des Arabes. Dans 20 ans, les villages 🇫🇷 seront peuplés majoritairement des Africains.
    Hypothèse complotiste ? A raison de 800.000 nouveaux étrangers extra européens chaque année, faisons les comptes :
    0,8 million x 20 années = 16 millions à ajouter au 23 millions d'immigrés actuels, soit 39 millions ( base 2023 ) plus les nouveaux nés à venir durant 20 ans !

    Dans une population résiduelle de Français de souche ( 67 - 39 = 28 millions, base 2023 ) qui diminue par déficit de naissances et émigration ( 200.000 par an actuellement ) !

    Démographes, à vos ordinateurs et au travail s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  30. Et c'est au tour du pape mondialiste de rajouter une couche à l'Opération Spéciale Lampedusa. Il est évident que l'OSL a été calée sur son déplacement à Marseille qui était prévu de longue date. Leyen et Bergolio jouent dans la même équipe de comploteurs immigrationnistes !

    RépondreSupprimer
  31. A Notre Dame de La Garde, 7 jours après Leyen à Lampedusa, Bergolio a prêché pour plus de migrations dans le vieux continent qu'il déteste tant. On s'y attendait, mais pas avec tant d'appels sournois à anéantir les vieux Européens.

    "Tortures, noyades, morts" : ce sont les des Européens fanatiques qui en sont coupables...
    Heureusement "les trois religions d'Abraham" peuvent ensemble sauver ces malheureux...
    Et "Marseille, ville inter-religieuse, est une Merveille de l' Intégration, un Exemple qui sauvera l'Union Européenne"...

    Il a osé lire finalement un acte d'accusation des peuples de la vieille Europe, et finalement un programme de leur remplacement, depuis longtempsorganisé par les dirigeants mondialistes et béni par les gauchistes. Leyen et autres Young global leaders, Mélenchon, Bergolio, mêmes combats !

    Accompagné depuis Rome par une centaine de journalistes cathos du monde entier, au frais des contribuables italiens, le discours du pape usurpateur aura été diffusé en direct sur toute la terre, et Marseille désignée aux migrants du monde entier comme leur destination ultime.

    Envahisseurs du monde entier, demain à Marseille, le président français vous confirmera tout ça, Marseille est à vous !

    RépondreSupprimer
  32. A Marseille le pape Bergolio multiplie non pas les pains mais les directives de Ursula. Il a assigné un objectif aux envahisseurs " Marseille est votre pays " !

    On comprend qu'il ait déclaré "ne pas rendre une visite à la France". Il veut créer un pays nouveau à partir de "ce port de Méditerranée".

    Et les évêques de l'applaudir... c'était un de ses buts.

    RépondreSupprimer
  33. 20:36 - Le premier point d'arrivée des immigrés sans papiers est l'aéroport de Roissy.

    RépondreSupprimer
  34. Depuis dix ans François Bergolio lit des discours politiques qui sont écrits par Soros ou Gutteres, ou Tedros. Il lança Lampedusa, puis Lesbos et il ramena à Rome des familles musulmanes à Rome. Mais il n'incarne pas ses ordres : il n'y a pas d'immigrés au Vatican 🇻🇦

    RépondreSupprimer
  35. Répondons au pape sur le fanatisme ( français ) de l'indifférence :

    Selon un député « Lampedusa est déjà dans Paris ». « rien que dans la capitale et la petite couronne, près de 100 000 migrants sont pris en charge » par l’État et les associations vivant largement des subventions publiques. « Près de 50 000 chambres d’hôtel sont louées en ce moment pour accueillir les étrangers concernés ».

    2 milliards d’euros sont affectés au budget « immigration, asile et intégration » en 2023 ; au moins 1 milliard alloué au titre de l’hébergement d’urgence, où « de plus en plus de bénéficiaires sont des migrants » ; mais aussi, 1,7 milliard au titre des aides médicales, dont 1,2 milliard relève de l’aide médicale d’État (AME). S’y ajoute le milliard annuel déboursé par les Conseils départementaux pour les mineurs non accompagnés (MNA), ou prétendus tels. « Cela fait environ 6 milliards d’euros d’argent public consacrés chaque année à ces missions » , estime le patron des LR au Palais Bourbon. Sans parler de l’aide au demandeur d’asile (ADA) versée aux Ukrainiens placés sous protection temporaire (un demi-milliard de plus).

    D’autres estimations, comme celle de Contribuables associés, vont jusqu’à plus de 50 milliards d’euros pour le coût annuel de l’immigration. Jean-Paul Gourévitch nous apprend qu’en 2022, l’aide publique française au développement a atteint 16 milliards d’euros. Il mentionne l’impossibilité d’obtenir le montant des fonds publics irriguant les associations d’aide aux migrants, mais une évaluation est donnée : 1,2 milliard.

    En France, près d’un ménage algérien ou marocain sur deux habite en logement social. C’est le cas aussi pour plus d’un ménage subsaharien sur deux. « Cela souligne les efforts des pouvoirs publics pour offrir un logement à ces populations plus récemment arrivées dans notre pays ».

    En matière d’asile aussi, la France fait beaucoup. Selon Didier Leschi, les demandeurs « obtiennent chez nous plus facilement le statut de réfugié qu’Outre-Rhin, qu’en Suède, qu’en Norvège, qu’en Autriche, qu’au Danemark ». « À situation comparable » , ils « reçoivent une allocation supérieure à celle qui est versée dans la plupart des pays d’Europe quand ils en reçoivent une. » L’Italie n’en verse aucune aux personnes non hébergées par l’État, contre 426 euros par mois pour ce public spécifique en France.

    « Depuis longtemps, l' horizon de l’intégration est l’obtention de la nationalité française : 37 % des immigrés récents sont rapidement devenus des Français, 2,5 millions sur 7 millions » , rappelle le patron de l’Ofii. « Depuis des décennies, 150 000 personnes acquièrent chaque année la nationalité française. Nous sommes plus ouverts que bien d’autres. » Enfin, nous sommes les champions du mariage mixte, c’est-à-dire des mariages liant des personnes issues de notre sol, quelle que soit leur origine, et des personnes arrivées de régions étrangères.

    RépondreSupprimer
  36. Une messe "pour les Migrants, pour les Réfugiés". Voilà sanctifié le terrible plan immigrationniste des mondialistes. Meloni aura, du mal à fermer Lampedusa. Ce scénario aura surpassé celui du 9-11 !

    RépondreSupprimer
  37. Ce pape était déjà d'extrême gauche en l'Argentine. Il a fait basculé l'Eglise Romaine dans le mondialisme.

    RépondreSupprimer
  38. Ce président illégitime est le tyran qui a éborgné 30 Français et le maître du chaos et des échecs industriels, agricoles, diplomatiques, financiers, énergétiques, migratoires, médicaux, sociaux, sécuritaires...
    Ce soir il a été une nouvelle fois lemaître du mensonge et du vide. Il n'a pas cru un seul de ses mots et il continuera à faire le contraire de ce qu'il promet.
    Ce comédien diabolique offre un boulevard à des Français qui dénoncent ses méfaits, mais que ses policiers et ses juges pourchassent et que ses copains Niel et cnie condamnent au silence.
    Et il veut faire croire aux Français que Poutine serait un dictateur !

    RépondreSupprimer
  39. Micron et les autres se croient tout puissants car gouru Schwab leur a ordonné de commencer à emprisonner ceux qui s'opposent au programme mondialiste. Le complot maléfique contre l’humanité se déroule depuis des années en France, aux USA, etc. et jusqu'en Nouvel Zélande. Les pays occidentaux sombrent dans une dictature mondiale. C'est terrifiant.

    RépondreSupprimer
  40. On sait que ces monstres qui ont été placés à la tête des états européens haissent la civilisation européenne. Elle est gréco-chrétienne et non judéo-chrétienne, elle est même opposée au Judaïsme ce qui explique leur mission.

    Dans cette entreprise de destruction de la civilisation occidentale chrétienne par des Protestants et des Juifs anglo-saxons, le pape qui renversa Benoit XVI, la "civilisation marseillaise" qu'il rêve d'imposer par des migrations ( extra-européennes - ce qui est un comble ) concerne umiquement les peuples ouest-européens. C’est eux qu’il veut voir disparaître pour qu'ils deviennent " fidèles au message du Christ". Ni l'Afrique ni la Chine, ni la Russie, ni l’Inde, ni les Amériques ne sont visés par Bergolio.

    C’est autour de Marseille, port d'entrée des hordes que l’effacement des peuples européens catholiques devrait s'étendre, détruisant ainsi l'Eglise Romaine en Europe. Et, car il croit que Rome pourrait détruire tout l'édifice mondial du Catholicisme, ensuite transformé en une institution pluri-religions de l'Humanisme, et ainsi mortellement atteint.

    Pas sûr que tous les peuples cathos de par le monde partagent son rêve fou, pour la grande majorité des catholiques - y compris en Europe - il s'agit d'un cauchemar qu'ils repoussent, évidemment. Le Talmud babylonien des mondialistes ne passera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pape qui déchristianise c'est hallucinant.

      Supprimer
  41. De toute la France, le peuple catholique est venu à Marseille pour manifester sa foi chrétienne. 60.000 fidèles ont prié devant le pape ( et le président ) pour leur faire bien comprendre qu'ils veulent des prêtres et des églises en bon état. Avec un tel peuple qu'ils auront réveillé, ces deux là et leurs successeurs échoueront à islamiser la France.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.