Le compte twitter "French Aid to Ukraine" n'est pas une parodie, malheureusement. Vous y trouvez toute la propagande nécessaire pour appuyer la politique atlantiste de la France en Ukraine, des images du monde fantasmagorique ainsi produit. Et ce compte est en anglais, What else? Le français est la langue officielle de la France et cela ne concerne in fine pas la France, mais la colonie atlantiste française. Ainsi, nous apprenons que les pilotes ukrainiens sont formés, que la France va pouvoir entrer dans une guerre directe contre la Russie dans le ciel avec les Mirages. Quelle chance, quelle bonne nouvelle pour Noël ...
Ce compte "French Aid to Ukraine" est la fenêtre d'un autre monde. Un monde totalement décalé de la réalité. Par exemple, dans ce monde surréaliste, la France souhaite ... un Joyeux Noël aux forces armées ukrainiennes.
« Et dans quelques semaines, ce seront les Mirage français qui voleront dans le ciel ukrainien, conformément aux engagements pris par Emmanuel Macron auprès du président Zelensky en juin dernier. »
La France, fille aînée de l'Atlantisme, vous souhaite de "belles fêtes de fin d'année".
Quant à moi, je vous souhaite un Joyeux Noël ! Que le miracle ait lieu, le miracle de la vie et de l'amour. Ce miracle, nous devons le permettre, l'aider et le réaliser. Cela dépend de nous, que la France redevienne française. Et c'est bien là mon plus cher voeux!
D’après des informations de source russe, un millier de soldats de"Anna de Kiev, formés en France et envoyés au front, ont fui ledit front.
RépondreSupprimerIl ne manque que des mirages qui iront se poser en territoire russe.
SupprimerBravo !! C'est ce qu'ils avaient de mieux a
Supprimerà faire.
Combien de Mirages (tiens vous avez dit mirage, ou enfumage ?) vont déserter ? S'ils suivent la proportion des Anne de Kiev, ce sera un et demi. Sauf s'ils sont cramés avant.
SupprimerJe pense que, depuis l'année-dernière, l'Ukraine fête Noël le 25 décembre.
RépondreSupprimerL'Ukraine a en effet décidé que la fête de Noël, traditionnellement célébrée le 7 janvier (ancien calendrier) le serait désormais le 25 décembre (nouveau calendrier = calendrier civil) afin de quitter définitivement la pratique ancestrale de l’Église orthodoxe russe (Église canonique = Patriarcat de Moscou) du fait de sa haine et de sa rage russophobes. C'est une manière de faire entrer l'Ukraine dans le monde occidental. Des Ukrainiens orthodoxes canoniques ont d'ailleurs raillé le clown qui leur sert de président en lui disant : "Merci de ce beau cadeau ! Car désormais nous fêterons le grand saint Spiridon - fêté le 12 décembre dans le nouveau calendrier - le 25 décembre et ce sera un jour férié !"
SupprimerSaloperies de gradés à la solde du psychopathe, et des autres Tillerman et généraux de plateau télé. Tous auront une place en enfer.
RépondreSupprimerQue Dieu protège la Russie, désormais l'ultime bastion de résistance qui fait face aux monstres qui ont conquis l'Occident.. 🙏
6 mois c'est bien assez pour fabriquer un... kamikaze !
RépondreSupprimer" Cela dépend de nous, que la France redevienne française". Croyez vous vraiment que cela dépende de nous ? La moitié des Français ont voté Marine à la présidentielle et le RN a remporté les législatives. Voyez le résultat : des agents du Mossad sont au pouvoir((
RépondreSupprimerTrump menace de prendre le contrôle du Groenland, du Canada et du canal de Panama: les grands esprits se rencontrent!
RépondreSupprimerMake America Great = Heretz America ! Trump aura bien trompé son monde. Maintenant il ne se cache plus. Il est autant sioniste que les Rothschilds, la mégalomanie en plus. Au Canada, au Mexique, en Argentine, en Ukraine, en Syrie, l'axe Washington-Israel est partout. Et Paris suit, comme Berlin.
SupprimerLe miracle de l'amour, c'est bien dit.
RépondreSupprimerNoël est ce jour du miracle de l'amour, celui de Dieu fait homme pour sauver le monde. C'est pourquoi les moines orthodoxes répètent inlassablement " Seigneur Jésus Christ fils de Dieu ayez pitié de nous pauvres pêcheurs."
J'aimerais savoir si les officiers et les hommes du rang de la Légion Etrangère accepteront de se battre pour un régime nazi. Cela parait invraisemblable.
RépondreSupprimerA part des caesar et des scalp (et des vieux faux blindés à pneux), la collaboration de macron en ukraine est clownesque. La brigade anne de kiev a du être dissoute pour cause de désertions massives ! 😃
RépondreSupprimerOK pour Noêl, c'est n'importe quoi. Concernant la formation sur Mirage, attention, il s'agit d'une "transformation", les pilotes sont déjà formé au pilotage.
RépondreSupprimer