L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

mercredi 22 mai 2024

Accès à mes chroniques pour RT France

 


Pour ceux, qui ont la chance de vivre dans le monde libre, dans lequel les restrictions à l'accès à l'information sont démultipliées, afin de les protéger d'une pluralité qui pourrait perturber leur doux sommeil, mes dernières chroniques sur la Géorgie, la France, l'Ukraine, la Russie et les USA pour RT France ont été publiées sur le site Russie Politics. En accès libre, bien sûr!

Vous trouverez sur mon site Russie Politics les chroniques suivantes en accès libre.

"Front ukrainien : la France n’est pas en guerre, la France est occupée" du 13 mars 2024 en accès libre ici

"Washington anéantit les principes issus de 1945 pour imposer «son» monde global contre Moscou" du  11 avril 2025 en accès libre ici

"Loi sur les agents étrangers en Géorgie : l’Occident défend bec et ongles l’opacité financière de son soft power" du 21 avril 2024 en accès libre ici 

"Instauration du QR Code, société orwellienne : Paris, les Jeux de la Terreur"  du 17 mai 2024 en accès libre ici

Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. Merci infiniment, Madame Bechet-Golovko. Vos articles seront lus car vos informations ont toujours été véridiques. Encore merci à vous. Prenez bien soin de vous et puisse la paix demeurer sur votre foyer !

    RépondreSupprimer
  2. Une information sourcée libre et gratuite se fait de plus en plus rare.

    RépondreSupprimer
  3. On n'y voit qu'un seul numéro de votre excellente émission Hégémon. Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je vous suis régulièrement pour avoir d'autres versions et j'en arrive à ne plus regarder ma télé que pour des films distrayants, difficile aussi de trouver ça

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.