Pour une raison assez surprenante, alors que le Secrétaire général de l'OTAN Stoltenberg annonce que, dans le cadre de la guerre contre la Russie, les pays de l'OTAN, dont la France fait partie, discutent de mettre les armes nucléaires en alerte, les médias français restent d'une discrétion très appliquée. Cela pourtant nous concerne, puisque la France est la seule puissance nucléaire en Europe. Et qu'en cas de confrontation directe avec la Russie, les pays européens seront à nouveau un champ de bataille, avant de ne devenir un champ de ruines.
Jans Stoltenberg, dans une interview au Daily Telegraph, vient de déclarer qu'une discussion est conduite entre les pays de l'OTAN, afin de mettre l'arsenal nucléaire en alerte.
"Je n'entrerai pas dans les détails opérationnels sur le nombre d'ogives nucléaires qui devraient être opérationnelles et celles qui devraient être stockées, mais nous devons nous consulter sur ces questions. C'est exactement ce que nous faisons", a-t-il ajouté.
L'idéal de l'OTAN serait, paraît-il, de construire un monde sans nucléaire, mais puisque ces armes existent, l'OTAN doit rester prête. Surtout face à la menace présentée par la Russie et la Chine. Dans un gloubiboulga géopolitique, il déclarait déjà le 12 juin que l'arme nucléaire était la garantie ultime de la paix.
L'on appréciera également la précision :
S’il est bien connu que les États-Unis ont déployé des bombes nucléaires dans plusieurs endroits en Europe, l’OTAN parle rarement publiquement de ces armes.
Ces déclarations interviennent, alors qu'il y a peu, il démentait la dispersion des armes nucléaires américaines dans les pays européens, à moins qu'il ne s'agissait de manière typiquement hypocrite, de la dispersion d'armes nucléaires dans de nouveaux pays européens, en plus de ceux dans lesquels ces armes sont déjà discrètement dispersées ...
Bref, l'Europe est prévue pour être le champ de bataille, où les élites atlantistes vont défendre contre la Russie au prix de nos pays leurs intérêts supérieurs. Rappelons que sur le Continent européen, se trouvent donc des têtes nucléaires françaises, puisque la France est la seule puissance nucléaire européenne continentale, et des têtes nucléaires américaines.
La déclaration de Stoltenberg intervient alors que le Stockholm International Peace Research Institut (SIPRI) vient de publier son rapport sur les armes nucléaires dans le monde. Ainsi, les neuf puissances nucléaires, à savoir officiellement 5 avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Russie, la Chine et la France, auxquelles on ajoute 4 non-officielles avec Israël, l'Inde, la Corée du Nord et le Pakistan, ont toutes développé de nouvelles armes.
Le stock mondial s’élevait à 12 121 ogives nucléaires, dont 9 585 étaient en réserve en janvier 2024. Les États-Unis et la Russie possèdent environ 90 % de toutes les armes nucléaires de la planète. Au cours de l'année, la Chine a considérablement augmenté son arsenal, passant de 410 ogives nucléaires en 2023 à 500 en 2024.
Selon Stoltenberg, les Américains et les Européens modernisent leurs stocks d'armes nucléaires, face à la menace russe.
Les troupes américaines modernisent les bombes gravitationnelles, les pays européens modernisent les avions destinés à la mission nucléaire de l'OTAN. De plus, la Grande-Bretagne dispose d’un arsenal nucléaire.
La facilité avec laquelle le recours à l'arme nucléaire est envisagé en Occident tant dans le discours politique, que médiatique par les experts de plateau, est inquiétante. L'arme nucléaire a été conçue à l'époque comme l'arme ultime, car si elle est employée, nous pouvons au minimum détruire notre écosystème, c'est-à-dire l'équilibre naturel qui nous permet de vivre, voire détruire notre planète. Or, il semblerait que la peur du nucléaire ait quitté nos élites parfaitement hors-sol. La guerre, pour elles, est une sorte de jeu vidéo, où les parties peuvent être rejouées tant que les joueurs n'en sont pas fatigués. Or, la partie nucléaire ne se joue qu'une seule fois.
Stoltenberg appelle à mettre les armes nucléaires en option en Europe. L'arme atomique est donc devenue une option américaine pour détruire la Russie !
RépondreSupprimerN'est il pas évident que le monde occidental a besoin de détruire la Russie ?
Des monstres sont en train de réaliser leur projet de vivre jusqu'à 120 ans. Pour cela ils créent des outils pour réduire les peuples à l'état d'esclaves rachitiques : nourritures sans viandes (élimination du bétail et des volailles), maladies mortelles et invalidantes (injection covid, épidémies Bill Gates), suppression de la motorisation thermique : retour à l'áge de pierre, fin de la procréation naturelle ( lgbt, embryons chimiques, remplacent les hommes libres (par des immigrants) et les intelligences humsines (par les machines numériques).
Ils font aussi éclater les nations - centres de résistance, réduisent les États en succursales des USA, et ils effacent les mémoires collectives (réécriture des livres, destruction des monuments) et créent des romans imbéciles pour les masses populaires (Netflix) qui empêchent les peuples de se souvenir de leurs passés.
La Russie ne veut pas de ce projet satanique. Elle conserve un projet pour l'Humanité.
Pour réaliser leur projet transhumaniste, les maitres de l'occident nouveau voudront faire disparaître la Russie.
Des Hiroshima 2.0 contre la Russie ne sont donc pas à exclure de la part de l'OTAN, qui est aux mains des démons qui dirigent les USA.
Luc33
RépondreSupprimerCertes, comme vous le dites, la guerre nucléaire est pour eux un outil possible, sans remords, un simple jeu vidéo
Mais la question est : comment l'utiliser ?
Une certitude : la base de repli nord américaine doit être préservée.
Pat contre, sacrifier l'Europe est tout à fait envisagé.
Seulement envisagé ? Ou déjà programmé!
J'ai malheureusement tendance à croire que la deuxième réponse est la bonne. Soit par une guerre nucléaire soit par une guerre classique.
Avec de toutes façons, à court terme, une disparition des pays, des souverainetés, des libertés...
C'est triste, mais quand on joue contre le Diable, peut-on espérer gagner ?
Programmé peut être pas, mais DÉCIDÉ certainement.
SupprimerSoit l'utilisation d'armes nucléaires tactiques par les pays européens, qui ferait petit à petit de l'Europe et de la Russie un champ de ruines.
Soit une attaque massive de la Russie avec des missiles atomiques par les USA, par surprise. L'armée russe n'a pas tellement de bases de lanceurs stratégiques, et quelques régions seulement concentrent la population. La perte de 50 millions d'âmes serait un coup fatal pour un pays de 140 millions d'habitants. Alors que les USA pourrait s'en remettre.
Ces scénarios sont plausibles car les monstres qui dirigent les USA sont des démons, on l'a vu à Dresde, Hambourg, Hiroshima et on le voit à Gaza.
Sur le sujet de la guerre, et de la Russie en general, voici une longue serie de questions et reponses :
RépondreSupprimerhttps://t.me/sergeyrusov/486
Luc 33, on peut vaincre le diable. Dans l'Apocalypse, saint Jean a prophétisé sa défaite. D'ici à, il y aura des batailles humaines et nous pouvons les gagner. A condition de nous libérer des criminels qui nous mènent à la guerre au son des élections pour élire un parlement 🇫🇷 bidon.
RépondreSupprimerOui, pour le banquier américain aux iles Tahiti sur son yacht aux normes Nuclear Biologic Chemical, la guerre atomique en Europe et en Russie sera un jeu vidéo.
RépondreSupprimerLes médias 🇫🇷 ne parlent pas de cette information. Ni les politiciens.
RépondreSupprimerEt en 🇷🇺 que répond le Kremlin ?
Stoltenberg ne se rend pas compte de ce lui font dire les patrons de l'OTAN. Cet idiot est payé pour ne pas réfléchir.
RépondreSupprimerKarine a bien raison de parler de roulette. C'est la roulette US, le poker no-limit. Ces personnages rongés par l'hubris, qui cornaquent le monde, voit la réalité de si loin. L'affrontement nucléaire n'est pas perçu dans la léthalité et la maladie corrélative qui en résultaient, comme il l'était après Hiroshima. Ces grands malades prêtent uniquement attention à l'adréline de ce jeu de poker, où il s'agit de faire plier l'adversaire. Alors qu'on peut perdre une partie, de l'argent, mais on ne peut céder devant la mort potentielle de compatriotes par millions.
RépondreSupprimerLa principale menace de l'humanité c'est bien l'hubris, comme l'a déjà repéré et dénoncé les grecs, de cette Grèce que les puissants malades ont traité comme une serpillère.
Si les américains pensent sacrifier tranquillement l'Europe pour leur intérêt personnel cela ne vas pas passer crème les Russes ont des missiles intercontinentaux pouvant les frapper également, de plus, en cas de défaite leur logiciel lancera automatiquement tous ce qu'ils ont comme Sarmat, Kinjhal et autres missiles à Mach 20. Ils ont également des sous marins drones pouvant provoquer des raz de marées sur les cotes américaines. A force de penser qu'ils peuvent franchir les lignes rouges décrites par Vladimir Poutine ils vont finir par en franchir une qui leur sera fatale. Si l'on survit à cet holocauste il n'est pas dit qu'un vainqueur cette fois ci écrive l'histoire et dans cas les USA apparaitront comme les anglais du reste des criminels de la paix.
RépondreSupprimeroui absolument d'accord,
Supprimerles anglo-saxons survivent par la violence ,cela leur sera fatal
Il semble qu’une action sous faux drapeau soit prévue pour accuser les russes. Les jeux olympiques serait une cible idéale.
RépondreSupprimer