L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mardi 3 juin 2014

Ukraine: la guerre cachée contre la population civile - âmes sensibles s'abstenir!

La guerre en Ukraine est hors de toute proportion, de toute qualification. Le conflit touche actuellement environ 100 personnes par jour et depuis le début de l'opération de nettoyage des régions résistantes de l'Est de l'Ukraine, on compte au minimum 3000 morts dans toute la région.
L'évolution des techniques militaires utilisées par l'armée ukrainienne relève du crime de guerre. Les populations civiles deviennent les cibles des attaques de l'armée ukrainienne, car, soi-disant, les terroristes se cachent parmis la population civile ou ce sont les combattants eux-mêmes qui, selon les médias ukrainiens, attaquent la population.
Pourtant, les combattants ne sont ni dans les écoles, ni dans les hôpitaux, ni dans les usines, ni dans les transports sanitaires, les camions de la Croix rouge etc, toutes ces nouvelles cibles de bombardements aériens ou de tirs aux lance-roquettes.
Ainsi, le 26 mai à Donetsk un camion de la Croix rouge est la cible de tirs aux lance-roquettes, au moins 35 civils tués.
Le 28 mai, une école à Slaviansk et des immeubles à proximité sont victimes des lances-roquettes. Les enfants ont vite été transférés dans les sous-sols. 5 victimes.
Voici la vidéo du résultat:
Le 29 mai, un hôpital pour enfant est bombardé à Slaviansk. Heureusement, les patients furent évacués d'urgence dans le sous-sol de l'hôpital. Voici ce qu'il reste du bâtiment après:
Je ne ferai pas la liste exhaustive des exactions de l'armée ukrainienne et des différentes structures qui s'y sont greffées et en partie la contrôlent, exactions cautionnées par les instances américaines et européennes, complices ainsi de crimes de guerre.
Simplement, hier encore, le conflit s'accentue cette fois à Lugansk. L'administration de la ville, en plein centre ville, a été bombardée. En face se trouve un parc de jeux pour enfants. Nous sommes en pleine journée, les gens osent encore sortir dans la rue. Or la bombe lachée par un avion de combat tombe juste à proximité de l'administration, permettant ainsi de toucher un maximum de civils tout en détruisant en partie le bâtiment. Le nombre exactes de victimes - blessés et morts - est encore incertain.
Voici ce qui s'est passé:
C'est vraiment horrible, âmes sensibles s'abstenir.
Pour les détails, voici les restes de ce qui a été lancé sur le bâtiment:
Ce sont des roquettes S-8. On passera sur le check point bombardé, sur l'usine etc.
Et pendant ce temps, le conseiller du ministre de la défense américain soutient les opérations anti-terroristes menées par le Gouvernement de Kiev, opérations qui commenceraient enfin à être efficaces.  C'est en effet, une question de point de vue.
Le problème du droit de la guerre, est que l'on ne juge jamais les vainqueurs. J'espère les voir tous un jour devant une cour pénale internationale, ce jour-là la justice pénale internationale retrouvera tout son sens. Mais ce jour arrivera-t-il?

2 commentaires:

  1. Comment faire pour informer les Français , les européens etc... comment faire puisque la censure est totale

    RépondreSupprimer
  2. Greetings I am so glad I found your webpage, I really found you by
    accident, while I was browsing on Aol for something else, Anyways I
    am here now and would just like to say thanks a lot for a remarkable post and a all
    round entertaining blog (I also love the theme/design), I don’t have time to look over it all at the moment but I have bookmarked it and also
    added in your RSS feeds, so when I have time I will
    be back to read a great deal more, Please do keep up the great
    jo.

    Review my blog; search engine optimization, seofornown4eva.com,

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.