Chers lecteurs, chers amis, je vous remercie sincèrement pour vos messages de soutien et vos encouragements !
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas publié depuis longtemps - trop longtemps, je suis d'accord avec vous.
En attendant que je puisse reprendre des publications régulières, je vous enjoins à lire et écouter (avec un VPN pour les personnes qui se trouvent dans "la zone libre") les analyses sur RT et les émissions sur Sputnik Afrique.
RT - https://francais.rt.com/opinions/auteurs/karine-bechet-golovko
Sputnik - https://fr.sputniknews.africa/sans-detour/
A très bientôt !
Je vous remercie beaucoup Madame Karine Bechet-Golovko pour votre message très sympathique envers tous les internautes, dont je fais partie, qui vous suivent fidèlement pour vos remarquables billets très pointus sur la géopolitique et sur l'actualité juridique dans la Fédération de Russie.
RépondreSupprimerBien cordialement et avec tout mon soutien pour la qualité de vos publications ou de vos interventions notamment sur RT.
Je vous remercie beaucoup pour votre message en vous remerciant pour vos remarquables billets sur l'actualité géopolitique et juridique.
RépondreSupprimerJe suis régulièrement tous vos entretiens que vous nous faites sur différents sites.
Bien cordialement et avec tout mon soutien.
Pourquoi ne pas (re)poster vos articles de RT sur votre blog ? Une semaine après, par exemple, pour laisser le privilège de la première publication à RT. (Je ne le demande pas pour moi, je vous suis sur RT, mais pour ceux qui n'en aurait pas la possibilité - et ainsi vous n'aurez plus à vous excuser de ne rien publier ;) Merci pour vos articles, et émissions, de toute provenance.
RépondreSupprimerOui je vous suis ailleurs, mais c’est étrange ce blog comme éteint.
RépondreSupprimerLe site aussi est en veilleuse. KBG est vraisemblablement surchargée par toutes ses activités.
SupprimerFeignasse ! :)
RépondreSupprimerC'est fou de lire de cela ici !!! Bon, il y a des crétins et des trolls partout.
SupprimerQuel manque de courtoisie, sachant que cette dernière s’avère être une composante fondamentale du bien-être
Supprimercollectif et de la coexistence pacifique.
👎👎👎
Supprimer❤️🇷🇺❤️🇨🇵
Comment expliquez-vous que ce message n'ait pas été modéré ? Voilà qui peut vous aider à compléter vos cerveaux emmentaliens. Pour ma part, cela signifie simplement que Karine Bechet-Golovko n'est pas parano et a bien compris le caractère fraternel de ce message un peu taquin.
SupprimerMerci pour vos analyses toujours pertinentes et tellement nécessaires vu la censure assumée qui s'abat sur l'Europe occidentale.
RépondreSupprimer🇺🇸🇷🇺 Sur l’accord "de paix" proposé par les États-Unis
RépondreSupprimerRien n’a changé à Wall Street en ce qui concerne les intérêts visant la primauté des États-Unis dans le monde entier, ni quoi que ce soit à Washington ou au sein de l’administration Trump spécifiquement.
Il est toujours entièrement dirigé par des intérêts qui, au cours des derniers mois seulement, ont utilisé d’autres « accords de paix » comme couverture pour encore plus d’agression, de frappes et de guerre, y compris l’attaque américaine contre l’Iran.
Ainsi, ce n’est pas une sorte de proposition de paix sérieuse, c’est simplement Minsk 3.0 et à certains égards encore pire que cela.
La « tension » américano-européenne est délibérément mise en scène pour donner aux États-Unis la capacité de compartimenter les moyens par lesquels eux et/ou leurs mandataires violent tout accord que la Russie serait assez stupide de conclure avec les États-Unis car elle a violé TOUS les accords conclus avec la Russie jusqu’à présent.
La première de ces violations sera le désir d’envoyer des troupes occidentales à l’intérieur de l’Ukraine pour créer une zone tampon de style syrien, en espérant forcer la Russie à faire une pause et utiliser ce temps à la fois pour réhabiliter l’Ukraine et ancrer l’OTAN à travers l’Ukraine.
Non seulement les États-Unis ont utilisé des accords et des traités couvrant des décennies pour encercler et contenir la Russie et la Chine jusqu’à présent, créant tous les conflits et points chauds que nous voyons aujourd’hui, l’administration Trump elle-même s’est retirée des traités de contrôle des armements et a utilisé les pourparlers de paix comme un moyen de continuer, même en élargissant l’agression américaine dans le monde entier, ne pas y mettre fin.
Les États-Unis ne changent pas simplement à cause de la rhétorique ou du théâtre qui se déroule à Washington ou entre Washington et ses mandataires. Cette rhétorique est une distraction du fait que rien n’a changé et que les États-Unis cherchent simplement avec Minsk 3.0 (et une possible zone tampon de style syrien) la même durée et l’espace que Minsk 1 & 2 leur offraient auparavant.
@Brian Berletic sur Telegram
Ah que vos analyses pertinentes nous manque Madame. J espère que votre absence n est aucunement liée à un problème de santé, mais sans doute à un agenda très chargé de par votre métier
RépondreSupprimerAu plaisir de vous lire à nouveau
Bien à vous
Ne vous excusez pas. On vous attendra et on croise les doigts pour que votre blog ne soit pas censuré.
RépondreSupprimerNous vous apprécions beaucoup. Nous vous attendrons. Personnellement je transfère toujours vos bulletins autour de moi en ajoutant que vous avez une chaîne Telegram et un site internet. Et que vous êtes bannie des médias français : c'est une distinction qui classe tout de suite 😊
RépondreSupprimerQuel vpn recommendez vous ? Si possible un qui est gratuit.
RépondreSupprimerPas de souci. Merci pour votre travail et pour les publications sur X également. Je n’adhère pas à certaines de vos appréciations passées sur la dynamique du front ou sur la « naïveté » de la diplomatie russe, mais je vous remercie d’être la seule française de la sphère de l’information non autorisée française ( car le terme alternatif n’est pas adéquat je pense), à bien avoir compris que Trump n´est pas différent de Biden, qu’il est lui aussi le représentant du globalisme et du deep State. Et également de bien souligner que tout le cirque de la soit disante opposition entre l’Europe e les Êtas Unis n’est qu’un théâtre pour les niais et les adeptes de l’auto aveuglement.
RépondreSupprimerChère Madame
RépondreSupprimerPour information vos 4 derniers messages Sputnik publiés le 2 décembre sur votre canal Telegram sont censurés en France.
Chère Karine Bechet Golovko, je vous transmets un article de Oleg Nesterenko, je ne doute pas qu'il vous intéressera.
RépondreSupprimerhttps://t.me/jeunenation2/816
🇨🇵❤️🇷🇺
À propos du Plan de paix proposé par les Usa, voici les réflexions de André Godilon, un membre du Parti nationaliste français :
RépondreSupprimerhttps://t.me/jeunenation2/820
Lu sur internet
RépondreSupprimerEntretien de Karine Bechet Golovko avec Jacquemin-Raffestin - Guerre en Ukraine: Poutine n'a pas besoin de venir détruire la France, Macron fait ça très bien"
Ecouter ici - https://fr.sputniknews.africa/20251201/guerre-en-ukraine-poutine-na-pas-besoin-de-venir-detruire-la-france-macron-fait-ca-tres-bien-1081030702.html
Malheureusement cela ne passe pas en France
Il faut un vpn et ça passe.
SupprimerChère Karine Bechet-Golovko,
RépondreSupprimerIl y a quelque chose qui ne marche pas.
Sinon, pourquoi ce silence qui est devenu assourdissant?
Quoiqu'il en soit, je partage sans réserve votre position et vos analyses.
Cordialement.
Jean Pierre Sanchez
Karine votre blog était la seule source d'information intéressante et fiable sur la Russie et la France et je le transférais toujours maintenant ce sera impossible ? Quant à votre canal Telegram les Français ne sont pas sur Telegram et très peu sur les autres réseaux, et ne leur demandez pas en plus de passer par un anonymiseur pour les Français c'est du chinois. Alors on fait comment ? On laisse les Français dans l'ignorance et crever dans leur coin ? Parce que c'est bien ce qu'il leur arrive.
RépondreSupprimer🇨🇵❤️🇷🇺
🎉🙏