L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 13 octobre 2021

Ecoles à Moscou : expérimentation de testage au Covid des enfants sans autorisation des parents


Moscou tente de lancer le testage systématique des enfants dans les écoles, sans autorisation préalable des parents. Pour voir comment la population va réagir, au 13 octobre, l'expérimentation va se faire dans 10 écoles. Comme les enfants son asymptomatiques, selon la Mairie, qu'ils ne tombent pas malade du Covid, il faut bien les soigner et surtout avoir accès à leur famille, même si - et surtout si - elle a l'insolence de se croire en pleine santé. Dans tout système totalitaire, et le totalitarisme sanitaire ne fait pas exception à la règle, il ne peut y avoir de zone protégée, la famille et la maison doivent être pénétrées. Et dire qu'il a fallu détruire l'Union soviétique pour tenter de construire un totalitarisme globaliste ...

Moscou continue à donner l'exemple en matière de lutte pour la globalisation. Dans la furie covidienne, la Mairie a décidé d'exploîter la saison, qui est propice aux virus, notamment chez les enfants. Et en effet, l'on apprend que les enfants tombent de plus en plus malade ces derniers jours. Non, quelle surprise ? C'était ainsi chaque année à cette période, mais qui se préoccupe encore de se souvenir de ce qui se passait avant le début du coup d'état sanitaire ?

Et comme le reconnaissent les autorités dites sanitaires de Moscou, ces enfants ont en plus le mauvais goût d'être malade sans symptôme. Donc, leur organisme a parfaitement réagi à l'attaque virale et ils ne sont pas malades. Non ? Non, trop simple. Il faut donc les tester, avec des tests express, dont la capacité de différenciation avec les autres virus respiratoires est très controversée. L'argument, ou plutôt le chantage est simple : c'est ça ou la distance.

Et il faut tester sans l'accord préalable des parents. Donc, les enfants vont se retrouver face à des adultes, qui pourront faire pression sur eux pour qu'ils acceptent. N'est-ce pas une forme de violence, de cette violence bien exploîtée pourtant dans les sociétés progressistes ? Ah, j'oubliais, ça ne concerne pas la mise en place des besoins du système.

Les enfants sont mineurs, non? Ca ne pose plus aucun problème ? Ah, oui, l'impératif sanitaire est au-dessus des lois ... et de la morale. Et si en plus de faire du chiffre, ils pouvaient enfin trembler de peur ces morveux, ce serait vraiment parfait. Cette joie de vivre est franchement insupportable de nos jours !

Donc toutes les deux semaines, hop, un p'tit test. Les explications sont très floues, quant au caractère obligatoire ou facultatif des tests dans les écoles et les formulations varient selon les sources entre "vont êtres testés" et "peuvent". La Mairie de Moscou parle de la "possibilité" de se faire tester, mais il est évident que les écoles-pilotes vont être surveillées quant à leur "productivité". Pour le reste de la population, ils sont facultatifs. Mais à l'école, cela va dépendre de la capacité de résistance et des enseignants, et des parents, et des enfants dans les 10 établissements où l'expérimentation commence.

Les suites tout aussi surprenantes. Je cite, dans la Revue parlementaire

"Par ailleurs, il est précisé qu'un test express positif ne sera pas considéré comme la confirmation d'un cas de maladie, ni ne servira de fondement pour fermer la classe et la passer en quarantaine"

Rassurez-vous, bonnes gens, il ne se passera rien. En fait, pas vraiment. L'enfant sera renvoyé à la maison, des médecins viendront automatiquement, le testeront encore une fois ainsi que sa famille et lui donneront un traitement si besoin. Dans tous les cas, les gens vont vivre dans un état d'incertitude et ils perdront le contrôle sur une partie de leur vie courante : que donnera le test du gamin ce matin ? La vie familiale va donc dépendre de cela pour les familles des enfants de 10 écoles moscovites ...

Si le cas positif se révèle, alors que l'enfant, même s'il avait le nez qui coulait, se sentait bien, que la famille aussi, les mesures d'isolement seront prises. 

Les Russes sont trop résistants, il faut les briser. En tout cas, manifestement, essayer. Non, votre maison et votre famille ne peuvent plus être un refuge. Aucun système totalitaire, qu'il soit sous excuse sanitaire ou autre, ne peut se permettre des zones non-accessibles, sinon il ne serait pas totalitaire. 

10 écoles. C'est un premier test. Un test de résistance pour la population moscovite, qui a déjà fait preuve plus d'une fois d'un courage et d'une force tranquille remarquable. Mais combien de temps, les Russes vont-ils supporter ces expérimentateurs globalistes ? Les pouvoirs fédéraux devraient se poser la question, car en général, l'histoire a montré que lorsque le peuple russe perd finalement patience, il ne fait pas dans le détail, il n'organise pas une petite manif en chanson, il remet les choses à plat.

3 commentaires:

  1. Dans le droit fil des menées à visée totalitaire que nous revivons aujourd’hui, lire ou relire l’excellent livre de Serge Tchakhotine “Le viol des foules par la propagande politique”. Interdit en 1939 en France, il ne devrait pas tarder à l’être de nouveau, https://fr.fr1lib.org/book/5480078/c16c73 (https://t.me/actualiteFR)

    RépondreSupprimer
  2. Après l'U.R.S.S., Zinoviev annonçait la tyrannie générale : https://reseauinternational.net/zinoviev-et-le-grand-avenement-de-la-democratie-totalitaire/

    RépondreSupprimer
  3. A quoi tu joue POUTINE? Fais tu semblant le jeu des mondialistes pour faire ressortir à la surface l'ivraie et pouvoir nettoyer la Russie en la jetant dans le feu ardant? Ou vraiment t'as changé de camps depuis ton entretien à huit clos avec Biden? Biden t'as t-il montré son vrai "visage" et le monde autour de toi c'est effondré?

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.