L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mardi 28 mai 2024

Billet du jour : oups, mais il y aurait des néo-nazis en Ukraine ?!


Puisqu'on vous le dit et le répète depuis des années - ce doit donc être vrai : il n'y a pas de néo-nazis en Ukraine, c'est de propagande russe ! Les croix gammées, les insignes SS, ça n'a rien à voir et ça n'a aucune importance ... De temps en temps, un élu français pose la question : mais ces croix gammées, elles sont bien nazies ! Le Gouvernement s'émeut pendant un instant, minimise le problème et reprend le cours de sa politique atlantiste. Qui s'inquiète des nazis ukrainiens ? Personne, ils sont tellement utiles aujourd'hui, et contre les Ukrainiens pas assez "pro-atlantistes", et contre les Russes. L'hypocrisie de nos sociétés est un véritable délice !

Depuis 2014, le discours politico-médiatique occidental est linéaire : il n'y a pas de néo-nazis en Ukraine, car l'Ukraine est pro-européenne et pro-atlantiste depuis le Maïdan et elle s'est enfin engagée sur la voie démocratique, en tuant - physiquement et politiquement - toute opposition. Elle est bien, en ce sens, l'avenir du monde global avec ses commandos punitifs, ses troupeaux humains et ses élites fanatiques.

Mais de temps en temps, presque par hasard, un élu ouvre un instant les yeux, s'effare, s'esclame, avant que le monde ne retombe dans la léthargie morale.

Ainsi, ces jours-ci la France est en émoi. Ô mon Dieu, formerait-on des néo-nazis ukrainiens ? Mais c'est un scandale, nous qui sommes dans le camp du Bien, que dis-je, nous qui sommes le Bien incarné.

Un article de Médiapart, largement repris jusque sur France 3, a semé la zizanie : l'armée française forme des Ukrainiens néo-nazis au camp d'entraînement de La Courtine, en Creuse.

Dans les rangs de ce "groupe venu en France à la fin de l'année 2023", détaillent nos confrères, "d'authentiques néonazis, une donnée que l'armée française ne pouvait ignorer : l'un portait le symbole de la SS tatoué sur le visage". 

Le journaliste du site d'investigation Sébastien Bourdon évoque notamment la présence d'un soldat dont le corps a été "marqué de nombreux tatouages plus ou moins achevés. Plusieurs lui marquent le visage. Un couteau croisé avec une fleur sur l'extrémité de la joue, la formule « My princess » (« Ma princesse ») sur l'arcade sourcilière avec les deux dernières lettres ( « ss » ) accentuées, une faux sur l'autre arcade, mais surtout la rune de Sieg sur la tempe, celle-là même qui, doublée, forme l'emblème de la Schutzstaffel, la SS du régime national-socialiste". 

Et la question est devenue aussi virale dans les médias, que discrète chez nos dirigeants. La député de la Creuse pose alors la question au ministre des Armées : nous formons réellement des néonazis ?

Elle souligne que "bien que la majorité de ces soldats ne partagent pas cette idéologie, nombre des soldats présents auraient ouvertement tenu des propos nazis sur les réseaux sociaux".

Ils ne sont pas tous ainsi, mais ils sont quand même franchement nombreux ... Pour l'instant, le silence est pesant. Et que peuvent dire les autorités françaises? Qu'elles ne sont pas au courant ? Qu'elles sont aveugles pour ne pas voir les insignes ou incultes pour ne pas savoir ce que cela signifie ? Non, elles sont juste amorales : les groupes SS sont nécessaires à la fois pour maintenir la population et les appelés dans un état de terreur nécessaire à leur soumission, et pour aller faire le sale boulot contre la Russie.

Au Canada, qui forme les Ukrainiens depuis 2015 dans le cadre du programme UNIFIER, la question a aussi été posée et écartée : on ne voit rien, et on ne veut rien voir.

En 2018, Parouby, le bras armé nazi du Maïdan, débarqué les armes à la main à la tête du Parlement démocratique, invité par notre président de l'Assemblée nationale en grande pompe, déclarait tranquillement que dans le cadre de ses travaux "scientifiques" (car Monsieur est aussi un intellectuel), il en était arrivé à la conclusion très scientifique que Hitler était un grand démocrate.

En 2021, une sénatrice s'inquiète, après son passage en Ukraine, de la normalisation du néo-nazisme dans le pays et pose une question au Gouvernement.

En effet, les partis néonazis développent des activités de plus en plus visibles, y compris au centre de Kiev, avec des stands de tir, des pratiques de montage et de démontage de kalachnikovs, et des bureaux d'embrigadement de jeunes dans des milices qui se revendiquent clairement de l'idéologie nazie.
Des papiers d'identité de soldats nazis morts pendant la guerre, dont des membres des sonderkommandos, sont en vente libre sur la descente Saint-André.
Ces activités sont conjointes à l'entraînement de miliciens de suprématie blanche qui fomentent des attentats dans toute l'Europe, au nom du tristement célèbre régiment Azov.

Le Gouvernement est rassurant : s'il reconnaît leur existence, il estime qu'ils ne représentent aucune force politique, aucun danger. Dormez tranquilles, bonne nuit.

Il est possible de démultiplier les exemples, mais la situation est claire. Les autorités françaises savent pertinemment qu'il y a des groupes néo-nazis en Ukraine, pour la simple et bonne raison que ces groupes sont justement les interlocuteurs et les mains armées de la politique menée en Ukraine par les tuteurs atlantistes.

Comme les collaborateurs nazis en Europe avaient été sauvés et récupérés en Amérique pour ensuite continuer à se battre contre les Communistes, les néonazis sont aujourd'hui utilisés pour faire le sale travail contre les Russes et briser la société ukrainienne. 

 

14 commentaires:

  1. ©olonel Sh@ko28 mai 2024 à 12:13

    « LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN N’EST ÉVIDEMMENT PAS «NAZI» »
    Emmanuel Macron, 2 février 2022




    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce billet d'humeur ironique, mais les conclusions m'étonnent :
    • "Le Gouvernement [...] reconnaît leur existence" ?
    je n'ai lu ni entendu aucune déclaration en ce sens...

    • "les collaborateurs nazis en Europe avaient été sauvés et récupérés en Amérique pour ensuite continuer à se battre contre les Communistes" ?
    il me semblait que c'était essentiellement en Amérique du Sud que les nazis avaient fui
    à quelles occasions a t-on pu relever leur participation au combat contre les communistes ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) lisez dans ce cas la réponse apportée par le Gouvernement en 2021 - c'est en lien
      2) ils ont également été largement recyclés au Canada (où leurs descendants continuent à oeuvrer à la cause) et aux USA.

      Supprimer
    2. Ils furent largement utilisés par les Centres de renseignement lors de la Guerre froide et plus récemment, dès 2004 pour lancer le conflit en Ukraine avec la Révolution orange tout d'abord.

      Supprimer
    3. le Sénat ! bien sûr
      il s'y dit [& écrit] tant de choses qui tombent bien vite dans l'oubli après n'avoir fait quasiment aucun bruit
      sur la page fournie en lien on apprend
      • qu'il s'agissait d'une "question écrite" - "Publiée dans le JO Sénat du 10/06/2021 - page 3635"
      • dont la réponse fut "Publiée dans le JO Sénat du 22/07/2021 - page 4604"
      page 3635 ! page 4604 ! plus d'un mois entre question & réponse !
      quelle réponse ! quel déni !
      qu'elles sont belles nos "démocraties"...

      quant à la récupération des nazis durant la guerre froide, je suis à peine plus étonné à la lecture de cette seule page : https://www.defnat.com/e-RDN/vue-article.php?carticle=22790

      l'hypocrisie & le cynisme des gouverne-ments occidentaux n'ont décidément aucune limite
      et "les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent" a dit je ne sais plus qui
      si j'étais plus jeune, j'envisagerais sérieusement d'émigrer...

      merci pour vos précisions/éclairages

      Supprimer
  3. « LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN N’EST ÉVIDEMMENT PAS «NAZI» »

    Tout à fait mon Macrounet

    Il n'y a en Ukraine, au sein du gouvernement, que quelques individus qui ont la nostalgie du 3ème Reich.

    RépondreSupprimer
  4. Ukraine , Israël, même combat. Les fantômes du passé viennent chatouiller les pieds de l'hypocrisie mondiale. L'émancipation du prolétariat viendra du prolétariat lui même disait Rosa Luxemburg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en plus à la lutte des classes. Il s'agit d'une guerre qui est faite par les Atlantistes à la Russie. Et les USA n'y laissent pas une plume !

      Supprimer
    2. Les USA y laissent des milliards de dollars gaspillés dans les armes donnaient et vendus dans certains cas à l'Ukraine dont une partie a été détournée par les mafias en Ukraine. Armes occidentales que l'on retrouve sur le marché noir en Europe et au Proche-Orient! Interpol a prévenu nos autorités (française et européenne) des le printemps 2022 d'un risque d'une propagation d'armes de guerre sur le marché noir notamment en Europe!
      Les USA y laissent des instructeurs militaires, des agents des services secret et des services spéciaux, des volontaires et des mercenaires morts au combat face à l'armée russe.

      Supprimer
  5. Les faits sont là : les Ukrainiens ont été nazifiés par de réels néo nazis ukrainiens ( héritiers de Stepan Bandera des années 1930, etc. ), instrumentalisés par les sionistes américains ( Victoria Nuland, Khazar d'origine ukrainienne.) C'est à la fois simple et compliqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà connu.

      Supprimer
    2. "C'est déjà connu".
      De gens comme nous peut-être, mais pas de la très grande majorité. Il faudrait expliquer que les néo-nazis sont des exterminationnistes, comme les sionistes. Que les Khazars ont une revanche historique à prendre sur la Russie. Que les banquiers US veulent s'approprier les immenses richesses naturelles de la Russie.
      De tout cela personne ne parle jamais, sauf comme ici KBG. Merci à cette grande dame !

      Supprimer
  6. Pendant que la CIA poussait les banderistes en Ukraine à y commettre des attentats bien après 1945, le recyclage en Amérique du nord des anciens combattants nazis a été massif.
    En septembre dernier au Canada, lors d'une visite de Zelinski :
    ''un ancien combattant âgé de 98 ans, Yaroslav Hunka, présent dans les tribunes, a aussi eu droit aux honneurs des députés. Il a été présenté comme «un héros ukrainien, un héros canadien» par le président du parlement Anthony Rota.''
    De nombreux descendants de ces émigrés ont pu influer sur la politique anti russe... jusque chez nous. Notamment en cachant soudain sous le tapis, dès le début de l'OMS, l'idéologie mortifère qui a manipulé le Maïdan.

    RépondreSupprimer
  7. Nième assassinat contre un membre de la résistance contre le Nouvel ordre mondial. L'UE, l'OMS etc. sont des mafias.

    https://essentiel.news/eurodeputee-donato-victime-de-represailles/

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.