L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 9 janvier 2019

De Skripal à Benny Hill, le pas a été franchi



L'affaire des Skripal est toujours en cours et il semblerait que la Grande-Bretagne se dépêche de détruire des éléments de preuves ... sans que l'on ne sache si finalement Serguei et Yulia Skripal sont bien en vie. Des articles étranges sortent dans la presse britannique, qui flirtent largement avec l'absurde le plus complet. Mais quelle importance, puisque la Russie a déjà été accusée.


La rocambolesque affaire Skripal, d'un ancien espion double relâché par la Russie pour finalement être soi-disant empoisonné des années plus tard à Londres, avec sa fille en prime, par des agents du renseignement militaire russe faisant du shopping dans la capital, continue à alimenter la presse britannique.

Le journal The Telegraph annonce ainsi, que des mois après et alors que l'enquête n'est pas terminée, les Britanniques ont la bonne idée de préparer le démontage du toit de la maison des Skripal et de celui du garage ... en raison du fameux Novichok, ce poison militaire hyper puissant qui laisse ses victimes en vie. La subite urgence est pour le moins surprenante. Car soit il y a réellement eu un poison extrêmement dangereux ... depuis plusieurs mois à l'air libre et de nombreuses questions alors se posent. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun incident dans les parages ? L'enquête n'est pas terminée, pourquoi faire disparaître des preuves ? Soit il n'y a aucun poison. Et cela permettra de ne point le révéler à l'avenir.

Dans un autre article de ce même journal, nous apprenons avec bonheur que Yulia et Serguei Skripal coulent des jours heureux dans le sud de l'Angleterre, où ils sont en contact avec leurs proches et leurs amis. Si nous ne les voyons pas, c'est parce qu'ils ont dû changer de visage (007 est dans les parages), car après que les services britanniques lui aient présenté les éléments du dossier, finalement, Yulia ne veut plus rentrer en Russie, contrairement à ce qu'elle avait déclaré. Il faudra le croire sur parole, car la famille des Skripal n'a toujours pas eu de nouvelles, contrairement aux déclarations du journal. Et pour continuer dans la fantasmagorie des films d'espionnage, ils vivent dans une maison super équipée, avec bouton d'appel d'urgence en cas d'apparition de méchants espions russes (c'est marqué sur leur tête, en plus ils ne sourient jamais, à la différence de 007, donc il est facile de les reconnaître). 

Puisqu'en cette nouvelle année, The Telegraph réhabilite Benny Hill, nous attendons avec impatience le final, avec Yulia et Serguei Skripal poursuivis par des agents du MI6 retournés par le GRU, eux-mêmes poursuivis par des agents de sa Majesté poursuivant les traîtres poursuivant les Skripal.

Nous vivons dans un monde merveilleux !

11 commentaires:

  1. Toute cette histoire est d'une absurdité totale. Un poison ultra dangereux qui se ballade un peu partout en Angleterre sans faire le moindre mort. Toute cette histoire rocambolesque pour discréditer la Russie. Il est impossible qu'ils puissent s'imaginer pouvoir nous faire avaler de pareilles idioties.

    RépondreSupprimer
  2. Tant que l'on verra des "experts" manipuler ces substances ultra toxiques à main nues (GB et casques blancs en Syrie, même sponsor d'ailleurs, c'est du pur hasard encore), on prendra ces gouvernements pour ce qu'ils sont, leurs media et leurs sponsors banquiers avec.

    https://www.strategic-culture.org/news/2018/09/13/us-biological-warfare-program-in-spotlight-again.html

    RépondreSupprimer
  3. Hi there, just became aware of your blog through Google, and found that it's
    realky informative. I?m gonna watch out for brussels.
    I?ll be grateful if you continue this in future. Numerous people will be benefite from your writing.

    Cheers!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing! Its actually amazing post, I have got much clear idea on the topic of from this post.

    RépondreSupprimer
  5. This is very interesting, You are an excessively skilled blogger.
    I have joined your rss feed and look ahead to in the hunt for extra of your excellent post.
    Also, I've shared your website in my social networks!

    RépondreSupprimer
  6. Superb, what a blog it is! This blog gives helpful information to us, keep it
    up.

    RépondreSupprimer
  7. Your perform is extraordinarily valued.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for thjis specific info I was basically researching all Google to be able tto find it!

    RépondreSupprimer
  9. Very nice post! I reaally like youur blog.You’ve done a good job.
    Keep going... :)

    RépondreSupprimer
  10. Very nice post! I really like your blog.You’ve ddone a
    good job. Keep going... :)

    RépondreSupprimer
  11. Great delivery. Outstanding arguments. Keep up the great work.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.