L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

jeudi 23 mai 2024

Norvège : Renforcement des lois de ségrégation anti-russes en Europe


Alors que l'UE suit la ligne globaliste No Border, puisque les individus, sans racines et sans Patrie, doivent choisir où vivre en fonction de leur caprice et que l'Etat a lui pour obligation de les accueillir dignement, il semblerait que tous les étrangers ne se valent pas, en tout cas n'aient pas les mêmes droits. Ainsi, la Norvège entre dans le train des pays européens adoptant une législation de ségrégation contre les Russes. Etrangement, nous n'en trouvons, pour l'instant, aucun mot dans les médias français. Dérangeant ces principes des heures noires de notre histoire?

La Norvège vient d'adopter une législation restreignant l'accès au territoire national et à l'espace Schengen en général ... uniquement en ce qui concerne les Russes. Selon le Gouvernement suédois :

"Les citoyens russes arrivant en Norvège pour le tourisme ou pour d'autres raisons non essentielles se verront refuser l'entrée en Norvège lors du passage de la frontière"

La Norvège en particulier et l'Europe en général, ça se mérite, faut pas déconner quand même ! Il vrai que l'on trouve toujours des Russes, par ailleurs très "patriotes", être heureux de vous dire être allé passer une semaine à Paris, dans les Alpes ou sur la côte d'azur. Quelle merveille ! Alors pourquoi pas la Norvège ? Le caprice est sacré, il doit être révéré, quelle que soit l'époque. Certes, mais uniquement pour les siens. Or, le Russe est l'ennemi, tout le monde se fout de son caprice.

Ainsi, le Gouvernement norvégien, à la suite de la Pologne, de la Finlande et des trois pays Baltes, vient de restreindre l'accès à leur territoire pour les citoyens russes, même pour ceux très fréquentables, qui aiment envers et contre tout l'Occident global, qui en rêvent, qui ne peuvent se retenir. Au-delà de l'ironie de la chose, cette politique est somme toute contre-productive pour l'Occident, puisqu'il perd ainsi un instrument de soft power. Mais nous ne sommes plus à l'époque du soft power, qui exige une politique complexe (et donc des élites cultivées), nous sommes à l'époque de la confrontation primaire (qui n'exige pas grand-chose des élites ...).

Donc, la Norvège de préciser qu'à compter du 29 mai, l'accès ne sera autorisé qu'aux Russes venant voir leurs proches parents vivant dans le pays, pour le travail ou les études. Et ces règles seront appliquées à tout Russe ayant obtenu un visa Schengen d'un autre pays.

C'est bien cela la ségrégation. Qu'elle soit raciale, ethnique, nationale, elle n'en est pas moins désagréablement odorante ... et ressort d'une logique, qui ne peut pas avoir sa place dans une société démocratique.


10 commentaires:

  1. Bonjour, dans votre dernier paragraphe vous parlez de la suède, et non de la norvège, cela veut il dire que la suede aussi?

    RépondreSupprimer
  2. et de même dans le 3eme paragraphe avant la fin, "Ainsi le gouvernement Suedois"...Je suis fan de votre travail. Merci pour vos analyses.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y aura évidemment aucune info dans les médias français, même les quelques médias dits alternatifs.
    Merci infiniment pour toutes vos informations et vos analyses.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a plus d'infos sur les chaînes françaises. Mais 1. le bourrage de crâne du cirque Elysée. Et 2. des rubriques pour meubler le vide, 90% de la page de TF1 Info est de ce style:

    https://www.tf1info.fr/societe/quelles-astuces-naturelles-pour-detartrer-facilement-les-dents-de-mon-chien-2299121.html

    RépondreSupprimer
  5. Madame Bechet-Golovko, prenez quelques minutes pour zapper la "grande confrontation des têtes de liste" organisée par le présentateur TV David Pujadas. 3 heures de haine antii-Poutine et d'appel à la guerre contre la Russie, de soumission au lobby et à l'État génocidaire (sauf 1 candidate), et j'en passe. L'on ne sait plus s'ils jouent un rôle ou s'ils pensent ce qu'ils disent, ce sont les trentenaires de la politique française.

    https://www.tf1info.fr/replay-lci/videos/video-revoir-europeennes-la-grande-confrontation-du-21-mai-2024-2300371.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau n'était pas invité... Pourquoi ?

      https://youtube.com/shorts/P3TnDBqqr4E?feature=shared

      Supprimer
    2. Ce débat "entre-eux" est surréaliste alors que le pays s'enfonce : les grands médias ont beau tout cacher et mentir et mentir, la France craque de partout. Et l'élection du pseudo parlement européen crée une diversion politique supplémentaire, mais elle n'a aucune utilité puisque Strasbourg n'a aucun pouvoir législatif. La dictature de l'exécutif est pire à Bruxelles qu'à Paris !

      Si Asselineau a des tripes, il profitera de son temps d'antenne électoral pour appeler l'armée 🇫🇷 à exercer le pouvoir du peuple. Il n'y a plus d'autre solution que d'enfermer les young global leaders, les politiciens, les journalistes et leurs patrons.

      Supprimer
  6. Karine, la CCI franco-russe à Moscou évoque une quasi purge de dirigeants de l'armée. Pourrez vous nous en parler ? Merci.

    https://m.youtube.com/watch?v=coTnks0DL3Q

    RépondreSupprimer
  7. La tolérance en Norvège n'est pas aussi égalitaire que l'on s'imagine dans l'opinion européenne. Le peuple des Samis, les étrangers et les minorités en savent quelque chose... Se conformer aux normes préétablies par la société norvégienne de souche garantit, selon eux, la stabilité par l'homogénéité de la société norvégienne. En réalité, c'est une idée assez répandue un peu partout en Europe et plus particulièrement chez certains nationalistes et exceptionalistes.

    Quant à la russophobie, depuis février 2022, elle est spectaculaire et massive. Tout ce qui vient de Russie devient obligatoirement négatif. La Russie, la plupart du temps dépeinte dans nos médias si sombre avec toujours d'obscurs souverains à la tête de l'Etat et son peuple inexistant, opprimé, inculte, à tel point que l'étude de l'écrivain russe Dostoïevsky, mort en 1881, est soumise à condition ... N'est-ce pas un rien suspect ce ton obligé où l'on s'égare dans une nouvelle forme d'inquisition et d'obscurantisme?

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.