L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

samedi 3 juillet 2021

Covid : Nice légalise l'étoile jaune pour les commerçants vaccinés


Il a fallu à peine deux ans de ce nouveau régime global, pour que les insignes extérieurs de différenciation fassent officiellement leur apparition. Bienvenus à Nice, avec son "label sanitaire vaccin". Nous vivons une époque formidable ... surtout si nous pourrons en sortir vivant - et encore humain.

A Nice, dans cette douce ville ensoleillée du Sud de la France, les commerçants vaccinés pourront apposer un label sanitaire vaccin, quel progrès ! Le grand bond en arrière se précise :

À l’image du “label confiance sanitaire” que nous avions mis en place à la sortie du premier confinement afin de rassurer les clients et accompagner les commerçants, artisans et chefs d’entreprise dans l’application des règles sanitaires, j’ai décidé de mettre en place un “label sanitaire vaccin”", a indiqué ce jeudi le maire de Nice Christian Estrosi.

Et d’ajouter: "Celui-ci permettra aux restaurants et aux commerces, sur la base du volontariat, d’indiquer à leur clientèle que tout leur personnel est vacciné. Apposé à l’entrée des établissements, ce label sera un gage de confiance pour les clients. Je labelliserai les premiers établissements dès la semaine prochaine". 

Ainsi, il y a aura les commerces (et les gens) sains ... et les autres. Puisque, comme nous l'avons bien compris, en dehors du vaccin, rien n'existe, le Virus n'est pas un virus comme les autres, personne ne semble avoir l'intention de soigner les malades, que leur inconscience rend responsable de tomber malade. Chers compatriotes, restez entre gens sains, les autres sont trop dangereux. Certains disent même qu'ils pourraient être d'extrême-droite, c'est pas peu dire ...

Evidemment, la seule vaccination qui intéresse désormais est celle contre le Covid. Donc si vous êtes vaccinés contre l'hépatite, par exemple, tout le monde s'en moque, vous n'entrez pas dans la catégorie des élus "sains". Aux poubelles de la société.

J'ai un doute, à quelle époque, la dernière fois, nos sociétés ont-elles différencié leur population entre catégorie saine et autre ? Mais oui, c'était à la grande heure nazie, dont manifestement nos dirigeants semblent regretter la matrice de gouvernance. Ironie du sort, l'on marquait alors les personnes non-saines ...

A la différence de ces heures funestes pour l'humanité, quand le monde était divisé et certaines forces combattaient le mal, aujourd'hui, il n'y a plus de forces réelles pour combattre la globalisation. Soit les pays qui constituent une force ne combattent pas cette dérive totalitaire, soit ceux qui ne se plient pas ne sont pas des forces. Les pays qui se sont construits sur l'idéal libéral sont soumis, ceux qui parlaient il n'y a pas si longtemps de leur souveraineté sont entrés dans la danse covidienne. Car le "danger" est au-dessus du droit et de la morale, dit-on. Il peut donc détruire les Etats de droit et l'humanité. 

N'oubliez pas votre signe de propreté en sortant ... Où sera-t-il cousu ?

4 commentaires:

  1. Théoriquement les commerçants qui ne pratiqueront pas la ségrégation covid devraient se faire plus de marge que les commerçant collabo covid.

    Si des acheteurs vax se disent qu'ils sont vax donc qu'ils ne risquent plus rien peu importe à qui ils vont acheter puisque la publicité leur a dit que comme ils sont vax il ne risquent rien,
    Et si des acheteurs non vax se disent qu'ils vont pas se faire vax pour un risque létal à 0,0X pourcent et continueront à acheter peu importe où,
    Alors les commerçants non ségrégationnistes devraient en théorie pouvoir avoir plus d’acheteurs (vax et non vax) ainsi que plus de facilité à embaucher du personnel (vax et non vax) que leurs collègues collabos qui eux ne tourneront qu'avec des vendeurs et acheteurs vax.

    Enfin ça c'est théorique mais c'est un début de réflexion sur de nouvelle théorie économique covidienne.

    Surtout qu'on en est qu'a la différentiation covid car vous soulevez bien dans votre article quid des hépatites ? Et même du sida, de la tuberculose, de la grippe etc.

    Donc les nouvelles théories économiques pourront évoluer selon les ajustements fait en fonction de l'ajout de nouvelles maladies.

    On peu imaginer même des théories économiques avec des commerçants acceptant que les vax covid sans tuberculose ni ébola mais pas soucis si vous avez sida ou hépatite, ou des commerçants covid ok pour les sans vax mais si vous avez le sida bah non ici on vend pas aux gens qu'on sida.

    Bon je suis pauvre alors c'est difficile d'investir pour moi mais j'invite quand même les riches à reprendre des actions chez Amazon and Co parce que j'ai l'impression que ce genre d'actions va encore grimper.

    RépondreSupprimer
  2. J’approuve cette comparaison tout-à-fait pertinente. Le maire de Nice est un vrai raciste,
    tout comme ceux qui, comme chez les Nazis, créent des zones pour fumeurs et non-fumeurs, osent séparer les toilettes des hommes et des femmes, parquer les nudistes dans des zones à part, différentier les normaux (avec papa-maman, of course) des pas-normaux, les nationaux des pas-nationaux, les diplômés des pas-diplômés, etc. Les Knock docteurs en médecine ont enfanté les Knock en politique et autres matières. On séparer ou on mélange suivant le but recherché, comme avec les œufs, on dramatise ou on rigole, comme avec Durafour-crématoire, on provoque pour s’offusquer des réactions outrancières. On tolère ou intolère, qu’importe, on est réac mais moderne, lourd mais dans le vent !

    RépondreSupprimer
  3. Passeport vaccinal, label vaccinal,..on peut appeler cela une étoile jaune...mais à la vérité, il s'agit surtout d'une tentative piteuse de modifier la réalité face à un virus qui mute à la vitesse de la lumière et qui occasionne une létalité très marginale.
    Quand on regarde les courbes de la Johns Hopkins University, on voit clairement que plus on vaccine, plus on crée de cas, et plus on fait de morts. Les politiques vaccinales sont ainsi un jeu sans fin qui consiste à essayer de tirer plus vite que son ombre. Le Pr Raoult a isolé plus de 4400 variants en un an et demi, c'est dire que ce virus n'a pas fini de muter. De guerre lasse, les gouvernements finiront par donner de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine à tout le monde (quand les petits rigolos de Big Pharma arrêteront d'y mettre le feu).

    RépondreSupprimer
  4. Covid-19 : un article scientifique sorti début juin 2021 indique que "pour trois décès évités par la vaccination, nous devons en accepter deux infligés par la vaccination."
    Bâtir une politique vaccinale là-dessus est le fruit soit de l’eugénisme, soit de la bêtise, soit encore de l'appât du gain. A vous de voir vers quoi on essaie de nous emmener.
    https://www.mdpi.com/2076-393X/9/7/69
    Mon hypothèse : la guerre a toujours été la soupape de sécurité des systèmes économiques instables en cours d’implosion. On est en train de remplacer la guerre par un système eugéniste plus scientifique. Les Nazis auraient applaudit devant la beauté et l’efficacité d’un tel dispositif auto-vendeur.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.