L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

lundi 30 août 2021

Pass sanitaire : zone libre contre zone occupée, faites votre choix !


Désormais, les personnes en contact avec le public devront être munies du fameux pass sanitaire, qui n'est pas près de disparaître, comme l'a enfin reconnu Olivier Véran - sans surprise aucune. Et la France, comme à son habitude, est divisée, capable du pire comme du meilleur. Des collaborationnistes empressés proposant des bracelets pour marquer les clients disciplinés, aux résistants réhabilitant fort à propos les zones libres, à chacun d'entre nous de faire son choix, entre deux visions du monde, entre deux visions de l'Homme.

Si vous aviez un doute, Olivier Véran l'a annoncé : le pass sanitaire ne sera pas forcément arrêté au 15 novembre - s'il existe des virus. Rassurez-vous, les virus ont toujours existé, ils ne vont pas disparaître. Donc, votre pass sanitaire non plus. Peut-être, comme Israël, bientôt dès 12 ans, il sera "possible" d'avoir sa 3e dose de vaccin, à la 4e, le café sera offert. Et l'on verra alors les triples vaccinés s'insurger contre l'incivilité des doubles vaccinés, nous vivons dans un monde merveilleux.

Aujourd'hui, comme aux heures d'Occupation les plus sombres, les Français sont divisés. En dehors de la masse qui suit le plus fort (comme à peu près partout), l'on retrouve certains activistes, plus royalistes que le Roi, plus fanatiques que l'Occupant, toujours prêts à démontrer leur inventivité. Ainsi, certains commerçants à Lille ont distribué des bracelets à leurs clients :

"La préfecture a fait part à l'AFP de son accord pour cette initiative, «qui doit faciliter, en particulier, l'identification des clients en terrasse et au bar et favoriser le respect de la réglementation, qui concourt à la prévention de l'épidémie» et est «donc bienvenue»."

En effet, marquer le bétail permet de le diriger plus facilement vers le bon parcage. En parlant de parcage, d'autres ont eu l'idée géniale de clore leur terrasse de café ou de restaurant, afin de mieux contrôler l'accès. L'efficacité, rien de tel ... 

Dans le même temps, nombre d'établissements refusent simplement d'ouvrir leurs portes, car ils trouvent cela indigne, contraire à l'esprit même des lieux de convivialité que sont les bars et restaurants :

"Nous ne sommes absolument pas contre la vaccination, mais nous refusons d’appliquer le contrôle du pass sanitaire, "Ce n’est pas à nous de procéder à ce genre de contrôle"". Contrôle qu’elles trouvent "largement discriminatoire et en totale opposition avec leur activité basée sur l’entraide, la solidarité, la convivialité".

Des zones libres ont été crées dans toute la France,  par ces gens qui refusent de devenir les instruments d'une surveillance généralisée de la population. Et le problème se généralise - nombre de pompiers démissionnent, car devant se faire vacciner. Certains grands établissements se mettent en grève. Des terrasses sauvages voient le jour. Les manifestations s'enchaînent et grossissent. La France se réveille, la France française se lève contre la France globaliste.

A côté de cela, l'on voit l'hystérie des pseudos experts sur les plateaux télé, demandant à "pourrir la vie" de ces "connards" de non-vaccinés. Au-delà de Thierry Moreau qui vient d'avoir son heure de gloire, faire reposer la responsabilité des mesures liberticides sur les non-vaccinés est devenue courante dans le discours médiatique et a pour but de déresponsabiliser les gouvernants :


C'est de la haine. La haine contre ceux qui ne se soumettent pas. Elle a toujours existé dans les systèmes totalitaires - celui qui n'est pas soumis est un danger pour le système en général, il faut le détruire, aucune "tolérance" n'est possible, aucune "pluralité" n'est envisageable. 

L'argument sanitaire ici n'a plus sa place - à la fois car Israël montre bien que la vaccination massive n'empêche pas une hausse record de la mortalité, et parce qu'en France nous sommes à une quarantaine de décès certifiés conformes par jour quand de toute manière il meurt environ 1 700 personnes par jour et qu'il est toujours interdit de parler de traitement ...

Et ne nous y trompons pas. Lorsque l'on parle d'Occupation, ce n'est pas seulement par analogie, mais dans le sens direct du terme, puisque nous avons des structures étatiques qui n'ont pas la maîtrise des décisions qu'elles prennent. L'Occupation d'un pays ne se fait pas uniquement avec des armées et des chars, elle se réalise par la prise de pouvoir sur un territoire et sa population. La gouvernance globalisée au nom d'une dictature sanitaire en est l'exemple aujourd'hui. Certains pays vont plus loin, d'autres moins loin, c'est une question de degré, pas de principe - cela dépend de leur niveau de souveraineté réelle et de la réactivité de la population.

Alors choisissez votre camp. Chacun fait son choix, tout silence est une abdication. Toute abdication est une collaboration.

6 commentaires:

  1. Absolument glaçant, et les gens en redemandent.

    RépondreSupprimer
  2. sraël et le Royaume-Uni sont de très bons laboratoires à vaccination et on en connaît les résultats : chou blanc pour les vaccins à ARN/ADN. L'Etat du Massachusetts (capitale Boston, épicentre de l'élite intellectuelle et scientifique des USA avec Harvard, à forte influence Britannique par son histoire) qui a vacciné avec la même intensité que la France, a vu 74 % de ses patients hospitalisés Covid-positifs. Ce sont des personnes vaccinées en moyenne 89 jours après la dernière injection, ce qui nous indique clairement que la protection offerte par les produits Pfizer,Moderna et J&J est ridiculement courte...3 mois. C’est juste pathétique. C’est un peu comme si on essayait de vider une piscine olympique avec un dé-à-coudre. C’est donc un échec patent pour la science américaine dont l'évolution suit celle du pays : un lent délitement politique, social, intellectuel et culturel. La France suit le même chemin avec des incompétents au pouvoir. Quand un incompétent dirige une structure qui le dépasse, il finit toujours par céder à la tentation autoritaire, donc diviser pour mieux régner, et utiliser la propagande et la désinformation pour se maintenir aux manettes que le dictateur utilise à des fins d’enrichissement personnel (je pense à la commission qu’ils vont toucher des laboratoires pour services rendus). La France est ainsi devenue une république bananière. Encore trop peu de français en ont pris conscience...ceux-là même qui s’abreuvent aux informations des JT soigneusement formatés et contrôlés. Ainsi, le ministère de l'intérieur a fait état de 300,000 manifestants contre le passeport sanitaire le week-end dernier sur BFM TV, ils étaient 10 fois plus.
    La rentrée risque d'être chahutée.
    Lien pour les chiffres du Covid au Massachusetts : https://www.francesoir.fr/societe-sante/massachusetts-cdc-vaccines-variant-delta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais juste essayer de contrer l'expression "des incompétents au pouvoir".
      C'est un mème récurant concernant les politiques et je pense qu'il est surfait, voir faux. Loin de penser qu'il ne peux y avoir d' incompétents au pouvoir, l'histoire contenporaine et la lecture des archives nous montrent qu'au contraire, ils sont, en général, très compétents. C'est juste qu'ils ne travaillent pour vous, dans l'intérêt général. Après, ils peuvent être incompétent mais en général il se font remplacer par leurs maîtres assez rapidement.
      Des morts dans la population, cela ne les a jamais dérangé, suffit de se pencher dans les 25/50 dernières années.
      L'affaire Gernez par exemple avec le mot de la fin du ministre de la "santé" de l'époque (~1970), Poniatowski "et alors ?" en pralant les millions de mort du cancer crée par son refus. Il y a tant d'autres histoire du même genre. Donc s'il y a un "soucis" avec ces "vaccins", ça sera à nouveau, "Et alors ?".
      La liberté, officielle virtuelle "et alors ?"
      etc...

      Supprimer
    2. Je vous encourage à jeter un coup d'oeil là-dessus à propos de dirigeants incompétents, dans le cadre du remplacement de la lutte des classes par le contrôle du pouvoir par une caste qui se sert de l'Etat pour réprimer la population : https://www.youtube.com/watch?v=pdjwfG-4j7Q
      Note : Sophie Coignard et Alexandre Wickham avaient déjà la même analyse dans les années 80 avec leur livre : « La Nomenklatura française » qui est toujours d’actualité 33 ans après...mais à cette époque, la répression n'avait pas encore atteint le point culminant qu'il a atteint aujourd'hui.

      Supprimer
  3. Pour faire court 100 % en accord en tous points avec votre article. Je vous souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon il est vrai que ces types qui s'efforcent de nous gouverner suivent cet agenda globaliste sans se détourner de leurs objectifs malsains.
    Cependant ils rament tellement que ça en devient ridicule. L'expression humoristique "arrêtez de ramer vous attaquez la falaise" semble bien s'appliquer ici.
    Depuis quelques jours certains habitués des plateaux tv laissaient entendre que les manifestants anti-pass n'étaient qu'une minorité de farfelus abrutis, et que, si les pro-vaxx manifestaient on verrait ce qu'on verrait!
    Hier, à Lyon, la première manifestation des pro-vaxx a réussi l'exploit de réunir environ 150 manifestants, essentiellement des retraitées. Je m'attendais à ce que la préfecture nous annonce 3 millions de manifestants, mais non! Elle n'a pas osé.
    Parions que ce sera la dernière tentative de ce genre!
    Le ridicule ne tue peut-être pas mais il laisse des séquelles.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.