Quelqu'un l'aurait-il aperçue ? Car l'OMS est très inquiète : depuis l'apparition du Covid (les dates concordent), la grippe a disparu de nos belles contrées. C'est inquiétant, elle qui était toujours là pour nous accompagner en automne, cette ombre éternelle des feuilles mortes, n'apparaît plus dans les statistiques de l'OMS. Certains affirment qu'elle a été kidnappée par les pouvoirs publics et déguisée en Covid, d'autres que le kidnapper est le Covid lui-même au nom justement de l'OMS. Bref, l'on s'y perd et on l'a perdue. Mais elle me manque. C'est pourquoi je lance cet appel désespéré : si vous la voyez passer, signalez sa présence ! Nous avons déjà payé une rançon assez forte, nous vivions beaucoup mieux avec elle !
Alors que les mesures liberticides deviennent monnaie courante dans le monde, que l'humain est pris pour cible d'un système totalitaire technologiquement orienté ; alors que nous sommes relayés dans les bas-fonds de l'existence animale (ne pas penser, manger, dormir, travailler) - avec une exception pour la consommation ; alors que la vie est censée se réduire à des colonnes dans des bases de données à vendre au plus offrant ; alors que tout cela a lieu "pour notre bien", car, Ô mon Dieu, le Covid est à nos portes et va nous détruire (donc autant se détruire soi-même), il se trouve ... que la grippe a disparu. Selon les données de l'OMS. Qui note officiellement la "baisse".
Franchement dans l'hémisphère Nord :
La grippe saisonnière aurait tué officiellement 88 personnes pour l'édition 2019 / 2020, soit presque 100 fois moins que l'édition 2018 / 2019 (8117 décés) considérée par les experts comme un "petit crû", comparé aux 13 000 décés environ de 2017/2018 et 14 400 décés de 2016 / 2017.
RépondreSupprimerSans parler des hécatombes asiatiques fulgurantes de 1957 et 1968 qui dépassaient largement les 30 000 victimes et la terrible (mais oubliée, on sortait de la 2ème guerre mondiale qui en avait vu d'autres) édition de 1949 qui en fit plus du double.
Guère étonnant quand vous savez que les tests dépistent des fragments d'ARN (rien qu'un virus est mesurable en nanomètre c à d 10 puissance -9 !) avec des coefficients d'amplification de 45. A ce traitement même votre eau du robinet peut passer en positif, et ces fragments peuvent très bien être communs avec ceux des affections respiratoires banales comme le rhume de saison.
Tout ceci donne à penser n'est-ce pas ?
Par exemple que si vous retirez une moyenne même à minima de ces chiffres (des quatre dernières années grippales) du montant total estimé des victimes du Covid, plus ceux dus à la gestion catastrophique des pouvoirs publics dans les résidences pour personnes âgées, il ne devrait pas rester vraiment de quoi terroriser la population française avec la pandémie du siècle.
En prime, le dernier bulletin très complet du général Delawarde sur la situation général DU Covid19 (veuillez excuser mon sexisme sanitaire à fleur de peau).
https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-samedi-24-octobre-2020-0h00-gmt/
LG
Brillant! - et plein d'humour. Je salue ce nouveau style chez Karine.
RépondreSupprimerExcellent !
RépondreSupprimerRappel des faits bien utile et merçi à LG. Au début de l'été 2020, des médecins s'interrogeaient sur une baisse des 3/4 pour les infarctus sans plus d'explication. Suivant la coutume, on en saura plus que dans quelques années, quand on sera sûr qu'il sera trop tard pour que ce soit utile.
Bonsoir Chère Madame,
RépondreSupprimerMerci pour cet article vivifiant qui a le privilège d’appeler un chat un chat.