L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

samedi 20 février 2021

Billet progressiste : Israël officialise l'apartheid sanitaire et l'étoile de couleur qui l'accompagne



Badge vert pour les vaccinés, badge rouge pour les non vaccinés : Israël, décidément à la pointe du progressisme, réussit l'exploit d'imposer à la fois le retour de l'étoile à sa population et l'apartheid sanitaire. Sans aucune critique audible dans les milieux politico-médiatiques, pourtant tellement attachés aux droits de l'homme. Les droits, tout comme l'homme, s'arrêtent manifestement aux portes du monde merveilleux du Covid. Puisque vous avez docilement porté les masques, préparez-vos étoiles.

Je me suis toujours demandée comment autant de personnes pouvaient rester enfermées dans des ghettos avec si peu de gardes ... En voyant ce qui se passe en Israël, et qui doit logiquement se propager dans le monde progressiste, il est évident que les gens, non seulement ont tendance à obéir sans se poser de questions, mais avec un petit effort, peuvent construire eux-mêmes leur ghetto. Pour leur bien.

Israël est présenté comme étant le pays, où la vaccination contre le Covid est la plus en avance, ce qui va lui permettre de sortir de manière "responsable", je cite, de son troisième confinement. Passons sur le fait que, en Russie, la vaccination se porte également à merveille, que tout est ouvert après un confinement et que, logiquement, le virus recule. Passons, c'est la Russie.

Voyons, ce que le monde progressiste covidé entend par "responsable" :

"Le gouvernement a annoncé un système de « badge », pourpre pour les personnes qui ne sont pas vaccinées ou n'ont reçu qu'une dose et vert pour ceux qui se sont vu administrer leur seconde injection ou sont « rétablis » du Covid.

Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Et les gyms, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c'est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement…."

La population est donc divisée en deux catégories, les personnes saines et celles potentiellement dangereuses et les droits de ces femmes et de ces hommes ne vont pas dépendre de leur condition humaine, mais d'un critère "sanitaire". L'accès à la vie sociale va dépendre de l'appartenance à une catégorie, verte ou rouge, dite sanitaire. Israël est le premier pays à officialiser aussi ouvertement l'apartheid sanitaire. Ce qui est revendiqué par ... le ministre de la Défense - car le Covid est bien une guerre, menée contre les hommes :

« Nous allons de l'avant avec un déconfinement responsable sous la forme de “Si vous êtes vaccinés, vous pouvez entrer” », a résumé le ministre de la Défense Benny Gantz 

A n'en pas douter si les populations ne se révoltent pas, ce système pourra être appliqué dans les pays progressistes, la France prépare d'ailleurs sa législation à ce sujet (voir notre texte). Puisque vous avez accepté le port du masque pour aller dans les magasins, les transports ou sortir dans la rue, le premier pas est fait. Le principe d'obéissance est posé.

En plus de cela, le marquage de la population rappelle dangereusement le port de l'étoile : le Juif était dangereux, parce qu'il était juif, il devait donc en raison de cela être stigmatisé dans la société propre du nazisme. Israël reprend le même principe à l'égard des personnes non vaccinées ou de manière incomplète - elles présentent un risque potentiel pour la société propre des individus propres.

Si vous ne voulez pas que cela arrive chez vous, reprenez votre vie en main. Désobéissez massivement et vivez. Sinon, vous construisez le ghetto global du Covid de vos propres mains. 

Un pouvoir a peur de la désobéissance, car alors il s'écroule. Il se nourrit de notre peur, de notre faiblesse, de notre obéissance. En temps normal, les populations ont un devoir d'obéissance envers l'Etat et ses représentants, sinon c'est l'anarchie. Mais quand le pouvoir gouverne contre les populations, il perd sa légitimité, ces populations ont alors le devoir de désobéir - pour sauver leur pays. Sinon, préparez votre badge, votre étoile, votre ghetto.

19 commentaires:


  1. L'idée du passeport vaccinal se met en place en France


    http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2464

    RépondreSupprimer
  2. Vos propos sont à vomir... comment osez vous comparer l’étoile jaune au passport vaccinal ? Pour voyager dans certains pays il faut déjà un passeport de vaccination, j’en ai un. Bravo à Israël d’avoir si bien mèné la protection de sa population.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de confirmer la manière dont les ghettos ont pu exister

      Supprimer
    2. Je complète les propos de l'éditorialiste à votre encontre : effectivement, vous êtes de ceux qui trouve un sens à l'enferment d'une population. De tels cotoyens comme vous est l'avenir de notre société! Oui, votre vision est très belle et donne espoir. VOs enfants (si vous en avez) doivent vous adorer... Vous dites que l'article est à vomir? Je me demande très sincèrement qui, entre l'article si bien analysé et votre médiocre post, est à vomir...

      Supprimer
    3. Bien sûr, ne pas avoir le passeport vaccinal ne conduit pas au travail jusqu’à la mort comme à Auschwitz, mais à la privation au travail et donc à la mort tout seul dans son coin !

      Supprimer
    4. Comment peut-on oser cette comparaison ? Demandez-le aux israéliens qui refusent de se faire vacciner et qui sont les premiers à la faire eux-mêmes ! https://www.facebook.com/kanenfrancais/videos/877878782995930

      Supprimer
    5. C'est vous qui êtes à vomir car vous légitimez un système de ségrégation médicale qui ne se justifie absolument pas. De quel pays parlez vous? Le vaccin de la fièvre jaune pour rentrer au Soudan. Mais ce sont deux à trois pays ciblés et cela s'arrête aux frontières. Là on parle de société d'apartheid identique à la ségrégation raciale Us et à l'étoile jaune durant une période sinistre

      Supprimer
    6. A oui, Bravo mais alors Bravo pour sa "protection de sa population", ça inclus les palestiniens au fait ?
      En Espagne, 46 mort sur 145 pensionnaires avec ce "vaccin" qui n'en est pas un en fait (au sens de Pasteur). Bravo encore.

      https://fr.sott.net/article/36559-Espagne-interruption-des-injections-apres-le-deces-de-46-residents-d-une-maison-de-retraite

      Supprimer
    7. L'avantage avec les idiots inconscients de la réalité qui les entoure, et les faibles d'esprits abrutis par la propagande télévisuelle, c'est qu'il suffit de leur donner une pelle pour qu'ils creusent eux-mêmes leur propre tombe avec zèle et entrain. C'est dû au fait qu'ils sont binaires, naïfs et incapables de deviner la subtilité des intentions cachées des groupes qui les contrôlent.

      Supprimer
    8. mais ceux qui sont vaccinés ne devrait rien avoir a craindre de ceux qui ont refusés le vaccin !

      Supprimer
  3. Israël Shahak dans « Histoire juive-religion juive : le poid de trois millénaires » :
    « À mon avis, Israël en tant qu'État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d'ailleurs. »
    Mouammar Kadhafi, dans une interview donnée en 1996 à « The Guardian » et « El Mundo »
    « On a dit aux juifs qu'Israël est la terre promise et c'est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu'ils aillent en Israël et qu'ils y meurent. »
    Il faut que les juifs (le peuple juifs et non sa caste dirigeante et secrète) soient plus que jamais attentifs à leur sort.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce papier. C'est en effet délétère et voir que certains approuve le nouvel apartheid sanitaire est encore plus effrayant. C'est de nos pairs qu'il faut avoir terriblement peur (l'histoire enseigne). Puis vacciner tous ces gens, même ceux qui n'en ont pas besoin sera peut-être le chemin plus rapide vers la tombe. Un cimetière que pour les vaccinés, avec leur badge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VIDEO INCONTOURNABLE POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE. 👍📢👍

      https://odysee.com/@FabRoots4:7/dr-lee-merrit-les-vaccins-arnm-sont:8

      Supprimer
  5. Israël va interdire certains emplois aux personnes non vaccinées, selon le ministre de la santé (RT) http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2021/02/israel-va-interdire-certains-emplois-aux-personnes-non-vaccinees-selon-le-ministre-de-la-sante-rt.html #Vaccin #Coronavirus #Israël #Dictature #Sanitaire #Passeport vert #Passeport numérique #Articles de Sam La Touch

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez bien sûr raison mais je n'aime pas le terme "apartheid sanitaire", qui renvoie à une discrimination sur un critère racial, vu sa lourde connotation historique.
    Vos détracteurs ont alors beau jeu de vous faire remarquer que vous en rajoutez par rapport à l'histoire, comme le montre déjà certaines réactions plus haut.
    Personnellement je préfère l'expression "charia sanitaire", laquelle renvoie elle à une discrimination religieuse avec ses purs et ses impies.
    Car il s'agit bien de cela, avec toute cette pseudo science qui réclame de plus en plus l'allégeance de ses croyants en montrant les crocs.
    Le but ici n'est pas de séparer des races mais à terme d'éradiquer les impies. Que signifie d'autre la nouvelle fausse et effrayante alternative en vogue et vraisemblablement concoctée par nos gros malins d'ingénieurs sociaux : "Vivre avec le virus ou l'éradiquer" ?
    Je sais bien aussi que le terme de "charia" nous conduirait à balayer devant notre porte.
    Pour être trivial, les preux chevaliers de la république laïque, qui chargent sur leur mulet les musulmanes voilées avec eux mêmes des muselières à trois épaisseurs sur le groin, commencent à me gonfler.
    LG

    RépondreSupprimer
  7. Deuxième shoah c'est ici (dixit le Dr Seligmann) : https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video

    RépondreSupprimer
  8. "Nous sommes en guerre", en effet. Et si on demandait à Roberto Benigni de rendre cette ségrégation joyeuse, histoire de ne pas tomber dans la déprime...

    RépondreSupprimer
  9. A Quand le badge pour la connerie ?
    Des Virus, il y en a partout et notamment dans les hautes sphères décisionnaires pour penser à ce genre de politique de discrimination.

    RépondreSupprimer
  10. ne nous berçons pas d'illusions,ayons le courage de voir : il n'y aura pas de "réveil", du moins pendant longtemps. Les manipulateurs d'opinion et de peurs savent faire et se sont préparés depuis longtemps.
    Pour ma part, je ne crois pas à la prise de conscience massive qui pourrait annihiler cette folie

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.