Macron est en train de littéralement liquider notre pays. Je ne parle même pas de la déstructuration systématique des services publics, pour ensuite affirmer qu'ils ne fonctionnent pas, de la volonté de débilitation de la société avec la fin de l'enseignement à l'école. Après avoir détruit l'économie française, Macron est en train de dépecer le pays, pour envisager sérieusement d'envoyer des Français sur le front ukrainien mourir pour l'Atlantisme. Parce que soi-disant, "la sécurité des Français se joue en Ukraine". Non, c'est l'avenir de ce pouvoir atlantiste et globaliste, qui s'y joue. Et il est prêt à sacrifier la France. Cet individu n'est pas fou, il défend froidement le système globaliste, qui l'emploie.
Une légende de l'une de nos régions riches d'histoire, dont la diversité d'ensemble a longtemps fait la richesse, désormais perdue, de la France, nous conte l'histoire d'Ankou.
L'Ankou ne représente pas la mort en elle-même, mais son serviteur : son rôle est de collecter les âmes des défunts, remplissant ainsi un rôle de « passeur d'âmes ».
On dit aussi que celui qui aperçoit l'Ankou meurt dans l'année.
Si l'Ankou est considéré comme étant le dernier mort du mois de décembre, on rapporte parfois que le premier mort de l'année devient son domestique (komis an Ankou : "le commis de l'Ankou" en breton) pour l'aider dans sa tâche.
Voici comment le décrit Anatole Le Braz dans son recueil de légendes "La Légende de la Mort" :
« L'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar marv). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. Quand il y a eu, dans l'année, plus de décès que d'habitude, on dit en parlant de l'Ankou en fonction : War ma fé, eman zo un Ankou drouk (Sur ma foi, celui-ci est un Ankou méchant). »
A Ploumilliau, l’Ankou présent dans l'église, porte les attributs de deux de ses fonctions principales, la faux et la pelle, il est ici à la fois meurtrier et fossoyeur.
Macron est l'Ankou de la France, portant la faux et la pelle, à la fois le meurtrier et le fossoyeur de notre pays et des hommes. Et cela se confirme sur tous les fronts : il mène la bataille ultime, contre notre pays.
Nous avons eu droit à une destruction systématique de notre tissu économique, pour arriver à des chiffres inquiétants.
Vous pensez sincèrement que cela est le résultat d'une erreur politique ou stratégique ? Qu'il ne savait pas et qu'il avait su, il aurait fait autrement ? S'il s'agissait de défendre les intérêts de la France et des Français, ou, certainement. Mais n'oublions pas que les PMI/PME sont la force vive des sociétés, constituent cette classe moyenne forte, ancrée dans son pays. Bref, elles incarnent tout ce qui dérange dans le cadre de la globalisation, autant que les paysans, propriétaires de leurs terres. Les seconds ont déjà été assassinés, l'assassinat des premiers est en cours.Le dépècement physique de la France accompagne, puisque nous arrivons au dernier stade, ce qu'il reste de notre pays meurtri dans sa chair et dans son âme. Les régions, dont la diversité culturelle a toujours fait la richesse de notre pays, sont conduites sur la voie de la sécession. Il suffit pour cela de trouver les "bonnes personnes" et les bonnes carottes. La boîte de Pandorre a été ouverte avec la Corse, dont l'accord sur l'autonomie de l'île va à l'encontre du principe sur lequel la France s'est constituée depuis la fin de la féodalité, à savoir l'union. Nous nous lançons dans un processus néo-féodal, de déconstruction de l'Etat, en reconnaissant des peuples à l'intérieur du peuple français et en octroyant une autonomie législative.
"Gilles Simeoni, président autonomiste du conseil exécutif de Corse, a estimé qu'un "pas décisif" avait été franchi, se félicitant que "le principe d'un pouvoir de nature législative, soumis à un contrôle du conseil constitutionnel, soit aujourd'hui clairement acté." "L'étendue et les modalités d'exercice de ce pouvoir législatif (...) relèveront de la loi organique (...) Je dirais que ce soir nous sommes en demi-finale, reste à gagner la demi-finale, et la finale", a-t-il déclaré devant la presse à l'issue de la réunion."
Désormais, les "autonomistes", pour ne pas dire sécessionnistes d'autres régions peuvent être activés, afin de dépecer le cadavre-France.
Que ce soit par cette phrase incidente, publiée dans un article d'une totale veulerie dans Le Monde :
"Mais le président de la République est songeur. La situation en Ukraine, envahie par les troupes russes depuis deux ans maintenant, se dégrade. La guerre s’enlise. « De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités."
Ou avec cette manière détachée, presque humoristique, en fait parfaitement cynique, de répondre à la question, que se posent les Français : il va vraiment falloir y aller ?
Comme le confirme la légende, en faisant le compte de ses victimes, cet Ankou est particulièrement méchant.
" Macron est un psychopathe " On fut effaré en écoutant sur YTube ce diagnostic ( toujours disponible ) d'un psychiatre italien mais finalement on ne le mesura pas à sa juste hauteur..
RépondreSupprimerCe n'est pas un hasard s'il fut choisi par le Comité Bilderberg des Rothschilds pour servir les intérêts des financiers globalistes anglo-saxons : il est à la fois intelligent et diabolique. Et il n'est pas seul, c'est toute une secte qui est aux commandes de l'Occident désormais globaliste, du Canada avec Trudeau, à la Nouvelle Zélande longtemps martyrisé par Arden. On crut également que Schwab ( financé depuis 40 années par les Rockefeller ), était un fou. Il l'est certes comme tous les apôtres globalistes et transhumanistes, mais lui aussi est un Ankou, comme tous ses Young global leaders qui infectent les pays occidentaux. Ces mercenaires satanistes - il faut bien appeler un chat un chat, veulent nous éliminer. Ces tyrans bien maquillés sont des assassins, et il y a un complot. Cherchez l'argent et vous trouverez ceux qui les ont embauchés dans le New world order.
Le diable ne s'établit que dans les personnes qui lui ouvre grande la porte de l' esprit.
RépondreSupprimerMacron oui fait avec zèle le boulot qui lui a été assigné, mais il y a un plan de destruction massive en cours qui dépasse le rationnel.
Il faut tenir compte non pas d'une légende mais d'une réalité d'ordre spirituelle qui annonce une époque dramatique jamais arrivée et pourtant nous en avons connu des horreurs à travers l'histoire.
La bible annonce depuis plus de 2000 ans une période de destruction totale de l'humanité stoppée in extrémis par l'intervention surnaturelle du Christ.
Et c'est donc par des personnages investit par le diable qui oeuvre en eux que cela arrivera.
Il faut se rappeler de cette mise garde biblique qui dit :
"Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps."
Il n'est donc pas étonnant que nous verrons un succession de personnages dont le but est de détruire la terre et l'humanité.
Cokaïne, luxure, problèmes psychologiques graves, la séduction et les mensonges sont le terreau utilisé par le diable chez les personnes qu'il utilisera pour tenter son ultime combat contre la création.
Mais il n'y arrivera pas mais de grandes souffrances mondiales affligeront l'humanité rebelle.
Macron n'est qu'un élément de ce scénario catastrophe, mais suffisamment mortifère pour faire d'énormes dégâts.
L' Europe est bien l'endroit ou il ne fera pas bon vivre dans les prochaines années.
Tout ce qui arrivera et qui arrive c'est pour préparer les populations à l'acceptation de la Bête et son faux prophète, qui imposera au monde son système terrifiant politico militaire.
Mais au bout du compte l'espoir est au bout du cauchemar où enfin règnera une paix que l'humanité n'a jamais connue.
Parfaitement d'accord avec vous. Le livre "Démasqués" de Jan Van Rijkenborgh, un hollandais mort en 68, décrit parfaitement le combat dans le plan spirituel des temps modernes.
SupprimerQui serait prêt à soutenir l'intervention militaire directe des troupes en Ukraine?Stolteberg ?C'est enfants sont encore adolescents Pourquoi,alors Duda voudrait envoyer les troupes à Ukraine? IL faut se rappeler que il y aurait des troupes ameriicains stationnés en Pologne Lorsque les troupes de l'armee poloneusese seraient en Ukraine..Les .forces cosmiques russes peuvent riposter en attaquant les bases militaires de l'armée polonaise en Pologne ou pourraient-ils être aussi stationner les troupes ameriicains .Donc il pourrait avoir des nombreux victimes
Supprimerdans les rangs des troupes ameriicains ,Duda voudrait provoquer par reaction l'engagement directe des troupes des États-Unis en Ukraune Ce qui l'Esthablshment avait toujours refusé jusqu'à présent.
Tout est dit !
SupprimerEn fait tout va si mal en France et dans le monde que ceux qui veulent bien ouvrir les yeux savent que nous sommes maintenant entrés dans la période que l'Apocalypse appelle la fin des temps. La suite est connue : guerres, famine, persécution des chrétiens, gouvernement mondial dirigé par l'Antéchrist... Mais à la fin tous les méchants seront supprimés et les survivants entreront dans une nouvelle ère de paix.
Et aujourd'hui comme il y a trois mille ans, les humains sont guidés par des prophètes, qui confirment, détaillent, éclairent ce qui a été écrit.
https://vincent-de-tarle.fr/
Macron, comme tous les young global leaders, comme la quasi-totalité des dirigeants mondiaux, est un précurseur, il œuvre à la destruction des nations, à la dépopulation, en préparant activement la troisième guerre mondiale et le gouvernement mondial qui suivra...
Ce n’est pas réjouissant tout ça.
RépondreSupprimerJe suis extrêmement surpris de l’écart entre la perception Russe plutôt « ancrée dans la réalité », de la posture « hors sol » de Macron.
Mais est-ce que cette posture « hors-sol » n’est-elle pas celle qui a conduit à l’évolution rapide de nos sociétés suite à l’après guerre ? Le progrès le plus significatif étant la conquête de la Lune. Ce projet impossible a nécessité une distorsion de la réalité pour franchir les barrières infranchissables.
Peut-être faut-il simplement conclure que nous arrivons à la fin d’un cycle pour une société dominante et qu’à mesure que sa fin approche, elle devient complètement dingue.
Une nouvelle organisation apparaîtra mais peut-être suivra-t-elle un siècle plus tard le même destin …
La conquête de la lune ? C'est vous qui êtes hors sol... mdrrrrr
SupprimerLa réalité, ce sont les frontières d'après-guerre internationalement reconnues, que les gens raisonnables veulent préserver pour la paix. Etre dangereusement hors-sol, c'est penser que tout pays (le plus fort évidemment) peut les modifier unilatéralement à sa convenance, ouvrant ainsi porte à un nouveau chaos généralisé. Certains dirigeants belliqueux semblent hélas privilégier l'ordre intérieur et le désordre extérieur, la répression étant leur principal tranquillisant et la guerre leur seul carburant...
SupprimerVous parlez manifestement des Etats-Unis, cher dernier anonyme ...
SupprimerQuelle intuition, chère Karine Bechet-Golovko! Bravo! Comment avez-vous deviné?
SupprimerCher Dad, la situation n'est elle pas un peu différente ? Napoléon III ne fut pas installé par des comploteurs anglo-saxons et son objectif n'était pas de détruire la France et les Français. Au contraire son règne fut extraordinairement bénéfique pour l'ensemble des Français.
RépondreSupprimerSes seuls échecs, mais de taille, ont porté sur la politique extérieure de la France. Il s'est fait notamment balader par la perfide Albion, hélas jusqu'au Mexique et contre la Russie ( en Crimée... déjà ! ) Mais globalement il maintint la paix en Europe.
Son échec avec la Prusse provint des mauvais renseignements des services secrets français et il tomba dans un piège monté par Bismarck qui voulait constituer la nation allemande sur le dos des Français. C'était peut être le sens de l'histoire, puisque la France royale avait laissé de très mauvais souvenirs outre-Rhin ( Turenne et ses Dragons), et celle de Bonaparte avait traité la Westphalie comme une colonie pour y écouler les produits manufacturés de la bourgeoisie française. Nous avions semé, profondément, les graines d'un ressentiment profond que Bismarck su transformer en nationalisme. Je l'ignore, mais je suppose que Londres, où l'empereur avait des atraches, a du le manipuler.
Macron, lui, n'est qu'un représentant des intérêts globalistes, majoritairement américains depuis 1945, et il n'a pas besoin de vouloir cacher ses "échecs". Au contraire, la destruction de la France, au profit des globalistes, est pour lui une réussite parmi ses missions, et la plus récente n'est elle pas de lancer les Européens à l'assault de la Russie ?
Vous avez raison, le peuple français y laisserait sa peau. Et Macron ne serait pas sur le front comme Napoléon III à la tête des troupes, puis à discuter avec Poutine des conditions de notre rédition, comme put le faire Napoléon III avec Bismarck.
La France ne sera pas autour de la table de négociation, il n'y aura que Poutine et peut être Trump. Pour le moment, les USA font leur guerre le peuple ukrainien frère du peuple russe, et ils veulent que les Européens leur fournissent des hommes contre la Russie. Ils ont besoin de troupes pour aller à Moscou, évidemment cela ne se passera pas comme Victoria Nuland le voulait.
Le commentaire de Dad a disparu ?
Supprimer10 : 03 . Le commentaire de Dad n'a pas disparu. Il est ici : https://russiepolitics.blogspot.com/2024/03/accord-militaire-avec-lukraine-les.html?m=1
SupprimerJ’ai écouté une longue intervention récente de Scott Ritter plutôt rassurante.
RépondreSupprimer« La France se dirige vers une très probable humiliation si elle intervient en Ukraine.
Vous n’imaginez pas à quelle point la logistique militaire peut être complexe (transport de chars, carburant, aérodrome, interactions entre systèmes).
Concernant les moyens, ce n’est pas 10.000 soldats qui vont faire la différence.
La perte de Rafale ou Char Leclerc serait également très douloureux. On a vu que les systèmes Crotale et Caesar ne sont pas invulnérables…
Les militaires français sont conscients de la situation.
L’initiative solitaire de la France peut poser des complications au sein de l’OTAN surtout si tout le monde au sein de l’Alliance n’est pas aligné. Par exemple l’Allemagne n’est pas du tout motivé.
Pour comprendre la situation, il faut écouter par exemple les signaux de la CIA.
Si le Directeur de la CIA s’inquiète, sachant qu’ils sont en contact permanent avec les Ukrainiens, c’est que la situation est dramatique et que le processus d’effondrement militaire est en cours. On constate de plus en plus de retraits désorganisés.
Ce processus peut prendre du temps comme il peut être rapide.
La réaction de Macron est liée à la situation du front. »
Il y a 2 Macrons. L'un est invisible, qui détruit la France et les Français, il a pour ce faire toutes les organisations globalistes et la gigantesque administration jacobine de la France. Il y travaille nuit et jour dans la plus grande opacité.
RépondreSupprimerL'autre est l'acteur qui endort le peuple, ou bien le menace, c'est selon, et il s'appuie alors sur la formidable organisation des médias publics et privés, certainement unique dans tout l'Occident, qui ment et bourre les crânes 24 heures sur 24. L' AFP - Agence France Presse, issue de la main mise de l'Etat français sur les agences de presse indépendantes après 1945 est le coeur d'un système qui est réellement orwellien.
L'on peut craindre que le Macron-Ankou veuille entraîner les Français vers la guerre civile. La manière dont il attaque les représentants du RN est significative. Il a ouvert une autre boîte de Pandorre :
RépondreSupprimerA l'Assemblée Nationale ses ministres se conduisent comme des crypto nazis a l'egard de ces élus de l'opposition.
Et au sénat c'est carrément un sénateur néo nazi qui a attaqué frontalement ce parti au cours de la séance du 13 mars consacré à l'alliance militaire entre Macron et Zelinski :
Claude Malhuret - INDEP. Avec lui, Macron a laché son premier mercenaire au sénat pour attaquer le RN :
" Premièrement, l'assassinat d'Alexeï Navalny : le régime de Poutine est une mafia d'État, une gangrène implacable ... .
Deuxièmement ... Comme l'a dit le boucher de Moscou, les frontières de la Russie ne s'arrêtent nulle part.
Troisièmement, la coalition des États les plus riches du monde n'est pas capable de ...
Quatrièmement, la proximité de l'élection américaine force les Européens à ...
▶ Les pacifistes, les collabos, les défaitistes, les troupes de Poutine en France ... les poutino-pétainistes comme les poutino-wokistes, ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus à l'Assemblée nationale, sont évidemment contre ces accords, comme ils se sont opposés à l'envoi d'armes en Ukraine et ont sali la mémoire de Navalny ...
[ Mme Cécile Cukierman. - Vous mentez, monsieur Malhuret ! ]
... La ligne jusqu'au-boutiste de Poutine ne changera pas et se durcit chaque jour ... J'entends Jordan-selfie, dents blanches, haleine fraîche, Ponce Pilate de la guerre en Ukraine, dire qu'il faut fixer les lignes rouges pour limiter de notre soutien.
[ M. Joshua Hochart. - Quel niveau ! ]
Ce Gamelin du Dniepr prétend être un jour Premier ministre de la France ! Je lui suggère ... de supprimer le budget des armées pour le remplacer par un répondeur disant : « ne tirez pas, nous nous rendons » ...
Les professionnels de l'agit-prop mentent aux Français quand ils leur disent que leurs enfants iront au front : nous avons une armée de metier ...
Le discours poutinien évolue comme le discours hitlérien des années 1930 : dire que le pays a été humilié - le coup de poignard dans le dos - dire que ... partout où il y a des minorités russophones, la Russie est chez elle ... Cette propagande a été relayée par de nombreux complices, conscients ouinconscients. À l'éditorial de Déat, « Faut-il mourir pour Dantzig ? » répond : « Nous ne voulons pas mourir pour le Donbass ».
Évidemment le président de séance n'a pas interrompu ce nazillon, et les 4 RN présents n'ont pas protesté contre l'insulte faite à leur patron et surtout à leurs électeurs.
Merci beaucoup Professeur Béchet Golovko pour vos décryptages. Cette évocation de l'Ankou convient on ne peut mieux à cet ouvrier de la mort.
RépondreSupprimerChien noir, loup garou, cheval du diable, rapportés par de ces légendes de Bretagne, Macron est tout cela. Comment nous en délivrer : le chasseur du loup-garou ou la sainte Vierge ?
Je place en clair votre lien url :
https://www.declic-armor.fr/LeguerLegendaire/legendes.htm
Comme on pouvait le prévoir, des journalistes fous emboîteronnt le pas guerrier du sénateur fou ( le 13 mars ).
RépondreSupprimerDans l'édition du soir un soit-disant journaliste, le va t en guerre Darius, a vanté la déclaration tenue par l'Ankou dans son avion de retour ( à Berlin il n'a rien pu dire de la sorte ) :
" il faudra des troupes au sol " ! ! !
Et deux invitées de plateau, une Russe et une Ukrainienne ( tout est préparé) ont poursuivi en attaquant "Poutine ce criminel" : " jeter du vernis dans une urne c'est héroïque mais c'est stupide,
pour l'arrêter il faut une balle " ! ! !
- TF1 22h 20 samedi 16 mars 2024
Il y a bien des années, en 1976, un présentateur du JT de la 1ère chaîne avait répété 3 fois "La France a peur." Il parlait du meurtre d'1 petit enfant. Et Roger Gicquel expliquait pourquoi la France a peur. C'était il y a 50 ans, à l'époque la France comptait des journalistes, des sénateurs, et des présidents, qui n'étaient ni des fous ni des Ankou.
https://m.youtube.com/watch?v=UqLkx2BZWAU&pp=ygUUSW5hIGxhIGZyYW5jZSBhIHBldXI%3D
Macron dans l'avion : "
SupprimerMacron dans l'avion : "Peut-être qu'à un moment donné - je ne le souhaite pas, n'en prendrai pas l'initiative - il faudra avoir des opérations sur le terrain, quelles qu'elles soient, pour contrer les forces russes ... La force de la France, c'est que nous pouvons le faire"
SupprimerChère Karine, vous ne manquez pas d'informations 🇷🇺, mais voici une petite vidéo d'un Français qui a quitté la France il y a 16 ans. Après avoir voté il a expliqué samedi 16 mars ce qu'il pense de la Russie ❤
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=cHwG4ox3n_k
Bonne vidéo et bonne soirée 😊