L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

vendredi 24 juin 2022

Le Pass vaccinal, une urgence éternelle : moment de vérité pour l'opposition en France


Après la reconduction par le Parlement européen du passeport sanitaire dans un silence médiatique édifiant, c'est la France, fille aînée de la globalisation, qui s'avance pour prolonger les pouvoirs "exceptionnels" donnés au Gouvernement en matière sanitaire. C'est le premier crash test d'une opposition, encore peu crédible, surtout lorsque cette "gauche" globalo-écolo-bobo a parfaitement voté le pass au Parlement européen, tout comme les LR.

Le moment de vérité pour l'opposition française est arrivé. Avec une discrétion à peine croyable, les députés européens ont adopté la prologation du pass sanitaire européen. Aucun mot sur le fil twitter, à ce jour, du Parlement européen en français ... Pourtant, ce fut une "réussite", en tout cas pour les globalistes, ce qui n'est pas une surprise au sein d'une institution globaliste : Sur 591 votants, 453 ont voté pour.

La répartition des votes est également intéressante, du point de vue de la classe politique française, car à part les députés du RN et Reconquête, uniquement Bellamy pour les LR et LFI pour les mélanchonistes-gaucho-écolo nupiens, qui ont déjà eu le temps de trahir leur grande révolte pré-électorale et de se diviser :

Et comme l'a très justement déclaré Bellamy :

Maintenant, c'est aux députés français, tout fraîchement élus et ne pouvant plus se cacher derrière la majorité absolue des macronistes, de montrer ce dont ils sont capables - et s'ils sont capables de quelques chose. Ce moment de vérité inconfortable avance à grands pas, puisque la ministre-éclair de la santé a eu le temps d'envoyer au Conseil d'Etat un projet de texte de loi permettant au Gouvernement de prolonger jusqu'au 31 mars 2023 par décret les restrictions covidiennes, notamment le Pass vaccinal. Comme vous pouvez le lire ici :


Si l'absurdité de l'argument sanitaire ne fait plus illusion que pour une minorité de personnes, l'urgence, elle, est bien réelle. Il existe une urgence géopolitique à ce que la France, dont le Gouvernement conduit une politique anti-nationale, qui se renforce encore avec la guerre en Ukraine, maintienne la population dans un état d'insécurité, de surveillance, de réglementation absurde et donc déstabilisante ; à ce que le Gouvernement maintienne la population en état presque de survie socio-économique ; à ce que le Gouvernement puisse trouver des excuses, certes fallacieuses, à la crise économique, sociale et politique, qui grandit dans le pays. Sinon, nos chers concitoyens pourraient enfin sortir de leur bulle et commencer à relever la tête, à poser des questions. Ce qui serait fatal.

Le système de gouvernance global, dans lequel s'est enfoncée la France, ne peut fonctionner avec l'appui de la population, puisqu'il est dirigé vers l'utilisation justement de cette population pour servir l'intérêt de certaines élites. C'est un système antidémocratique dans le sens direct du terme, qui s'appuie sur la minorité contre la majorité. Pour se maintenir en place, il a donc besoin de la contrainte, mais d'une contrainte "acceptable" et intégrée par les populations. L'excuse sanitaire est parfaite et confortable pour les fausses oppositions, qui peuvent ainsi sauver la face.











12 commentaires:

  1. apparemment la liste de Alain Houpert est fausse : certains députés, comme Aubry ou Chaibi, ont voté pour, puis on changé leur vote mais, semble-t-il, le réglement stipule qu'un changement de vote est porté à la connaissance du public mais n'est pas changé dans le décompte des votes. Si c'est vrai, on en peut pas exclure les "fausses erreurs". L'info est à vérifier, mais a une certaine logique : où peut-on changer d'avis après avoir voté, surtout quand le résultat s'affiche en direct et qu'on peut donc voter "pour son parti" (premier vote) puis "pour ses électeurs" (vote corrigé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, non, la liste n'est pas fausse. Les soi-disant "erreurs" ne sont que de la comm pour faire plaisir à tout le monde en suivant les consignes du chef, puisque le résultat du vote, celui qui est compté, n'est pas modifié.

      Supprimer
    2. Le social-traîtrisme, un art de vivre. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/24/passe-sanitaire-europeen-toute-la-nupes-manon-aubry-comprise-a-vote-pour/ + https://lactudissidente.com/francois-asselineau-balance-sur-la-technique-de-l-erreur-de-vote/

      Supprimer
  2. Peut-être peut-on espérer un sursaut nationaliste, une contestation populaire de la "légitimité" de ce vote du Parlement de l'U€ puisque cette Union Politique fédérale n'a pour l'heure (sauf erreur de ma part) aucune autorité légale à légiférer en matière de santé en lieu et place des pays membres souverain dans le domaine :

    L’Autriche supprime l’obligation vaccinale
    23 juin 2022
    Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui à 14h00, le ministre autrichien de la Santé Johannes Rauch a annoncé l’abrogation de la loi sur la vaccination obligatoire contre la Corona (Covid-19)
    ... https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/23/lautriche-supprime-lobligation-vaccinale-par-ulrike-reisner/

    Réintégration des soignants suspendus : la proposition de loi de Sylviane Noël
    FS 23 juin 2022
    Au Sénat, Sylviane Noël revient à la charge avec une proposition de loi pour réintégrer les soignants suspendus. Sur la politique sanitaire, les lignes peuvent-elles bouger au Parlement, recomposé depuis les législatives ?...
    https://www.francesoir.fr/politique-france/reintegration-des-soignants-suspendus-la-proposition-de-loi-de-sylviane-noel

    RépondreSupprimer
  3. Le test de référence de détection du SARS-COv2 (RT-PCR) est une arnaque pseudo-scientifique. D’abord parce que cette méthode d’analyse de traces d’ADN ou d’ARN ne peut être qualifiée de méthode de référence selon ses concepteurs. Ensuite, cette technique dépend de ce qu’on veut chercher (« les amorces d’ARN » dans le jargon scientifique). Or, la méthode a été mise au point par un escroc allemand du nom de Dr Drosten qui a utilisé des amorces bidons et des nombres de cycles hallucinants (CT = 45). En clair et sans rentrer dans les détails, avec de telles conditions, on peut trouver du Covid dans n’importe quoi, du lait ou du Coca. Pire, les amorces préconisées par Drosten et vendues au niveau mondial (par Drosten of course) ne sont pas spécifiques du Covid et une personne ayant un rhume ou la grippe sera identifiée positive à tort.
    Pierre Chaillot, un ingénieur spécialisé en études statistiques a bien décodé l’arnaque : il n’y aucune corrélation entre la maladie et les tests. Les clés de décryptage de cette arnaque ici dans cette interview récente de Radio Courtoisie : https://reseauinternational.net/coronavirus-pourquoi-a-peine-les-elections-finies-le-nombre-de-positifs-augmentent/
    Nos parlementaires au Palais Bourbon ou au Palais du Luxembourg n’ont toujours pas bougé le petit doigt pour dénoncer et sanctionner cette arnaque des élites globalistes (il n'y aura rien à en tirer, Mélenchon et la NUPES ont été achetés par Macron). Quant aux Parlementaires de Strasbourg qui ne rendent de comptes à personne, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. On sait aujourd’hui que le complexe militaro-industriel, le Pentagone, la CIA, les grosses multinationales US de la pharmacie et des laboratoires de recherche américains ont mis au point le SARS-Cov2 (ces idiots l’ont même breveté à des centaines de reprises depuis 2002) et l’Ukraine et ses 46 laboratoires de microbiologie militaires ont participé à cette arnaque d’ampleur mondiale. Au vu du nombre d’Américains qui sont décédés, on peut parler du gag de l’arroseur arrosé. Les élites mondialistes sont donc diaboliques, mais fort heureusement elles sont foncièrement stupides : Cf comme autre exemple les résultats totalement pourris des sanctions occidentales contre la Fédération de Russie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Camembert en parlant des 46 labos militaires en Ukraine qu’en est il svp de celui sous Azovstal dont vous nous parliez et les laborantins interrogés par Moscou comme vous nous le disiez il y a quelques jours ? Je ne trouve rien à ce sujet .

      Supprimer
    2. Normal, le diable ne montre jamais sa queue en public. Sinon, vous avez ça pour vous faire une idée générale : https://www.peoplesworld.org/article/after-months-of-denial-u-s-admits-to-running-ukraine-biolabs/
      Encore plus intéressant :
      https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A&t=6s

      Supprimer
    3. Grand merci pour cette vidéo de … 2015, à refaire circuler.
      (https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A&t=6s)

      Les propos du sieur George Friedman, directeur de la société de renseignement et d’analyse Stratfor, dite la « CIA de l'ombre », au Council on Foreign Relations de Chicago démontre que ces fous de dieu qui dirigent les USA sont obsédés, maladivement obsédés, par la domination du monde. Une tragique démonstration, bien avant l’heure (!!) que la situation actuelle en Ukraine est de la responsabilité intrinsèque de l’OTAN, çàd des USA. Quelle démonstration pour ceux qui confondent causes et conséquences.
      Autre démonstration pour les anti Russes de services si nombreux aujourd’hui, les USA regardent, considèrent TOUS les pays de la planète comme leur possession (La doctrine Monroe concernée l’Amérique latine, ils l’ont généralisée). Démarche dictatoriale, qui n’admet que les lèches bottes, la soumission, comme Madame Victoria Nuland l’a si clairement exprimé « And you know ? Fuck EU ! ». Conséquence toutes les instances mondiales, au hasard l’OMS, doivent être au service du capitalisme US.

      Supprimer
    4. Eh oui, c'est rare de voir les élites américaines du "deep state" parler à découvert pour affirmer leur volonté hégémonique de dominer le monde. Pour tous les naïfs qui pensent que ces gens-là sont gentils comme tout et pour toute la classe politique européenne piquouzée au "the American dream", et au "grâce aux USA qui se sont sacrifiés pour nous contre le nazisme, nous sommes des citoyens libres", il serait temps de remettre les pendules à l'heure. Friedmann le dit lui-même d'ailleurs, les Européens ont mis sur un pied d'estal une Amérique qui ne lui veut que du mal et c'est tant pis pour eux. Les USA c'est l'empire du mensonge pour reprendre la terminologie poutinienne. Dans tous les domaines. Le plus drôle, c'est la prétendue conquête de la lune qui était et est toujours impossible sur un plan purement technique même aujourd'hui. A titre d'illustration, voici un truc long (3.5 heures) mais capital qui démontre par A + B que les USA n'ont jamais pu aller sur la lune ici : https://www.youtube.com/watch?v=KpuKu3F0BvY
      Welcome to the real world my friends, it's time to wake up !

      Supprimer
  4. DÉMANTÈLEMENT PROGRESSIFS DES VALEURS
    ____________________________

    On avance dans le noir, dans le vide, sans phare, sans GPS alors que la route est escarpée.
    -------------------------------------------------

    Toujours des décisions politiques en décalage avec les attentes des français mais en phase avec la demande des lobbys. Pass sanitaire? Pourtant il y a d'autres urgences comme le pouvoir d'achat, le travail, le désert médical, ... Ailleurs, en Autriche l'obligation vaccinale est définitivement abandonnée.

    RépondreSupprimer
  5. Cela montre bien que les députés NE SONT PAS LES REPRÉSENTANTS DU PEUPLE !
    Surpayés pour fermer leur gueule !

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.