L'ACTUALITE RUSSE EN FRANCAIS MISE AU POINT PAR RUSSIE POLITICS SUR Facebook ET Twitter!

jeudi 10 octobre 2019

Une loi bioéthique pour une ... "éthique de la barbarie" ?



L'Assemblée nationale est en train d'adopter au pas de course un des textes les plus controversés, révolutionnaires et dangereux de l'histoire moderne de notre pays. Une loi bioéthique, qui n'a rien d'éthique, et remplace justement le "bio" par le "techno". Cherchant à briser le code civilisationnel dans lequel notre pays a évolué pendant des siècles, c'est l'homme dans son humanité même qui est ciblé par des fanatiques en manque d'existence. Ils font d'exceptions une norme : le transgenre doit tuer l'inscription dès la naissance des hommes et des femmes, la toute-puissance de la volonté individuelle, du caprice sacré, écrase le droit de l'enfant. Retour sur quelques déclarations qui illustrent parfaitement ce glissement barbare au nom d'une conception du progrès très relative.


Le projet de loi sur la bioéthique passe en force, bloquant les temps de parole :


Il faut dire que le temps n'est pas à la réflexion, au doute, à l'interrogation, mais aux convictions. Le sujet est trop sensible pour se permettre d'y réfléchir. Et plus ces convictions sont radicales, plus rapidement elles doivent passer. Quitte à tout déchirer sur leur passage. Ainsi en fut-il, par exemple, de l'adoption, contre l'avis du Gouvernement, de l'amendement Touraine, reconnaissant la filiation des enfants nés par GPA à l'étranger (voir l'excellente interview d'Annie Genevard dans Le Figaro). Bref, en France, on ne la légalise pas, car comme l'expérience le montre à l'étranger, cela revient à utiliser les corps des femmes dans le besoin pour satisfaire ses envies, mais ceux qui en ont les moyens pourront louer des ventres à l'étranger. Cela conviendra à terme aussi à ces femmes qui ne veulent pas accoucher, mais veulent posséder un autre être humain. Ne vous inquiétez pas, on y arrive.

Donc nous ne sommes plus dans un monde où la norme sociale posée est celle où les femmes accouchent et lorsqu'elles ne le peuvent pas, elles tentent la procréation médicalement assistée ou l'adoption. Non, car pour cela il faut un rapport sexuel homme - femme - quelle horreur! C'est totalement dépassé ! Vive alors la PMA sans père. L'idéal est quand même, et de se passer de rapport sexuel avec un représentant de l'autre sexe, et de se passer d'accouchement. Comme le confirme cette déclaration surréaliste d'Aurore Bergé, faisant finalement des rapports hétérosexuels et de la procréation normale entre un homme et une femme une sorte de délicieux anachronisme qui ne sera pas interdit (quelle chance, profitons-en tant que c'est permis!), certainement par respect pour la succulente confiture de mûre de mamie :



Ce n'est plus ni l'intérêt de l'enfant, ni ses droits à avoir une famille qui sont en jeu, ce sont les caprices sacrés d'une caste fanatisée qui doivent être garantis.


Cette manière de vouloir faire d'un comportement minoritaire un comportement-norme remet en cause les bases civilisationnelles de notre société. Au nom d'un très relatif progrès technique, c'est la conception de l'homme qui est en jeu. L'homme, né de deux parents, un père-homme et une mère-femme, ayant génétiquement un sexe à la naissance et se développant psychiquement grâce à ces repères, qui lui donnent la stabilité nécessaire pour faire de lui un être stable, complexe et évolué. Grâce à ces barrières, sur lesquelles il s'appuie, l'être humain se civilise. Ces fanatiques veulent les faire sauter et par là même nous ramener à la barbarie, dans le sens freudien du terme.




Quand Dieu est mort, tout est permis.

Ces individus jouent à l'apprenti sorcier, sans aucune règle morale, ni même éthique. Ils veulent faire de l'Individu tout-puissant le nouveau dieu de cette société consumériste, ils ne préparent qu'un monstre fragile non viable. Sur les ruines d'un monde trop complexe pour eux, qu'ils détruisent faute de ne pouvoir le développer.


4 commentaires:

  1. Atterrant. Il faudra se résoudre à remettre les choses dans le bon sens. Une telle société NE PEUT être pérenne.

    RépondreSupprimer
  2. Donc les hommes célibataires sans enfants vont devoir travailler et payer des taxes et impôts pour que des femmes célibataires ou des couples de gouinass puissent avoir une descendance sans papa ?!

    C'est quoi la suite ?! On va nous obliger à se faire traire notre sperme pour permettre à ces folles d'être maman pendant qu'on va faire du travail forcé pour payer tout ça ?!

    J'avais déjà pas envie de payer l'ue et l'otan et les racailles de benala et cie mais là ça donne pas plus envie de travailler de créer des technologies des modèles etc.

    Bon bah hommes célibataires sans descendance stop de travailler vous emmerdez plus à payer taxes et impôts et faites comme dans l'ex urss avec la nouvelle urss aka l'ue et sabotez tout ce que vous pourrez !

    Le plus immonde dans l'histoire c'est que si moi jme paye un ventre pour y mettre mon sperme on viendra me dire que ce ventre en location et le bébé à naitre sera même pas le mien si la loueuse de ventre décide de garder l'enfant pour se gaver d'allocations sur le dos d'hommes célibataires qui travail !

    Bref stoppez tout les mecs stoppez tout et rentrez en résistance prenez le maquis etc.

    RépondreSupprimer
  3. Concernant la déclaration d'Aurore Bergé, il y a un diction bien français qui dit que les promesses n'engagent que ceux qui y croit. Il est intéressant de noter a quoi ils pensent en faisant voter leurs lois.

    Quand à la possibilité d'inconstitualité, il faut rappeler qui est à la tête du conseil concerné; je ne voit pas Mr sang contaminé alias "ils font du bon boulot" allez à l'encontre de ça, il déjà bien à faire avec les escroqueries de son fiston.

    De toute évidence, ça sera aux femmes pauvres de porter les enfants des riches, avec tout les risques et futurs ennuis que cela comporte. L'enfant n'est plus qu'un produit commercial. Les parents le seront donc tout autant une génération plus tard. Quand on devient un produit, on le reste à vie.

    Cela n'est pas si étonnant, on a actuellement 3 disparitions d'enfants par jour et pour tous ces politiques, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, encore moins de faire quelque chose contre.

    La machine est en marche...

    RépondreSupprimer
  4. La déconstruction du pays. Ils le dynamitent, ils le dispersent, ils le ventilent. Pour leur plaisir et par déraison.

    Ils négligent leurs responsabilités dans ce qu'il adviendra de notre société et les souffrances des enfants, objets de leurs expérimentations.

    Futur peuplé de cauchemars, garanti.

    RépondreSupprimer

L'article vous intéresse, vous avez des remarques, exprimez-vous! dans le respect de la liberté de chacun bien sûr.