Un des grands avantages de vivre à l'étranger consiste en la possibilité de recevoir des messages à teneur hautement stratégique de la part de nos autorités nationales. Notamment ce qui s'appelle des "messages de sécurité à la communauté française". Et ainsi, alors que, vendredi soir, vous êtes tranquillement chez vous, à attendre des amis, à vous préparer à sortir au resto, théâtre ou autre, vous apprenez que vous devez restez chez vous : le danger semble être imminent. Qu'à cela ne tienne, voyons un peu de quoi il ressort.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog où nous allons tenter de décrypter l'actualité politique russe, donner la dimension de toute sa richesse et sa complexité. Sans clichés et sans partis pris. Sans vouloir plaire à tout le monde.
Affichage des articles dont le libellé est Consulat de France. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Consulat de France. Afficher tous les articles
vendredi 16 janvier 2015
Inscription à :
Articles (Atom)