Sous couvert de coronavirus, ce qui n'est pourtant plus une nouveauté, le Forum Mondial Economique de Davos, le fondateur du "nouveau monde" totalitaire qui peine à s'installer, est annulé cet hiver. Le moment n'est plus à la discussion ? Ca bloque ? On dirait bien ... Il est vrai qu'il a déjà rempli sa mission, le temps n'est plus à la discussion, mais à l'exécution ou au combat.
L'information vient de tomber, Omicron a eu raison du Forum Mondial Economique de Davos, c'est sa première victime de choix. En tout cas, l'information est ainsi présentée par la presse à l'unanimité. Voici un exemple Le Monde :
Le Forum économique mondial (ou WEF, pour World Economic Forum), qui devait se réunir du 17 au 21 janvier 2022 à Davos, en Suisse, « est reporté » à cause de la propagation du variant Omicron, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué publié lundi 20 décembre. Cette réunion se tiendra finalement au « début de l’été » 2022.
L'année dernière, le Forum de Davos avait été virtuel, cette année il est "reporté" à des temps meilleurs, vers le début de l'été et d'ici là, on verra. L'évolution est significative. Tout cela évidemment pour raison de santé de ses membres et des organisateurs. Que ne ferait-on aujourd'hui au nom de la santé ?
« La santé et la sécurité de tous ceux qui sont impliqués dans les rencontres en personne – les participants, les collaborateurs et la communauté hôte – ont toujours été la priorité du Forum », assure le communiqué.
Je ne savais pas que ce virus était contagieux, même par zoom ... Et, là, on apprend que les leaders politiques et économiques, les leaders de la société civile seront "convoqués" à des séances de discussions virtuelles. Autrement dit, les organisateurs de Davos n'ont pas peur du virus, mais de la discussion. A la place d'une grande rencontre, ils préfèrent découper des petits panels, où le discours est parfaitement maîtrisé et ne pas prendre le risque de se retrouver dans une situation embarrassante. Et dans ce cadre restreint et fortement encadré, comme l'écrit Le Monde :
Klaus Schwab, reste optimiste : « Le report de la réunion annuelle n’empêchera pas les progrès
Optimiste, mais prudent. Ils ont raison d'estimer que la rencontre est trop dangereuse. Après deux ans, il n'y a pas de nouvelle économie, simplement un transfert des richesses et un processus de paupérisation des populations; il n'y a pas de nouvelle gouvernance plus démocratique, mais des poussées autoritaires liberticides provoquant la naissance de mouvements de résistance de plus en plus profonds; il n'y a pas d'homme nouveau, mais des êtres traumatisés réduits à un ensemble moléculaire.
Quelles réponses pourraient bien apporter les organisateurs de Davos ? Aucune, car ce n'est pas un débat. Soit l'on accepte et l'on applique, soit l'on refuse et l'on combat. En effet, dans tous les cas, de tous les côtés, ce n'est plus le moment du débat, c'est le moment du combat.
Je suis optimiste et j’ai trois raisons pour cela. Les USA sont dans une crise gravissime, qu'ils tentent de cacher, mais il suffit de voir l'explosion de la misère et des sans-abris de nationalité américaine sur tout leur territoire, notamment dans les grandes métropoles (Los Angeles, Frisco, Philadelphia, Detroit, Chicago, etc..) pour s'en rendre compte (inutile de mentionner NYC et ses milliers de morts du Covid enterrés dans la fosse commune de Hart Island). L’Oncle Sam frime mais en réalité, il est cuit, carbonisé. L'OTAN est en état de mort cérébrale et se débat telle la vieille bête blessée par des chasseurs, qui rue dans les brancards avant d'exhaler son dernier souffle. Ils ont beau jouer les gros bras, ils se feront rayer de la carte par l’armée russe...suffit de regarder la raclée qu’ils ont pris en Afghanistan par une poignée de va-nu-pieds enturbannés et barbus pour s’en convaincre. L'UE est proche de l'implosion et part en cacahuète dans tous les sens en se tirant des balles dans les pieds avec ses sanctions contre la Fédération de Russie. Un blackout est prévu cet hiver si les températures descendent trop bas à cause d’une politique énergétique totalement hors-sol et délirante, ce qui montre l’incompétence totale des dirigeants de la Commission Européenne (composée de laquais des USA non élus). Bilan des courses : on a que ce soit aux USA, en UE et à l’OTAN des dirigeants tocards qui obéissent à un agenda mondialiste, qui n'ont aucune moelle ni aucune cervelle, et qui jouent les sourds d’oreille. Le résultat est facile à prédire : le combat est perdu d'avance pour eux. Les mecs de Davos le savent et se disent qu’il vaut mieux travailler sur un plan B pour sauver leurs miches d’un Nüremberg du Covid qui est en train doucement de se mettre en place un peu partout dans le monde grâce aux gens qui résistent à la tyrannie sanitaire qu’on nous fait vivre. Les types de Davos ont bien compris que le coup de la seringue tous les 3 mois, c’est trop dur à avaler, même pour un idiot congénital qui a le quart du QI d’une tanche (et je m’excuse d’avance auprès des tanches). La pression dans la cocotte minute sociale est en train de dépasser la cote d’alerte un peu partout dans le monde, notamment avec des projets de vaccination obligatoire au risque de faire de la prison si on s’y soustrait. Il n’est pas sûr que les forces de l’ordre acceptent encore de couvrir les idiots adeptes du management hyper autoritaire qui ont la prétention de nous commander.
RépondreSupprimerJ'ose espérer que tout le monde, en France, refusera la 4ème dose qui arrive, trop c'est trop!!!
SupprimerSur les usa, vous avez raison. Mais c'est essentiellement la saturation démographique des grandes métropoles américaines qui est en train de partir en vrille avec de plus en plus de gens qui tentent le rêve américain dans les grandes villes mais qui sont saturée en matière de logement, à cause de la spéculation, et du manque de réelle politique de logement de nos chers démocrates qui sont majoritairement au pouvoir de ces grands comtés.
SupprimerQuand il il n'y a pas assez de jobs pour nourrir la population (les statistiques du BLS sur le chômage américain sont très très largement pipeautées), quand il n'y a pas de filets de sécurité sociaux (sécu, allocs chômage, santé gratuite, retraite, instruction gratuite,...), on en arrive à ce qu'il se passe aux USA : une explosion de la misère. Tapez donc "Los Angeles + Skid Row + video YouTube" dans votre moteur de recherche, vous m'en direz des nouvelles. :)
SupprimerCher Camembert Électrique,
RépondreSupprimerVotre commentaire démontre votre compréhension profonde de la situation. Il faut continuer à résister. Courage à nous tous et merci à Madame Karine Bechet-Golovko pour ses articles toujours pertinents.
André Meloche
Merci !
SupprimerBonjour!! Benjamin Fullford a écrit ce lundi (texte complet sur Table ronde blog) '''Nous devons nous pencher sur la cyberguerre internationale en cours, qui vise à couper le contrôle par la Mafia Khazarienne sur la finance et des grands conglomérats informatiques. Sur ce front, la CAPTURE EN ANTARCTIQUE DE la chef de l'UE, CHRISTINE LAGARDE, ET DU CHEF DE DAVOS, KLAUS SCHWAB, a permis de priver la Mafia Khazarienne du contrôle du système international de transfert d'argent SWIFT, selon des sources du Mossad. (SWIFT est l’acronyme de society for worldwide interbank financial telecommunication, il signifie leste, prompt, c’est une société coopérative de droit belge, fondé en 1973 à La Hulpe 10 à 12 km sud-est du centre de Bruxelles) Autre source d'infos capiales: Michel Baxter, real raw news, pendaison de Bush prévue le 4 janvier, notamment pour ses attentats du 11 sept 2001. Enorme merci à vous, Karine Bechet-Golovko!!
RépondreSupprimer