L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

vendredi 25 juin 2021

La résistance s'organise à Moscou contre la dictature du Covid


Alors que la Russie avait eu la sagesse toutes ces années de ne pas tomber dans l'erreur faite en Occident de la confrontation des élites et de la population, le tsunami du Covid semble tout noyer sur son passage et les élites russes s'engagent, certaines avec fanatisme comme à Moscou, d'autres par faiblesse, sur la voie de la dictature globale covidienne. Mais la population russe n'est pas prête, comme l'histoire l'a montré, à se rendre sans se battre, à abandonner sa terre et sa civilisation, ses enfants aux intérêts globalistes. La résistance s'organise. Un appel est lancé, pacifiquement, mais fortement, aux dirigeants contre la vaccination obligatoire, il serait bon qu'ils se souviennent qu'ils ne pourront gouverner (longtemps) contre leur peuple.

Le lancement de la vaccination obligatoire à partir de Moscou, mouvement qui contamine petit à petit le territoire de ce grand pays, ne se déroule pas aussi facilement que prévu. Simplement, le fait de devoir menacer de priver d'accès aux soins courants dans les hôpitaux ou de perdre son travail ne devrait pas être nécessaire si la population était favorable au tout-vaccin. Or, ne serait-ce qu'à l'université de Moscou, nous avons droit à un à deux coups de téléphone par semaine, pour nous demander si nous sommes déjà vaccinés, quand nous pensons nous vacciner, pourquoi nous ne sommes pas encore vaccinés, si nous sommes bien au courant qu'il faut se vacciner, etc. Mais les personnes qui appellent sont mal à l'aise et, maintenant, souvent remplacées par des robots.

Très rapidement, alors que le pouvoir fédéral soutient du bout des doigts, sans trop vouloir se salir les mains à la veille des élections législatives, l'Ombudsman fédéral Tatiana Moskalkova s'est prononcée contre la vaccination obligatoire, ce qui est sa position constante. Elle a déclaré recevoir beaucoup de requêtes de citoyens se plaignant de discriminations fondées sur la vaccination contre le Covid :

"Par exemple, la compagnie Norilsky Nikel a prévenu tous ses employés que s'ils ne se vaccinaient pas, ils n'iraient nulle part pour les congés d'été et qu'ils n'auraient pas de prime. Et il y a un nombre très important de plaintes de ce genre, de menaces de priver de primes, de mise à la porte ..."

Elle estime à juste titre que stimuler la vaccination par ces procédés liberticides n'est pas "un jeu honnête". La manière dont il est prévu de "protéger la société" provoque, selon ses propres termes, une "psychose de masse, la peur des gens d'être forcé".

A l'Université d'Etat de Moscou, l'ancien président du Syndicat de la faculté de droit, de son côté, lui, a soulevé la question de l'illégalité de la vaccination obligatoire contre le Covid, en l'état actuel de la législation fédérale. Il a envoyé un courrier officiel au Recteur de l'Université, V. A. Sadovnitchny, ainsi qu'à tous les membres du Conseil scientifique, remettant en cause le bien-fondé légal de l'obligation faite aux enseignants de se vacciner contre le Covid. Rappelons qu'en plus de la pression sans précédent ainsi exercée sur le corps enseignant, le Recteur a également lancé l'idée de conditionner l'accès aux cours à la rentrée pour les étudiants à leur vaccination. 

Et, en effet, la population n'est pas pressée de se faire vacciner. Ceux qui étaient convaincu l'on déjà fait, mais la grande majorité n'en voit pas la nécessité, surtout quand le ministre de la Santé prévoit une revaccination obligatoire tous les 6 mois contre le Covid en phase d'épidémie (qui semble éternelle). Certains sont prêts à jouer le jeu en achetant un certificat de vaccination et le business se développait tellement bien de l'Agence de surveillance des communications, Roskomnadzor, a fermé plus de 150 sites qui vendaient ces sésames pour le nouveau monde. Des vendeurs individuels ont également été interpellés.

Il est vrai que la situation devient de plus en plus radicale, avec le lancement des essais de vaccins à Moscou sur les adolescents de 12 à 17 ans cet été. Pour voir ... si, en toute logique, ensuite, il ne serait pas possible de rendre la vaccination obligatoire pour eux aussi. Des pétitions en ligne circulent contre la vaccination obligatoire, soulignant la violation massive et directe des droits par, principalement, le maire de Moscou Sobianine et Popova (qui est à la tête de la "lutte contre le Covid" dirigée par l'Agence de surveillance de la consommation - sic) et demande la démission de leur fonction de ces personnes, ainsi qu'une enquête soit confiée au FSB et au Comité d'enquête sur les actions de ces gens et de leurs partenaires. Il est demandé de mettre fin à la vaccination obligatoire et à la propagande, qui la porte, afin de mettre un terme à l'hystérie dans les médias. Il est également demandé que des études sérieuses et indépendantes des groupes pharmaceutiques sont conduites sous l'égide du ministère de la Santé, notamment pour soigner les gens.

Mais comme l'on ne combat pas dans le virtuel un danger qui est dans le réel, le 23 juin, une action a été organisé dans tout le pays. Une action réelle, visant à aller déposer des requêtes à son député, en tout cas à ceux qui ne profitent pas du Covid pour ne plus recevoir les gens. Marina Vassileva, l'une des quelque trois cents personnes, qui ont pris part à cette action à Moscou, nous explique la raison d'être de cette démarche :

"Ce n'était pas une action contre la vaccination, mais contre la vaccination obligatoire. Nous voulions faire parvenir l'opinion des gens aux dirigeants. Sobianine ne reçoit plus les Moscovites en raison de la situation épidémiologique, l'accès à la permanence présidentielle est fermé jusqu'à fin juillet. Mais Russie Unie a ouvert une nouvelle permanence et a appelé tout le monde à venir avec ses requêtes. Nous sommes donc venus. Nous voulions montrer des gens bien vivants, car suite à nos commentaires sur les sites, suite à nos courriers électroniques, nous n'avons entendu qu'une seule réaction : ce sont des robots."

Voici ses photos pour illustrer l'action :



 

Ainsi, le 23 juin à Moscou les gens se sont réunis, beaucoup avec des enfants, devant la permanence de Russie Unie dénommée "Soutien social", certains avec des tee-shirts portant une étoile jaune et le mot "Encore?", afin de rappeler la distinction sous le nazisme entre les personnes saines et les autres, qui devaient être marquées, d'autres avec le slogan "réponse immune". Difficile de dire le nombre précis de personnes, d'une centaine à 300 selon les sources. Tout d'abord, personne n'a réagi, ensuite la police est venue pour leur demander d'enlever ces tee-shirts, mais quand les gens ont expliqué qu'ils venaient déposer une adresse à leur député, les policiers sont revenus en position d'observation. Les membres de Russie Unie, calfeutrés, pendant une demi-heure ont observé par les fenêtres ce qui se passait dans la rue. Finalement, quelqu'un est sorti ... évidemment pour rappeler les règles sanitaires. Quand les fonctionnaires n'ont plus rien à dire, ils vous demandent le masque ou la distance, pour obliger à la soumission et reprendre consistance. Au début, il a dit d'attendre, qu'il faudra entrer un par un. Mais le nombre grossissait ... Finalement, un représentant de Russie Unie est sorti, a récupéré le paquet de signatures et a déclaré que la permanence, d'un coup d'un seul, ne recevait personne, ils travaillaient ... virtuellement. Virtuel, dans tous les sens du terme. Et à distance - des gens.


La réaction de la population est saine : elle demande le retour à l'état de droit, le retour au fonctionnement normal, national, des institutions, le retour à la rationalité. Espérons qu'elle sera entendue et que les élites dirigeantes russes se rappelleront que la Russie n'a pour seul soutien que son peuple et son armée. Sinon elle n'est plus. Et la globalisation par le Covid est un test de résistance qu'elle n'a pas le droit de perdre.

A quoi cela servait-il de détruire son pays au nom du libéralisme, si c'est pour se dissoudre dans une dictature globale, inhumaine et amorale ?




35 commentaires:

  1. Magnifique réaction du Peuple plein de bon sens. Espérons que M. Poutine respecte l'être humain et annule ces obligations d'injections ''létales'' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore pourquoi Vladimir Poutine n'intervient pas contre les gouverneurs/maires qui imposent la vaccination car cela ne fait aucun sens; Vladimir Poutine est un nationaliste, un pro-famille et un anti-liberalisme.

      J'ai l'impression que Poutine souhaite empêcher la Russie de s'auto-isoler de l'Europe pour des raisons sanitaire, artificielles ou pas. Je penses que cela pourrait se produire si l'UE ne reconnaît pas le vaccin Russe. Comment protéger les Russes du vaccin Pfizer et leur permettre de faire du business avec l'UE Sans passport vert pour voyager et signer des contrats ou faire de simples inspections.

      Poutine à clairement déclaré qu'il était contre la vaccination obligatoire mais n'intervient pas pour empêcher la vermine de forcer la vaccination...eclairez-moi

      Supprimer
  2. Nous sommes avec vous en France car nous sommes tous concernés !

    RépondreSupprimer

  3. En période de dangereuse pandémie, quelle dictature globale, inhumaine et amorale, en effet, que de vouloir protéger tout le monde. Il est beaucoup plus humain et moral de laisser la pandémie se répandre, et d’exposer ainsi tout le monde à un risque accru de contamination...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la dictature globale voulait vraiment protéger l'humanité, elle interdirait l'avortement au lieu d'imposer la vaccination.

      Supprimer
    2. Bonne réponse . Et si les maniaques de la seringue voulaient protéger les peuples, ils commenceraient par interdire l'épandage des chemtrails, et retireraient tous les produits OGM.et le vaccin génétique.

      Supprimer
  4. Ils achètent de faux certificats de vaccin ; mais il y a la queue de ceux qui se font vacciner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez avoir d'autres informations que Sobianine, qui se plaignait de ce que les Moscovites, malgré les points de vaccination partout dans la ville, même dans des théâtres et des centres commerciaux, justement, ne s'y pressent pas. N'hésitez pas à lui en faire part, il sera très intéressé.

      Supprimer
  5. Quelques chiffres qui indiquent que la réaction des Moscovites est sage et salutaire :
    1- Au 19 juin 2021, l'Agence Européenne du Médicament a recensé 15472 décès et 753657 effets secondaire graves avec l'utilisation des vaccins anglo-américains depuis la décembre 2020 (Pfizer-BioNtech, Moderna, Janssen, AstraZeneca).
    2 - 40 % des Israéliens pourtant presque tous vaccinés avec le vaccin Pfizer ont contracté le variant Delta du SARS-Cov2, et au Royaume-Uni, ce même variant a obligé les autorités à décaler la fin du confinement au 29 juillet, malgré 80 millions de doses de vaccins utilisées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la réaction des Moscovites est sage et salutaire", moi je veux bien, mais la pandémie est bien là, si on ne vaccine pas que fait-on? Il n'y a que des vaccins et aucun traitement, alors?

      Supprimer
    2. Vous êtes mal informés, la réponse vaccinale n'est qu'un outil parmi tant d'autres. Il existe le trio Azithromycine/hydroxychloroquine/Zinc, il y a l'Ivermectine, la vitamine D + Zinc, la vitamine C à haute dose,etc..donc des disponibles en Russie mais interdits en France.
      J'ai mentionné les vaccins anglo-américains qui ont démontré leur inefficacité mais il est très possible que les vaccins russes soient eux par contre efficaces...mais on ne le saura pas ici car la Commission Européenne a décidé qu'ils ne seront pas homologués en UE (ce qui me fait penser qu'ils sont beaucoup plus efficaces et mettent en danger le business des multinationales pharmaceutiques anglo-américaines).

      Supprimer
    3. Il existe bel et bien des traitements et la vaccination est inefficace contre les mutations du coronavirus (sans mentionner ses effets indésirables à plus long terme). Ceux qui veulent jouer au cobaye peuvent se sacrifier sur l'autel des entreprises pharmaceutiques s'ils le désirent tant. Mais que ces rats de laboratoire inconscients laissent donc les enfants en-dehors de leurs expériences hasardeuses. Je suis particulièrement déçu par les réactions simplistes de commentateurs habituels de ce site, prêts à compromettre leur intégrité physique sous prétexte d'enrayer une épidémie inoffensive pour l'écrasante majorité de la population. Les pays avec une population vaccinée constatent de nouvelles infections tandis que la liste des morts causés par les injections douteuses s'allonge. Y compris des jeunes adultes, des adolescents et des enfants. Nous ne nous laisserons pas abattre comme des proies lors d'une chasse sanglante. Les personnes crédules doivent reconnaître leurs erreurs ou se taire de honte au plus vite. Je fais partie de ceux qui n'autoriseront plus une classe dirigeante insensée à confisquer notre avenir pour entretenir un système en plein délitement. Oui, il faut donc féliciter les Russes lucides. En France, nous préférons visiblement les délateurs et les bonnes âmes hypocondriaques tremblant de peur à la moindre annonce devant leur petit écran. Quelle épouvantable déliquescence pour une nation jadis redoutée et estimée comme la France ! Il s'agira de faire tôt ou tard un choix entre l'horreur de la compromission et l'honneur de la liberté, piétinée avec une effronterie sans borne par une caste de saboteurs privilégiés.

      Supprimer
    4. Si les médecins et les pouvoirs publics avaient été assez bêtes pour raisonner comme vous il y a trente cinq ans, l'on mourrait encore en masse chez nous du Sida aujourd'hui.
      Allez donc prendre le soleil.
      LG

      Supprimer

    5. Réponse à « Unknown » du 26 juin. Une épidémie, «inoffensive » selon vous, qui affiche déjà le beau record de 4 millions de morts…. Vous avez raison : il est ridicule de s’inquiéter, les grippettes de ce genre passent toujours toutes seules.

      Supprimer
    6. 4 millions de morts, la belle affaire. Connaissez-vous au moins le nombre d'avortements sur la même période ? Mais vous n'en avez cure, car dans un cas, 'notre corps nous appartient' et dans l'autre, 'il faut être solidaire'. Bande de faux culs

      Supprimer
    7. Cette année 2020, quelque 19,3 millions de nouveaux cas de cancers ont été diagnostiqués et 10 millions de décès sont à déplorer des suites de cette maladie, selon des données publiées ce mardi 15 décembre 2020 par le Centre international de recherche contre le cancer (CIRC).
      Source : un.org
      Pour le cancer qui n'a toujours pas de vaccin en vue en 2021, 10 millions de personnes en sont mortes cette année 2020, dans l'indifférence collective.
      Par conséquent il est préférable de ne pas crier au loup pour ce qui concerne la Covid. De la mesure en toutes choses.

      Supprimer
    8. 4M c'est tout ? donc encore 2M et on va pouvoir faire un mémorial pour que 'plus jamais ça' ?!

      Taux de létalité du covid aux alentours des 0,XY pourcent donc faut vraiment être une flipette ou un naif ou un psychopathe qui veut toucher de bonnes dividendes de big pharma pour vouloir piquer toute la population avec des thérapie géniques dont personne ne sait les risques à long terme.

      Comprenez qu'il n'y à pas de cadavres dans les rue, que c'est pas ébola ni la peste ni même la gripette espagnole, que cela vous plaise ou non cela se soigne avec des traitements générique préventifs comme chloroquine hivermectine et d'autres et que cela ne touche de façon létale que des gens déjà mal en point qui pour la plupart seraient aussi décédés s'il avait eut une grosse grippe ou pneumonie etc. et il y a deux ans vous en aviez rien à faire des gens qui sont décédés de la grippe saisonnière et des hosto en saturation dès l'automne.

      Si c'était aussi grave vos dirigeants et votre caste d'escroc en bande organisé qui gravite autour n'auraient pas continuer hors caméra à se faire des bisous lors de soirées clandestines pour rester poli quand à ce qu'ils font dans ce genre de soirée.

      Enfin c'est un virus qui mute, qui n'est pas stable comme pour la grippe donc se faire piquer avec tous les risques liés aux injections et aux vaccins pour un virus qui mute donc qui va vous demander de vous faire piquer tout le temps jusqu'à la fin de vos jours est complétement débile comme il est débile de se faire piquer tous les ans pour la grippe et ne sert qu'à vous prendre votre fric.

      Allez faire une cure de vitamine, faite du sport même un peu, prenez le soleil de temps en temps, et surtout stop flipper aussi ça fait baisser vos défenses immunitaires .. non vous les covidistes vous voulez que des personnes saines qui ne feront pas partie des 0,XY pourcent de décès soit condamnées à vivre vos peurs vos échecs votre nouveau monde de psychopathes et de caste supérieur pour qui toutes ces contraintes imposées aux gens normaux ne seront pas appliquées à eux.

      Je suis pas antivax non plus par exemple cela me dérange pas de me faire vax pour la fièvre jaune c'est cinquante fois hautement plus létale que votre petit covid de rien du tout et dont le vaccin est approuvé et sans quasi aucun risque depuis de nombreuses années.

      En fait rien que le fait que vous interdisiez par la loi tous traitements qui pourraient fonctionner est suspect parce que fondamentalement qu'est ce que cela peut vous foutre bande de tarés de covidistes que des gens puissent se soigner puisse être libre de choisir leurs traitements avec avis médicales etc. comprenez vous l’absurdité de devoir aller à l'ihu méditerranée qui vous diagnostiquera et vous traitera à leurs façons plutôt que d'attendre chez soit avec un doliprane que ça empire et finir aux urgences ?!

      Qu'est ce que cela peut vous foutre vraiment que des gens puissent être libre à tester des molécules connues depuis des dizaines d'années ? On vous oblige pas à choisir ces traitements, si vous voulez vous faire piquer faites vous piquer on vous l'interdit pas mais vous vous nous interdisez à utiliser d'autres moyens thérapeutiques ? Vous êtes des tarés.

      Supprimer
    9. Le peuple est en émoi. Ce sentiment de peur, d'incertitude, de mort est 1 application mentale issue de" l'ingénierie sociale. Dans 1 société hyper matérialiste, de nombreux peuples nient l'existence de Dieu, mais adhèrent aux turpitudes des mondialistes qui préparent l'instauration du N.O.M. D'autres axes sont prévus afin que les peuples soient des efficients propagateurs des (vertus) des mondialistes. Ils ignorent qu'ils instaurent l'esclavagisme universel. Le port de la muselière est 1 acte de soumission "volontaire" parmi d'autres. Hélas, des collabos inconscients se font gendarmes si vous porter cette muselière sous le nez, et d'autres accuseront les réfractaires d'être égoïstes et lâches, laissant les autres vous protéger. Ceci dit Attali aurait dit qu'1 pandémie faciliterait la mise en place du N.O.M. Et puis quels seront les conséquences de cette piqûre ? dans 5 ou 10 ans ? Ceci dit, il y a trop de points obsurs pour se porter comme volontaire.....

      Supprimer
  6. Et Vladimir il dit quoi, le citoyen d'honneur de la City ?

    Un pour tous et tous pourris au Nouvel Ordre Mondial.

    RépondreSupprimer
  7. Académie nationale de médecine : « « Obligation » n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19 Elle s’impose dans tous les cas où une vaccination efficace permet d’éliminer une maladie répandue, sévère et souvent mortelle ». (Twitter, 25 mai 2021)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charité Chrétienne : " Interdiction " n'est pas un gros mot quand il s'agit d'éviter l'avortement. Elle s'impose dans tous les cas où une politique sociale digne de ce nom permettrait d'éliminer un drame répandu, atroce et TOUJOURS mortel. (De toute éternité)

      Supprimer
    2. Que vient faire l’avortement dans cette question de vaccination ? Voilà comment on mélange tous les sujets. Pourquoi pas la peine de mort et l’euthanasie pendant que vous y êtes ? C’est du grand n’importe quoi. On parle ici de maladie contagieuse, et de la nécessité ou non de lutter contre sa propagation. Faut-il prendre des mesures coercitives, ou laisser les gens faire ce qu’ils veulent (au risque de mettre en danger la vie des autres), c’est le seul débat.

      Supprimer
    3. "ou laisser les gens faire ce qu’ils veulent (au risque de mettre en danger la vie des autres), c’est le seul débat." Actuellement et depuis 16 mois, ceux qui font n'importe quoi et mettent la vie des gens en danger, ce sont les autorités sanitaires. Il est donc indispensable que les Français se rebiffent comme le font les Russes , ou une pertie des Allemands ou des Américains.

      Supprimer
  8. Et pour que ce cher Anonyme ne me taxe pas de monomaniaque : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1381456552224045&set=p.1381456552224045&type=3

    RépondreSupprimer
  9. Le Conseil Scientifique Indépendant (SCI)
    sans lien d’intérêts, à ne pas confondre avec l’autre.
    Réunion publique hebdomadaire (ouverte à tous) informe, décortique informations, documents et manipulations diverses des pouvoirs médicaux et politiques.

    https://reinfocovid.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Pour une lecture facile des réunions publiques du
    CSI (Conseil Scientifique Indépendant)
    13 à ce jour :
    https://crowdbunker.com/v/yW8o1WIS

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en train de suivre ce qu’il se passe en Russie et notamment dans la région de Moscou et d’autres régions importantes (Krasnodar, etc.) et je suis bluffé par l’importance que revêt cette histoire de vaccination plus ou moins obligatoire, qui est en train de fracturer la classe politique et la société russe. Mme Béchet-Golovko avait parfaitement raison, d’un sujet que je pensais anodin avec les yeux du banlieusard parisien privilégié que je suis, je m’aperçois que c’est en train de devenir une affaire d’état. Les Russes ont bien compris avec les expérimentations menées sur la population occidentale prise comme groupe de cobayes humains mal informés que les produits anglo-américains sont dangereux et que leurs effets à moyen et long-terme n’ont absolument pas été étudiés. On risque d’aboutir à une affaire du type amiante. Les politiques russes ont mal vendu la vaccination. Cette erreur de communication n’est pas imputable au peuple. Il revient au gouvernement de garantir l’innocuité des produits vaccinaux disponibles (même si je considère que le Sputnik V est le seul vaccin au monde que j’accepterais de me faire injecter pour des raisons scientifiques qui sortent du sujet). On attend le 30 juin la conférence de Poutine pour savoir si oui ou non la vaccination sera optionnelle comme il l’a déclaré ou s’il revient sur ses déclarations. En attendant, le point de vue de Xavier Moreau est intéressant : il pense que toute cette ébullition sociale a été créée ex-nihilo par les lobbystes de Big Pharma (Pfizer, etc..). Ce qui se discute mais n’est pas forcément stupide ou paranoïaque. A suivre donc.

    RépondreSupprimer
  12. Un ami anglais avec qui j'ai eu le plaisir de travailler (il est docteur en chimie, spécialiste de l'hygiène et tout juste jeune retraité) m'a envoyé ce commentaire personnel qui résume très bien la situation de ce que pense la majorité des Britanniques (le texte est en anglais, faites un copier-coller sur Google Translate pour avoir la traduction en français ) :
    "It is interesting to see that a growing percentage of cases are in fully vaccinated people. This tells us the vaccines are not fully effective. But the degree of illness is a lot less, is this because the vaccines are partially beneficial, or because the virus is following an expected pathway of becoming more contagious, but less aggressive in its mode of action ?

    I saw something the other day, a report relating to data in South America, think it was Brazil.
    Two groups of health care workers, both groups of several hundreds, one group given Ivermectin, result : no cases reported of COVID. The other group not given Ivermectin, result: 52 percent contraction of COVID.
    Uncontrolled trial, but strong evidence of the value of existing technology.

    All of the vaccines have been rushed through approvals without full data. All seem to have the potential for serious short term side effects. We have no data for long term effects, and worryingly little data for long term effects in pregnancy and young children. I fear that over the next three years we will start to see lots of bad news.
    Also I believe there will be requirements for booster jabs to cover new variants, all with no data for long term effects.

    My view, better to take the chance get the pox and develop the antibodies. However, if you don't have the vaccine you will become a second class citizen with very reduced rights."

    RépondreSupprimer
  13. Quel est le Parti politique le mieux placé pour battre Russie Unie lors des prochaines élections? Le Parti Communiste?

    RépondreSupprimer
  14. « Jamais deux sans trois » dit-on, mais « Trois sans quatre », jamais.
    Après la réalité que cachaient les « Pax Romana », « Britannica » et « Americana », les peuples ont enfin compris qu'ils étaient systématiquement les dindons de la farce indigeste des globalistes et de leurs agents mis à la tête des États, États qui ne sont plus qu'un immense conglomérat ou les filiales d'une tentaculaire Maison-Mère.
    Le véritable ennemis des mondialistes et de leurs intêrets ne reste jamais très longtemps aux commandes de son pays et en est évincé, dans la plupart des cas, par une opération onusiennes, des trahisons, des « révolutions », et, en dernière instance, par l'assassinat pur et simple.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. La liberté est l objectif prioritaire autour duquel chaque nation doit s unir face aux coups de butoirs mondialistes. La liberté d expression réduite en occident va de pair avec l interdiction des traitements qui ont permis la mise provisoire sur le marché de ces injections que les labos ont imposées sans garantie. La Russie dispose d organismes de santé plus dignes mais les coups de butoir mondialistes frappent aussi à Moscou à priori. L occident subit une mortifère accélération de l agenda mondialiste: immigration supervisée par les réseaux Soros , immixion de Gates dans la santé , censure des réseaux sociaux par les gafam, élections fraudées aux EU, UE soumise, provocations à répétition contre la Russie , procès et pression financière contre tous les opposants patriotes,...La différence de compétence scientifique entre les professeurs réclamant les traitements et les autres sautent aux yeux; seule la peur transpire chez ces derniers, celle d être radié ou harcelé par un ordre qui les menace. Restaurer la liberté est la priorité des priorités pour chaque nation face aux mondialistes qui s amusent d une planète devenant leur objet, comme l exprime avec envie Attali.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir à tous,
    Et bravo à Karine pour ce site d'une très grande qualité.

    J'avoue que j'ai été médusé par cette volonté malsaine d'obliger les moscovites et probablement à court terme tous les Russes à se faire vacciner. C'est tellement peu conforme à ce que V. POUTINE exprimait juste avant qu'il faut se poser des questions de pure politique. Est-ce un coup d'une partie (pro occidentale, Ca existe encore ça?) du parti présidentiel, sorte de coup d'Etat politique visant V.P. afin de placer quelqu'un de plus conciliant (avec la vision abracadabrantesque de Davos)? Ou, et ça me paraît plausible, un piège tendu par V.P. afin de s'appuyer sur le peuple mécontent pour évincer justement cette lie néolibérale qui pervertit, ou en tout cas tente de pervertir, et parasite le pouvoir?
    Nous verrons, la chose risque d'être sportive quand on sait que V.P. n'est jamais aussi bon que quand il réagit.

    Permettez-moi quelques réflexions par ailleurs. Un sentiment d'abord de précipitation folle et peu opératoire de la part des dirigeants occidentaux, notamment français (auxquels il convient d'ajouter certains dirigeants russes apparemment). Avec de plus en plus de dérive et d'inconsistance, chose particulièrement visible si on reprend un peu d'histoire. Souvenez-vous, on a eu droit d'abord au nombre de décès... puis au nombre de cas (avec des tests "optimistes" pour ne pas dire carrément frelatés, mais malgré cela ça ne suffisait pas) et maintenant on a droit à la contagiosité extrême (le reste passant plus ou moins à l'as). La prochaine fois, ce sera la simple existence peut-être même virtuelle: on dira il y a le (risque du) variant Gamma, et il faut agir sans délai, pour prévenir etc.

    Sur la question de prévenir, on voit un dérapage d'un principe très à la mode depuis quelques années: le principe de précaution. On a peur de tout donc on agit pour évacuer ce qui pourrait être (pas nécessairement qui est) dangereux. On l'a vu avec les premières mesures contre la Covid (confinement, couvre-feu, attestation). Nos dirigeants avaient-ils besoin de cela pour s'auto justifier? Pourquoi ne pas avoir ressorti la formule "responsable mais pas coupable"?
    Dans cette optique, il y a quelque chose de paradoxal: le principe de précaution aurait voulu qu'on n'administrât pas le vaccin sans être sûr de sa qualité et de son manque de dangerosité. D'où les questions "complotistes" que se posent non sans raison beaucoup de sceptiques. Une aussi simple constatation aurait dû être faite même par ceux qui ne lisent ou n'écoutent que les médias "officiels".

    RépondreSupprimer
  17. J'ai croisé dans un bar-restau hier soir pendant le match de foot France-Suisse un ami français qui revient de Moscou. Il a passé 3 mois là-bas (sa femme est russe), et s'est fait soigner dans le privé pour 3 Francs 6 Sous (20 séances de 50 €, soit la somme ridicule de 1000 euros), pour soigner son pied qui avait mal été opéré à l'hôpital de Beauvais suite à une mauvaise chute. Il était handicapé et en procès contre L’État Français puisqu'il a fait opération sur opération pour corriger la boucherie initiale. Cela faisait 6 ans que ça durait. Les Russes en 20 séances de rééducation l'ont remis sur "pied" et c'est impressionnant de le voir marcher sans effort. Question de ma part : "Comment se fait-il qu'on n'ait pas pu correctement te soigner ici alors qu'on a la meilleure médecine du monde ?". Réponse de l'intéressé : "On avait la meilleure médecine du monde, aujourd'hui, notre médecine est tout juste digne du tiers monde". Il m'a confirmé qu'à Moscou, les gens sont libres comme l'air et qu'il n'y a aucune contrainte vaccinale pour le moment. Mention spéciale pour le métro de Moscou qui est magnifique et propre et si on le compare au métro parisien qui est sale, qui pue et est surpeuplé, alors là, on se fait peur... Dernière précision de l'intéressé : "La Russie n'est plus un pays communiste depuis belle lurette, et on y est plus libre qu’à Paris. Leur classe politique est encore psychorigide, et leur parti communiste est plus à droite que notre Front National ». Leur pouvoir d’achat qui s’est amoindri à cause des sanctions occidentales, de l’inflation et du prix des loyers doit être amélioré, selon lui. Les Russes ont donc une médecine enviable même si elle est en partie privée comme ici. Ils ont déjà 4 vaccins anti-covid sans compter tous les traitements médicamenteux efficaces (Hydroxychloroquine, Ivermectine, etc.) qui sont autorisés. Leur problème aujourd’hui est qu’on respecte la liberté de prescription et le consentement éclairé. Si c’est cela le seul problème sanitaire des Russes, franchement, je ne me ferais pas de soucis à leur place.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.