L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

vendredi 4 décembre 2020

Le retour de la Terreur en France : quand le Gouvernement réglemente Noel à la sauce Covid


Difficile d'imaginer qu'un jour l'on pourrait entendre des responsables politiques d'un pays comme la France tomber aussi bas. Autoriser les Français à acheter un sapin de Noel, interdire de faire du ski en France et céder mollement pour punir et interdire les remontées mécaniques, limiter à 30 personnes la présence maximale à la messe ou à 6 adultes autour d'une table pour Noel, sans oublier d'envoyer les grands-parents à la cuisine, puisqu'ils ne sont pas casés dans une maison de retraite. Tout cela sous couvert de Covid, qui a le dos de plus en plus large, mais n'est pas extensible. A ce niveau, ce n'est plus de l'incompétence, c'est du fanatisme. Primaire. Et donc violent. C'est un gouvernement de la Terreur. Sanitaire.

Les déclarations des dirigeants politiques et de leurs "experts" pour les fêtes de Noel dépassent tout ce que l'on pouvait attendre, même d'eux. Sans entrer dans les méandres de leurs esprits malades, quelques points saillants, puisque Noel ne peut être une fête et que les vacances ne peuvent être des vacances. L'on vous a dit de trembler, vous ne devez penser à rien d'autre et bientôt vous ne serez plus en état de penser.

Donc, la famille à la poubelle - qui prend encore soin de ses grands-parients ? En général, ils ont été casés depuis longtemps dans les maisons spécialisées, avec leurs cheveux blancs et leur peau flétrie, et l'on verse une larme sur eux, sur nous qui devrons leur ressembler la jeunesse éternelle n'étant pas de ce monde, lorsqu'une fois par an on fait le pèlerinage. De toute manière, la famille c'est dépassé, en tout cas traditionnelle. Alors pourquoi pas entendre ça, c'est dans la logique normale des choses, le Covid libère toutes les barrières civilisationnelles sur lesquelles notre société s'est construite :


Finalement, pour ne rien laisser au hasard, le Gouvernement a décidé de réglementer. Et lorsque l'on commence, il est difficile de s'arrêter. Le fanatisme conduit immanquablement à l'absurde. 6 adultes à table et pas plus de 30 personnes à la messe. Soyons rationnels : pourquoi ne pas aller au bout et faire varier le nombre de convives en fonction de la taille de l'appartement et de la table, de l'âge des convives, de leur poids, etc. ? Ca pourrait donner un gros vaut deux maigres. Quant à la messe, même le Conseil d'Etat a trouvé cela absurde.


Comme toute réglementation ne vaut que par la surveillance et la sanction, nous attendons la mise en place de milices sanitaires, qui feront le tour des habitations le soir du réveillon pour compter les convives. Imaginez que ces salauds de Français aient le toupet d'organiser un repas de famille après la messe de Noel !

Déjà, Monsieur le Président, dans sa grandeur d'âme, nous a octroyé le privilège d'acheter un sapin pour les fêtes, il faut savoir être raisonnable.


Mais la bonté de notre Grand Ordonnateur s'arrête là, pas question d'aller faire du ski. Les Français pourraient reprendre des forces, physiques et morales, toute l'opération de guerre psychologique serait à reprendre à zéro et cela coûterait encore un pognon de dingue au contribuable. Soyez donc raisonnables, l'on va vous écoeurer pour vous dissuader d'aller vous vivifier. Comment, ça ne vous plaît pas ? Pas du tout ? Vous êtes encore vivants ? Ok, vous voulez du sport, alors montez à pied les pistes de ski ! Voici la punition, puisque vous n'êtes pas sages.


Si avec tout ça vous avez encore envie de fêter  Noel, c'est que l'on a mal fait notre travail. Ne vous inquiétez pas, on va améliorer notre technique de guerre psychologique, l'on va faire monter la pression jusqu'à la terreur sanitaire totale. De toute manière, on est là pour ça. C'est notre mandat. 










8 commentaires:

  1. J'aime me poser des questions d’œufs et de poules, de graines et de plantes etc. et parmi ces questions il y a celle là:

    Qui des gens qui vous ordonnent de sauter dans un trou ou des gens qui sautent dans un trou parce que c'est les ordres sont les plus nazes ?

    La réponse la plus probable dans la majorité des cas de ce genre de question peut se traduire par une scène du film le bon, le brute et le truand quand l'un signale à l'autre qu'il y a deux sortes d'hommes dans la vie, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent donc les gens qui sautent dans un trou ne sont pas plus nazes que ceux qui ordonnent de sauter mais c'est juste qu'ils n'ont pas d'armes autre que peut être pour les plus intelligents l'arme du blabla parce qu'ils ne peuvent que se raccrocher à cette soit disant idée que la plume serait plus forte que l'épée bref blabla.

    Mais dans certains cas comme réponse il y a aussi les gens qui plutôt que de creuser puis de sauter dans le trou vont tenter un saint acte libérateur à savoir essayer de détruire une bonne fois pour toutes les gens qui ont une arme et qui veulent vous obliger de faire des idées bien nazes.

    Parce que bon à la fin la différence entre sauter dans un trou ou essayer de tuer la personne armée qui vous l'ordonne c'est juste de s'accorder une faible probabilité de survie en plus.

    Alors pour ces histoires de covidiots vous avez dans le droit la désobéissance civile, l'expatriation etc. ça c'est pour les plumes et pour les épées vous avez la résistance, la guerre civile etc.

    En France et ailleurs il y a bien trop de plumes par exemple il y a un mois des coqs et des poules de France aux métiers non essentiels et inutiles juraient et promettaient que cela va être les gilets jaunes puissance mille mais semble-t-il que ces coqs et ces poules vont continuer à se faire déplumer.

    Faut espérer qu'en France et ailleurs il reste encore suffisamment de gens qui ont du goudron et qui savent comment s'en servir avec des plumes.

    RépondreSupprimer
  2. je me demande jusqu'à quand toutes ces idioties vont durer, j'avoue que j'arrive à saturation. Bientôt ils vont nous dire à combien il faut être dans un lit pour ne pas attraper le Covid.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente description de notre série "Absurdistan, fais moi peur". La saison 3 dédiée au "vaccin qui n en est pas un " devrait également terroriser les spectateurs. La sortie du tunnel passera par le remplacement politique de cette caste incompétente qui jouit des attributs du pouvoir tout en l ayant transféré à d autres instances comme de Gaulle l avait prédit.

    RépondreSupprimer
  4. Le totalitarisme est nécessairement pervers — https://www.academia.edu/44467338/Covid_19_84_ou_La_v%C3%A9rit%C3%A9_politique_du_mensonge_sanitaire_le_fascisme_num%C3%A9rique_2020_

    RépondreSupprimer
  5. Sur recommandation du conseil scientifique auprès du premier ministre Castex il sera prochainement interdit aux Français de faire l'amour à deux. L'amour en solitaire sera de rigueur jusqu'à ce qu'une solution soit proposée par GILEAD.

    RépondreSupprimer
  6. « Le retour de la Terreur en France » : votre titre pourrait évoquer la guillotine pour certains alors que la peine de mort n’existe plus. Nous assistons sous la pandémie, dans de nombreux pays dont la Russie à un développement de l’autoritarisme qui peut certes déboucher sur le totalitarisme. C’est surtout la démocratie avec la liberté d’expression qui a tendance à se réduire constamment comme l’interdiction de filmer les policiers responsables de l’éborgnement de nombreux « Gilets Jaunes » et plus récemment du matraquage odieux d’un artiste étranger noir, qui est très inquiétant ! La censure également s’insinue de plus en plus dans tous les interstices de la société. Facebook et Twitter se font de plus en plus menaçants, forts de leur succès, après leur censure sur la corruption de la famille Biden et régner l’omerta sur toute la presse occidentale. La pandémie permet à nos oligarques du capital, de nous mettre en condition, afin qu’ils puissent réorganiser de fond en comble la société à leur profit. Ceux « d’en bas » en dépit de leur hétérogène diversité vont-ils commencer à bouger !!! C’est la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha. Mort de rire.
      Encore la Russie. Mais regardez donc votre pays, les yeyx crevés, les mains arrachées, des vieux achevés
      Pathétique.
      Je reviens de Chine. Extraordinaire. Plus de masques, une économie en plein boom, etc... etc. ..
      En attendant, la France reste assise sur son ras de fumier avec le fameux coq haut-perché.
      MDR grave!

      Supprimer
  7. Ne pas oublier non plus que la majorité des évêques ktos se osnt ocuchés devant le pouvoir , et n'ont finio par soutenir les résistants (jeunes et "tradis") que du bout des lèvres et bien tard . Donc , appel aux ktos : cesser de reconnaître leur autorité , tout comme celle de l'évêque de Rome Françosi 1er , collabo patenté ...

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.