L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

vendredi 9 février 2024

Billet du vendredi : Tucker Carlson a semé la panique dans ce fragile monde occidental avec son interview de Poutine


Une tragédie vient de se dérouler dans notre monde occidental, si apaisé au xanax, si endormi grâce à des doses massives et quotidiennes de téléxomil, si apathique par déni de vie. Une véritable tragédie : Tucker Carlson a pris une interview de Poutine. Ô mon Dieu, il risquerait de réveiller nos masses confortablement somnolentes ! Après tant d'années d'efforts pour les écraser ! Il risquerait de montrer que le Roi occidental ... est complètement à poil. Panique à bord !

Vous trouvez que j'exagère, qu'il n'y a pas de panique ? Ecoutez cet extrait de TF1. L'interview de Poutine n'est pas même sortie, qu'une véritable hystérie règne sur les plateaux. L'intervenante crachouille du "Tucker Carlson" avec tant d'émotion ... qu'au début j'entendais Carcassonne. La pauvre, elle a dû doubler ses doses de Xanax pour se remettre !


Au début, on lui reprochait un crime de lèse-majesté : il ne révère pas les dogmes globalistes. Et cela lui a d'ailleurs coûté sa place. Il est blanc et n'en a pas honte (c'est une honte), il est hétéro et ne supporte pas le culte LGBT (encore pire), et pour couronner le tout, il ne se couche pas devant les prêtres No Borders. Bref, ce type est à liquider. Ce n'est pas faute d'essayer, mais ils n'y arrivent pas : la demande d'une autre information est de plus en plus forte.

Ne s'alignant pas, il a décidé de donner la parole à Poutine, celui qui est accusé de tous les maux du monde global par la seule existence de la Russie. La Russie, qui n'a pas laissé les Atlantistes s'emparer de l'Ukraine avec le coup d'Etat du Maïdan de 2014 (après la tentative plus douce de 2004 avec la révolution orange). Et cela, ne lui a pas été pardonné : de quoi se mêle-t-elle ? Pourquoi ne s'écrase-t-elle pas, comme tous les pays occidentaux ? L'intérêt national, c'est de l'ancien monde, de celui des Etats, il n'a pas sa place dans la globalisation.

Et cette nuit, l'interview est sortie sur Twitter. Vous pouvez la voir ici. En quelques heures, il y a déjà 68 millions de vues. 68 millions de personnes ont pu avoir accès à un autre discours, que le discours primaire, qui est leur servi sur toutes les plateformes depuis des années.

Ils peuvent ainsi replacer ce conflit dans l'histoire. Se souvenir, ou apprendre, que l'Ukraine d'aujourd'hui est un pays artificiel, composite, qui a toujours été dans la Russie depuis un millénaire et, lors des vagues périodes d'autonomie, a été instrumentalisé contre la Russie :
"Le dirigeant est ainsi revenu sur l’histoire de l’Ukraine, faisant remarquer notamment que l’«ukrainisation» des terres du sud de la Russie avaient été activement promues par l'état-major autrichien avant la Première Guerre mondiale, pour «affaiblir un ennemi potentiel», et que le nom «Ukraine» avait été inventé par les Polonais, voyant les terres du sud de la Russie comme une «frontière» et non «comme appartenant à un groupe ethnique»."

Tout y est passé : la violation par l'OTAN de sa promesse de non-extension vers les frontières russes, la déstabilisation volontaire de la situation en Ukraine et l'agression atlantiste, la guerre économique et l'inutilité des sanctions, etc.

Ce qui choque les médias français, et notamment Le Point, est le lien indéfectible affirmé et réel entre l'Ukraine et la Russie. Car le discours atlantiste veut imposer dans les esprits une fantasmagorique existence historique de l'Ukraine. Et de reprendre une plaisanterie de Poutine, qu'ils n'ont évidemment pas appréciée, mais pas du tout :

"Le président russe a terminé avec une anecdote prétendument tirée du front. « Des soldats ukrainiens ont été encerclés. On leur a proposé de se rendre, mais ils ont répondu en russe que les soldats russes ne se rendent pas », affirme-t-il. Une manière de nier une dernière fois l'existence même de l'Ukraine en parlant du conflit comme d'une « guerre civile »."

Les Atlantistes ont effectivement provoqué une guerre civile, en lançant les Ukrainiens contre les Russes. Un millénaire d'histoire ne s'efface pas ainsi. Et si l'on veut une illustration, il suffit de s'intéresser à la personne, qui a remplacé Zaloujny à la tête de l'état-major ukrainien, Alexandre Syrovsky. Il est Russe, né dans la région de Vladimir en Russie, où vivent toujours ses parents et son frère. Son père est d'ailleurs colonel de l'armée russe à la retraite. Sa famille publie régulièrement des photos patriotiques sur les réseaux sociaux, des photos du Régiment Immortel, avec le ruban de Saint George (interdit en Ukraine). Le frère se distancie de nouveau chef de l'état-major ukrainien, déclarant qu'ils n'ont plus de contact depuis des années.

Oui, c'est bien une guerre civile, car l'Ukraine c'est la Russie. Cette guerre passe à travers les familles et c'est bien pour cela que les Atlantistes ont agressé l'Ukraine, pour toucher le coeur de la Russie. Pour ce qui est du discours de la guerre "nationale" ukrainienne, il faudrait déjà savoir ce qu'est cette "nation" ukrainienne, quand il a fallu trouver un Russe pour diriger sous le commandement de l'OTAN l'armée dite ukrainienne ... contre la Russie.

Tout cela va radicalement à l'encontre de la propagande déversée en continu par les médias atlantistes. Maintenant, les gens ont le choix : ils peuvent s'informer ou continuer de dormir. Lorsque l'on voit l'inquiétude réellement provoquée par cette interview, on comprend à quel point ce monde global est faible. Sa force est notre faiblesse, elle n'est qu'une illusion. Il suffirait d'un réveil des masses, pour qu'il s'écroule.

 


34 commentaires:


  1. Tucker Carlson a rencontré à Moscou deux personnalités américaines qui vivent en exil en Russie : le lanceur d'alertes Edward Snowden et Tara Reade, une assistante de Joe Biden au Sénat fédéral qui fut agressée sexuellement par son patron.

    RépondreSupprimer
  2. Cet interview pose question :

    Were you sincere? Would you have joined NATO?" Carlson asked.

    "Look, I asked the question, is it possible or not? And the answer I got was no. If I was insincere in my desire to find out what the leadership position was...." the president said.

    "But if he had said yes, would you have joined NATO?" Carlson asked.

    "If he had said yes, the process of rapprochement would have commenced, and eventually it might have happened if we had seen some sincere wish on the side of our partners," Putin said.

    A l'époque (mais quand ?) le président Poutine airait ainsi placé la Russie sous commandement des états unis. Cette réponse est elle croyable, Karine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poutine en a déjà parlé, en effet. c'était, je crois, au début des années 2000.

      Supprimer
    2. Cette demande de Poutine à Clinton est bien connue de tous les gens qui s'intéressent à la Russie et à la géopolitique. Il me semble que Poutine avait été vexé de la réponse négative de Clinton. Une réponse rigolarde si je me souvient bien, mais je ne suis plus certain, il faudrait creuser, d'autant que Clinton avait l'air de toujours rigoler, ce que Poutine n'avait peut-être pas bien compris. Et puis c'était l'époque où personne ne prenait Poutine au sérieux, ou du moins où on pensait que Poutine serait aussi malléable que Eltsine.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, Madame Bechet-Golovko. J'ai attentivement écouté cet entretien. Je suis reconnaissante envers Monsieur Carlson d'avoir eu le courage et la pugnacité nécessaire que pour nous offrir la voix, sincère, de la Russie.

    RépondreSupprimer

  4. Cela interpelle, beaucoup. Le président russe était-il sérieux en 2000 ? Cela aurait été gravissime puisqu'il aurait eu l'intention de placer l'armée russe sous le contrôle du Pentagone ! Ou était-ce de sa part une feinte pour montrer que Washington était hostile à la Russie. Les historiens auront à travailler sur ce sujet, avec d'autres.

    Dans l'interview avec le journaliste américain Tucker Carlson, les propos du président sont de la même façon ambigus. Vladimir Poutine insiste sur la volonté de paix de la Russie. Est il sérieux ? Puisque que tout montre depuis des décennies que la paix est impossible avec les USA - et même au-delà en considèrant que les Nazis allemands furent les proxis des Anglo-Américains pour détruire le parti communiste allemand, pro-soviétique, puis pour attaquer la Russie. Aujourd'hui, VVP tend à nouveau la main aux Américains en demandant un arrêt des hostilités !

    Toute personne douée de raison et qui observe les mouvements des forces de l'OTAN, sait que les USA veulent anéantir la Russie et que la IIIème guerre mondiale est commencée. Parler de paix a-t-il un sens alors que les USA préparent les pays de l'OTAN à attaquer la Russie ? Alors que leur proxy d'aujourd'hui, le pays des néo-nazis ukrainiens, torture et assassine des prisonniers de guerre russes, tue les populations du Donbass avec des missiles américains, avait 30 labos de guerre bactériologique, continue à faire le trafic d'enfants et d'organes humains. Toute chose que VVP aurait pu mettre en avant, sans risque d'être accusé de bellicisme par des occidentaux.

    Les propos tenus à Tucker Carlson contrastent avec allocution du 22 février 2022 ! Comme si la Russie ne voulait plus ni combattre le Néo-nazisme en Ukraine et vaincre le proxy américain, ni affronter le monstre otano-américain.

    Il ne s'agit pas de demander à Poutine de de devenir un nouveau Staline, mais de réaliser que les USA ne comprennent que la force, la corruption, et l'appropriation des biens - comme en Ukraine où les gisements de matières premières et terres à blé appartiennent à des sociétés américaines.

    Le président russe avait l'occasion de dire à un journaliste américain - beaucoup plus entendu aux USA que Megan Kelly, que les USA sont dirigés par des banquiers qui possèdent la FED, que ces banquiers sont les maîtres du peuple américain et qu'ils ont poussé le peuple américain (pacifique) à détruire des dizaines de pays dans le monde. Voilà qui aurait aussi pu éclairer le monde entier et donné du grain à moudre au journaliste américain pour poursuivre son combat, et les populations occidentales qui sont maintenues dans l'ignorance de cette réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne simplifiez pas les propos) d'ailleurs, Poutine a concrètement précisé qu'il fallait justement achever la dénazification - et il ne parlait pas que de l'Ukraine, à ce sujet.
      Le discours est assez complexe en réalité. Surtout qu'il s'adresse à un public principalement étranger et a priori hostile.

      Supprimer
    2. La demande de rattachement de la Russie à l’OTAN est vraie tout comme la volonté de rejoindre l’UE (sous forme de partenariat économique).

      Il y a des témoignages de diplomates de l’époque :
      Des pays de l’UE ont eu peur car la taille géographique de la Russie leur donnait l’impression qu’il serait impossible de digérer un pays continent ou pire qu’ils allaient disparaître.

      Ma compréhension : la Russie était faible à l’époque, Poutine cherchait des solutions pour avancer économiquement avec les Occidentaux, il pensait que les USA pouvaient changer mais non … L’Europe suit les ordres de Washington comme un mouton.
      Poutine débrouille toi.

      Autre point d’attention sur l’interview :

      N’oubliez pas que Poutine s’adresse aux Américains avant tout dans cette Interview :
      - j’ai eu de bonnes relations avec Bush -> comprendre, si j’ai le bon interlocuteur les bonnes relations Russie/USA sont possibles.

      Perso j’adore le massage subliminal :
      « Pour résoudre le conflit, admettez que les frontières Ukrainiennes n’ont aucun sens. Occupez vous de la partie Occidentale et nous la partie historiquement Russe ». C’est trop fort.

      Supprimer
  5. Etre admis dans l'OTAN, c'est accepter de faire parti des vassaux.
    Tout le monde sait où se situe le suzerain.

    Poutine pense que le gâteau appartient à tout le monde et qu'il est donc possible de trouver un accord pour ce qui est du partage.
    Quand comprendra t'il que lui et tous les oligarques qui l'entourent ne seront jamais invités à la table, les miettes étant encore de trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Russie n'est-elle pas notre alliée objective européenne dans le contexte de tous les défis du XXIe siècle?
      C'est au suzerain et à ses vassaux de se rendre compte qu'une autre table est en train d'être dressée dans le "jardin" d'en face où la Russie se trouve en bonne compagnie avec les nouvelles puissances émergentes. Il est temps de comprendre où se situe le champ de nos intérêts réels et qui sont nos vrais partenaires dans ce monde multipolaire en formations. La communauté internationale ne se limite pas aux seules rives de l'Atlantique Nord.
      Il apparaît que la Russie serait prête à nous tendre la main. Cependant, après le grand nombre de sanctions infligées à la Russie et ailleurs dans le monde, ce sera maintenant à nous de regarder où nous mettons les pieds... 
      L'incapacité de nos très brillants dirigeants à résoudre les conflits contemporains devrait davantage retenir notre attention. L'enlisement diplomatique et politique qu'ils ont provoqué (ou ont laissé provoquer) est flagrant. Sont-ils vraiment conscients du déchainement des événements en cours et de leurs conséquences économiques pour leurs citoyens en Europe ?
      Quant aux oligarques et leurs complices, l'argent n'a pas d'odeur... C'est une constante.

      Supprimer
  6. Certes, le public américain est sous-informé, et même désinformé et à part T. Carlson, les journalistes US sont massivement anti-Russes. Carlson a acquis une notoriété chez FoxNews et il est écouté aux USA, pas par les fauteurs de guerre évidemment... Alors c'était l'occasion de rêve pour Poutine de toucher les followers de Carlson en plaçant les vérités que j'ai évoquées, et plus. Il ne courait aucun risque....

    Carlson lui a d'ailleurs tendu la perche à plusieurs reprises avec des questions plus que pertinentes, il a étudié l'histoire des dernières décennies et les paroles et actes de Poutine depuis2000. Mais il eut fallu que le président russe rompe alors avec la volonté russe d'européanisation née avec des tzars, reprise par les globalistes. Tout montre y compris cette communication douce du président Poutine qu'il est plus près des globalistes que des souverainistes. Mais ce n'est que mon avis.

    Un souverainiste russe (vraisemblablement stalinien) a publié un avis critique sur les réponses de Poutine au journaliste américain ( il y a 3 articles) plus une exorte pour que la Russie devienne forte. Je ne partage pas toutes ses conclusions, mais l'histoire démontre que ceux qui dirigent le monstre qu'est devient l'Occident collectif ne connaissent que la force.

    https://t.me/sergeyrusov/288

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que ce Russe dit de cet entretien est interessant. Et aussi son opinion :
      " ... le président n'a pas proposé de solution pour sortir de l'impasse dans laquelle se trouve le pays. Il n’est plus question de liquider l’Ukraine de Bandera - il fallait agir il y a 10 ans lors du «Printemps russe» (dont le symbole en la personne d'Igor Strelkov est aujourd'hui emprisonné). La Troisième Guerre mondiale dure depuis près de deux ans maintenant, et nous sommes directement en guerre contre l’ensemble de l’Occident collectif. Rester sur la défensive et écraser sans cesse l’infanterie ukrainienne ne fonctionnera pas : nous n’avons que 3 % du PIB mondial face à75 % du PIB occidental. Et aucun miracle ne se produira - les mathématiques pures jouent ici contre nous. "

      Cette analyse doit être celle des ennemis de la Russie. Et la Russie n'a toujours pas de stratégie militaire. Avec cet attentisme de Moscou, on est dans le flou.

      Supprimer
  7. Défaite de la Russie "impossible": quelle modestie! Comme si la Russie n'avait jamais perdu de guerres (guerre de Livonie, guerre russo-ottomane, guerre de Crimée, guerre russo-japonaise, ...). Ses capacités militaires ont bien sûr augmenté, mais celles des autres pays aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Cet interview ne sera pas regardé en Russie ?

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, quelle panique!

    RépondreSupprimer
  10. TF1 retient que " La Russie n'envahira pas la Pologne "" pas de panique chez les médias MSN mais le blackout au pays où les milliardaires font l'information.

    RépondreSupprimer
  11. Et aux USA 3 journaux alternatifs pro Trump Breitbart Infowars et OANN ne parlent pas de l'interview ! Seul The New American ouvre un dossier Poutine.

    https://thenewamerican.com/video/the-truth-about-putin-what-fake-media-hides-from-us/

    RépondreSupprimer
  12. CNN et NYT ont déjà sorti l'interview de leurs éditions en ligne. Mais le Wash Po étrille tant Poutine que Carlson et présente l'interview comme un affrontement finalement inutile...

    Il ressort décroît cela que ces qques médias ont caché l'info ( sauf TNA) et seuls les followers de Carlson auront été informés, ce qui est en soi une réussite à suivre.

    https://www.washingtonpost.com/style/media/2024/02/08/putin-tucker-carlson-interview-review/

    RépondreSupprimer
  13. Le plus drôle est le Daily Express qui a titré " Poutine avoue a Carlson qu il rêve de massacres"... completement " a la masse " les pauvres Bruits...

    RépondreSupprimer
  14. Les médias dominants auront freiné ou même bloqué les informations importantes apportées par Poutine, et les dirigeants occidentaux n'abandonneront pas leurs intentions d'anéantir la Russie. Mais Carlson a élargi la brêche des réseaux libres et l'interviewé aura effectué une "mise à jour" de la situation du conflit pour des dizaines millions d'Américains. Le petit camp américain de la paix se sera trouvé renforcé.

    Il reste que pour les Russes le danger est toujours présent et qu'il augmentera. Poutine devrait maintenant parler au peuple russe pour le mobiliser dans la guerre, et adopter une stratégie offensive contre Kiev et non plus défensive. Pour cela Il faudrait qu'il endosse le costume du guerrier, le chef des armées, et non plus celui du négociateur à tout prix. Souverainiste ou globaliste, il lui faut choisir.

    RépondreSupprimer
  15. En Russie au moins, les médias dominants ne bloquent pas les informations importantes.

    RépondreSupprimer
  16. Les Etats-Unis et l'Angleterre sont les principaux dirigeants du bloc impérialisto-militariste, pro colonialiste global Anglo-saxon, Et la gestion économique de ce bloc, et des vassaux, soit ses membres, est conduit par les puissances financières spéculatives internationales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité, les "puissances financières" ne sont pas des gestionnaires du bloc colonialiste, elles en sont les maitres.

      Les USA sont la 1ère des colonies de leur empire, le Nouvel Ordre Mondial, (maintenant loin devant l'Angleterre qu'ils ont déclassée)..

      Ces puissances financières sont les dynasties bancaires installées à New-York (après Londres). Elles ont pour noms Rothschild, Loehn, Morgan, Warburg, Piers... Elles sont les propriétaires de la Federal Reserv Bank qui émet le dollar, de toutes les plus grandes banques US (à titre d'exemple, JP Morgan vient de racheter 150 grandes banques indépendantes américaines), grandes entreprises financières mondialistes : Blackrock, Vanguard ... , grandes entreprises américaines internationales ...
      Le N.O.M. leur appartient.

      Elles ont créé et dirigent le Council of Foreign Relations (créé en 1920 - maitre de l'Etat Profond sur le modèle de Chatham House qui dirige le Royaume Uni et le Commonwealth depuis 4 siècles), qui gouverne les USA, et décide de la politique extérieure des USA, toutes les institutions financières internationales : Banque Mondiale, Fonds Monétaire International, Banque Européenne ... , leurs organisations de pilotage de leur empire : Comité Bilderberg, Commission Trilatéral, Forum Économique de Davos ...

      Supprimer
  17. Les sénateurs US viennent ont répondu aux propositions de paix du président de la Russie : il ont voté pour 60 milliards de plus pour Zelinski !

    RépondreSupprimer
  18. Existe-t-il en Russie sur une chaîne télé un journaliste de la trempe de Tucker Carlson ?

    Rappelons que Tucker Carlson était un des chroniqueurs de la chaîne américaine Fox news. Il fut renvoyé subitement, après l'arrivée de Paul Ryan au conseil d'administration de Fox. Cet ex-président de la Chambre des représentants, chef des Républicains, avait fait échouer les réformes de Donald Trump durant ses deux premières années de mandat.

    RépondreSupprimer
  19. Les mythes de propagande se sont effondrés d'un coup avec ces énormes argents frais américains européens pour l'Ukraine et Taïwan. L'Occident serait fatigué de l'Ukraine, les néonazis ukrainiens seraient rationnés pour aider Israël, l'interview de Poutine provoquerait un choc dans le pays. l'ouest. Rien de tout cela n’arrivera. L’Occident sioniste mène contre la Russie une guerre d'anéantissement et n’abandonnera pas ses projets, méprisant toute faiblesse et lâcheté politique et les tentatives de "l’élite" russe d'occidentaliser la Russie.

    RépondreSupprimer
  20. Tucker a joué à l'aventurier dans Moscou :

    https://twitter.com/TheWakeninq/status/1758097544708538621

    https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1757901280830505037

    C'est Tintin en Russie 😀

    RépondreSupprimer
  21. «Dans la Russie d’aujourd’hui, on met les esprits libres au goulag et on les y condamne à la mort»

    Ce sont là les paroles de condoléances que la France a adressées à la Russie par la voix du locataire de l'Elysée. Sans commentaires.

    RépondreSupprimer
  22. Et une grande TV soi disant catholique enfonce le clou avec une image de Google maps :
    " le protestaire était enfermé dans la colonie pénitentiaire de Khar, un centre de détention destiné à isoler les condamnés du reste de la société. Celui-ci est situé à plus de 3.000 kilomètres au nord-est de Moscou, le rendant très difficile d'accès. Et pour preuve, Google Maps ne donne aucune alternative à la marche à pied pour rejoindre la ville de 5.000 habitants depuis la capitale russe. "
    Ses journalistes sont immondes comme d'habitude, bientôt ils vont appeler à la vengeance. La mort de Navalny leur sert pour essayer d'effacer les paroles apaisantes du président russe.

    RépondreSupprimer
  23. Très intéressante communication du Professeur Douguine :
    https://t.me/Dugin_Aleksandr/14316

    Mais pour quelles raisons Tucker Carlson et Alexandre Douguine ne sont ils pas parvenus à identifier "l'ennemi commun" ?

    A mon avis, par peur d'être accusés d'anti-sémitisme.

    Pour Carlson on peut comprendre car il vit dans un pays totalement sionisé, et il n'oserait jamais dire cette vérité, ce serait un suicide. Mais pour Douguine ?

    Il faudra pourtant nommer les Rothschild, Loehn, Morgan, Warburg, Rockefeller etc. qui dirigent l'empire du Nouvel ordre mondial. Car si on ne désigne pas correctement le "dragon", il est illusoire d'espérer le vaincre.

    Le conversation complète entre Douguine et Escobar est carrément désespérante :
    https://twitter.com/NewRulesGeo/status/1758494862951772163


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement stupéfiant d'entendre l'éminent professeur désigner Klaus Schwab comme le "grand satan" du bloc occidental, alors que le patron du Forum économique de Davos n'est qu'un employé, depuis 40 ans, des Rockefellers. Une vitrine du mondialisme, du transhumanisme etc. et un animateur du réseau mondial des "Young global lezderd". Mais il est au mondialisme ce que l'écume des vagues est à l'océan.

      Cette conversation entre Douguine et Escobar révèlent leur incapacité à voir certaines réalités, pourtant énormes, tel le rôle pri-mor-dial des dynasties bancaires anglo-saxonnes dans la conduite de l'empire américain. Comme si Platon et Heidegger et la doctrine de l'Eurasisme avaient mangé les capacités de Alexandre Douguine à analyser, concrètement, le fonctionnement du Nouvel ordre mondial, à travers ses différentes organisations mondialistes.

      La critique est facile, et je ne suis pas dans la tête du professeur.

      Supprimer
  24. M. Carlson !

    Nous ne donnerons pas à l’Occident un pouce de terre russe, ni notre peuple, ni notre avenir. Notre drapeau flottera sur la mère des villes russes, Kiev et son peuple sera réunifié avec notre Fedération.

    Je vous informe également que la Russie a décidé de se retirer de l'OMC, de l'OMS, de l'OSCE et des organisations internationales qui entravent notre pays et développent la russophobie.

    Désormais, la Russie se déclare officiellement bastion et défenseur des valeurs traditionnelles de l’humanité.

    Ces dernières années, l’Occident a franchi la ligne rouge. Par conséquent, pour nous protéger nous déchirons le traité START et nous développerons notre potentiel afin de garantir la destruction de tout agresseur.

    Merci d'être venu à Moscou M. Carlson, et maintenant il est temps pour vous de rentrer chez vous !

    RépondreSupprimer
  25. 01 : 39. Alexandre Douguine n'aborde jamais la question juive.
    Il ne nomme jamais les Rothschild qui dirigent le Nouvel ordre mondial, il parle de façon abstraite du " libéralisme ".
    Il n'évoque jamais les oligarques russes JUIFS, dont la puissance est pourtant réelle en Russie, et qui sont vraisemblablement à la tête des forces globalistes russes.
    Le fait qu'ils entourent le président VVP peut expliquer le silence de Douguine, qui ne veut pas s'attirer l'inimitié du président.
    En son temps, un autre Alexandre fit l'apologie du courage...

    RépondreSupprimer
  26. Le magazine Forbes publie chaque année la liste des milliardaires en dollars. Ils seraient actuellement 2.600. Les oligarques russes y apparaissent à partir de 30 milliards. ( Signalons en passant que les familles les plus ruches du monde ne figurent pas dans la liste Forbes : Rothschild, etc.).

    https://www.forbes.fr/classements/classement-forbes-milliardaires-2023-la-russie-revient-fort-avec-105-milliardaires-andrei-melnitchenko-reste-lhomme-le-plus-riche-de-russie/

    Il réside aux UAE.
    https://www.forbes.com/profile/andrey-melnichenko/?sh=74d1c5a30861

    Forbes n'indique pas la religion des milliardaire. Ce sont des analystes israéliens qui le font :

    Ici, 18 oligarques sont présentés comme étant proches du président de la Russie :
    https://www.timesofisrael.com/sanctions-highlight-money-flow-from-russian-jewish-billionaires-to-jewish-nonprofits/

    Ici, 25% des 200 oligarques russes sont juifs :
    https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4587086,00.html

    Ici, des " douzaines de tycoons russes " ont pris la nationalité israélienne :.
    https://www.pbs.org/newshour/world/israel-grapples-with-fate-of-oligarchs-as-ukraine-war-rages

    Ici, le président russe est invité d'honneur, en Israel, par le Congrès juif russe, en 2012 :
    https://m.jpost.com/Jewish-World/Jewish-Features/At-Putins-side-an-army-of-Jewish-billionaires

    Ici, Haaretz révèle que des oligarques juifs s'opposent à la guerre faite par la Russie en Ukraine :
    https://www.haaretz.com/israel-news/2022-02-28/ty-article/.premium/two-jewish-russian-oligarchs-call-to-end-bloodshed-in-ukraine/0000017f-dc69-d3a5-af7f-feef52df0000

    D'autres informations permettent de se poser des questions : VVP a-t-il passé son fameux pacte avec des oligarques juifs - globalistes par définition ?
    En est-il devenu dépendant ?
    Quel rôle jouent les oligarques juifs dans la retenue de la Russie dans la guerre ?
    Les oligarques russes juifs qui ont des doubles nationalités ( Israel, RU ...) sont ils loyaux envers la Russie ?
    Les sanctions occidentales qui frappent les oligarques russes les font elles basculer dans le Globalisme pur et dur ?
    Etc.

    L'on peut être tenté, au moins, de s'interroger sur le rôle des oligarques juifs en Russie, puisqu'en Occident les Rothschild et cnie ont pris le pouvoir.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.